Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Netheron Odesseiron, le Traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Netheron Odesseiron, le Traître    Mer 17 Déc - 19:03

Netheron Odesseiron

Âge du personnage: 28 ans.
Race du personnage: Humain.
Titre: Anciennement surnommé "l'Écu d'Osgiliath" par ses hommes au Gondor, il est surnommé "Dol Gondor" par les Orques du Dol Guldur, jeu de mots fait pour embêter Netheron.
Lieu de naissance : Minas Tirith au Gondor.
Lieu de vie : Dol Guldûr.
Grade du personnage: Soldat d'Élite (Fantassin Noir)/Sergent/Capitaine (ça dépend de la "valeur" de ma fiche).
Allégeance: Mordor.
Rang spécial: Ce dernier apparaîtra sous votre pseudo

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Une enfance aisée :

Netheron est né dans la richesse et le luxe de sa noble famille, fils d'Edwin Odesseiron et Viconnia D'Arnise. Dès ses plus jeunes âges, il est gâté et éduqué comme un noble par son père qui ne pense qu'à son futur de noble. Même si sa mère lui enseigne en secret que ce que son père veut est très "radical", elle lui enseigne des choses que les nobles s'enseignent pas, le courage, la solidarité, la justice, le devoir… Netheron renie très vite ses origines nobles, ce qu'il veut, c'est rentrer dans l'Armée du Gondor. Cette volonté du petit à entrer dans l'armée était source de tension auprès de ses parents : le père ne voulait en rien risquer la vie de son unique fils, et sa mère pensait que le jeune était libre de ses choix. Alors qu'il est encore très jeune, il lit des livres d'histoire sur les hauts faits guerriers comme ceux des précédents Rois du Gondor et même ceux de Boromir. À huit ans, il "s'entraîne" déjà avec ses amis avec une épée en bois dans les Plaines du Pélennor. À douze ans il s'entraîne en secret avec un Maître d'Arme qu'il a payé avec son "argent de poche", il lui enseigne les théories et les tactiques de combat. C'est à quinze ans qu'il commence à se battre avec lui pour s'entraîner sur les mouvements physiques et il est plutôt doué pour un jeune de son âge, ce qui étonna son Maître d'Arme. Une nuit ou il rentre de son entraînement, son père avait compris qu'il utilisait son argent, mais il ne savait pas dans quoi. Netheron lui avoua sans gêne qu'il apprenait à se battre et il fut déshérité par son père, et celui-ci ne lui donna plus rien, c'est sa mère qui lui donna en cachette l'argent de son père. Avec cet argent, il a pu continuer son apprentissage et finir son entraînement auprès de ce Maître d'Arme qui fut fort intéressant. À dix huit ans, il s'engage dans l'armée et devient une potentielle recrue qui étonna ses maîtres et supérieurs. Il était un jeune rebelle, indiscipliné mais un jeune homme très réfléchi, détestant les ordres et
discutant toujours des stratégies, malgré son grade minime, mais il savait pourtant se faire écouter, il était très arrogant envers ses maîtres, mais il n'a jamais été démobilisé pour autant. Il est soldat à part entière à l'âge de dix neuf ans, l'un des plus jeunes soldats du Gondor. Son père, fou de rage, le renie et le répudie de chez lui, et sa mère divorce de lui en représailles, son père meurt deux ans plus tard, d'une maladie qu'il a attrapé lors d'un voyage.

Netheron, Écu d'Osgiliath :

