Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éowyn du Rohan

Féminin
▌INSCRIT LE : 24/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 3

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]   Sam 3 Jan - 3:28

Prénom  Éowyn Nom ou Surnom du Rohan

Âge du personnage: 19 Votre Age 16
Race du personnage: Homme (Nain, Elfe, Homme, Orque, Gobelin etc...)
Titre: Princesse du Rohan (Les titres qu'il a reçu dans la Terre du Milieu)
Lieu de naissance :Edoras Lieu ou il est né
Lieu de vie :Meduseld Lieu de résidence
Grade du personnage:Princesse du Rohan votre grade
Allégeance: Rohan Rohan, Mordor...
Rang spécial:Princesse du Rohan Ce dernier apparaîtra sous votre pseudo

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Tout commença  en l'an 2995 du troisième âge, je naquit lors d'une belle journée ensoleillée.
Mon père Éomund et ma mère Théodwyn décidèrent de m’appeler  Éowyn qui signifie joie du cheval car il trouvaient ce prénom très  joli. Avant moi mes parents avaient également eut un fils nommé  Éomer qui est donc mon frère aîné. Je suis également la nièce du roi du Rohan Théoden  par ma mère. Durant les sept premières années de ma vie je grandit dans un environnement calme ou pour moi  le mal n'existait pas.Tout allait bien jusqu'au jour ou mon père, qui était maréchal de la Marche, décéda en l'an 3002 tué par des Orques. Après cet événement tragique ma mère était dévasté par le chagrin. Elle mourut  quelques semaines plus tard de maladie mais aussi de chagrin.
Il ne restait plus que moi et mon frère qui à l'époque avait onze ans. Ne pouvant rester seuls nous partîmes tous les deux pour Meduseld auprès de notre oncle Théoden et notre cousin Théodrèd.
En arrivant mon frère et moi étions très heureux d'avoir de nouveau une famille même si je gardais en moi la douleur éternelle de la mort de mes parents auquel je repensai  chaque jour malgré le fait que cela faisait déjà plus de 8 ans que ces événements tragiques s'étaient déroulés. Un matin mon oncle le Roi Théoden du Rohan, qui me voyait chaque jours de plus en plus triste et qui craignait que je ne meures comme ma mère de chagrin vint me voir. Nous discutâmes tous les deux il commença par me dire :
«  Pourquoi pleures tu encore des événements passés qui sont désormais lointains  je comprend ton chagrin j'ai été moi même très bouleversé par le décès de ma sœur et de son mari mais pense à ce que tu vis aujourd'hui tu as retrouvé une famille, tu peux également me considérer comme un père c'est du moins ce que je souhaiterais tu ne mange presque jamais rien et tu passes tes journées enfermé dans le château à pleurer  j'aimerai que tu puisse t'amuser et profiter un peu de ta vie je sais bien qu'il est impossible d'oublier ses parents mais tu peux mettre ton chagrin de côté et penser à t'amuser un peu.
- Je sais bien que ces événement font parti d'un passé lointain mais il faut que vous compreniez mon oncle que je cela fait parti de mon passé et que je ne pourrais jamais l'oublier. J'ai essayé un nombre incalculable de fois de sourire mais je n'y arrive pas.  J'aimerais également vous considérer comme un père c'est assez difficile mais sachez que je tiens à vous comme à mon père et que si il vous arrivais quoi que ce soit je serais vraiment bouleversée c'est un peu pour cette raison que j'essaye de ne pas trop m'attacher à vous j'ai peur de vous perdre un jour. Je préférerais quoi qu'il en soir mourir moi même plutôt que de perdre encore des personnes qui me sont chères. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi mon chagrin n'as que trop duré peut être que le soir je pleurerais encore mais sachez que mon objectif principal est de vous protéger et de ne pas vous laissez perdre la vie. »
A  ce moment la je venais de dévoiler un de mes plus grand secret le roi savait désormais que je souhaitais être une guerrière et le protéger même si je savais qu'il  ne s’imaginait pas  que je le défendrais. Il me souhaita une bonne journée et il parti de nouveau sur son trône pour gouverner le Rohan. Quand à moi je décidais de sortir de ma chambre et d'aller monter à cheval ce que désormais je fis tous les jours en secret je prenais des vêtements de guerrière et je partais m'entraîner à combattre j'étais déterminer à défendre les personnes qui m'étaient cher.

