Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 14:46

Elrohir Sùrion

Âge du personnage: 421 ans.
Race du personnage: Elfe Sinda.
Titre: Son prénom et son nom signifient respectivement Étoile Féroce. Il a hérité de ce titre en langue commune suite à son attitude lors de la bataille des cinq armées luttant et tuant sans état d'âme  mais aussi pour l'armure étincelante qu'il porte.
Lieu de naissance :Les Halls de Thranduil - Royaume Sylvestre.
Lieu de vie :Les Halls de Thranduil - Royaume Sylvestre.
Grade du personnage: En fonction de ce que mon niveau RP me permet d'avoir.
Allégeance: Au Roi de la Forêt Noire: Thranduil Vertefeuille donc au Valar.
Rang spécial: En fonction de ce qu'on m'accorde.

Histoire

Premier Âge

Les ancêtres de Elrohir Sùrion avaient suivi le père de Thranduil, Oropher, après la défaite concédée face aux Nains. Après leur arrivée sur le territoire qui allait être le leur pour des siècles durant, Vertbois-Le-Grand, la famille lui jurèrent allégeance et le remercièrent de les avoir menés dans un lieu sur. Après le traumatisme de la bataille et la peur de mourir, les membres de la famille Sùrion s'assuraient d'aider du mieux possible le peuple elfique. Ils savaient que pour arriver à faire de cette faction un force importante aussi bien économique que militaire, il fallait investir du temps et de l'énergie. La patience serait importante, car réussir à ériger une puissance digne de ce nom ne se fait pas sans peine.

Deuxième Âge

La promesse d'allégeance se perpétua de générations en générations. Et elle se renforça lorsque les nobles Elfes sylvestres durent fuir dans le nord par trois fois suite au pouvoir grandissant à Dol Guldur. Cette retraite ne découragea pas la famille Sùrion dans son implication au sein de la population elfique. Elle présenta même ses meilleures combattants au moment où l'armée d'Oropher se mit en marche pour rejoindre l'Alliance des peuples libres. Malheureusement, l'issu de la bataille de Dagorlad ne fût pas heureuse. Les Elfes de Vertbois-le-Grand perdirent leur premier Roi. Son fils y succèda: Thranduil et mena le Royaume d'une main de fer pour assurer le meilleur pour son peuple. La famille Sùrion perdit aussi quelques pères et fils sur le champs de bataille. Mais ne laissèrent pas leur nouveau Roi sans de fidèles sujets et obéirent à ses ordres défendant farouchement les frontières contre les créatures de Sauron.

Troisième Âge
C'est au Troisième Âge qu'Elrohir Sùrion naquit. Les feuilles des arbres changeaient de couleur en cette saison. Le vent soufflait dans les branches des grands arbres de la Forêt Noire décrochant les dernières feuilles oranges, jaunes ou rouges qui s'accrochaient encore péniblement. Pendant que l'immense étendue des arbres mutaient, la famille Sùrion accueillait en son sein des jumeaux. Un fait rarissime. Les parents de ces nouveaux-nés se nommaient Nienna Coamenel et Finrod Sùrion. La mère Nienna, noble de nature, occupait un poste important auprès du Roi Thranduil. Le père, Finrod, guerrier aguerri, était de ceux chargés à défendre les frontières. Les deux petits garçons avaient les yeux de leur mère et semblaient déjà bien robustes. Ils grandirent dans les Halls de Thranduil, lorsqu'ils furent suffisamment grands, les deux jeunes elfes apprirent les arts du combats à l'épée et à l'arc, mais aussi les arts de la guérison. Tout deux apprenaient vite et comme tous les autres membres de leur peuple avaient les qualités pour être des plus précis avec un arc.