Il a 20 ans quand il part pour Osgiliath se battre contre les armées du Mordor qui se déversent sur le Gondor au nom de leur maître. Il fait partit des premières lignes de soldats, juste devant le pont, il était sergent et sa voix dominait le champ de bataille de ses cris et de sa hargne au combat. Il était un sergent brave et fraternel, il faisait tout pour sauver ses partenaires de la mort, et il serait presque à risquer sa vie pour eux. Il est d'ailleurs une source de courage, de force et d'espérance pour ses hommes, Osgiliath récupérait de sa force sur le front où était Netheron. Il resta quatre ans à Osgiliath, à protéger la cité au péril de sa vie, comme si elle était sa famille. Mais, même s'il était hargneux, il recherchait avant tout le renom et la gloire, même s'il ne délaissait par entièrement le reste des ses armées. Même s'il était de caractère rebelle, arrogant et irrespectueux envers ses supérieurs, il était respecté par ceux-ci et par Osgiliath. Une rumeur court qu'il aurait sauvé trois de ses coéquipiers d'un bataillon Orque à lui seul, arme au poing, son art du combat était incroyable, il frappait de toute ses force et parait les attaques les plus colossales avec son bouclier. Son courage et son talent lui a valu le surnom de "l'Écu d'Osgiliath", surnom qu'il gravera sur son épée au retour à Minas Tirith. Un jour où l'attaque des Orques s'intensifia, il avait grimpé sur un rempart pour sauter sur les Orques depuis ceci pour les attaquer d'une façon plus spectaculaire, même si les Orques restèrent sans peur, et que Netheron était encerclé par ceux-ci, il se battait tel un lion contre les Orques et ne faisaient que d'esquiver et de contre-attaquer les Hordes d'Orques qui attaquaient avec leur pique. Sa stratégie fut magnifique, car c'était un appât pour que ses hommes puissent attaquer les Orques de front et de semer le trouble et la confusion. D'un cri assourdissant et grave, il avait ordonné à ses hommes d'attaquer les Orques, et d'une charge incroyable, ils avaient attaqués les Orques. Même si la stratégie fut victorieuse au début, Netheron et ses hommes subirent la puissance des forces d'Élites du Mordor, qui ravagèrent les cinq premières lignes de soldats. Alors qu'il a vingt-et-un ans,
l'un de ses meilleurs amis meurt au combat, alors qu'il était partit pour aller l'aider, un lourd échec pour lui, qui n'avait pas réussi à sauver son ami, alors que jusque là, il avait toujours réussi. Ce choc fut une source de rage et de hargne, mais aussi une source de désespoir. Il fut presque tenté de rejoindre le Mordor par désespoir, mais resta finalement à Osgiliath, pour le Gondor. Sa rage inspira encore la bravoure pour ses hommes, qui continuaient de se battre de toutes leurs forces. À vingt trois ans, il devient épuisé et tombe malade sur le champ de bataille, et il est renvoyé à Minas Tirith où il est malade pour trois mois, sa mère et son meilleur ami à son chevet. Quand il revint sur pied, il commença à douter de lui, pensant qu'il n'était plus assez fort pour repousser de telles hordes, sans pouvoir tenir. Même s'il se rendait pas compte qu'il avait tenu trois ans à Osgiliath et que ce fut un résultat incroyable, il doutait. Netheron remarqua aussi qu'il avait perdu son épée, de là, il fit forger sa nouvelle épée où est gravé son surnom. Il reste un an à Minas Tirith avec sa mère et son meilleur ami, le temps de récupérer, où il fut parfois acclamé par certains habitants : ses exploits, son talent et son courage était parvenu aux oreilles des habitants de Minas Tirith, ce qui raviva son sourire et son espérance. Alors qu'il est guéri et rétabli, il repart pour Osgiliath avec son meilleur ami et sa nouvelle épée, toujours aussi hargneux de vaincre.

Déception et changement :

Il a vingt quatre ans quand il repart pour Osgiliath, alors qu'il reprend le combat dès son arrivée, il remarque que les soldats avaient très biens encaissé son départ, mais aussi à contenir les troupes Orques, Boromir était d'ailleurs présent sur le champ de bataille. À son retour, les Orques avaient vraiment commencé à faiblir, du moins c'est ce qu'ils avaient laissés paraître, les Soldats du Gondor avait réussi à avancer de plus en plus sur les troupes Orques, alors que leur nombre semblait faiblir, et que Netheron les poursuivait à travers le pont avec cinq de ses hommes, dont son meilleur ami, les orques mirent en place leur stratégie et encerclèrent celui qui ne cessait de leur mettre des bâtons dans les roues. Alors qu'ils avaient tués ses hommes, son ami voulu prendre la fuite. Ce fut Gothmog qui vint les voir, sur son warg, alors que Netheron et son ami reculaient, seuls. Son ami était prêt à se défaire de son armure pour pouvoir fuir par le fleuve, mais quoi qu'il voulait faire, Netheron le retint, puis le plaque par terre, alors qu'il commence à tuer les premiers orques venus l'attaquer. Son ami se releva, alors qu'il tint bon, criant en espérant que l'armée allait venir l'aider, sans succès. Il vit même un de ses supérieurs regarder la scène, sans rien dire, il les regardait en attendant que les Orques les tuent. Alors que son ami quant à lui prit un coup de hache dans la jambe, il était désormais seul, abandonné par ses propres confrères, à la merci des Orques. Gothmog riait des deux amis, abandonnés, prêt à être sacrifier pour la survie des autres, alors que ce même Netheron se ruait pour sauver son camarade en difficulté. Netheron avait perdu son bouclier, et son ami était dans un état très précaire. Le chef de guerre Orque continuait d'avancer, chevauchant son Warg, toujours en train de rire, et fier de sa stratégie. Netheron était quelque peu fatigué, son ami ne cessait de scruter l'Osgiliath pour voir si quelqu'un voyait leur situation. Gothmog descendit de son Warg, et s'avança d'un air passif vers Netheron. "Tu ne connais pas tes origines. Celles-ci sont faites pour l'armée du Mordor, et non celles du Gondor." Netheron le regarda d'un air surpris et ne semblait pas comprendre ce que disait l'Orque. "Tu te souviens de ton père Edwin ?" Le jeune homme était complètement perdu, il voulu embrocher l'Orque, mais la curiosité le retint, il attendit que le Chef de Guerre Orque termina ce qu'il voulait dire. "Il était des nôtres, son argent venait soit du Mordor, soit il l'avait volé aux peuples dit "libres" !" Incroyable. Netheron n'en croyait pas ses oreilles, cette répudiation venait de là, son père ne voulait pas qu'il rejoigne les armées du Gondor parce que lui même venait du Mordor, il était un Numenoréen Noir. Netheron hésita un long moment, puisque s'il choisissait de ne pas reprendre le flambeau de son père, il allait mourir. Surtout que le Gondor n'étincelait pas dans ses pensées, vu qu'il était seul. Son ami le regarda d'un air triste, pensant que le jeune sergent allait le trahir et le tuer. "Que voulez-vous que je fasse ?" demanda le jeune homme. Gothmog sourit de toutes ses dents sales, pensant qu'il avait réussi à recruter Netheron dans les rangs du Mordor. "Je ne suis qu'un intermédiaire entre le Maître et toi, Odesseiron, tu devras prouver ta valeur." Netheron ne fut pas intimidé par l'Orque, il était même prêt à le surprendre. "Mais d'abord, tu dois me tuer celui-la." avait dit Gothmog, en pointant son ami du doigt. Netheron hésita, regarda son épée, puis se retourna, s'approchant de son ami. "Je suis désolé, mon ami." "Tu m'as honteusement déçu, Netheron, j'espère que tu pourriras dans l'enfer où cet Orque t'emmène !" Netheron inspira un long moment "Tu n'aurai pas fait la même chose à ma place ? Je n'ai pas le choix…" avant de planter son épée sur son ami, et de la jeter dans le fleuve. "Je vous suis, Orque." Gothmog sourit une nouvelle fois de toutes ses dents, le Maître sera sans doute content, de voir une recrue aussi prometteuse que ce jeune guerrier.

