Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Hello :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatous
Invité

MessageSujet: Hello :)   Sam 20 Déc - 17:21

Bonjour Smile

Ayant gardé l'adresse du forum dans un coin de ma tête, j'ai vraiment envie de vous rejoindre dans l'aventure, mais j'ai encore quelques hésitations quant à ma partie, je me permets donc de venir vous poser quelques question :3

Déjà, je crois que j'aurai bien aimé prendre un personnage principal, et j'hésite entre Thranduil et Thorin (j'ai vu qu'ils n'étaient pas pris, est-ce toujours d'actualité ?). Du coup, j'aimerai bien savoir s'il y a des choses de prévus pour eux ou si le champ de jeu est assez libre, et surtout ce que vous attendez de moi si je prenais l'un d'entre eux, avec votre accord bien sur :3

Mes autres questions tournaient surtout au niveau de l'ambiance du forum. Est-ce qu'il est facile de se faire sa place, de s'intégrer (en faisant des efforts j'entends What a Face) ? Et niveau ambiance, est-ce qu'il y a une chatbox ou quelque chose du genre pour papoter, ou les membres viennent seulement pour RP' ?

Voila, je crois que c'est tout Razz

Merci d'avance de vos réponses, j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 17:31

Thranduil est joué, mais tu peux Thorin Wink

Le champs de jeu est assez libre pour les nains qui sont nombreux, tu devrais bien t'amuser =)

En prenant Thorin, prend contact avec Benghâl, Furin, Durin et compagnie, ceux sont les autres nains, et vous pourrez vous amusez à quatre Wink

L'intégration est très facile mais l'assimilation des règles est l'étape un peu plus ardue. Une fois accroché cependant, on s'amuse comme de fous Razz

Sur la Cb on a des ptits squatters h24 Wink
Tatous
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 17:44

Thorin me va très bien, j'aime bien ses petits changements d'humeur What a Face

Je peux le "réserver" du coup ? Je ferai ma présentation dans les jours qui viennent. Pour pouvoir le jouer, je dois faire un test ou quelque chose ou bien... ?

Merci beaucoup de tes réponses en tout cas, il me tarde de me frotter à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 17:47

Soit Wink
Durïn L'Immortel

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5717
▌ROYAUME : Erebor !
▌COMPETENCES : Casser la gueule a Aranir
▌CITATION : Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent

Feuille de route
Argent: 575 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 17:50

Euh .. Thorïn est mort ^^" se sera Thorïn III Heaume de Pierre fils de Dain ( qui est le cousin de Thorïn)

Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;....Enfin Bref le seul et l'unique ! =D

« Et la lignée de Dáin prospéra, et la richesse et le renom du royaume crurent de nouveau, jusqu'à ce que vienne, pour la dernière fois, un héritier de cette maison qui portât le nom de Durin. Il revint à la Moria, et la lumière éclaira à nouveau les profondes salles, et le son des marteaux et des harpes y revint également, jusqu'à ce que le monde vieillisse, que les Nains faillissent"

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven't seen the back of us yet
We will fight as long as we live

Membre d'Or des "Mimi's Fan" !

Tatous
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 18:08

Ah oui, j'avais pas pensé à ça (honte à moi, j'ai vu le film hier ._.)

Mais du coup, j'imagine que je peux pas utiliser les images de Thorïn ? Vu qu'on connaît pas du tout son cousin, je sais pas où trouver de chouettes photos :3

Je vais réfléchir du coup, mais ça ne vous empêchera pas de m'avoir sur le dos
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 18:09

Oui, je voulais aussi demander si par "Thorin", t'entendais Thorin III, fils de Dain, parce que sinon, l'autre (Thorin II Ecu-de-Chêne) il est mort hein xD

Sinon bienvenue à toi

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 18:18

Bienvenue à toi.

Je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il peut utiliser les images de Thorin du film pour jouer Thorin III, du moment que c'est pas une image trop criante comme celle où il porte un bout de chêne justement ?

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Tatous
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 18:52

Oui, je pensais utiliser des images où on ne le voit pas avec un bouclier de chêne ou avec Azog par exemple, plutôt des images pendant qu'il se bat, des portraits, ce genre de truc. Ça irait ou pas ? :3
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 18:55

Salut et bienvenue !!! Tu vas voir, entre nains on s'amuse comme des fous On peut dire que tu as bien choisi ta race Wink

Pour ce qui est de l'avatar, ça ne me gêne pas, j'en ai fait un qui représente Thorin d'ailleurs, si ça t'intéresse, mais je t'oblige à rien, tu es libre :

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Tatous
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 19:47

Chouette, je le prend alors

Je fais ma présentation dans les jours qui viennent, du coup c'est possible de l'enlever des personnages disponibles pour que personne ne le prenne sous le nez ? (a)
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello :)   Sam 20 Déc - 20:23

Sauron ne barre les personnages dans la liste des personnages pris / libre que lorsque la fiche est validée.

Tkt pas, les chances que tout d'un coup un autre gus arrive et veuille jouer Thorin III comme toi sont assez minces Wink

Fais ta fiche tranquille et bienvenue sur le forum ! Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello :)   

Hello :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1