Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

{Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Lun 1 Déc - 22:12

Elsa Fowl/Wolf

Âge du personnage: Quinze ans
Race du personnage: Elfe, of course!
Titre: Pas encore de titre!
Lieu de naissance : Ville portuaire, Lindon.
Lieu de vie : Lindon (maison familiale) ou en voyage.
Grade du personnage: Soldat - Archère
Allégeance: Lindon, Fondcombe (les Elfes en général).
Rang spécial: Marche-Ombre; Wolf

STORY

Chapitre 1: Le Départ

J'empaquetais rapidement mes maigres affaires: une Elfe, si jeune soit-elle, n'a pas besoin de plus que ses vêtements et ses talents pour survivre dans les Terres du Milieux, comme le répète souvent ma grand-mère. Elle s'est légèrement disputée avec mes parents, dernièrement. Elle a attendu d'avoir environ neuf cents ans pour avoir des enfants, après avoir mûrement réfléchi et trouvé le partenaire convenable dans cette noble tâche. Ma mère, quant à elle, avait fait tout le contraire: à peine sortit de la puberté, à ses deux cents ans, elle avait trouvé un mari tout aussi jeune et beau, puis les enfants étaient nés en à peine dix ans. A croire que la fibre parentale chez les Fowl était d'une redoutable puissance. D'abord Camélia, puis Anakin et moi, des jumeaux, puis dernièrement Gaël, le plus petit. Je crois que nous sommes les seuls enfants Elfes à avoir des parents aussi jeunes et aussi rebelles vis à vis de la tradition elfique. Bref, mais revenons à mon départ. Mes parents sont déjà partis en voyage, loin de la côte, depuis presque une semaine avec mon petit frère, qui effectue sa première tournée de ménestrel avec eux: j'en avais déjà fait huit, des tournées, les Terres du Milieux n'avaient plus vraiment de secrets pour moi, grâce au savoir de mes parents et de ceux que nous avions croisé sur notre route: des Elfes, des Nains, et surtout des humains.

- As-tu tout ce dont tu as besoin? s'enquit près de moi la gardienne de la maison en mon absence, et celle de tous les membres de ma famille.

Elle s’appelait Jull'ie, elle nous aidait à emplir nos petites têtes de connaissance, aidait nos parents encore jeunes à s'y retrouver dans le monde si compliqué des descendants de l'Ainé des Trois Frères: nous.

- Bien sur! Je pars sur les routes dès maintenant, Jull'ie. lui répondis-je d'une voix confiante.

Les Elfes étaient réputés pour leur grande Intelligence et Sagesse. J'étais encore jeune, et je ne mettais pas forcément ces atouts du sang à mes profits personnels. Pour l'heure, je partais en voyage dans les Terres du Milieu, dans le but de trouver un maximum d'informations et de nouvelles connaissances. Pour cela, un peu d'écoute, de manipulation et de charme seraient nécessaire: enfin, j'y arriverai bien. Après un rapide salut à Jull'ie, baissant le torse vers le sol, je partis en trottant vers mon "destin", comme dirait si bien Anakin, mon jumeau. Heureusement pour moi, il faisait beau. Peut-être rencontrerais-je de grands sorciers, qui m'apprendront les bases de la Magie: après tout, je dois bien pouvoir faire de la Magie, moi aussi, non? Je ne savais pas ce que je voulais faire comme métier, plus tard. Certains devenaient scribes, d'autres pêcheurs ou commerçants, soldats de la paix, ambassadeurs et un tas d'autres métiers sans doute très intéressants... Mais je ne savais pas quoi faire. Alors que mes pensées d'avenir m'absorbait de plus en plus, je faillis planter mon pied dans une immense flaque d'eau salée. Et bien, si je mouillais mes nouvelles chaussures dès le premier quart d'heure de marche, comment serais-je donc à l'arrivée? Un roulement, un grondement sourd atteignit mes oreilles. L'avantage d'avoir de tels sens développés, c'est que je pouvais voir à plus de cinq cents mètres sans avoir à me concentrer plus que nécessaire. Ne plissant aucunement les yeux à cause de la lumière éblouissante du soleil, j'aperçus au loin, une troupe de cavaliers, des humains en vadrouille, vu leurs équipements et la marchandise: tissues, nappes, bijoux et un tas d'autres choses que l'on peut s'attendre à trouver dans une troupe de marchand rapides. Il y a deux types de marchands nomades dans le coin: les marchands caravanes, qui avancent lentement et passent environ trois semaines dans chaque village où faisaient halte, et les marchands rapides, ceux-ci qui fonçaient tels des faucons sur leurs proies, le temps d'un après-midi, puis repartaient aussitôt la marchandise vendue vers une autre destination, un autre village ou chez leurs fournisseurs de bien. Le présumé chef de la bande leva la main en un signe très éloquent: "stop". Peu à peu, les chevaux en sueur sous ce chaud soleil se calmèrent, respirant bruyamment après l'effort donné. Les marchands venaient de l'Est, sans doute, avec leurs teints basanés et leurs yeux bleus comme l'océan.

- Jeune fille, sur quelles terres te mènent tes pas, maintenant? me demanda-t-il aimablement.

- Je pars vers l'Ouest, vers les pays des hommes... dis-je confiante, à l'homme qui devait faire deux fois ma taille.

- Pourquoi nous encombrer d'un voyageur en plus?! demanda l'un des cavaliers au chef de la troupe.

- Pour la politesse, car elle est jeune, car il fait chaud, et car je suis le Meneur, tu n'as pas à discuter mes ordres, Joran.

Le jeune homme détourna la tête d'un air agacé, ses mèches noires tombant sur ses épaules et devant ses yeux, puis amena sa monture - un bel alezan de couleur baie - à l'arrière de la troupe, me tournant alors le dos. Voilà que je m'étais fait un ami, parfait! Après le départ du contestataire, le Meneur, comme il s'appelait, revint vers moi, avec son cheval au trop, quant à lui un grand et puissant étalon blanc comme la neige.

- Tu prendras l'une des plus jeunes montures. Il s'appelle Jiro. Voici le marché: on t'assure sécurité et compagnie jusqu'au pays habités de l'Ouest, jusque chez notre fournisseur s'il le faut et en échange, tu prends ce petit étalon pas encore très bien dressé, tu le montes et tu lui apprends à obéir. Seul risque: que tu te retrouve par terre à cause de l'un de ses sauts d'humeur... Alors?

- Marché conclus! dis-je en lui tendant la main le plus haut que je le pouvais alors.

- Marché conclus. répondit-il en me serrant la main vigoureusement avec la sienne, qui enveloppait d'ailleurs presque mon bras jusqu'au coude.

D'un claquement de langue, un jeune étalon noir me fut apporté. Il semblait très exciter, frappant frénétiquement du sabot contre la terre poussiéreuse du lieu. Je devrais apparemment le monter à cru, puisque les selles étaient en manque. Tant pis, je m'y accoutumerai bien un jour, de toute façon. Je m'approchais de la bête qui devait faire, malgré son jeune âge, deux ou trois têtes de plus que moi au garrot, puis agrippais fermement le simple licol qui pendait entre ses dents. Pour le moment, Jiro semblait m'accueillir sans trop d'hostilité sur son dos. Le Meneur m'adressa un regard entendu, et d'un sifflement, la troupe reprit sa course effrénée. Je n'eus même pas à diriger ma monture: elle suivait déjà toute seule le reste de sa bande. Soucis d'autorité, apparemment...

Chapitre 2: Dumbledore euh, Gandalf.

Le vieil homme, armé de son grand bâton de chêne, sans doute, m'accompagna pendant quelques heures, dans la vieille cité de Fondcombe. Je n'avais malheureusement pas croisée ma grande sœur, qui était parti en mission de diplomatie dans les terres des Hobbits, alors que ceux-ci étaient un peuple de fainéants, pourquoi feraient-ils la guerre pour un anneaux? Bref, le convoi de marchands s'était arrêté dans la cité elfique, le Meneur m'avait permis d'avoir un après-midi de libre, histoire de me libérer un peu des regards noirs de son fils, le garçon-qui-ne-voulait-pas-que-je-les-rejoigne. J'ai croisé le grand magicien en pleine discussion avec Elrond, seigneur des Elfes que j'ai salué bien bas. Le Magicien Gris m'a rejoint quelques minutes plus tard, me rattrapant sur le chemin de la falaise, vers la cascade. Voilà où en est mon histoire.

- Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. dit-il en frottant machinalement sa barbe blanche et longue.

- Je ne veux pas vous servir répétais-je d'un air déterminé.

- Il n'est pas question que tu me serves, répéta-t-il pour la cinquième fois, je te demande une faveur.

- Pourquoi vous ne confiez pas cette lettre au Meneur? demandais-je alors, curieuse.

- Malgré ces airs sympathiques, cet homme pourrait vendre les informations contenus à l'intérieur du message. Toi, je ne pense pas, si c'est pour la sécurité de Fondcombe, n'est ce pas? dit-il, un demi-sourire sur les lèvres.

- En effet... dis-je, vaincue... mais pas autant que cela, en vérité!

- Alors, accepte-tu? me demanda-t-il pour la sixième fois.

- Vous payez combien? le questionnais-je avec une lueur dans le regard.

Gandalf soupira pendant quelques instants, sortit une petite bourse de sa poche, la soupesa avant de sortir deux ou trois piécettes du petit sac en cuir. Je lorgnais l'argent, sans doute un mélange de celui des Elfes, avec une pièce des montagnes, forgée par des Nains sans aucun doute. De la monnaie qui passe partout, en somme. Il me fixa des yeux, puis me tendit l'argent et la lettre cachetée.

- Ça marche. répondis-je en attrapant les deux.

Je glissais l'enveloppe contre mon torse, là où les vents du voyage ne pourraient la délogée, puis ajoutais les piécettes de Gandalf dans ma propre bourse, qui commençait à être bien garnie. Je saluais d'un signe de la main le vieillard, avant de reprendre le chemin de mon campement.

- Je n'avais pas que les Elfes avaient à ce point l'esprit des affaires... chuchota-t-il dans sa barbe blanche.

¤ Caractère:
Sa plus grande qualité et son plus grand défaut c'est: la Curiosité. A l'écoute, posant des questions, observatrice, manipulatrice, bref, tout pour obtenir des informations précieuses ou futiles. Sinon, elle a en quelques sortes deux personnalités distinctes. L'une, chaleureuse, bavarde, manquant de tact, soulante, avide d'apprendre et très présente. En gros, le type même de la petite fille hyper-active. L'autre, tout son contraire, froide, manipulatrice, des yeux perçants, silencieuse, et surtout très discrète. Cette personnalité est très utile dés qu'il s'agit de combattre des ennemis, officiellement et officieusement.

¤ Physique:
Assez petite et fine, les cheveux châtains, Elsa a les yeux verts-marrons, avec une peau très pâle. Malgré sa nature d'Elfe, ses oreilles pointues sont très discrètes, à tel point que certaines personnes la prennent pour une humaine. Une de ses caractéristiques particulières, c'est une cicatrice sur l'épaule droite, datée d'une flèche bien encochée.

¤ Parentée et personnes proches:
Elle a déjà rencontré Gandalf, à plusieurs reprises, il essaye sans réussir de la diriger vers son côté. Il en est de même pour Saroumane, dans une allure plus obscure. Côté familiale, cette jeune fille a bien sur des parents sages, Kate et Duncan Fowl, des ménestrels itinérants, bien qu'il reviennent souvent dans la maison familiale, située dans le port de Mithlond, dans une petite crique accompagnée d'une maison sur pilotis. Elle a également un frère jumeau, Anakin, faisant des études de scribe actuellement, une grande sœur nommée Camélia, en formation auprès des Elfes de Fondcombe tandis que le plus jeune de la fratrie, Gaël est encore trop jeune pour quitter ses parents, et les suit dans leurs voyages.

PLAYER

Votre âge : 15 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Ça fait environ un an que j'en fais: je maîtrise les BBcodes, commence à maîtriser le HTLM et j'aime bien les gifs en ce moment aussi...
Sur quels autres forum êtes vous ? : Poudlard12; Booknode; Cinénode; Les Enfants de la Force; Percy Jackson RPG, Once Upon a Time Disney RPG.
Pourquoi ce forum ? : J'ai visité un bon nombre de fofos RPG sur le Seigneur des Anneaux, et c'est tout simplement celui-là que j'ai préférais aux autres!
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google, tout simplement, c'est le premier qui apparaît lorsqu'on tape "Rpg Seigneur des Anneaux".
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Bah, je trouve que le site manque un peu de gifs (les images qui bougent). Les graphiques sont superbes et neufs, rien à redire. Par contre, se serait bien d'expliquer en quoi consiste les missions aux débutants, car je suis ici depuis presque un an et j'ai toujours pas compris (même si je ne m'y suis pas trop intéressé, mais bon XD).

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Elsa Fowl le Mer 3 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Lun 1 Déc - 22:28

Bonsoir et bienvenue Wink
Merci d'utiliser ce formulaire de présentation : " http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t20903-formulaire-de-presentation "
Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Lun 1 Déc - 22:51

Rebienvenue jolie petite elfe !

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mer 3 Déc - 19:59

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau format! C'est cool, c'est plus moderne qu'avant! Applaudissements Bref, je refais ma fiche fissa, et merci beaucoup, Ivylinn! Cool
Benghâl

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 119
▌ROYAUME : Cité de Belegost Les Montagnes Bleues
▌COMPETENCES : Taper Marteau !!!
▌CITATION : Manger, Boire , Bagarre

Feuille de route
Argent: 250 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mer 3 Déc - 20:05

Bienvenue ! C'est pas un peu jeune quinze ans pour un elfe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Dim 7 Déc - 21:08

Bah oui, c'est un peu jeune, but it's the point!!! santa
Benghâl

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 119
▌ROYAUME : Cité de Belegost Les Montagnes Bleues
▌COMPETENCES : Taper Marteau !!!
▌CITATION : Manger, Boire , Bagarre

Feuille de route
Argent: 250 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Lun 8 Déc - 12:42

A voir avec les MJ mais quinze ans pour un elfe ça me paraît trop jeune pour se lancer dans un voyage de cet ampleur... Mais belle fiche tout de même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mar 9 Déc - 17:29

Au fait, j'pourrais être valider?!
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mar 9 Déc - 17:49

Bienvenue à toi !

Tout est ok pour moi Wink
En ce qui concerne les missions, tu veux parler des quêtes?

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mar 9 Déc - 18:20

Oui, c'est exact! En fait, je n'ai pas bien compris le principe de "je me fais une mission tout seul"! C'est un peu une corvée, et c'est 10 fois moins amusant que si on les fait à plusieurs, non? Et puis, quelles sont les récompenses, et ça existe au moins, les quêtes à plusieurs?!
Neithan

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mar 9 Déc - 18:32

Souvent les gens la font seul, mais beaucoup la font à plusieurs ^^ En fait tant que tu as le nombre de lignes, la qualité, et que tu justifies ton gain in-RP la quête est valide. Seul ou à plusieurs, l'animateur qui te valide s'en fiche Wink
Je dirais toutefois que hormis les quêtes d'artéfact, la plupart des quêtes sont utilisées pour le wargame, pour augmenter la taille de ses armées etc.

Je t'invite à poster dans la section Demande de RP : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f20-demandes-de-rp
Tu n'auras pas de mal à trouver des gens qui voudront RP avec toi.

Egalement si tu veux RP sans contrainte avec de beeaux résultats à la clé, les events existent et encouragent le jeu en groupe. http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f280-events-en-cours (d'autres vont bientôt paraitre, n'hésite pas à proposer des intrigues à un animateur si le coeur t'en dit)

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   Mer 10 Déc - 14:30

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)   

{Elsa Fowl } Fiche à valider (siouplaitmerci! ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1