Netheron, Soldat du Mordor

Netheron était en face à face avec la Bouche de Sauron, lui était droit, les mains derrière le dos, bombant le torse, désarmé. La Bouche elle, ne cessait de l'épier, le regardant de haut en bas et de bas en haut. Son masque sur son visage laissant uniquement la bouche de libre inspira ni dégoût, ni peur à Netheron. Il lui tournait autour, les Orques autour étaient silencieux et attendaient impatiemment. Netheron suait de chaleur dû au changement climat brutal. La Bouche commença finalement à parler "Alors c'est donc toi, celui qui a décimé mes rangs et que Gothmog voulait tant de notre côté ?" Netheron se contenta d'hocher la tête, en guise d'acquiescement. "Bien, je veux voir de mes yeux ce que tu vaut vraiment." La Bouche dégaina son épée, prêt pour un petit duel avec Netheron. "Seigneur Bouche, encore me faudrait-il une arme pour pouvoir vous affronter." Le Numenoréen Noir fit un signe de la main, et un orque lui apporta une épée grossière, à peine aiguisée, lourde et rouillé. "Vais-je vraiment devoir vous affronter avec ça ?!" Demanda-t-il. Mais la Bouche avait déjà levé son épée pour attaquer, et le jeune homme esquiva l'attaque de peu. "He bien, je suppose que oui…" La Bouche asséna une série d'attaque à Netheron qui les para et les esquiva sans grosses difficultés, même si la Bouche porta des coups de plus en plus difficiles à contrer. Netheron trouva la faille lorsqu'il déséquilibra la Bouche et qu'il parvint à l'attaquer et lui porter un coup sur son masque. Le Lieutenant de Sauron fut projeter en arrière et faillit tomber mais garda l'équilibre sur ses deux jambes. "Gothmog avait raison, tu te bats bien… Je pense que tu fera l'affaire aux plus hauts-gradés. Vas voir le forgeron et demande lui une armure, et des armes aussi." Netheron acquiesça, si la Bouche le trouvait prometteur, ça ne pourrait, normalement, lui apporter que du bien. "Quand ceci sera fait, Tu viendras me voir devant la forteresse de Barad Dur, je te donnerai mes intentions et celle du Maître." La recrue hocha la tête et un Orque lui emmena vers le forgeron. Arrivé chez le forgeron, Netheron fut sous le charme de cette armure, qui était sur un mannequin, toute fraiche, d'un noir sombre étincelant, aussi noir que le Mordor, armure qu'il choisit sans hésiter, et le forgeron lui forgea son bouclier et son épée assorti, et lui offrit même une lance un peu moins longue que la normale, solide, qu'on pouvait utiliser pour décimer les lignes de cavalerie ou même la lancer. Son armure lui allait à merveille. Ceci étant fait, Netheron retourna vers la Bouche, et Barad Dur, qu'il contempla comme une œuvre d''art. "Impressionnant, n'est-ce pas ? Ça fait toujours cet effet, la première fois." dit-il en souriant de ces dents acérées. "Le Maître t'envoie à Dol Guldûr, tu achèveras ton recrutement là bas, ton supérieur et Maître de la Forteresse est Khamûl, le second des Neufs. Ton départ est prévu pour demain, un Orque viendra te chercher pour te dire qu'il faudra te préparer, j'ai tout prévu pour cela." Netheron écouta la Bouche et ses plans sans rien dire, ni broncher. Il était prêt à faire couler le sang de ceux qui l'avaient laissés périr face aux forces du Mordor.
"J'aurai mes plans arrivés sur place, alors ?" Demanda-t-il à la Bouche.
-Oui, ce sera Khamûl ou l'un de ses bras droits qui te les donnera."
-Où est-ce que je suis censé dormir ?"
-Je t'ai fait gardé une chambre à côté de la Porte Noire, si les autres se montrent indisciplinés à ton égard, saches te faire respecter.
-Comptez sur moi."

Netheron s'en alla vers la Porte Noire, où il est épié par les Orques, et l'un d'eux n'hésita pas à le pousser, pour le provoquer. "Alors, viande rose, tu crois vraiment que tu es fait pour combattre à nos côtés ?! Tu devrais nettoyer mes bottes !" Les autres Orques rirent alors que Netheron, qui avait son bouclier, le frappa d'un coup colossale sur le visage. L'Orque fut projeté en arrière, mettant la main sur son nez, qui laissait couler son sang noir, alors qu'il criait presque de douleur, il se releva, prêt à se venger. Pendant que le jeune homme lui tourna le dos, il sortit sa dague, mais tellement indiscrètement que la recrue eut le temps de dégainer sa nouvelle épée et de la planter dans le ventre de l'Orque, un peu téméraire. Les autres eurent une réaction de dégoût puis le silence plana, alors que Netheron marchait, épiant la Horde. "Il est fait pour être l'un des nôtres, il vient de le montrer !" laissa échapper l'un d'eux. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, et répondit "J'en suis fort heureux, mais si vous tenez à mourir, sachez que moi je peux vous l'offrir, plus vite que la Bouche elle-même." Les Orques ramassèrent le cadavre de leur équipier et l'emmenèrent vers le feu de la Montagne du Destin, sous les yeux de la Bouche, souriant. Netheron dormit moins six heures, il fut alors réveillé par Uruk Haï du Mordor "il faut se presser, mon petit jambon, tu es en retard !". Netheron se leva, fatigué, et se prépara pour un long voyage vers Dol Guldûr. Il arriva le soir même, là encore épié par les Orques, prêt à recevoir ses ordres, et à faire couler le sang de ses ennemis. Il était prêt à être celui que son père a été : un Numenoréen Noir…

¤ Caractère :

Avant animé d'une bonté, d'un courage et d'un sens de l'honneur, il est aujourd'hui animé d'une rage et d'une haine destructrice, ne prêtant allégeance qu'au Seigneur des Ténèbres, ainsi qu'à ses bras droits. Netheron est doté d'un très bon sens de l'humour, calme dans toute situation, et son air rebelle a disparu depuis le jour où il sait que ses supérieurs comme Khamûl pourraient le réduire à néant en peu de temps. Il a un esprit très combattif et réfléchi, un air cruel et malsain régnant sur celui-ci, son sourire carnassier en dis beaucoup, par moment. Il puise toute sa force dans la haine qui l'anime, par sa soif de vengeance… Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Netheron n'a pas été corrompu, ni avant, ni pendant, ni après son arrivé, il est venu de son plein gré au Mordor. Il n'a juré de protéger que ses supérieurs, bien qu'il sauvait tout ses coéquipiers dans le passé, il ne sera plus ainsi, ne cessant de dire qu'il ne sauvera que ceux qui le méritent. Il n'en a pas perdu son courage, voire sa témérité, il est un vrai guerrier, fonçant sur le champ de bataille tel un tigre sur sa proie. Le jeune Numenoréen Noir reste un homme propre sur lui, malgré son entourage qu'il côtoie au quotidien. Son séjour au Mordor le rend sans pitié, tel un Orque, il tue tout ce qui bouge, soldat, homme, femme, enfant, les torturant parfois, jouant avec leur peur, en gardant parfois un comme trophée pour ses alliés Orques, et en signe de victoire. Toujours aussi hargneux, il crie sur les champs de bataille, de sa voix presque maléfique, cruel, grave et sombre.

¤ Physique :

Il a le visage qui s'est assombri lors de son séjour au Mordor, il est maintenant un peu bronzé de peau, les cheveux bruns et une barbe brune complète descendant jusqu'à la pomme d'Adam. Son regard profond et ses yeux de couleurs gris laisse paraître un homme marqué par ses évènements. Il porte deux anneaux sur chaque oreille, et trois larges cicatrices, telle une griffe d'un animal féroce et implacable, lui traversant le visage en diagonale, ce qui a causé un trou sur son sourcil droit, et sur sa barbe au niveau de la mâchoire. Ses longs cheveux et sa barbe de moyenne taille laissent déjà paraître des poils blancs. Ses larges épaules et son corps musclé forcent le respect dans sa belle armure noire et aussi sombre que son âme, avec son casque à cornes noires, la visière laissant passer ses yeux gris ; son plastron où un symbole, Numenoréen peut être, sur le torse, ainsi qu'une ceinture et des plaques qui tombe jusqu'aux cuisses, il porte aussi un tabard en tissu noir, d'où s'échappent là aussi plusieurs symboles. Ses épaulières à pointe et ses armes laissent elles aussi des inscriptions. Netheron porte un tatouage sur sa main, qu'il cache souvent, on a jamais trop su ce qu'il représentait. Son large et beau sourire laisse entrevoir tout le charme du jeune homme, ses cicatrices lui donnant de l'allure et un autre type de charme…  Netheron est aussi très grand, certains disent qu'il dépasse en taille la Bouche de Sauron et Gothmog, il se tient toujours droit, bombant légèrement le torse, les mains derrière le dos, levant la tête d'un air hautain et d'un air maléfique, qui se ressent dans son regard, ainsi que l'aura noire et cruel que dégage son armure.  

¤ Parentée et personnes proches: Netheron ne s'est jamais fait d'amis au Mordor, il n'a que des alliés, qui le respectent, quelque soit leur grade. Il n'a jamais eu de nouvelles de sa mère Viconnia, ses ennemis sont tout les Peuples Libres, mais sa haine s'intensifie quand il s'agit du Gondor.

[/size]

Le Joueur

Votre âge : 16 ans, 17 en janvier.
Localisation : Chartres… dans la région Centre… à 1 heure de Paris… En pleine cambrousse…
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Je fais du rp depuis mes douze ans, c'est dire…
Sur quels autres forum êtes vous ? : Forum RP, et forum d'un clan d'un jeu et tant d'autres !.
Pourquoi ce forum ? : La Communauté a l'air cool, et j'adore le Seigneur des Anneaux.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google est toujours notre meilleur ami quand on cherche l'amour…
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Ouais, les onglets dans le profil (préférences, avatar etc.) sont écris en noir… sur du noir, c'est un peu chelou, je trouve… et y'a un "fail" dans le formulaire, sur "Histoire".

© By Cirion - Eredil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Mer 17 Déc - 19:52

Welcome !! Smile
Thranduil Greenleaf

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Mer 17 Déc - 22:36

Bienvenue à toi ! =)

The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Mer 17 Déc - 22:44

Bienvenue par minou

Persos Joués:

OSCARS:

le sénéchal noir

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MESSAGES : 12

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 8:07

Bienvenu à toi serviteur du mal !

« La nuit marchait avec eux, et la mort criait par leur bouche » Anneau Unique

Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 9:18

Encore bienvenue serviteur du mal Wink

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 267
▌ROYAUME : Royaume d'Angmar
▌VOTRE RANG : Roi

Feuille de route
Argent: 550 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 15:44

Ah cool, un nouveau méchant ! Et de Dol Guldur en plus ! Wink
Ton personnage est intéressant, je trouve. Smile

Ex : Khamûl l'Oriental
Denoris Enoras

Masculin
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 16:02

Hâte de me battre à vos côtés, Maître Khamûl ! Smile

Merci pour ton compliment pour mon perso et merci pour les bienvenues aussi, par ailleurs.
Kara

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5537

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 16:26

Bienvenue Smile

Sympathique fiche.
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 18:07

Validé !

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Denoris Enoras

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 20:18

Merci ! Mais pour le grade, on m'a dit que plus la fiche était de qualité, plus je pouvais avoir un grade élevé …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 20:29

Par contre va falloir que tu racourcisse ta hauteur ^^' Avant c'était seulement 800*400 (hauteur) max :3
Denoris Enoras

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 20:35

La hauteur de quoi donc ? De ma signature ou de mon texte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 20:51

Signature Wink Pas plus de 300 en hauteur si possible ^^ Au max 400
Denoris Enoras

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 20:58

Très bien je vais changer ça. Mais comment tu sais la hauteur du machin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 21:07

Tu l'as fais sur quel logiciel ?
Denoris Enoras

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 21:41

Je viens de refaire ma signature, et je l'ai directement héberger par serving (celui du fofo en gros).
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 21:45

Oui comme tu as fais plus de 100 lignes tu peux commencer Capitaine, je te met ça Wink

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Denoris Enoras

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 21:52

Sérieux ? J'ai 100 lignes ? Oh la classe wouawouah ! Ouais j'avais pas compté, j'avais un peu la flemme quand je l'avais terminé xD d'ailleurs t'as du bavé pour compter xD
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 21:56

Plus de 130 pour tout te dire Wink Pour ce qui est de ton rang officiel, ce sera Capitaine, mais tu peux le personnaliser en rajoutant un titre, un surnom etc, si tu veux. Tu pourras faire la demande ici : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t20758-demande-de-rangs

Denoris Enoras

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 22:00

Plus de 130 ?! He beh… merci pour tout en tout cas !
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Jeu 18 Déc - 22:01

De rien, bon jeu

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    Ven 19 Déc - 12:33

Et bienvenue en Mordor! Même si mon message de bienvenue arrive un peu tard ^^

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Netheron Odesseiron, le Traître    

Netheron Odesseiron, le Traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1