Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Bandobras II Futur seigneur !! A valider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûraghal Torse Large

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/12/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 60

Feuille de route
Argent: 50 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Sam 6 Déc - 19:38

Bandobras II Touque

Âge du personnage: 25 ans
Race du personnage: Hobbit
Titre: Mercenaire
Lieu de naissance : Comté
Lieu de vie : Terre du milieu
Grade du personnage:
Allégeance: A lui même
Rang spécial: Descendant de Bandobras Touque ∞ Le Brave ∞

Histoire

Bandobras Touque deuxième du nom vit le jour au nord-ouest de la Terre du milieu dans une petite région appelait la Comté. Peuplé de plusieurs nobles familles hobbits et d'autres moins nobles et gouverné par le Thain Paladin II Touque, cousin de Bandobras lui même. Les Hobbits se caractérisent par leur petite taille d'un mètre vingt tout au plus, sauf pour Bandobras deuxième du nom qui mesurait, tout comme son digne ancêtre Brandobras un mètre quarante, et cela il en était fier et n’hésitait pas à le montrait aux autres Hobbits.
Tout comme les autres Hobbits, il profita toute sa jeunesse de la bonne boustifaille, du goût des Hobbits pour la boisson ainsi que leurs habilités à fumer l'herbe à pipe. Néanmoins il se démarqua assez vite des autres, voulant se battre à la moindre occasion il faisait preuve d'ailleurs, de beaucoup de force pour un semi-homme . Bandobras prit aussi goût au risque et en l'aventure, notamment à force d'écouter les histoires de monsieur Bilbon sur ses aventures en Terre du milieu mais aussi grâce à l'histoire de son ancêtre. Il y avait fort longtemps, en l'an 2747 du Troisième age une bataille éclata dans le quartier nord de la Comté, elle vit s'affronter les Hobbits menés par Bandobras Touque surnommé le Taureau mugissant et une bande de Gobelins dirigés par leur roi Golfimbul venus des monts brumeux.
Les Hobbtis sortirent victorieux de la bataille grâce à Bandobras Touque faisant sauter la tête du roi Gobelin d'un immense coup de gourdin, ladite tête ayant terminé sa course dans un terrier de lapins à quelque 150 mètres de là.

C'est donc à l 'age adulte que Bandobras deuxième du nom partie de la Comté et de ses frontières encore inexplorés. Il s’arrêta à Bree dans une auberge ou il ne put résister à l'appel des chopes de bières. Ce mêlant aux autres hommes qui chantaient, dansaient et buvaient dans une ambiance chaleureuse. S'isolant à une table avec un homme nommé Galdrog qui lui avoua après mainte et mainte chope de bière qu'il était en fait un bandit recherché dont la tête était mise à prix. Bien que légèrement sous le coup de l'alcool, Bandobras ne tergiversât point longtemps avant de ce lever de sa chaise et de la prendre de ses mains, sous le regard ahuri de son camarade dont il venait de faire la connaissance et de lui exploser pleine tête. N'interrompant même pas la joyeuse cohue qui régnait dans l'auberge, personnes ne s'étaient rendu compte de l'incident, le jeune Hobbit transportant le corps de l'homme tel celui d'un ivrogne tombait sous le joug de l’alcool et sortant de l'auberge lançant grand sourire à l'aubergiste.
Il ligota le bandit dont la tête était mise à prix de sa ceinture et il regagna une petite chambre louer auparavant traînant le corps de l'homme non sent peine.
Ce n'est que le lendemain matin après avoir décuvé  que Bandobras remit le bandit à un homme, lequel le paya dune coquette somme. S'achetant arme et armure Bandobras était fin prêt à partir à l'aventure. Un mercenaire à la recherche du bandit qu'il venait de livrer retrouva le jeune Hobbit dans Bree juste avant que celui-ci ne parte, lui proposant de travailler pour lui en tant que mercenaire, proposition que Bandobras accepta avec grand honneur rejoignant ainsi Toranos et ses hommes, les Lions Rugissants. Désirant ardemment de faire la connaissance des autres peuples ainsi que de parcourir les régions encore inexplorées de la Terre du milieu il enchaîna les quêtes et prouvant sa bravoure au combat, il fut surnommé par ses compagnons Bandobras le Brave en raison de sa bravoure au combat mal-grès sa petite taille et se fit connaître dans de nombreuses régions.

