Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:09





Eohyde Dēore

N.B. : Son prénom vient d'Eoh (cheval) et Hyrde (gardien) en rohirique. Son nom vient de Dēore (précieux) ou Dēor (audacieux, hardi, intrépide, brave, franc) en rohirique. Ainsi, son nom entier pourrait se traduire en "La brave/audacieuse/précieuse gardienne de chevaux".

Âge du personnage: 20 années.
Race du personnage: Humaine.
Titre: Cavalier Rohirrim.
Lieu de naissance : Aldburg.
Lieu de vie : Edoras.
Grade du personnage: Soldat.
Allégeance: Théoden, seigneur des chevaux.
Rang spécial: La cavalière la plus agile du Rohan.





Histoire


Aldburg est une vieille ville, bâtie par Eorl, le premier roi. Depuis qu’Edoras a été bâtie et qu’elle lui a succédé en tant que capitale des Rohirrim, la ville est devenue la seconde forteresse du Rohan. Cependant, elle abritait toujours en son sein des personnes importantes. La famille Dēore, décorée de cette appellation par Eorl le Jeune, qui signifia aussi bien « précieux » que « brave » à ses yeux. Pourquoi tant d’honneurs, me direz-vous ? Et bien, c’est simple. Si les Mearas ont été entretenus, c’est bien grâce à cette lignée. Chaque roi confiait son cheval à leurs soins, aussi le furent Felarof et ses descendants. C’est au sein de cette respectueuse maisonnée qu’est née Eohyde, littéralement « gardienne des chevaux ». Elle est fille de Théberan et Eocyn, les gardiens et protecteurs des Mearas, mais aussi fournisseurs et éleveurs des chevaux des Rohirrim. Chaque cheval que monte un cavalier du Rohan est né dans l’écurie Dēore. Ainsi, comme chaque fille que mit au monde Eocyn, Eohyde apprit très rapidement les rudiments équestres. Son père vante parfois le fait de lui avoir appris à chevaucher avant même qu’elle eut appris à marcher. Il se réconfortait comme il pouvait, car son épouse mit au monde sept filles, et pas un garçon. Pas un homme pour lui succéder et porter son nom, malgré leurs nombreuses tentatives. Elles étaient cependant toutes aimées, et en particulier l’aînée. Vous l’avez deviné, il s’agit bien d’Eohyde.

Et Théberan plaçait beaucoup d’espoir sur elle, car il voulait qu’elle réalise ce qu’il aurait voulu d’un garçon, l‘impossible au Rohan pour une femme : devenir soldat. Dès ses trois ans, il lui confia le dressage d’une pouliche du nom de Fyrla (littéralement « terre de feu » en rohirique) qui était l‘un des plus prometteurs de l‘élevage. C’était un cheval robuste, d’une robe baie foncée, et d’un regard étincelant d’intelligence, pareil à aucun autre. C’est donc avec autant de sévérité et d’exigence qu’il élevait ses chevaux que Thébéran éleva son enfant, malgré les remontrances de sa bien-aimée qui voulait avant tout la ménager, ce à quoi l’éleveur répondait toujours par « Ménage donc tes autres filles, Eocyn, et laisse-moi donc l’éducation de celle-là. ». Elle apprit donc le maniement de l’épée, auquel elle s’entraîna dès qu’elle put brandir un fourreau de bois. Avec dureté, son père ne la ménageait pas, laissant le soin aux meilleurs épéistes du Rohan de lui enseigner, plusieurs heures par jour, à parer, encore et encore les coups d’épées factices, qui, bien qu’elles ne furent pas en acier, la décoraient de nombreuses bosses et autres bleus. Les selles en cuir usé lui lacéraient les cuisses déjà éprouvées par l’effort. Chaque soir, elle rentrait, couverte d‘ecchymoses de la tête aux pieds, à la maison, sous le regard attristé de sa mère et de ses sœurs. Thébéran fut longtemps déçu de son aînée, car il attendait beaucoup et recevait peu. Ce n’est que lorsqu’elle franchit l’étape de la puberté que leurs efforts mutuels finirent par porter ses fruits : Eohyde se révéla être agile et rapide dans son maniement de l’estoc, mais aussi dans ses chevauchées sur le dos de Fyrla, dont elle avait brillamment réussi le dressage. Elle se déplaçait avec aisance sur la selle, et semblait être même plus à l’aise qu’à pied, décochant des flèches dans des mannequins de paille, lancée au grand galop.

Thébéran commença alors à négocier un accord auprès des maréchaux de la Marche, les suppliant de la prendre car elle était l’aînée de ses filles, et que sa femme, trop vieille, ne pouvait lui donner de garçon. Au bout de quelques semaines de longs débats et d’arrangements, de démonstrations des capacités de la jeune femme, elle put rejoindre les rangs des apprentis soldats du Rohan, sous les yeux effarés - et non sans mépris - des habitants d’Aldburg, puisqu’elle fut l’une des rares femmes à en faire partie. Après deux longues années de dur labeur, à dormir trop peu, s’exercer longtemps, manger rarement, et fournir le double d’efforts par rapport aux hommes pour faire ses preuves, qu’elle obtint sa place au sein de l’Eoherë, dans la Cohorte de la Marche Est, commandée par Eomer. Son père, bien qu’affaibli par ses vieilles années, en était très fier, si fier qu’il daigna lâcher une petite larme.
Ses sœurs, quant à elles, avaient repris le flambeau de l’affaire familiale.

Lorsque la nouvelle de la découverte de l’anneau unique se répandit en Terre du Milieu, l’Eoherë se vit rapidement mobilisée afin de défendre les terres sacrées du Rohan.
De nos jours, Eohyde continue son service aux côtés d’Eomer, et a la volonté de se battre pour Eorlingas.



¤ Caractère:
Ce que l’on réfute à propos d’Eohyde, c’est qu’elle est calme et réfléchie. Du haut de son trop court nombre d’années de vie, la jeune Rohirrim est une vraie tempête. Il ne se passe pas un instant sans qu’elle ne crie, ne s’agite, ne courre dans tous les sens. Déjà petite, elle était intenable, et ses parents la laissaient sortir de la maison avant qu’elle ne les rende fous. Malgré tout, avec l’âge, elle s’est assagie et est devenue une femme, certes impulsive, mais moins intenable. Surtout depuis qu’elle a rejoint les rangs de l’armée de cavaliers que sont les troupes du Rohan. C’est l’une des rares cavalières, et elle a dû s’endurcir afin de prouver sa valeur auprès des autres soldats, mais aussi et surtout auprès du roi Théoden, très respecté de sa famille. Ainsi, sa grande énergie lui a permis de garder de la volonté et du courage à toute épreuve. Ce que lui reprochent surtout ses aînés, ce sont son manque de sagesse et de réflexion. « Eohyde est une effrontée, irréfléchie et têtue. », disait l’un de ses précepteurs. Ce qu’appréciaient ses camarades ? Sans aucun doute son humour plus que douteux et son sourire presque gravé sur son faciès. Nombre d’entre eux lui ont proposé de reconsidérer sa voie et de se dévouer à une profession qui lui ferait davantage honneur : bouffon du roi. Il ne fut pas rare de la voir faire des pirouettes et même de se mettre debout sur sa selle lors des entraînements en extérieur, au grand dam de ses supérieurs qui se prenaient la tête dans les mains en se demandant pourquoi, pourquoi ils avaient à gérer cela, sous les éclats de rire de ses frères Rohirrim. Lorsque l’on s’aventure à la connaissance d’Eohyde, on découvre quelqu’un de très mature malgré les préjugés, et plutôt intelligent. A dire vrai, ce côté fanfaronne qu’elle a adopté n’est qu’une facette, qui lui permet d’apporter un peu de légèreté à sa personnalité, et d’être appréciée de ses semblables. Car l’une de ses plus grandes frayeurs est de se retrouver seule, rejetée de tous. En ces temps sombres, on ne peut survivre seul. Et ça, Eohyde l’a bien compris.

¤ Physique:
Eohyde Dēore mesure cinq pieds et demi, et pèse environ cent-vingt livres. Ainsi, elle a une bonne carrure pour être cavalière : ni trop grande, ni trop lourde, pour laisser à son cheval assez de rapidité, et pour ne pas que ses ennemis aient l’opportunité de lui couper la tête au moindre geste d’épée ou de hache. Dotée d’une longue chevelure brune qu’elle tient de sa mère, elle est contrainte et forcée de les nouer en un chignon maladroit lorsqu’elle enfourche sa monture, c’est-à-dire une bonne partie du temps. Ses cuisses et ses mollets se sont tannés au fil de ses chevauchées, et ses jambes se sont affinées et arquées. Son dos, cambré, lui permet d’avoir une bonne assiette à cheval. Son visage, dont les traits fins rappellent bizarrement ceux des elfes, laissent entrevoir de beaux yeux d’un bleu sombre, semblable aux tréfonds du fleuve Isen, et des lèvres charnues d’une beauté à faire pâlir. Nombreux sont ceux qui se risquent à venir courtiser la jeune Rohirrim, et nombreux s’y heurtent chaque jour. Habillée bien souvent de haillons, ou d’habits de cuir trop usés pour que l’on puisse y distinguer la moindre valeur, elle n’accorde aucune importance à son apparence, elle promulgue davantage le côté pratique et utile d’un vêtement que sa beauté propre. Lorsqu’elle part se battre, elle revêt un veston matelassé et un bas en peau épaisse, ainsi qu’une armure de plaques légère qui lui recouvre le torse et le dos. Son heaume est celui du Rohan, qu’elle ne porte qu’en de rares occasions, et qui lui a été remis par Eomer lui-même lors de son admission dans les rangs de l’armée du Rohan. Celui-ci laisse filer quelques mèches brunâtres en dehors de sa protection, qui ruissellent parfois sur sa nuque. L’apparence générale d’Eohyde est un peu contradictoire, car lorsque l’on voit son visage, on l’imagine davantage en robe qu’en armure. Et il est très rare que l’on puisse ne serait-ce que l’apercevoir revêtue de vêtements élégants et raffinés, au grand dam de ses admirateurs, qui ne peuvent que fantasmer de ses courbes, tant elles sont dissimulées sous les couches d’habits épais qu’elle revêt quotidiennement.

