Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 14:43



Goblurtz Terreur d'Orthanc


Âge du personnage: inconnue, Goblurtz compte seulement le nombre de ses victimes !
Race du personnage: Uruk-haï
Titre:
Lieu de naissance : En Isengard
Lieu de vie : Isengard
Grade du personnage: Soldat
Allégeance: Saroumane
Rang spécial: Le Cannibale






Histoire


L'histoire de votre personnage...
L'odeur de la vase, de la sueur envahissait la caverne, l'air chaud, le fracas des marteaux sur le fer encore brûlant, le rugissement des nouveau-nés, tel étaient les premiers souvenirs de Goblurtz. Encore enfermé dans une espèce d'enveloppe charnelle se débattant pour en sortir un orc vint l'aider en la transperçant, c'est alors que l'Uruk-hai en sortit et se leva, poussant un rugissement telle une bête. Étonnant fut le premier réflexe de l'Uruk qui n'était pas encore discipliné, soif de chair il saisit un de ces orcs qui donnaient naissance aux nouveau-nés et lui planta avec brutalité sa mâchoire dans la gorge avant de la retirer sèchement. Se rassasiant de son premier dîner il fut interrompu par un autre orc venue sans nul doute le tuer pour son crime, sortant son épée il s’approcha néanmoins prudemment de Goblurtz qui était trop préoccupé à manger son repas encore chaud.
Voyant la scène qui se dérouler devant lui un autre Uruk-hai s'empressa de planter son immense cimeterre dans l'épaule de l'orc coupant littéralement son corps en deux et envoyant une giclée de sang noire coagulant sur Goblurtz, tout en s'écriant que les sales orcs puants ne devaient pas toucher aux nouveau-nés. Cet acte calma littéralement tous les orcs de la caverne qui auraient eux idée de venger leur camarade. L'Uruk ayant sauvé la vie de Goblurtz le saisit alors avec l'aide d'un autre avant de lui poser un casque grisâtre encore brûlant sur la tête laissant échapper de la fumer ainsi qu'une odeur de chair brûlée. La main blanche fut imprimée sur son casque, c'est alors que sa vie en tant que serviteur du grand Saroumane le blanc commença !

Comme des enfants lâchés dans une cour, orcs et brigands pillaient et massacrés le village, Goblurtz ne distinguait plus le sol sous les cadavres. Les hurlements des blessés et le fracas de l'acier l'assourdissant. Tout son corps était constellé de sang, de boue et de morceaux de cervelle. Las de tuer de vulgaires paysans essayant de défendre leurs demeures, il laissa cette besogne au autres tandis qu'il scrutait l'horizon à la recherche de combattant plus expérimenté. Et voilà que deux autres haïssables créatures roses et molles avançaient vers lui, une lueur meurtrière dans les yeux.
Goblurtz savoura l'intensité de cet instant tout en marchant vers eux, il poussa un hurlement puissant à faire tressaillir n'importe quel être vivant. Le pas mal assuré, il trébucha et faillit tomber. L'instinct seul lui fit lever son cimeterre pour parer la première attaque. Déséquilibré par la violence du choc, il parvint pourtant à dévier le coup. Reculant d'un bond, il se ramassa sur lui-même, plongea sous la garde de son adversaire et lui enfonça son épée dans l'estomac, traversant sa fine armure.
Sa lame remonta jusqu'aux cotes et des entrailles sanguinolentes dégoulinèrent de la plaie. L'homme regarda son ventre ouvert avec stupéfaction, avant de s'écrouler raide mort.
Goblurtz n'eut pas le temps de célébrer cette victoire. Le second homme se jetait déjà sur lui, une épée large brandie à deux mains. Ayant vu son compagnon tomber, il redoubla de prudence et resta hors de portée de Goblurtz. Celui-ci passa à l'offensive, portant une violente série d'attaques.
L'homme était faible et le poids et la taille de son épée la rendaient difficile à utiliser en combat rapproché. L'homme haletait de fatigue et Goblurtz en eut marre de jouer avec. Désespérée, l'homme tenta de le frapper au visage.
Il le manqua de si peu que le jeune Uruk sentit le souffle de l'air qu'avait déplacé la lame. Goblurtz donna alors un si gros coup dans l'épée de son adversaire que celle-ci vola plusieurs mètres plus loin. Il lâcha alors son épée avant de soulever l'homme de ses mains nues et l'envoya valser par terre.
Pris de terreur l'homme en profita pour prendre la fuite, il le laissa courir sur environ cinquante pas avant de lui envoyer violemment son cimeterre visant l'homme, et lui coupa  littéralement la jambe gauche. Savourant l'instant Goblurtz marchait vers l'homme qui ramper désespérément tel un insecte pour échapper à son ennemi, il le saisit par le col et par sa jambe restante avant de le soulever dans les airs tel un trophée aux yeux des autres orcs. Rugissant encore une fois pour montrer son autorité, il plongea alors sa puissante mâchoire dans le coup de celui-ci toujours maintenu en l'air, le dévorant vivant avant de le jeter dans la boue, aux cotés des autres cadavres. Ainsi s'était déroulé pour lui sa première effusion de sang, montrant au autres peuples la colère de l'armée de Saroumane ! Et ceci n'était que le début...  


¤ Caractère:

Créatures effrayantes de par sa violence, Goblurtz ne cherche que la mort et à inspirer la terreur aussi bien chez ses ennemis que dans ses rangs. Dévoué envers son unique maître et créateur Saroumane le blanc, Goblurtz reste tout de même lié envers les autres de sa race, les Uruk-hai éprouvant une certaine forme de « respect » envers eux.
Haïssant et hostile cependant envers les autres orcs qu'il considère comme une sous-race, se battant avec eux à la moindre occasion pour affirmer sa supériorité face au orcs de Sauron, il lui arrive même, lorsque sa rage est à son apogée de faire preuve de cannibalisme envers eux ce qui, chez les orcs normaux, et totalement banni.
Bien qu'il soit un guerrier redoutable Goblurtz sait se montrais particulièrement intelligent pour un orc, rusé il n'est pas bête au point de sacrifier sa vie pour une simple question « d'honneur » orcs, et ne foncera pas seul tête baissée dans le combat. Il aime donner espoir à ses adversaires les plus terrifiés avant de prendre plaisir à éteindre totalement cet espoir. Ses noirs desseins sont les mêmes que son maître Saroumane et en les réalisant, Goblurtz espère un jour tenir une place importante et commander ses propres armées d'Uruk-hai.      


¤ Physique:

L'on peut différencier Goblurtz par sa peau rougeâtre qui semble être déjà maculée du sang de ses ennemis. Sa silhouette massive et plus grande qu'un simple orc laisse deviner qu'il s'agit d'un Uruk-hai, orc supérieur créé par le grand magicien Saroumane.
Sa tête est couverte d'un grand casque gris portant la marque blanche recouvrant la plupart de son visage, laissant visible seulement une grande bouche ornée de crocs acérés aisément capable de déchirer chairs humaines ou autres ainsi que deux trous au nivaux de ses yeux obscur et vides. Mis à part son casque le jeune Uruk ne porte aucune armure, lui permettant de se mouvoir à son bon vouloir et laissant apparaître ses muscles saillants inspirant le respect parmi les autres Uruks, et ne porte qu'une sorte de toge en tissu noire déchirée par les combats et l'usure.


¤ Parentée et personnes proches: Uruk-haï, Saroumane







Le Joueur


Votre âge : 19 ans
Localisation : 13
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Environ 1 ans avec beaucoup de pause.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Sans donner de lien
Pourquoi ce forum ? : J'aime le seigneur des anneaux et l'histoire de la terre du milieu
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Avez vous des idées ?



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Goblurtz le Lun 1 Déc - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 14:58

Bienvenue parmi nous cher ennemi ! Smile


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 15:03

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 15:13

Bienvenue une fois de plus! ;D




Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 16:08

Merci à vous ! Futur ennemi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 16:14

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 17:32

Et bienvenue !! Décidément tu es entouré d'ennemi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 17:35

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche ! et au passage ton vava et ta signa ont vraiment la classe *o*





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 18:22

Bienvenue sur le forum mon cher serviteur





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Sam 29 Nov - 19:06

Merci merci ! Heureusement que Saroumane est la ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    Mar 2 Déc - 4:59

Je valide Wink



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Uruk-hai est né !!! A valider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucheur de warg uruk-haï
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Uruk-Hai [500 pts]
» Shaman Uruk + Etre des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: