Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Quelques infos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un éventuel nouveau ?
Invité

MessageSujet: Quelques infos ?   Sam 6 Déc - 19:22

Je cherche peut être très mal, mais il y'a très certainement un post où il est écrit ce qui est attendu du personnage crée.

J'en profite pour poser une question certainement idiote : peut-on créer son propre personnage ?

Et aussi, j'en demande peut être trop, mais j'aimerai bien savoir les factions les moins joués, un récap' du nombre de joueurs dans chaque, car j'adore comblé les vides.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Quelques infos ?   Sam 6 Déc - 19:30

Hello nouvel arrivant !

Je t'invite à lire les règles, ce n'est pas si fastidieux que cela, et tu apprendras tout ce dont tu as besoin pour participer à l'aventure du forum. Elles sont ici : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f1-reglement-du-forum

Mais voilà quand même la section qui traite de ton personnage http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t20887-argent-de-depart-equiper-votre-personnage#242281 tu y liras que oui, tu peux inventer ton personnage, bien entendu Smile

Pour ce qui est des déficits, le mal est en sous-nombre si tu veux savoir, mais choisis avant tout d'incarner un personnage par plaisir et pas par nécessité Wink

Voilà et bienvenue Wink

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Un éventuel nouveau ?
Invité

MessageSujet: Re: Quelques infos ?   Sam 6 Déc - 20:16

J'ai lu le lien pour le personnage, mais j'ai une autre question : Ce personnage, il faut bien le décrire, sa personnalité et tout ça et tout ça, n'est-ce pas ?
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Quelques infos ?   Sam 6 Déc - 20:20

Oui, pour le présenter il suffit de te rendre ici http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f9-presentations où tu trouveras le modèle d'une fiche de présentation, ainsi que les présentations d'autres joueurs afin de te faire une idée Wink

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques infos ?   

Quelques infos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1