¤ Parentée et personnes proches: Ses amis, sa famille, ses ennemis...







La Joueuse


Votre âge : 21 ans.
Localisation : Région parisienne.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Cinq voire six ans.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun.
Pourquoi ce forum ? : Car ça y est, Peter Jackson ne fera plus de films sur l'univers de Tolkien. Car Tolkien repose en paix, et que je veux malgré tout que son univers vive et persiste dans mon esprit, dans nos esprits, à travers nos écrits, notre imagination et nos rêves.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Mon ami Google.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Aucune, pour le moment. Le forum semble très complet, et j'ai été rassurée par quelques-uns de vos membres concernant l'ambiance et l'âge (six ans !) du forum via la section invités (sous le pseudo de "Divine").



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Eohyde Dēore le Mar 30 Déc - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Greenleaf

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:11

Bienvenue ! cheers

Ton perso a l'air vraiment badaaaasss...


The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:14

Bienvenue à toi Smile



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:22

Legolas a écrit:
Bienvenue ! cheers

Ton perso a l'air vraiment badaaaasss...

Hannon le, Legolas Smile
Badass, c'est-à-dire ? Razz

Merci à toi, Nimareth Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sénéchal noir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 12

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:26

Bienvenu à toi dresseuse de chevaux Chevaucheuse de poney !! Razz


« La nuit marchait avec eux, et la mort criait par leur bouche » Anneau Unique

Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 1350
▌MESSAGES : 760

Feuille de route
Argent: 1.950 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:31

Va falloir que tu invente une histoire vraiment très convaincante pour réussir à expliquer qu'une femme deviennent soldat dans un pays aussi mysogines... :/

Mais bienvenue ! ^^


Temudjin le Conquérant, Khan des Variags et Empereur d'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:34

Mulan est parmi nous! Razz Soldat contre la volonté des hommes et dans un monde régit par ceux-ci, vous aviez compris? Ok je sors --->

Mais bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 17:58

Bienvenue à toi, donc, Gardienne des Chevaux ? Ton personnage a l'air cool, comme l'a dit Legolas !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Greenleaf

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 18:26

Badass ben je voulais dire qui a trop la classe en gros ! Amour


The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 18:29

'tain hé ! il va tomber amoureux le Légo' là, xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 18:53

Merci à tous !
Je pense avoir terminé ma fiche. S'il y a la moindre remarque sur l'histoire, ou autre, je suis disponible ici ou par MP.

Pân mae, Legolas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 19:03

Bienvenue !

Super musique ! Razz





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 20:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Lun 29 Déc - 20:44

Bienvenue Wink Théo et Eomer vont se sentir moins seuls ^^


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Mar 30 Déc - 11:19

C'est Eowyn qui va être jalouse de voir une femme devenir soldat alors qu'elle en rêve Surprised

Mais l'histoire m'a convaincu et était sympa à lire Smile

Validé !




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Mar 30 Déc - 13:44

Ouais, j'avoue que la fiche est très belle et très bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Mar 30 Déc - 15:55

Merci beaucoup Sauron pour la validation ! Smile
Et merci Netheron pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Greenleaf

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Mar 30 Déc - 19:21

Bien sûr que tout va bien ma jolie dame, et encore plus quand je vous vois. Amour

*calme ses ardeurs*



The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eomer

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/09/2009
▌VOTRE AGE : 1824
▌MESSAGES : 1071

Feuille de route
Argent: 4.000 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   Mar 30 Déc - 19:24

Décidément nous avons de belles plantes à Aldburg Razz Bienvenue chez nous.


Ex-Eaoden, Ex-Eomer, Ex-Dread, Ex-Malaëth, Ex-Seriwyr
Since 2009 !




“Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,
         Je vins chantant au soleil et tirant le glaive.
         Vers la fin de l'espoir, je chevauchais, et vers le déchirement du cœur :
         Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule.”

       

       Il prononça ces vers, mais ce faisant, il riait.
Car il était  encore possédé de l’ardeur de la bataille; il était
toujours indemne,  il était jeune et il était roi ; seigneur d’un peuple
féroce.


       J.R.R.Tolkien, The Lord of the Rings / Le Seigneur des Anneaux, Book / Livre 5, Chap.6.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eohyde Dēore, la précieuse gardienne de chevaux. [Terminée]
» Amis ? [ Précieuse ]
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: