Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Gothmog le Cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmog

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2009
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 35
▌ROYAUME : Mordor

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Gothmog le Cruel   Mar 2 Déc - 17:43

<div style="background-color: white; border: 1px solid Darkgoldenrod;border-radius: 10px">

Gothmog Le Cruel


Âge du personnage: 45 ans
Race du personnage: Orque
Titre: Le Cruel
Lieu de naissance : Monts Brumeux
Lieu de vie : Mordor
Grade du personnage: Général
Allégeance: Mordor
Rang spécial: Général des armées du Mordor






Histoire

<blockquote>
Parmi la multitude d’Orques qui voient le jour et meurent dans le plus total anonymat, parmi cette chaire à sacrifier sans aucun scrupule, il en existe certains qui sont parvenus à se hisser au sommet, à survivre par la domination, par leur rage de vaincre ! C’est le cas de l’Orque Gothmog qui s’inscrit dans la lignée des grands héros serviteurs de Sauron comme Azog le Profanateur ou Lug le Géant. Pour le malheur des Hommes, Gothmog vit le jour dans le sud des Monts Brumeux, à proximité de la forêt de Fangorn et de l’Isengard. Ses premiers souvenirs sont déjà imprégnés d’une souffrance et d’une lutte pour la survie à nulle autre pareille. A peine âgé de dix-sept ans, le violent Gothmog mena un groupe d’Orque à la lisière de Fangorn où ils coupèrent de nombreux arbres et chassèrent le bétail en quantité. La réaction des Ents, gardiens millénaires, ne se fit pas attendre. Le jeune guerrier fut le seul rescapé de la contre-attaque.

Habité par une rage ardente, il défia le chef du clan en duel et fendit son crâne grâce à sa grande hache de combat. Il élimina systématiquement tout opposant à son autorité et bientôt, il dirigea plusieurs centaines d’Orques d’une main de fer.  Souhaitant se venger de l’affront que lui avait fait les Ents, Gothmog déclencha un violent incendie au nord de la forêt qui fut difficilement jugulé par les êtres sylvestres. Mais avant que le nouveau chef Orque puisse déchaîner toutes ses forces, il sentit un appel puissant et impératif le commander.
Il était sans nul doute le plus réceptif, car ses compagnons ne ressentirent pas avec la même force ce message. Une force monstrueuse l’appelait à faire route vers l’est immédiatement ! Alors que les Ents menaient une nouvelle contre-attaque et s’apprêtaient à exterminer l’armée Orque, Gothmog ordonna la retraite, malgré les protestations de ses paires. Les clans se réunirent et partirent pour l’est, vers une destination inconnue. Plusieurs jeunes rebelles défièrent Gothmog pour sa fuite face aux arbres, mais ce dernier leur trancha la tête sans aucune hésitation. Sa capacité au combat était peu égalée au sein de la communauté.

Les Orques traversèrent l’Ouestfolde du Rohan vers le sud-est et ravagèrent les terres des paysans. L’armée du Seigneur des cheveux ne tarda pas à réagir et les Wargs de Gothmog se frottèrent aux montures de Théoden. Mais le chef Orque était pressé et il n’hésita pas à sacrifier son arrière garde afin de pouvoir continuer à progresser. Ils passèrent au nord de l’Emyn Muil et arrivèrent devant les Portes de l’Argonath. Devant la vue des puissants Gondoriens gardant le royaume, plusieurs Orques prirent la fuite, mais la majorité restaient focalisés et attirés par la Présence qui les appelaient avec toujours plus d’empressement. Repoussant leur crainte de l’élément liquide, l’armée de Gothmog traversa l’Anduin et contourna le Marais des Morts pour enfin, arriver à destination.

La Porte Noire… Le chef Orque fut éblouit par la puissance du Mordor, par la force qui habitait ces terres sombres. Il en était sûr à présent, il avait trouvé sa raison de vivre. Sans plus attendre, l’armée pénétra par le défilé d’Udûn et après quelques jours de marche supplémentaires, parvinrent à la grande forteresse de Barad Dûr ! Gothmog tomba à genou pour la première et seule fois de sa vie. IL était là… oui il pouvait le sentir, le Seigneur des Ténèbres, le Maître de toute chose sur cette terre… Sans la moindre hésitation, Gothmog prêta allégeance au Grand Sauron et plaça son armée sous sa bannière. En Gothmog, le Seigneur des Anneaux avait trouvé un Orque d’une autre tempe que la misère qu’il accueillait quotidiennement dans ses murs. La rage et la flamme de vaincre l’habitait, la force et la volonté de commander !

Après cela, les forces du Mordor ne cessèrent de croître. Les Orques, Trolls et Gobelins affluaient de toutes parts. Gothmog fut déclaré capitaine d’escouade et une première mission lui fut attitrée : la prise d’Osgiliath ! Avec cinq autres capitaines et sous la tutelle d’un général, l’armée quitta Minas Morgul et attaqua la capitale de Gondor avec férocité ! Les défenses des Hommes se mirent en place rapidement et la guerre fut totale ! Les Orques parvinrent, après plusieurs semaines de dur combat, d’occuper totalement Osgiliath. Gothmog avait mené la bataille décisive et les fils de Denthor avaient fuis vers Minas Tirith. Cette ville allait être la prochaine à tomber sous les coups du Seigneur des Ténèbres !

Malheureusement, le général envoya Gothmog et ses Orques vers Cair Andros, afin d’éviter une contre-attaque par le nord. Le capitaine Orque voulait refuser, mais il savait que sa vie tenait à sa faculté à obéir à la hiérarchie. De plus, les Nazguls étaient dans le coin et il n’était pas bon de déclencher leur colère. Gothmog obéit donc et mena l’attaque contre Cair Andros qui résista vaillamment. Mais les mauvaises nouvelles allaient s’enchaîner rapidement. Les Nazguls avaient dû quitter Osgiliath pour une mission secrète et le général Orque avait essuyé une violente contre-attaque de la part des Gondoriens. Abandonnant le siège de l’île forteresse, Gothmog piqua au triple galop vers la capitale en ruine où il parvint miraculeusement à couvrir la débâcle de l’armée Orque. Il protégea avec ses chevaucheurs de Warg, l’arrière garde et minimisa ainsi les pertes de la retraite. Malheureusement, Osgiliath, si durement obtenue, était perdue…

Quelques jours plus tard, les six capitaines et le général furent convoqués dans la haute tour de Minas Morgul. L’atmosphère était lourde de menace, mais les Orques n’osèrent esquisser le moindre mouvement. Le terrifiant Roi Sorcier pénétra dans la pièce et demeura silencieux. Il dégaina sa longue épée et décapita le général puis, les cinq capitaines, l’un après l’autre. Gothmog n’avait pas peur… Si le Maître voulait disposer de sa vie dû à son incompétence, il l’acceptait volontiers. Cependant, le coup fatal ne vint pas. Le Roi Sorcier avait quitté la pièce et Gothmog se retrouva seul. Un ombre s’immisça dans son esprit torturé. L’Orque le reconnut immédiatement et l’accueillit avec joie : Sauron, le Seigneur des Anneaux, s’adressa à lui pour la première fois.

« Vous avez su prouver votre valeur et votre intégrité là où d’autres m’ont largement déçu. Je sens une grande rage qui vous habite et j’ai besoin de cette rage ! Vous serez le Général de mes armées, vous guiderez vos paires à la guerre ! Ne me décevez pas Gothmog… Ou je saurais vous trouver un châtiment pire que celui que je viens d’infliger à votre prédécesseur…»


¤ Caractère:
Gothmog est un Orque dont la volonté est rare parmi les membres de sa race. Il mène ses troupes avec une main de fer et ne fais preuve d’aucune pitié. Au moindre signe de révolte ou de désobéissance, le Général n’hésite pas à exécuter publiquement et sadiquement les révolutionnaires. L’ordre et la discipline sont ses maîtres-mots, car il sait bien que si un seul de ses guerriers quitte les rangs et c’est la débandade générale. C’est pourquoi il entretient quotidiennement la peur et la crainte au cœur de ses combattants. La moindre écartade est punie…

Gothmog éprouve une haine sans borne envers l’espèce humaine. Il ne parvient pas à leur pardonner la reprise d’Osgiliath et entend bien récupérer la cité gondorienne. Il prend d’ailleurs un plaisir malsain à faire prisonnier quelques soldats humains et à les torturer jusqu’à plus soif. Son envie de destruction et de répandre la mort et le carnage à travers la Terre du Milieu lui est inspirée par son Maître à qui il voue un véritable culte. Sa terreur et son respect pour Sauron le Grand ne connait pas de limite et il serait prêt à sacrifier tous les membres de son espèce pour satisfaire le Seigneur des Anneaux.

Le Général Orque est également un stratège et un combattant hors pair. Il passe de nombreuses heures avec ses conseillés dans la salle de guerre à étudier des cartes précises des positions ennemies et n’agit jamais sur un coup de sang. Il craint les Nazguls et les jalouse également, eux qui ont la plus haute faveur du Maître. Mais il sait que les jours des Peuples Libres sont à présent comptés et que l’âge des Orques est arrivé !

¤ Physique:
A première vue, Gothmog ne semble pas être né pour le combat ou le commandement. Peu charismatique, il dégage cependant une aura de force et de volonté incroyable. Son visage est méchamment mutilé à cause de ses nombreuses batailles face aux Gondor, mais il porte ces cicatrices avec fierté. Son crâne bosselé et tirant sur le beige clair, donnerait la nausée à la majorité de ses ennemis. Ses yeux sont deux puits noirs, pleins de haine et de colère, de détermination et de malignité.

Son corps n’est pas très grand, mais cache bien une force terrifiante qui lui permet de décapiter n’importe quelle tête grâce à sa longue hache de guerre. Il ne quitte jamais son armure de général, symbole de son autorité et de son grade. Il chevauche également un immense Warg noir, venu des Monts Brumeux du nord. Ne lésinant jamais sur la discipline, il effectue souvent des inspections sur sa terrifiante monture et lui ordonne souvent d’exécuter un soldat, juste pour montrer l’exemple et entretenir la peur au sein de l’armée.


¤ Parentée et personnes proches: Sauron, son Maître incontesté, les Nazguls à qui il obéit à contre cœur.
</blockquote>





Le Joueur

<blockquote>
Votre âge : 20 ans
Localisation : /
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis au moins 5 ou 6 ans ^^
Sur quels autres forum êtes vous ? : /Pourquoi ce forum ? : J’y ai joué il y a très longtemps Smile Comment nous avez-vous trouvé ? : Top-sites
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : /Avez vous des idées ? /



©️ By Cirion - Eredil


</blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mar 2 Déc - 18:55

Bon retour !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalcar le Vermeil

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/03/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 219

Feuille de route
Argent: 5000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mar 2 Déc - 19:01

Re-bienvenu

Très bonne histoire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mar 2 Déc - 19:49

Rebienvenue





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mar 2 Déc - 22:16

Rebienvenue! Un méchant de plus à empailler




Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 267
▌ROYAUME : Royaume d'Angmar
▌VOTRE RANG : Roi

Feuille de route
Argent: 550 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mar 2 Déc - 22:37

Re bienvenue, Général du Mordor.
Les rangs du mal grossissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mer 3 Déc - 13:26

Belle histoire en effet ! Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   Mer 3 Déc - 20:46

Bon retour et bienvenue dans mes rangs Gothmog Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gothmog le Cruel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothmog le Cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothmog le Cruel
» Morgoth et Gothmog le balrog
» [PEINTURE] Comment peindre gothmog à pied et sur warg?
» Un petit débat sur Gothmog
» Gothmog par Bergeored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: