Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Radagast le Brun, Istar de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 11
▌ROYAUME : Les Forêts d'Arda
▌VOTRE RANG : Istar de la Nature
▌COMPETENCES : Prendre des champignons, soigner des hérissons, dresser des lapins
▌CITATION : CE SONT DES LAPINS DE RHOSGOBEL !!!

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Ven 26 Déc - 17:36



Prénom Radagast le Brun


Âge du personnage: En apparence, il a soixante ans, sinon il a plus de 20.000 ans
Race du personnage: Istari
Titre: Istar de la Nature
Lieu de naissance : Valinor
Lieu de vie : Rhosgobel
Grade du personnage: Istar
Allégeance: BIEN
Rang spécial: ¤ Ami des Oiseaux ¤ Istar de la Nature ¤ Dit le Brun






Histoire


L'histoire de votre personnage...
Lors des Jours Anciens, Radagast s'appelait alors Aiwendil, « l'ami des oiseaux », l'un des suivant de la Vala Yavanna, celle qui donne les Fruits. Comme sa Maîtresse, il se prit d'amour pour la nature et y consacra une grande partie de sa vie sur Valinor, se souciant peu de ce qui se passait au loin. Puis vint le jour où il fut convoqué, avec quatre autres Maiar, par Manwe en personne. Il apprit alors qu'un Maia, Sauron aussi connu sous le nom de Mairon du temps où il était un suivant d'Aule le Forgeron, menaçait l'équilibre des Terres du Milieu et de plonger Arda dans les Ténèbres comme avait failli le faire jadis Melkor Bauglir et que cinq Maiar avaient été choisis, parmi les plus sages et les plus puissants, pour aider les Peuples Libres afin de les conseiller au mieux de leur capacité.

Aisni, Aiwendil quitta Valinor et fut le quatrième de ceux qu'on appela par la suite les Istaris, à poser le pied aux Havres Gris, après Curunir, Alatar et Pallando, le dernier fut Mithrandir, qu'on appelait jadis Olorin. Il prit, comme le reste des Istaris, l'apparence d'un vieillard barbu, appuyé sur un bâton. Il était chargé d'une mission mais son amour de la nature, des choses qui poussent et des animaux fut plus forts que la raison de sa présence en Terre du Milieu et il s'éloigna des hommes et des elfes, afin de se consacrer à sa passion. Il quitta les Havres Gris pour les Ered Luin, les Montagnes Bleues et là, il s'établit dans la forêt qui se trouvait au pied des Montagnes. L'Istar, que les Peuples Libres nommèrent Radagast le Brun, noua des liens d'amitiés avec les oiseaux et et les animaux.

Radagast voyagea de longs mois, s'arrêtant dans la Vieille Forêt où il fit la rencontre de l'Aîné, Tom Bombadil, avec lequel il devisa pendant bien des heures sur la nature. Ses pas le conduisirent à Fangorn, où il fit la connaissance de Sylvebarbe, un arbre Gardien aussi appelé Ent ou Berger de la Forêt. Il était une sorte de chef chez les Ent et à ses côtés, il parvint à accroître ses connaissances sur la nature, notamment en participant en tant qu'invité d'honneur à plusieurs Chambres des Ent. Mais il désirait lui même être le gardien d'une forêt et veiller sur son propre domaine, aussi reprit-il la route, s'arrêtant chez les Elfes Sylvains de Vert Bois le Grand, gouverné par le Roi Thranduil, qui céda à l'Istar une demeure à Rhosgobel.

Ainsi, Aiwendil s'installa en bordure de Vert Bois le Grand et s'entoura de nombreux animaux, principalement des oiseaux, des lapins et des hérissons, son préféré de tous étant Sebastien, un hérisson qu'il sauva d'une mort certaine quelques jours après sa naissance. Il resta là, parcourant Vert Bois le Grand, rebaptisé Forêt Noire, sur son traîneau tiré par des lapins de Rhosgobel. Néanmoins, l'Istar de la Nature devint inquiet, la forêt semblait malade, infecté par un mal inconnu et envahi par d'étranges créatures que le Magicien Brun ne connaissait pas. Un jour, Sebastien fut empoisonné et il le soigna, juste à temps, alors que les Araignées Géantes allaient entrer dans sa cabane. L'absence du poison dans le corps du hérisson fit partir les arachnides et Radagast les suivit sur son traîneau, jusque dans les ruines de Dol Guldur, où il constata la présence d'un puissant Nécromancien avant d'être attaqué par un esprit, armé d'une lame d'un autre Âge.