Les années passèrent, puis des siècles. Les deux frères évoluaient et devinrent des guerriers dignes de leur père qui furent très fier d'eux. Alors qu'ils étaient partis tuer des araignées avec leur garnison dans la Forêt Noire corrompue par le mal émanant de Dol Guldur, les Elfes tombèrent sur une étrange troupe de Nains. Ceux-ci étaient attaqués par les énormes arachnides. Suivant les ordres, les jumeaux et leurs compagnons anéantirent ces créatures pour capturer la compagnie naine et l'emmenèrent dans le Royaume souterrain elfique de la Forêt Noire. Suite à une évasion inexpliquée, les Nains atteignirent Erebor. Les rumeurs courraient que le terrible Dragon Smaug était mort et que la Montagne Solitaire se retrouvait sans défense. Le Roi Thranduil réunit ses troupes et ensemble, marchèrent en direction des richesses que la créature de feu avait gardé durant tout ce temps. Mais ce ne fut pas la seule armée à marcher dans cette direction. Cinq puissantes armées se faisaient face. Chaque combattant se donnait corps et âme pour détruire tout ennemi tombant sous sa lame. C'est là que le frère d'Elrohir tomba au combat aux côtés de son jumeau. Les larmes commencèrent à couler sur le visage sali par le sang et par la terre. Il cria de toutes ses forces tellement la douleur de perdre son frère était forte, le lien unique qui les unissait venait d'être rompu. Elrohir mit quelques temps pour se ressaisir et réaliser que la bataille faisait rage autour de lui et que d'autres Elfes étaient tués face aux créatures de Sauron. Sa main serra son épée et il recommença à se battre mais sa force semblait décuplée. La douleur, la tristesse et la haine qu'il ressentait allaient s'abattre sur ses ennemis et les tuant de coups puissants. Envoyant les têtes, les bras et les corps gésir sur le sol boueux. Il esquivait les attaques de ses adversaires pour en rendre le double. Plus rien ne l'arrêtait. L'alliance des Nains, des Hommes et des Elfes remporta la victoire. Des milliers de cadavres jonchaient le sol. Le jeune Elfe s'effondra et pleura la mort de son frère. Malgré la victoire, il avait perdu son double, son jumeau. Lui.

Des jours entiers se passèrent sans que quiconque ne sache où se trouvait le jeune Elrohir. Pourtant, son nom sortait par moment des bouches des soldats l'ayant vu se battre, on parlait d'une Étoile Féroce, tuant sauvagement ses ennemis. Mais personne ne savait où trouver l'Elfe.

Elrohir était parti avant que les grandes discussions sur l'avenir d'Erebor et de Lac-ville n'aient commencé. Il n'arrivait pas à se réjouir de la défaite des assassins de son frère. Son chagrin était bien trop grand. Les larmes coulaient sur ses joues tombant ensuite sur l'armure dorée et tâchée de sang du jeune guerrier. Le cheval qu'il montait n'était pas le sien. Tout deux s'étaient trouvés pour ainsi dire, après la victoire. Leur regard s'était croisé. Chacun pouvait lire la détresse dans les yeux de l'autre. Le cheval, de robe bai, se laissa approcher par l'Elfe et semblait l'inviter à le monter. Ils partirent du champs de bataille les deux en silence en direction de la Forêt Noire.
La perte de son frère jumeau était pour lui une véritable tragédie. Il ne savait pas ce que la vie pouvait encore lui apporter. La connexion entre les jumeaux était telle que lorsque la lame meurtrière d'un gobelin avait tranché nette la tête de l'Elfe qu'Elrohir avait eu l'impression que sa propre tête était ôtée de son corps. La douleur avait été vive. Il ressentait encore des picotements à différentes intensités au milieu de son cou, le touchant de temps à autre comme pour s'assurer que sa tête n'allait pas tomber. Le destrier slalomait entre les arbres de la forêt. Tantôt de grands arbres puissants et grands, dominant de leur hauteur, tantôt des plus jeunes pousses encore frêles qui étaient sorties de terre il n'y a que très peu de temps.
La nuit tomba. Le cheval s'arrêta dans une petite clairière éclairée par les rayons de la lune arrivant à passer au travers des sombres nuages dans le ciel. La bête, exténuée, ne demanda pas son reste. Elle se coucha sur le seul, après que l'Elfe s'est enlevé, et avait de la peine à garder les yeux ouverts. Elrohir chercha quelques bout de bois secs, les entassant en un endroit pour y faire un feu. Lorsque les flammes commencèrent à dévorer le bois, l'animal s'approcha de la lumière vive et de la chaleur qui se dégageait du foyer. Le guerrier avait enlevé son armure et se retrouvait avec le tissu qu'il portait en dessous. Il guérissait les plaies aux mains et au visage. En se soignant, l'Elfe commençait à chanter. Les blessures se refermèrent les unes après les autres. Ses mains étaient à nouveau propres, belles et soignées. Il lest fixa quelques minutes, quelques heures, puis s'effondra en sanglot. Le cheval lui s'était endormi au coin du feu. Elrohir se reprit et chanta à la gloire de ceux qui étaient tombés plus tôt dans la journée, des amis, des inconnus et surtout son frère. Sa voix était typique des Elfes, mystiques, magiques et étranges à la fois et elle portait loin. Certains petits êtres de la forêt vinrent vers la clairière où se trouvait l'Elfe et le cheval, pas apeurées le moins du monde. Une fois le chant terminé et la nuit bien entamée, Elrohir se coucha et s'endormi paisiblement.Il ne se réveilla qu'un jour ou deux après tellement la fatigue avait été grande. Ses affaires posées au même endroit. En revanche, le cheval ne se trouvait plus là. Comme si suite au chant du deuil, ce dernier avait accompli son devoir et qu'à présent il accompagnerait les morts dans leur voyage après la vie.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Elrohir devina que le milieu de journée était passé depuis peu. La dure réalité le frappa au visage *non, il n'est plus là. Il est mort* pensa l'Elfe. Mais cette fois, aucune larme ne coula. Il était déterminé, non pas à se venger mais à défendre du mieux qu'il pouvait les Elfes encore en vie et d'en défendre leurs intérêts. Il retourna donc au Royaume, reprenant ses fonctions auprès de son peuple.
L'Étoile Féroce ferait ce qu'il pourrait pour défendre les intérêts de son peuple et de son Roi.

¤ Caractère:
Elrohir a un caractère à plusieurs facettes que l'on peut qualifier d'opposées. En effet, lors de rencontres avec ces semblables, des Elfes, ce jeune guerrier respecte la hiérarchie, écoutant ses supérieurs et conseillant ceux sous ses ordres du mieux qu'il peut. Avec les Hommes, cela est différent. Il ne leur porte pas une grande estime, pensant que ce sont des sous-êtres. Néanmoins, l'elfe est prêt à collaborer avec eux si cela est nécessaire pour sauver son peuple de l'extermination. Il n'accepte les ordres que si son propre supérieur l'a placé sous le commandement d'un gradé Homme. Il agit de la même manière avec les Nains. En dehors de cela, ce jeune elfe est très fier. Fier de faire parti de la race qu'il considère comme bien supérieure aux autres peuplant la Terre du Milieu. Ce qui peut le rendre arrogant parfois et très désagréable.
Il est doué pour la diplomatie et argumente du mieux possible pour acquérir divers avantages utiles à la prospérité des Elfes, quitte à devoir créer des compromis avec les Hommes ou les Nains. Elrohir est aussi un très bon stratège et une fine lame digne des meilleurs épéistes connus, ce qui fait de lui un très bon combattant sur le champs de bataille qui lui a valu le surnom d'Étoile Féroce. Il peut aussi se montrer intransigeant et borné, ce qui peut amener à qu'il se fasse réprimander par ses supérieurs qui peuvent estimer qu'il dépasse les limites ou qu'il va trop loin dans certains de ses propos.
Mais une fois retiré avec ses amis, on lui découvre des qualités que le combattant ne laisse que peu transparaître en public. La fidélité, la franchise et la compassion sont les principales qualités qui ressortent chez cet Elfe.

¤ Physique:
Son corps est digne de sa race, élancé, fin et élégant. Il ne laisse transparaître aucune imperfection que cela soit physique ou mental. Sa démarche est calme, lente mais assurée et précise. Toute personne apercevant cet Elfe, ressentirait la confiance qui se dégage de ce corps jeune et puissant. Elrohir porte une armure forgée pour lui. Une cotte de maille, faite d'argent et d'or, recouvre une robe bleue. Son torse est couvert d'un buste fait des mêmes matériaux que la cotte de maille, incrusté d'un rubis au milieu du bas ventre. Des épaulières dorées et blanches rappellent les ailes accrochées au casque doré du guerrier.
Sous ce haume, se trouvent des cheveux blonds, comme ceux des autres Elfes peuplant le Royaume de la Forêt Noire. Les traits très marqués mais fin rendaient le visage de l'Elfe dur mais doux à la fois, cela illustrait la personnalité d'Elrohir. Il restait impassible lors des débats avec les autres races, ne trahissant aucune émotion. Mais lors des batailles, cela était tout autre. La rage et la soif de faire couler le sang de ses ennemis se voyaient distinctement sur ce visage si calme habituellement. Ses yeux verts émeraudes emplis de haine et de férocité illustraient sa détermination à tuer le moindre ennemi qui se trouvaient à la portée de sa lame tranchante.

¤ Parentée et personnes proches:

Nienna et Finrod: Ses parents, encore en vie, vivant dans le Royaume sylvestre de Thranduil Vertefeuiile. Ils ont arrêtés d'exercer leur fonction suite au décès de l'un de leur fils. Ce couple voyage de temps à autres mais aident aussi les elfes ayant besoin d'aide.

Le Joueur

Votre âge :21 ans.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : J'en ai fait pendant longtemps dès l'âge de 13 ans jusqu'à 17 environ, j'ai fait une pause durant quelques années et je m'y suis remis fin octobre de cette année.
Sur quels autres forum êtes vous ? : harrypotter2005.
Pourquoi ce forum ? : J'ai toujours adoré l'univers de Tolkien. Depuis que j'ai recommencé le RP, j'en cherche un sur lequel m'inscrire mais aucun de me plaisait réellement, jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci. Très beau design, semble complet et actif.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Peut-être faire attention à la couleur des polices sur certains fonds ou à la clarté d'écrits qui peuvent se superposer comme l'écriture elfique dorée sous certaines écritures noires.

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Elrohir Súrion le Mar 9 Déc - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 14:48

Bienvenue à toi !

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 14:53

Bienvenue parmi nous Wink
Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions comme avant, n'hésite pas à demander sur la CB ou m'envoyer un MP Wink

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 15:14

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 15:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Dim 7 Déc - 21:27

Bonjour à tous. Merci pour vos mots de bienvenue. Pour ceux ayant suivi la conversation sur la CB et qui s'étonnent donc de me voir faire une fiche sur mon personnage inventé. Oui j'ai laissé tomber Thranduil, de peur qu'il me lasse de jouer un personnage où ma liberté de RP est limitée par son caractère déjà crée par Tolkien.

Je pense finir ma fiche entre demain et après-demain, je tiendrai informer les Admins en temps voulu.

Merci encore à tous. Smile
Temudjin

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 1350
▌MESSAGES : 760

Feuille de route
Argent: 1.950 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Lun 8 Déc - 0:18

Je comprends fort bien tes raisons pour ton personnage. J'ai moi même créé Numenil plutôt que de reprendre Halbarad afin d'être 100% libre dans mes choix. Smile

Temudjin le Conquérant, Khan des Variags et Empereur d'Orient.
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Lun 8 Déc - 4:03

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mar 9 Déc - 14:31

Voilà, ma fiche est terminée. J'attends les commentaires, remarques et la validation (ou non).

Merci d'avance. Smile
Azalcar le Vermeil

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/03/2014
▌MESSAGES : 219

Feuille de route
Argent: 5000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mar 9 Déc - 14:39

Bienvenu, je suis désolé mais tu vas devoir changer de nom. Elrohir est déjà le nom d'un des deux fils d'Elrond Wink

Neithan

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mar 9 Déc - 18:19

Je pense qu'on peut accepter les homonymes, le deux noms étant en Sindar et ayant une signification commune. Surtout qu'il y a un deuxième nom à côté.

Je valide !

PS : N'hésite pas à prendre contact avec Legolas pour RP Elrohir Wink

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mer 10 Déc - 10:00

Chouette! Merci pour tout. Oui je vais regarder comment faire une belle entrée RP ^^
Elgoain

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2012
▌MESSAGES : 116

Feuille de route
Argent: 3.500 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mer 10 Déc - 11:02

Re-Bienvenue alors ^^

Ps : Petite note Elrohir signifie Elfe-chevalier en (sindarin)
http://www.tolkiendil.com/encyclo/personnages/elfes/semi-elfes/elrohir

pour étoile féroce ce serait plus :

Gil- ou êl ( exemple Gil-Galad = étoile rayonnante )

http://www.ambar-eldaron.com/telechargements/sindarin-francais.pdf

Donc plutôt Gil-Bregolas, ou rhovan , balch ou autres ^^ voili voilou ^^

Dernière édition par Elgoain le Mer 10 Déc - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mer 10 Déc - 11:08

Pourtant j'avais utilisé un traducteur Sad Sad il était en anglais donc peut-être que ça ait pu donner des résultats différents?

Et sinon je fais quoi du coup?
Elgoain

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2012
▌MESSAGES : 116

Feuille de route
Argent: 3.500 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mer 10 Déc - 11:09

Si tu as été validé comme ça c'est bon tkt , sinon je te conseil d'utiliser les dico, plutôt que les traducteurs ^^ , ils ne sont pas très fiable, et souvent pas officiel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mer 10 Déc - 11:13

Oui Rolling Eyes Rolling Eyes Merci pour le lien. Favoris direct ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   Mer 10 Déc - 13:00

Oui et puis si tu préfères la signification, tu peux toujours éditer, si tu préfère le nom, tu peux laisser tel quel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]   

Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1