Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]   Lun 29 Déc - 23:12

Lurtz Général d'Isengard ¤ L'Aîné

Âge du personnage: Mon papa m'a crée et je ne me souviens pas de ma vie d'avant. Mais j'ai déjà passé la puberté, vous voulez voir?
Race du personnage: Uruk-hai
Titre: Général d'Isengard ¤ L'Aîné
Lieu de naissance : Isengard
Lieu de vie : Isengard
Grade du personnage: Général d'Isengard
Allégeance: Saroumane le Blanc ¤ Isengard
Rang spécial: Général d'Isengard ¤ L'Aîné

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Le noir, la pénombre... L'absence de lumière que tant de personnes redoutent. Mais pour Lurtz, cela n'était pas le cas. Il avait pris conscience des choses dans l'obscurité, l'uruk-hai était né dans l'ombre, dans le feu, dans la violence. Le bruit du métal qui s'entrechoquait, les forges en fonction, leurs foyers craquant les branches d'arbres et les hurlements des orcs présents avaient directement conditionné Lurtz pour sa future tâche: diriger les armées d'Orthanc.
De vulgaires petits orcs aidèrent le grand et puissant uruk-hai à s'extirper de la poche où il avait été conçu. À peine sortie de là, il étrangla d'une main une des créatures. Le crie de cette dernière attira l'attention des autres qui accoururent pour voir le premier d'une nouvelle race crée par Saroumane Le Blanc, plus puissante que celle créée par Sauron le Grand: les Uruk-hai. Tous regardaient ce nouvel allié cruel. Grand, musclé et prêt à tuer tout être passant à porter de main. Il devait bien faire le double de certains d'entre eux et sa peau était bien sombre comparée à la leur.

Lurtz observa l'endroit dans lequel il se trouvait. Les flammes dévoraient leur combustible, les forgerons orcs travaillaient durement. Les contre-maîtres faisaient claquer leur fouet promettant aux plus lents des ouvriers, une mort certaine. Des centaines de lames étaient entreposées en tas, il en était de même pour les armures et les casques. Une guerre sans merci se préparait. L'uruk-hai regarda derrière lui, il vit la poche où il avait été mis avant d'être à maturité. Le reste d'un fin opercule transpercé dégoulinait de boue.  Lurtz remarqua que d'autres de ses semblables attendaient d'être sortis pour prendre leurs fonctions. Il regarda les orcs intrigués et apeurés. La créature cria de rage, de haine et de colère. Prêt à en découdre. Son sombre regard croisa ceux des orcs autour de lui. Mais un mouvement sur sa droite attira son regard. Un bâton noir et une cape blanche, un homme d'un certain âge se dressa face à lui. Il était confiant malgré sa plus petite taille et son corps frêle.
"Vous voilà Général. Vous avez été crée dans le but de détruire et de tuer. Prenez les armes, menez vos troupes. Le sang des hommes, des elfes et des nains va couler." Dit l'homme. Ses paroles étaient sifflantes, comme le sont d'un serpent. La voix était profonde et ferme. Lurtz comprit d'instinct à qui il avait affaire.
"Saroumane..." Dit-il de sa voix puissante et grave. "Je vous obéirai, je tuerai, mettrai à feu et à sang des contrées entières. L'âge des hommes est terminée." Ses mots furent soutenus par les autres créatures des Ténèbres.
"Équipez-le!" Ordonna le magicien. "Rejoignez-moi dans mes quartiers, Général." À peine Saroumane ferma la bouche que les ouvriers s'activèrent. Lurtz se retrouva vêtu d'une armure, de gants, de bottes métalliques et d'une lame aiguisée. L'uruk-hai savait qu'il n'avait pas besoin de s'entraîner. La créature sentait qu'elle avait ça dans le sang. Qu'elle était née pour tuer et savait comment s'y prendre.

Lurtz monta les escaliers de la tour d'Isengard. Cela lui pris plusieurs minutes. Un silence de mort régnait dans Orthanc. Il arriva dans la salle où son maître l'attendait lisant un vieil ouvrage. Il leva les yeux vers son général et sourit. Un sourire diabolique.
"Vous voilà prêt. Jurez-moi allégeance, Général." siffla le magicien. Lurtz sortit une dague de son fourreau accroché à sa taille. Il serra cette dernière dans la main droite après avoir ôté son gant. "Je tuerai et brûlerai pour la main blanche, pour Saroumaine Le Puissant!" grogna Lurtz en se tranchant la main. Les gouttes de sang noir coulèrent le long de la lame pour finir sur le sol sous les yeux fascinés du magicien blanc. Saroumane se leva, sa main couverte de peinture blanche saisit le visage de son Général et le marqua. Sa main était nettement dessinée à l'envers sur la face de Lurtz. Lorsque l'heure serait venu, l'istari dévoilerait ses troupes.

Après avoir pris ses fonctions auprès du magicien, il descendit rejoindre l'armurerie. Il avait une demande spéciale à faire. Les ouvriers orcs qui se trouvaient sur son passage dégagèrent dès qu'ils l'aperçurent. Lurtz les regardait de haut et était prêt à planter toute créature sur son chemin qui pourrait le déranger.
"Un arc, confectionnez moi un arc! Faites le vermine! Rapidement sinon..." ordonna-t-il à peine arriver dans l'armurerie, proche des forges. L'uruk-hai n'eut pas longtemps à attendre. Un petit orc véreux lui amena une jolie pièce avec son carquois rempli. Lurtz s'en saisit, banda son arme, visa et décocha une flèche qui atteignit un ouvrier dans le dos qui mourut lâchant un crie de douleur. "C'est bien, dégage maintenant! Va travailler!" cria le général. L'orc courut, sûrement de peur qu'il finisse comme son comparse. Lurtz sortit à l'air libre. L'odeur de bois brûlé et des forges chaudes lui arrive aux narines. Isengard était une vraie industrie qui produisait à un rythme effrénée. Le général uruk-hai marcha sous les premières lueurs du soleil. Maintenant il n'avait qu'à attendre les ordres de son maître.  

¤ Caractère:

Le Général d'Isengard est fidèle à son maître, Saroumane. Il lui obéit aveuglement. Qu'il perde des guerriers au combat, Lurtz n'en a que faire. Le but de la mission est le principal, il ne viendra en aide à personne, sauf s'il y a de l'humain, du nain ou de l'elfe à tuer. C'est un combattant dans l'âme, toujours prêt à se battre et à tuer sauvagement. Il ne reste en retrait que pour mieux viser ses ennemis avec ses flèches empoisonnées. Il n'a pas peur de la douleur, ni de perdre un membre de son corps et encore moins de la mort. Il affrontera la personne qui arrivera à mettre fin à sa vie en la regardant droit dans les yeux avant de s'éteindre.
Cet Uruk-hai est aussi un commandant et n'hésitera pas à tuer un guerrier un peu trop réfractaire aux ordres, cela pourrait en plus servir de repas. Il impose le respect chez ses congénères de cette manière mais son charisme, sa voix grave et sa stature permettre de lui assurer l'allégeance de ses tiers.

¤ Physique:
Lurtz est le premier de son espèce à prendre vie en Isengard. Les oreilles pointues rappellent ce qu'il était avant. Mais sa taille le distingue de ce qui a permis de créer cette race d'orcs supérieures, une combinaison entre des orcs et des gobelins. De longs cheveux noirs emmêlés tombent sur sa nuque et ses épaules, ceux-ci sont attachés par une lanière de cuir usée. Son front est couvert de la marque de la main blanche de son maître, Saroumane le Blanc. Ses épaules larges et son torse musclé sont vêtus de plaques forgées dans les profondeur d'Orthanc. Celles-ci, solides et noires, portent aussi la main blanche du l'Istari. Des brassards de cuir recouvrent chacun de ses poignets ainsi que des gants pour ses mains. Un pagne brun abîmé, recouvre partiellement ses jambes musclées et puissantes et des bottes de métal le protègent jusqu'à ses genoux. Sa peau mate est visible à certains endroits.
Son visage, recouvert par la main blanche, est marqué par quelques cicatrices. Il n'a pas de nez, juste deux narines, comme son cousin Lord Voldemort. Sa bouche ne possède pas de lèvres et laisse apparaître des dents pointues, prêts à couper et arracher de la chaire fraîche.

¤ Parentée et personnes proches: Son maître, Saroumaine Le Blanc.

Le Joueur

Votre âge : 21
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Quelques temps déjà
Sur quels autres forum êtes vous ? : harrypotter2005
Pourquoi ce forum ? : Le wargame, l'esthétisme,...
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Des fois, je me perds dans les topics, peut-être mieux les organiser?

J'ai changé de camps, sans avoir pris note de la stratégie du Bien, car j'avoue m'ennuyer avec Elrohir et Lurtz me faisait de l'oeil au moment de l'inscription. Et j'ai aussi cru comprendre que le Mal avait besoin d'aide alors me voici. Smile (Saroumane m'a soudoyé, corrompu et fait du rentre dedans pour que je le rejoigne! Sauvez-moi! Razz)

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Lurtz le Mar 30 Déc - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]   Lun 29 Déc - 23:29

Bienvenue à toi, Ainé des Uruks-Hai !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]   Mar 30 Déc - 10:59

Good job ! Validé (et j'espère que tu t'ennuieras moins avec le soudoyeur Saroumane !)

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]   Mar 30 Déc - 12:19

Chouette merci! Hahaha
Dark Eomer

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/09/2009
▌VOTRE AGE : 1824
▌MESSAGES : 1071

Feuille de route
Argent: 4.000 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]   Mar 30 Déc - 19:26

Saleté de girouette... Bienvenue quand même, au plaisir de te tru...croiser

Ex-Eaoden, Ex-Eomer, Ex-Dread, Ex-Malaëth, Ex-Seriwyr
Since 2009 !

“Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,
         Je vins chantant au soleil et tirant le glaive.
         Vers la fin de l'espoir, je chevauchais, et vers le déchirement du cœur :
         Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule.”

Il prononça ces vers, mais ce faisant, il riait.
Car il était  encore possédé de l’ardeur de la bataille; il était
toujours indemne,  il était jeune et il était roi ; seigneur d’un peuple
féroce.

J.R.R.Tolkien, The Lord of the Rings / Le Seigneur des Anneaux, Book / Livre 5, Chap.6.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]   

Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1