¤ Caractère:

Le caractère que votre personnage aura au cours de ses rp's
Au premier regard je peux paraître très  généreuse ce que je suis bien sûre. Je peux également paraître heureuse si on a la chance de me voir sourire  ce qui est assez rare à cause de mon passé douloureux. Je ne souris plus depuis un certain temps maintenant sauf dans certains moments. J'ai une âme à la fois fragile et une âme de guerrière. Dés que l'on me parle ou que l'on me regarde et que je ne souris pas on comprend que j'ai du beaucoup pleuré par le passé. Mais malgré tous cela je reste quelqu'un qui n'abandonneras jamais mes amies ou mes proches je serais prête à faire n'importe quoi pour les sauver. Je ne supporte pas de voir quelqu'un partir sans rien avoir pu faire pour le sauver. Je suis très volontaire,expressive dés que quelque chose me tourmente on le  remarque facilement. Je peux parfois être sensible quand on  parle de mes faiblesses.

¤ Physique:

Ce à quoi il ressemble (le physique doit être en rapport avec le personnage), vous pouvez aussi parler de détails physique que peu de personnes connaissent, de la façon dont les émotions s'inscrivent sur son visage, etc...
Je suis une Femme de taille moyenne : je mesure 1m65 j'ai des cheveux longs, bouclés  d'un blond doré  mes yeux sont gris, j'ai la peau assez blanche je suis mince et élancée souvent je porte des robes blanches avec une ceinture d'argent tout le portrait d'une dame de la cour. Mais, parfois,  j'aime  abandonner mon statut de dame de la cour. Je prend des vêtements plus simples,  par exemple des pantalons et des vêtements de combat comme  des cotte de maille que je prends en secret à mon frère Éomer. Lorsque je porte ces vêtements la je ressemble réellement à un homme je peux donc parfois  être une véritable dame de la cour ou bien ressembler à un homme qui se préparerais à partir au combat. Lorsque je suis habillé en guerrière je porte souvent un casque, une cotte de maille une armure complète mais c'est assez rare de me voir habillé comme ca car souvent c'est en secret. il ne faudrait pas que mon oncle ou mon frère me surprenne habillé en guerrière car sinon ils pourraient s’inquiéter.

¤ Parentée et personnes proches: Ses amis, sa famille, ses ennemis...

famille Éomer du Rohan (frère)
Théoden du Rohan (oncle)
Théodred du Rohan (cousin)

ennemis : le Mal

Le Joueur

Votre âge : 16 ans Votre âge
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 1 an Cela permettra de vous aider lors de vos premiers pas, ou de vous perfectionner..
Sur quels autres forum êtes vous ? : seika no gakuen Sans donner de lien
Pourquoi ce forum ? : parce que je suis fan du seigneur des anneaux et que j'aime faire du rp Les raisons qui ont porté votre choix sur notre forum
Comment nous avez-vous trouvé ? : grâce à une amie legolas Google ? Un ami ? Les partenariats ou Top Sites, ou d'autre moyens encore...
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Avez vous des idées ?
il est déjà super comme ca

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Éowyn du Gondor le Dim 4 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]   Sam 3 Jan - 17:00

Bienvenue chez nous, Éowyn !
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]   Sam 3 Jan - 17:58

Bienvenue parmi nous Eowyn

Persos Joués:

OSCARS:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]   Dim 4 Jan - 16:27

Validé !

Bienvenue Eowyn Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]   

Fiche d'Éowyn du Rohan [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1