Inquiet, Radagast se hâta de trouver l'un de ses frères et tomba sur Gandalf, accompagné de treize Nains et d'un Hobbit, il lui raconta toute son histoire avant de lui laisser la relique qu'il a gardé de Dol Guldur, une lame de Morgul, forgé par la Roi Sorcier d'Angmar et enterré avec lui, au plus profond des Monts du Rhudaur, où il rejoignit Gandalf, constatant que les Ulairis, les Neufs Serviteurs de Sauron avaient brisés leurs tombeaux à l'appel de leur Maître pour le rejoindre à Dol Guldur. Les deux Istar allèrent jusqu'à la vieille forteresse, où Mihrandir décida d'entrer seul, intimant à Radagast de prévenir sans tarder Dame Galadriel de ce que les deux Magiciens avaient découverts. Le Magicien Brun partit en toute hâte vers Caras Galadhron, le cœur de la Lothlorien et là, il informa Galadriel des soupçons de Gandalf et de ses propres soupçons sur le Nécromancien avant de lui dire que Gandalf était entré dans les ruines de Dol Guldur. Elle prévint Saroumane le Blanc et le Seigneur Elrond de ces informations alarmantes et leur demanda de la rejoindre dans la vieille forteresse. La, Saroumane, Elrond et Galadriel affrontèrent les Nazgûls puis l'esprit de Sauron, défait par la puissance de la Dame de Lorien tandis que Radagast sortait Gandalf de la forteresse, avant de le laisser partir rejoindre ses amis, afin d'aider les Hommes, les Elfes et les Nains dans ce qui fut appelé la Bataille des Cinq Armées.

Radagats retourna vivre à Rhosgobel et nul ne le revit pendant de longues années, qu'il passa à arpenter la Forêt Noire afin de mieux la connaître et la protéger de la sombre influence de Dol Guldur. L'heure approche ou l'Istar de la Nature sortira du couvert des arbres pour apporter son aide aux Peuples Libres...



¤ Caractère:
8 Lignes minimum.
Le Magicien Brun porte un bien curieux regard sur le monde. Amis de la nature il préfère la présente des bêtes et des plantes d’ont il apprend chaque jour, a celle des hommes qu’il a pour ainsi dire, délaissé depuis de nombreuses années. C’est un personnage très jovial, qui s’émerveille devant le vol d’un moineau ou le ruissellement d’un jeune ruisseau. Bien qu’il n’apprécie pas autant la compagnie de la nature à celle des hommes il ne la rejette pas non plus et est enclin à ce lié d’amitié avec certaines personnes. Et, en tant qu’Istari, Radagast n’est pas dupe et même si la violence le répugne, il n’hésitera pas a agir dans l’intérêt de la Terre du Milieux, car toute personne qui née sur terre et un enfant de la nature.

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
D’une taille relativement grande, il mesure plus d’un mètre quatre-vingt. Radagast porte les traits d’un vieillard, son visage est marqué par le temps et prend l’apparence d’un vieux parchemin, des rides sillonnes son front et ses joues, mais dans ses profonds yeux brun ont distingue la flamme bienfaitrice de son peuple, sous ses traits de vieille homme, Radagast n’en est pas moins un Istari. Ses longs cheveux blancs fusionne avec une longue barbe grisonnante, ont y distingue encore des mèche brune, passé d’une ancienne vie ou simple résidu de terre, personne ne le sera jamais. Son surnom de Magicien Brun, vient de ses vêtements, il porte une longue robe fait d’une laine brune et rêche, ainsi vêtu il se confond parfaitement dans une forêt. Enfin, Radagast porte un bâton, signe de son rang, celui-ci ce compose d’une grosse branche faisant office de tronc, qui se termine par un entrelacement de petite branche recouverte de mousse.

¤ Parentée et personnes proches: Gandalf, Saroumane, les Mages Bleus, les oiseaux, les hérissons, les lapins, Beorn et son fils







Le Joueur


Votre âge : 20 ans
Localisation : Tourcoing, NPdC
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Quelques années, 5-6 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : Sans donner de lien
Pourquoi ce forum ? : J'ai mon compte principal dessus, ça aide
Comment nous avez-vous trouvé ? : Gogole bien sûr
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Me mettre en bannière avec Sébastien et les lapins !



©️ By Cirion - Eredil





Revenir en haut Aller en bas
Fûraghal Torse Large

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/12/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 60

Feuille de route
Argent: 50 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Ven 26 Déc - 17:41

Bienvenu à toi magicien brun ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Ven 26 Déc - 17:48

Bienvenue à toi, Istar de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Pallando...

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/01/2013
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 163

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Ven 26 Déc - 20:19

Bienvenue confrère Smile


« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Radagast

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 11
▌ROYAUME : Les Forêts d'Arda
▌VOTRE RANG : Istar de la Nature
▌COMPETENCES : Prendre des champignons, soigner des hérissons, dresser des lapins
▌CITATION : CE SONT DES LAPINS DE RHOSGOBEL !!!

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Ven 26 Déc - 21:53

Merci à vous 3 Smile

Pallando> Tu veux être le parrain de Sébastien?



Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Sam 27 Déc - 11:48

Ce compte est-il un DC?




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Sam 27 Déc - 12:14

Re-bienvenue à toi ! Smile

RADAGAST !!! Mon istar préféré





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Sam 27 Déc - 17:27

Je valide ! DC de Grimbeorn !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   Sam 27 Déc - 18:40

Merci et oui, ce compte est mon DC Wink






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Radagast le Brun, Istar de la Nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radagast le Brun, Istar de la Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radagast le Brun, Istar de la Nature
» Radagast, le Brun
» Radagast le brun
» Radagast le Brun
» Radagast le Brun, Mage original et décalé || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: