Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Eorhan Hildeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eorhan Hildeson

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 10
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Soldat du Rohan
▌COMPETENCES : Lancier

Feuille de route
Argent: 3.105 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Eorhan Hildeson   Jeu 1 Jan - 20:51



Eorhan Hildeson


Âge du personnage: 25ans
Race du personnage: Homme
Titre: Rohirrim
Lieu de naissance : EDORAS
Lieu de vie : EDORAS
Grade du personnage: Soldat
Allégeance: Rohan
Rang spécial: L'Oeil du Riddermark






Histoire


Eorhan Hildeson est née de Bearn Hildeson commandant du Rohan , sa mère elle meurt en lui donnant la vie. Eorhan est donc élevé par son père jusqu'à ses 7 ans puis celui ci décède à son tour dans une attaque de barbares Dunlendings. Eorhan est un orphelin qui par la suite c'est vue confier à la garde du Roi comme pupille du Rohan. Il vu entraîné comme un guerrier à manier l'épée , l'arc et surtout  la lance et à monter à cheval comme un vrai Rohirrim. Son entrainement dura jusqu'à ses 17 ans ou il fut ensuite envoyer lui et les autres pupilles de sa "formation" en garnison vers une place forte du Gués de l'Isen et c'est la que son histoire commence :

La troupe était arrivé prés d'Isen il y a dix jours de cela et avait pour mission de protéger le secteur contre d’éventuelles attaque Dunlendings , mais jusqu'à présent rien. Eorhan se voyait déjà venger son père en mettant à mort des dizaines de barbares mais il n'avait sorti sa lame que pour couper du bois sec depuis son arrivé au Gués. Mais qui cherche le sang le trouve et une nuit alors que les étoiles ne laissaient passer que quelques rayons lumineux un cors retentit et fit trembler le sol. Eorhan n'eu pas le temps de saisir son épée que déjà deux de ses amis venais de tomber à terre le crane ouvert par un coup de hache. Eorhan brandit alors sa lame contre les ennemis Dunlendings qui accourait de tous cotés , il frappa encore et encore jusqu'à se que son épée transperce de part en part un Dunlending d'une taille hors norme au yeux sombre et à la peau sale. Le jeune Rohirrim attrapa sa lance et la fit tournoyer dans un sifflement lent et régulier , il frappa , plusieurs coups sec et rapide , et deux autres Dunlendings tombèrent au sol. Il y eu alors un cris de victoire lorsque le dernier ennemis fut tué. Les Rohirrim avait vaincu mais cela ne ressemblais pas à une attaque coordonné de la part de Dunlendings. Et en effet cela ne l'était pas tous ceci n'était qu'une vaste supercherie , une diversion pour faire entrer plusieurs barbares sur les terres du Rohan afin de piller et tuer. Les Rohirrims n'étaient pas assez nombreux pour les poursuivre mais Eorhan se porta volontaire pour les traquer les exécuter et nom du roi et du peuple. Une petite troupe d'une dizaines de cavalier partie alors chasser les Dunlendings ... et ceux ci furent écrasé en seulement quelques heures par ceux que l'on allais surnommer "Les Dix du gués d'Isen" donc la connaissance du terrain et du peuple du Rohan avait permis une victoire net et rapide sur les envahisseurs Dunlendings.

Eorhan se vue alors confier le poste de guetteur du Rohan , soldat du Roi et fin connaisseur de la terre des cheveux , il arpentait de Riddermark comme personne et connaissez chaque crevasse chaque village et chaque recoins , il était devenu l'Oeil du Riddermark. Connu et estimé par le peuple du Rohan  il avait une certaine liberté et jouer le rôle éclaireur et de sentinelle pour le Roi. Il grandit alors pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui , un soldat , un guerrier du Rohan prés à donner sa vie pour le Roi et le Peuple. Mais les spectres du passé son revenu , l'anneau à été retrouvé et les Dunlendings ne sont plus le probleme de la terre des cheveux , les orques , les Uruks sont maintenant au portes du Riddermark mais l'Oeil , un oeil bon, veille sur le Rohan. Il parcourt le pays et laissant derrière lui une trace de son nom et la rumeur se dit que beaucoup de paysans prendrons les armes si l'Oeil du Riddermark venait à le demander , Eorhan est un homme du peuple , le champion du peuple.  