¤ Caractère:

Bandobras est un Hobbit très sur de lui, montrant une grande intelligence il est aussi très rusé. N'hésitant pas à user de ses supercheries pour arriver à ses fins, légèrement menteur il aime s'inventer de grands exploits disant côtoyer seigneur et roi de la Terre du milieu aux femmes auxquelles il éprouve un certain désir.
Bandobras aime aussi rire et raconter blagues et histoire devant une bonne boisson si l'occasion le permet, il est aussi expert dans l'art des grimaces et prend plaisir à narguer ses adversaires. Aimant prendre soin de son apparence, il déteste par dessus tous les orcs, les trouvant horriblement laid et puant, mais ce qu'il déteste encore par dessus tous, c'est que d'autres hommes se moques de sa petite taille, n'hésitant pas à planter sa hache ou son épée dans le corps de ceux qui oseraient le lui faire remarquer. Bien qu'il prenne plaisir à de nombreuses activités, sa favorite reste le combat ou il se démarque particulièrement, plus tard Bandobras aimerait commander sa propre compagnie d'hommes et aider les autres races à combattres les orcs de Sauron.

¤ Physique:

Bien que de petite taille pour les autres hommes, Bandobras fait partie des plus grands Hobbits mais aussi des plus forts, fier de son un mètre quarante il est aussi solide qu'un roc et aussi fort qu'un humain ! Bandobras est un Hobbit aux cheveux blonds mi-longs et bouclés, de visage plutôt fin avec de beaux yeux gris virant au vert selon la lumière du jour. Il porte sur lui une armure rouge portant le blason de sa compagnie de mercenaire, une tête de lion rugissant. Sa voix est assez grave mais reste élégante à la fois, semblant être parfaite pour conter histoire ou discourt de courage à ses compagnons.

¤ Parentée et personnes proches: Habitant de la Comté

Le Joueur

Votre âge : 19 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : DC de Goblurtz
Sur quels autres forum êtes vous ? : Sans donner de lien
Pourquoi ce forum ? : Les raisons qui ont porté votre choix sur notre forum
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google ? Un ami ? Les partenariats ou Top Sites, ou d'autre moyens encore...
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Avez vous des idées ?

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Bandobras II le Mar 9 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5351
▌ROYAUME : Harad
▌COMPETENCES : cueillir des champignons
▌CITATION : Vous ne pensiez quand même pas que j'allais RP, si ?

Feuille de route
Argent: 50 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Sam 6 Déc - 23:23

Tu es désormais mon hobbit favori, et si les mauvais hommes te débecquent moins que les orcs, je t'engagerais o/ (J'ai largement de quoi te fournir en femmes de petite vertue en plus)

.... ouai j'mennuie en ce moment, alors j'élève des oeufs
Fûraghal Torse Large

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 0:10

Et bien tu es mon assassin favori !! J'ai hâte de faire la connaissance des demoiselles Suderonnes !

Hélicon
Porteur de l'Anneau
Porteur de l'Anneau

Masculin
▌INSCRIT LE : 23/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 4529
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌COMPETENCES : Tuer des hirondelles avec une bulle
▌CITATION : Auta i lomë!

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 0:15

Sympa le perso =)

"Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu ! " -> J'aime ta culture

"One Ring to bring them all and in the darkness bind them.
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
"

SIGNAS DE BG °° ♥:

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Fûraghal Torse Large

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 0:27

Ahah merci ! On trinquera ensemble à l’occasion ^^

Alatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5351
▌ROYAUME : Harad
▌COMPETENCES : cueillir des champignons
▌CITATION : Vous ne pensiez quand même pas que j'allais RP, si ?

Feuille de route
Argent: 50 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 0:42

Je te met un harem de côté ~ o/ Passe quand tu veux

.... ouai j'mennuie en ce moment, alors j'élève des oeufs
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 9:25

Bienvenue parmi nous !

J'aime la signature^^

Oscars:

Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 12:00

Bienvenue à toi !

J'adore déjà ce perso *o*

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 12:01

Bienvenue ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre !

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 13:34

Bienvenue !! Quitte à être original, je dirais que j'adore ta signature !! Razz J'ai vu le making off ou ils mettent le procès de Tyrion ^^'
Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Dim 7 Déc - 14:03

J'aime et j'approuve ce perso *__*

Bienvenue sinon Smile

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   Mar 9 Déc - 18:17

Validé !

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandobras II Futur seigneur !! A valider   

Bandobras II Futur seigneur !! A valider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1