Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Nibelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nibelung

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/12/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 9
▌ROYAUME : Erebor
▌COMPETENCES : Briser des crânes avec toutes sorts d'objets contondants
▌CITATION : Que ta tête se brise !

Feuille de route
Argent: 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Nibelung   Sam 13 Déc - 2:19

Prénom Nibelung, le brumeux

Âge du personnage: 170ans
Race du personnage: Nain
Titre: Le marteleur
Lieu de naissance : Erebor
Lieu de vie : Erebor
Grade du personnage: Forgeron royal
Allégeance: Peuplade Naine
Rang spécial: Le brumeux

Histoire

Nibelung est une légende parmi les siens. Son don pour l'art qu'est la ferronnerie et le forgeage d'arme blanche  sont apprécié par grand nombre de ses pairs. A l'âge de 40ans, on parlait déjà de  lui  dans l'entourage du roi. Le père de Nibelung comme beaucoup des siens dût s'éxilé avec sa famille quand le terrible messager de la mort, Smaug fut attiré par l'or  des nains,  . Son père, Oywn et Nibelung lui même qui fut disons, contaminé, rêvait de sa vengeance envers cette vermine qui l'avait privé de son foyer..De son roi  qui en 2790 devenu fou par la perte de son royaume essayera de reconquérir un autre ancien royaume nain, la Moria.  Avec la plupart des siens son père et les siens allèrent chercher refuge auprès des royaumes Nains proche. Bien entendu, dès qu'il fut en âge, il alla guerroyer avec  les nains pendant la grande guerre  provoqué par la mort de Thrór et menée par son fils Thráin mais le destin continua de s'acharner sur lui et son peuple car le terrible Balrog hantait encore la cité naine. Dépité, Nibelung retourna trouver  refuge à Erebor  vers l'an 2942 car le brave Thorin II et sa compagnie avait réussit avec l'aide d'humains  à tuer Smaug, restaurant ainsi la paix en Erebor. Un cousin éloigné lui offrit l'hospitalité et un travail dans sa forge. Ayant entendu parler des dons de ce dernier, il n'avait aucun doute quant au fait que  Nibelung serait à la hauteur. Nibelung reprenait rapidement du poil de la bête, se concentrant uniquement sur ses soirées à boire avec ses nouveaux amis  et ses journées à forger de magnifiques objets. Mais au fond de lui résonnait toujours cette envie de vengeance... Mais à chaque fois qu'il voulait en parler  à son cousin, les mots lui manquait. Il ne savait comment aborder ce douloureux sujet. Au fil des mois, puis des années, sa soif de vengeance fut remplacée par d'autres sujets de préoccupations, son futur mariage avec une naine rencontrée lors d'une de ses soirées de beuverie par exemple. Son nom commençait également à se faire connaitre, comme autrefois, les gens parlaient de lui en termes élogieux, ses mains façonnaient des merveilles. Un jour de dur labeur, il fut convoqué auprès du roi qui lui fit une commande un peu spécial, une arme d'un type nouveau, une arbalète  double. De plus il lui demanda de participer à des réunions afin d'améliorer plus encore les arbalètes. Ce qu'il fit avec un enthousiasme certain ! Content d'être utile il  venait toujours avec de nouvelles idées, dussent t-elle ne pas être en rapport avec l'arbalète. Ainsi se forgea entre le roi et Nibelung un amitié de fer. Il fut peu après promu conseiller, même s'il conservait son métier de forgeron dans la forge de son cousin. Des messagers arrivaient en masse, dorénavant conseiller, Nibelung pût assister aux entrevues entre le roi et les porteurs de nouvelles. Que de sombres nouvelles, une force maléfique menée par Sauron lui-même s'éveilla et prenait de l'ampleur. Des forces orques  massacrait des hameaux isolés et les wargs eux-même semblaient agir de concert avec les gobelins  afin de tuer plus efficacement.  Il était temps pour Nibelung d'agir, retournant à la forge , il s'attela à participer aux guerres à venir en forgeant le plus d'armes et d'armures pour ses compatriotes et lui-même.

¤ Caractère:

Nibelung se révèle la plupart du temps un compagnon jovial, toujours partant pour boire une bonne rasade d'alcool. Mais quand la bataille arrive, il devient un autre nain, prêt à se battre pour des causes qu'il juge juste. Mais bien entendu, il reste un nain et a cet amour envers les métaux précieux, les pierres et toutes autres sortes de choses ayant de la valeur. Parfois atteint de crise, quand sa mémoire le renvoie  à certains moments de son passé tourmenté, il peut devenir très sombre, complétement fermé au monde. Dans ces moments-là , son entourage le sait, il ne faut surtout pas le contrarier et même essayer de ne pas s'approcher, son  cousin ayant déjà fait les frais en prenant une chaise en pleine trogne.

¤ Physique:

Nibelung est de taille moyenne pour un Nain, mesurant dans les 1m30. Ses cheveux  sont long et lui tombe au niveau de la nuque, des tresses ornent sa chevelure et sa barbe rousse. Dans son regard, on peut  déceler quelques idées facétieuses et quand il a des idées, un petit sourire se forme dans son immense barbe, ses yeux pétillent alors. Ses mains, endurcis par toutes ces années passé à façonner divers choses étaient pleines de cal et de cicatrices. Nibelung est plutôt trapu mais n'a pas d'embonpoint. Il est capable de courir vite quand il le faut même si ses petits jambes ne lui permettent pas d'être endurant.

¤ Parentée et personnes proches: La famille de Nibelung n'a pas survécu à l'éxil, à l'exception de son cousin, Doîq, qui était depuis bien longtemps installé à Erebor. Les plus proches d'amis sur qui Nibelung peux compter sont ses camarades de forge, nous pourrions citer : Larhn, Snarg ou Gloîn. Les ennemis de Nibelung sont légions, que tous les serviles serviteurs de Sauron tremblent car la colère d'un Nain ne se consume jamais réellement.

Le Joueur

Votre âge : 21ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis quelques mois seulement.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Sans donner de lien
Pourquoi ce forum ? : Il a l'air vivant, la communauté chaleureuse et sympathique ! Autant sauter le pas je n'ai rien à perdre après tout.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google est le guide qui m'a conduit jusqu'ici
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pas encore, peut-être un jour prochain !

© By Cirion - Eredil

Que l'alcool coule toujours à flot  et qu'à mes oreilles résonnent encore longtemps le cri d'agonie de ces maudites engeances appelé orques !

Dernière édition par Nibelung le Dim 21 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
New BtDD

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌MESSAGES : 5536

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 2:26

Bienvenue Smile !

Sympathique histoire. J'aime bien ton style d'écriture.

Il te faudra un avatar pour être validé ! (De 200*400 de préférence).
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 2:27

Bienvenue parmi nous ! Smile

ETAIT:

Signas de BG's:

Durïn L'Immortel

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5717
▌ROYAUME : Erebor !
▌COMPETENCES : Casser la gueule a Aranir
▌CITATION : Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent

Feuille de route
Argent: 575 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 2:37

Bienvenu ! Jolie histoire =)
Bon un truc me chiffone mais .. Durïn VI et la chute de Khazad-dûm se passe aux alentours de 1980 et des brouettes du 3èmes âges.
Or nous sommes en l'an 3017 et la encore des brouettes.
A moins que ton nain ai 1037 ans je pense que cela va être dur ! ^^

Sinon un nain très bon choix ! J'approuve !

Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;....Enfin Bref le seul et l'unique ! =D

« Et la lignée de Dáin prospéra, et la richesse et le renom du royaume crurent de nouveau, jusqu'à ce que vienne, pour la dernière fois, un héritier de cette maison qui portât le nom de Durin. Il revint à la Moria, et la lumière éclaira à nouveau les profondes salles, et le son des marteaux et des harpes y revint également, jusqu'à ce que le monde vieillisse, que les Nains faillissent"

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven't seen the back of us yet
We will fight as long as we live

Membre d'Or des "Mimi's Fan" !

Nibelung

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 2:43

Bien le bonjour et merci de ce joyeux accueil ! Cela est très plaisant, vraiment Smile

Pour te répondre Anáthor, l'avatar vient d'être mis, et merci pour le compliment, je ne suis qu'un néophyte dans le RP mais je ne demande qu'à apprendre, et disons qu'ayant baigné depuis ma plus  tendre enfance dans le monde des livres, j'ai,  je pense une base solide malgré tout  !

Et pour Durin, en effet merci de me le faire remarquer je n'avais pas pensé à vérifier cette chose toute bête.. Je vais  modifier cela mais je vais devoir faire plus attention à la chronologie il est vrai !

Que l'alcool coule toujours à flot  et qu'à mes oreilles résonnent encore longtemps le cri d'agonie de ces maudites engeances appelé orques !
Durïn L'Immortel

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 2:55

Rien de bien grave ça arrive régulièrement et c'est pas comme si l'univers du SDA était truffé de date et d’événements ... ne le rendant pas plus simple a aborder =)

Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;....Enfin Bref le seul et l'unique ! =D

« Et la lignée de Dáin prospéra, et la richesse et le renom du royaume crurent de nouveau, jusqu'à ce que vienne, pour la dernière fois, un héritier de cette maison qui portât le nom de Durin. Il revint à la Moria, et la lumière éclaira à nouveau les profondes salles, et le son des marteaux et des harpes y revint également, jusqu'à ce que le monde vieillisse, que les Nains faillissent"

Nibelung

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 3:05

Voilà j'ai modifié pas mal de chose, ça devrait aller, (oui j'ai pris plus de 150ans en quelques minutes) et en effet l'univers est tellement vaste que même après avoir lu 3 ou 4 fois le  SDA, j'en apprends toujours tous les jours !  ( Je ne parle que du seigneur des anneaux étant donné  que c'est l'univers abordé par ce forum  mais j'ai bien sur lu les autres livres de J.R.R.Tolkien, même si je dois avoué que la lecture du Silmarillion ne fut pas des plus aisé de par le nombre impressionnant de dates et de références)

Benghâl

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 119
▌ROYAUME : Cité de Belegost Les Montagnes Bleues
▌COMPETENCES : Taper Marteau !!!
▌CITATION : Manger, Boire , Bagarre

Feuille de route
Argent: 250 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 11:53

Bienvenue Frère Nains !!!
Fiche sympa ! J'espère te voir RP avec nous (Les Nains)
Ton age me parais un peu élevé, car la longévité d'un Nain est à peu près de 250 ans...

Durïn L'Immortel

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 12:47

En effet la moyenne est de 250 ans mais on connait des nains qui sont mort aux alentours de 340 ans. Ce n'est donc pas impossible mais très peu probable ^^

Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 12:58

Bienvenue ! Tu as choisi le plus beau et habile des peuples d'Arda Wink

Comme l'ont dit mes compères, ton âge n'est pas impossible, mais je doute que tu veuilles incarner un vieillard sénile ^^

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Nibelung

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 13:16

Et bien pour vous répondre, en effet je me suis renseigné et certains nains sont mort à l'âge de 340-350 ans, au début j'avais mis 140ans, mais ensuite ça ne collait plus du tout à mon rp comme me l'a fait remarqué Durin, alors je ne sais point comment me sortir de ce "mauvais pas" ! Bien sur je pourrais modifier complétement mon rp mais cela ne se fera pas en 1heure, cela est certain .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 13 Déc - 13:53

Pouah, encore un nain !! Razz (oui le racisme est même présent dans l'univers de Tolkien mdr ;D)

Bienvenue sur le fofo !! Si tu veux une aide pour ton vava, tu peux aller chercher ici : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f171-graphisme

On y trouve des galeries pleines d'avatar, et tu peux même faire des demandes si tu préfère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibelung   Dim 14 Déc - 14:39

Bienvenue à toi =)
Cette fiche est - elle à valider en l'état ou devons nous attendre des modifications ? Wink
Nibelung

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Dim 14 Déc - 20:56

Merci et bonsoir !

Et bien on m'a fait remarqué qu'il y avait toujours des détails n'allant pas ( concernant mon âge cette fois aha ). Je préfère donc tout refaire mais n'ayant pas vraiment le temps ces prochains jours, peut-être que mettre en suspend ma fiche serait possible en attendant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibelung   Mar 16 Déc - 11:39

Oui bien entendu Wink On te laisse tout le temps de la faire Wink
PS : Prévient nous quand tu as terminé.
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Mar 16 Déc - 13:44

Bienvenue ici en tout cas ! Smile

Si tu veux rattraper ton rp, tu peux toujours dire que c'était le père de ton personnage, ou un récit qu'il aurait lu/entendu Wink Ca peut toujours éviter de tout recommencer à zéro Smile

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Nibelung

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 20 Déc - 10:03

Ah en effet je n'y avait point pensé ! Je vais faire les modification aujourd'hui !

Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Sam 20 Déc - 23:49

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien ! Smile

Oscars:

Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Dim 21 Déc - 0:21

Je vois que les changements ont été effectués, la fiche est-elle achevée ?

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Nibelung

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Dim 21 Déc - 21:44

Bonsoir !

Oui c'est bon

Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nibelung   Dim 21 Déc - 21:53

Validé cher nain Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibelung   

Nibelung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1