25 Lignes Minimum.


¤ Caractère:
Eorhan n'a pas connu sa mere et a toujours manqué d'amour maternel , il à été élève par son père puis par la cours du Roi comme pupille du Rohan. Il a donc eu une éducation militaire et de se faite c'est un homme très droit et intègres qui fait passer le Rohan son peuple et son Roi avant tout choses. Il a cependant toujours souhaité une sorte de reconnaissance , une envie de grandeur de responsabilité et de gloire il se vois comme un meneur d'homme et il est vrai qu'il dégage un certain charisme. Cela ne l’empêche pas de rester un homme simple qui aime la terre de ses ancêtre plus que tous , traverser les plaines et les village échanger avec le peuples , et courir après les chevaux sauvages. Il reste calme dans toute circonstance mais peut se montrer très dur et cruel avec ses ennemis et détracteur.
Bien qu'il est une certaine liberté du à son rôle de Guetteur il ne reste qu'un soldat et suivra les ordres quoi qu'il advienne pour réussir sa mission que cela soit le sacrifice de sa vie comme celle des autres. Il souhaite redorer de prestige le nom des Hildeson.
Le caractère que votre personnage aura au cours de ses rp's

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Eorhan est un homme de moyenne stature , pas très grand mais assez large d'épaule il semble assez lourd au premier regard mais semble aussi léger qu'une plume lorsqu'il arpente le Riddermark à pied comme à cheval. Il porte les cheveux mis long et une barbe de trois jours surmonté d'un bouc bien fournis. Il a les cheveux et la barbe sombre pour un Rohirrim signe distinctif de la famille Hildeson. Il porte généralement une armure de cuire coloré de vert et une cape sombre ,toujours armé d'une épée courte et de sa lance favorite. Il une longue cicatrice dans le dos et une autre qui lui traverse la mains droite dans la longueur signe de ses nombreux combats. Mais sa particularité la plus impressionnante se sont ses yeux , il a les yeux vairon marron à gauche et vert claire à droite voila pourquoi on le surnomme aujourd'hui l'Oeil du Riddermark

¤ Parentée et personnes proches: Ses amis, sa famille, ses ennemis...







Le Joueur


21 ans Votre âge
Localisation : Marseille
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : C'est la première fois ... faut bien débuter un jour.
Sur quels autres forum êtes vous ? : pas d'autre je suis un type fidèle !!
Pourquoi ce forum ? : Et pourquoi pas ? ^^
Comment nous avez-vous trouvé ? : en cherchant un RP de LOTR sur Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Avez vous des idées ? NOP



© By Cirion - Eredil



Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Jeu 1 Jan - 20:56

Bienvenue à toi, Chevalier du Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Jeu 1 Jan - 21:19

Bienvenue l'ami

Bon courage pour ta fiche !





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 9:06

Welcome, petit homme. Nos épées vont sûrement se rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 10:01

Bienvenue !

Je valide Wink



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Eorhan Hildeson

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 10
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Soldat du Rohan
▌COMPETENCES : Lancier

Feuille de route
Argent: 3.105 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 10:21

Merci à tous !!


ℓ'σєιℓ ∂υ яι∂∂єямαяℓ - ℓє gυєттєυя яσнιяяιм


Où sont maintenant le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ?
Où sont le heaume et le haubert, et les brillants cheveux flottants ?
Où sont la main sur la corde de la harpe, et le grand feu rougeoyant ?
Où sont le printemps et la moisson et le blé haut croissant ?
Ils ont passé comme la pluie sur la montagne, comme un vent dans les prairies ;
Les jours sont descendus à l’ouest dans l’ombre derrière les collines.
Qui recueillera la fumée du bois mort brûlant,
Ou verra les années fugitives de la Mer revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 15:20

Bienvenue ! Wink





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 15:42

Bienvenue Rohirrim, puisse ton coursier fendre le vent de la guerre !


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fûraghal Torse Large

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/12/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 60

Feuille de route
Argent: 50 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 15:50

Bienvenu ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 16:36

Ahah enfin un sudiste!!!!!!!!!! Marseille en force mon ami!

Bienvenue à toi Wink



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Eorhan Hildeson

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 10
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Soldat du Rohan
▌COMPETENCES : Lancier

Feuille de route
Argent: 3.105 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   Ven 2 Jan - 16:40

Merci à tous !!
Content de ne pas être le seul Marseillais



ℓ'σєιℓ ∂υ яι∂∂єямαяℓ - ℓє gυєттєυя яσнιяяιм


Où sont maintenant le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ?
Où sont le heaume et le haubert, et les brillants cheveux flottants ?
Où sont la main sur la corde de la harpe, et le grand feu rougeoyant ?
Où sont le printemps et la moisson et le blé haut croissant ?
Ils ont passé comme la pluie sur la montagne, comme un vent dans les prairies ;
Les jours sont descendus à l’ouest dans l’ombre derrière les collines.
Qui recueillera la fumée du bois mort brûlant,
Ou verra les années fugitives de la Mer revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eorhan Hildeson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eorhan Hildeson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eorhan Hildeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: