Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

La Bouche de Sauron - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la bouche de sauron..

Féminin
▌INSCRIT LE : 30/12/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 5
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant

Feuille de route
Argent: 1.500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: La Bouche de Sauron - terminé   Mar 30 Déc - 23:30

La Bouche de Sauron - Lieutenant de Barad-Dûr

Âge du personnage: Une centaine d'années
Race du personnage: Numénoréen Noir
Titre: Lieutenant de Barad-Dûr
Lieu de naissance : Umbar
Lieu de vie : Mordor
Grade du personnage: Lieutenant
Allégeance: Sauron lui-même
Rang spécial: Ambassadeur de Mordor ¤ Emissaire de Sauron ¤ Lieutenant de Barad-Dûr

Histoire

Le Numenoréen est né voilà bien longtemps, au coeur d'une forteresse qui avait été établie par ceux de son peuple, toujours plus avides de pouvoir, sous le joug de leurs conquêtes déjà bien présentes. Fils parmi tant d'autres, d'une famille dont il ne sait plus rien, autant que son importance ne lui est plus, il reçut un nom qu'il finit même par oublier par négligence et persuasion d'inutilité. Si pour certains sa race en tant que telle pouvait le prédestiner à ainsi servir le Seigneur des Ténèbres, il n'en fut certainement pas moins de volonté lorsqu'il choisit de s'y plier corps et âme qui, autant l'un que l'autre, finirent par en être rongés de noirceur.
Descendant de ceux qui vénéraient Sauron sur l'île de Numenor, il grandit néanmoins au milieu d'une famille qui s'en était grandement détournée. Vivant dans un certain calme, tout pouvait pousser l'enfant à un avenir potentiellement bon. On lui cacha ainsi longtemps ses véritables origines, le culte de ses ancêtres, mais une fois que ses yeux furent ouverts, il n'eut d'autre réaction que de vouloir partir pour le pays de Mordor. Déjà assez violent et mauvais depuis la fin de son enfance, il tourna rapidement dans une démence certaine lorsque l'on lui refusa ce qu'il voulait, gamin de base gâté et capricieux. Le mal battait en ses veines comme un tambour d'appel, dont l'échos s'amplifia jusqu'à ce qu'il trahit enfin les siens. Il était déjà devenu un homme assez haut placé, dont l'importance n'était pas négligeable ; un très bon stratège qui n'était qu'un atout pour son peuple. Mais sa position ne lui imposa pas plus de retenue quant à ses actes. Après avoir égorgé plusieurs de ses semblables dans un excès de rage et de volonté égoïste, il s'en alla pour le pays noir, se postant devant ses portes comme offrande pour le Seigneur des Ténèbres. Un groupe d'orcs rentrant en Mordor le fit finalement entrer, et l'homme rejoignit les rangs de Sauron.
Si la nostalgie et le remord pouvaient parfois le tourmenter un peu, le Numenoréen, grandissant sans même plus compter les années, accepta finalement tous les aspects de sa trahison avec sourire, sombrant dans la même démence sombre qui hantait les terres bouillantes du pays noir, qui lui étaient devenues familiarité et évidence. L'homme apprit la sorcellerie, avec une volonté qui lui impliqua aisance et réussite facile, et il grandit doucement dans l'estime du Seigneur noir.
Son passé peut lui sembler bien plus lointain qu'il ne l'est en réalité, et il ne fut remplacé que par une infinité d'ombre dans laquelle il fut confiné et finalement à l'aise, dans une profonde volonté de la voir s'étendre en même temps que la volonté de son nouveau et absolu maître, le seul à qui il ploierait encore le genoux sans hésitation, le double de fois qu'il ne l'avait déjà fait. Il était la figure même de ses ambitions et de son existence, la réponse à ses questionnements et son idéal évident pour ce monde. Le reste n'était rien.
Son esprit ainsi docile et soumis à l'égard du Seigneur noir, doublé de ses implication et application, l'homme se vit confier un rôle plus important, le poids sur ses épaules s'alourdissant un peu dans la concrétisation des bons sentiments que semblait lui porter son maître ; il en devint sa Bouche.

¤ Caractère:
La personnalité de la bouche a également évolué au cours de sa corruption. Fidèle au Seigneur des Ténèbres dont il est l'un des favoris, il ne peut que maintenant présenter un caractère des plus sombres également. Ayant perdu tout semblant d'humanité, il ne lui reste qu'un bon paquet de défaut hormis sa loyauté sans faille à son maître.
Parfaitement conscient de la supériorité que lui font gagner les bons sentiments de son maître par rapport aux autres créatures sombres, il n'hésite jamais à en jouer dans un élan d'orgueil et d'arrogance où il se placera sans problème au dessus de ceux qui osent lui tenir tête, et ce bien souvent par la force des mots ; car la Bouche en est un expert, maniant la langue d'une façon à toujours parvenir à ses fins les plus mercantiles et égoïstes. C'est un homme aimant rabaisser, blesser, et faire perdre confiance et espoirs à ses ennemis est un jeu auquel il aime particulièrement se prendre, se nourrissant presque de la peur, de la peine et de la douleur de quiconque. Ainsi, la souffrance d'autrui l'amuse et l'attire, dans un sadisme et une malsainité trouvant difficilement pair.
C'est donc un très bon manipulateur, ainsi qu'un excellent stratège dont l'organisation n'est plus à démontrer. Ses connaissances lui apportent également quelques atouts, et les armées et affaires qu'il peut avoir en charge sont ainsi maniés d'une poigne de fer.
Son rang, que l'on pourrait résumer à serviteur bien placé, lui plaît et lui convient autant qu'il n'éprouve aucune autre réelle ambition à ce niveau, si ce n'est de toujours pouvoir conserver l'attention de son maître comme elle lui a été donnée jusque là, pouvant peut être un jour se voir confier une part des rênes de la Terre du Milieu lorsque l'anneau aura retrouvé son maître. Un fin rêve plus qu'une réelle attente. Les ambitions du Seigneur noir -dont il sait et clame la supériorité et l'évidence de sa victoire future sur les peuples libres- passent bien avant les siennes, de ce qu'il en montre, et il n'attend rien d'autre que ses ordres.

¤ Physique:
Le Lieutenant a un physique pour le moins atypique qui suit parfaitement sa réputation. Il est d'abord d'une carrure assez imposante, mesurant environ deux mètres. Armé de larges épaules qui appuient son allure de force, il est entièrement vêtu d'un noir aussi sombre que le cheval qu'il monte bien souvent, et il porte un grand casque recouvrant la moitié de son visage, cachant des yeux que l'on dit de couleur rouge feu. Et lorsque l'on s'attaque de plus près aux détails toujours apparents, la Bouche n'a, de ce côté là, rien que l'on puisse lui envier.
Sa bouche, seule partie découverte de sa tête, est disproportionnelle, d'une taille inhumainement grande cachant des dents difformes et abîmées, entre des lèvres fines et disgracieuses devenues presque noires, tandis que sa peau, sale, semble recouverte de cicatrices en tout genres. Sa voix est grave, rocailleuse, semblable à celle d'un véritable orc dans le dégoût qu'elle peut provoquer d'emblée. Le Numenoréen aborde souvent un large sourire vainqueur et provocateur.

¤ Parentée et personnes proches: Sauron. Les armées de Mordor.

Le Joueur

Votre âge : 17 ans.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis six ans environ.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Un forum basé sur Game of Thrones.
Pourquoi ce forum ? : Voilà un moment que je cherchais à rejouer sur un forum LOTR. Vous êtes simplement celui dont le contexte m'a le plus plu. Smile
Comment nous avez-vous trouvé ? : On m'avait donné le lien d'un forum apparemment fermé aujourd'hui, qui m'a à son tour conduit jusqu'ici.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Aucune pour l'instant.

©️ By Cirion - Eredil

Dernière édition par La Bouche de Sauron le Dim 4 Jan - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Mer 31 Déc - 0:40

La Bouche ! Mon frère ! Celui qui m'a sauvé ! Mon héros ! Mon Seigneur ! Enfin vous partez en guerre, Mon Seigneur Maître ! Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Mer 31 Déc - 11:00

Tiens, tiens, tiens, on dirait que le favori de Sauron est arrivé ^^

Bienvenue sur BtDD et bon courage pour ta fiche Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Thranduil Greenleaf

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Mer 31 Déc - 12:33

Bienvenue l'ennemi Laughing

Amuses-toi bien et surtout.. bon courage pour ta fiche !  fumer *partie torture de l'inscription*
Et pis rooooh, coupain Lyonnais

The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."

Dernière édition par Legolas le Jeu 1 Jan - 11:44, édité 1 fois
Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 267
▌ROYAUME : Royaume d'Angmar
▌VOTRE RANG : Roi

Feuille de route
Argent: 550 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Mer 31 Déc - 13:16

Bienvenue !

Ex : Khamûl l'Oriental
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Ven 2 Jan - 10:00

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

la bouche de sauron..

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Sam 3 Jan - 15:13

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! Hâte d'en retrouver certains en jeu. Smile
La fiche est terminée. Puisqu'on ne connait rien du passé de la Bouche, je me suis permis d'inventer un peu. Je l'enlèverai si c'est gênant. Smile
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Sam 3 Jan - 17:59

Bienvenue parmi nous Mordu Smile

Persos Joués:

OSCARS:

la bouche de sauron..

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Sam 3 Jan - 18:18

Merci à toi ! Wink
Fûraghal Torse Large

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/12/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 60

Feuille de route
Argent: 50 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Sam 3 Jan - 18:32

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron - terminé   Dim 4 Jan - 16:06

Tant que ça colle au personnage et à l'univers de Tolkien, c'est bon pour nous Wink

Validé ! Bon jeu et bienvenue dans mes rangs ma Bouche :O

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
la bouche de sauron..

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures: