Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf le Gris...

Masculin
▌INSCRIT LE : 30/04/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1905

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Retour?   Sam 29 Nov - 13:17

Salut la compagnie !

Piouffff combien de temps vous ai-je quitté? Cela ressemble à une éternité, mais on dit que les bons forums rameutent toujours leurs fidèles membres, et c'est vrai! L'envie de RP dans l'univers de Tolkien m'est revenu, et surtout d'avoir de nouveau tous les bons moments que j'ai pu avoir dans le passé avec cette communauté. La communauté a bien changé depuis mon départ, mais si certains sont encore là j'étais surtout connu pour avoir joué Aragorn et avoir été admin. J'avais joué également, moins longtemps par contre, Boromir, Le Roi-Sorcier d'Angmar et Gandalf.

Je voulais savoir où on en était dans l'histoire, si j'ai bien compris au début? Malheureusement Aragorn est déjà pris pour cette partie Razz et les autres personnages qui auraient pu m'intéresser le sont aussi, du coup je vais reprendre un personnage que j'ai joué (peu malgré tout) qui n'est autre que Gandalf, histoire de faire avancer la Communauté, ce qui pourrait changer de d'habitude (enfin de mon temps) où c'était le wargame qui déterminait l'issue de la partie (ne voyez pas une critique, je kiffais au contraire).

Des bisous!

«Bilbo, qui ne se doutait de rien, ne vit ce matin-là qu'un vieillard appuyé sur un bâton. L'homme portait un chapeau bleu, haut et pointu, une écharpe grise de même couleur par-dessus laquelle sa longue barbe blanche descendait jusqu'à la taille, et d'immenses bottes noires.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 13:41

Désolé d'avoir voler ton perso ^^'

Ou on en est ? L'Arnor se reconstruit, le Gondor contre attaque, l'Angmar se relève, les Gobelins sont unifiés, l'Isengard se déchaîne, les nains et les elfes sont plus nombreux que jamais. Bref, un joulie petit truc ;D

Gandalf le Gris...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 14:03

Haha aucun problème! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Aragorn, il est très plaisant à jouer!

D'accord, Gandalf peut être intéressant dans ce contexte où il peut jouer le "conseiller" des peuples de la TdM. Autre question, étant donné que Frodon n'est pas joué, puis-je le prendre comme PNJ pour pouvoir faire avancer la Communauté?

«Bilbo, qui ne se doutait de rien, ne vit ce matin-là qu'un vieillard appuyé sur un bâton. L'homme portait un chapeau bleu, haut et pointu, une écharpe grise de même couleur par-dessus laquelle sa longue barbe blanche descendait jusqu'à la taille, et d'immenses bottes noires.»
Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 14:12

Salut et rebienvenue !!! Ca fait plaisir de voir des anciens revenir, j'ai joué en 2009 et 2010, t'as dû me connaître avec le perso que j'ai actuellement ou Artah Zralik Smile

Frodon en PNJ ? Je sais pas, en DC peut-être même si ça n'a pas de grande différence ^^

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Gandalf le Gris...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 14:15

Oui je t'ai reconnu Smile En vrai je m'en fou un peu, c'est juste histoire de pouvoir faire avancer la communauté, si quelqu'un peut à la limite prendre Frodon en DC c'est encore mieux. Parce que sinon, Gandalf se retrouve vite limiter à vagabonder pour donner des conseils, voire participer à certains conflits.

D'ailleurs le nom de Gandalf le Gris est déjà pris, un admin peut-il me le libérer ? Merci!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 17:32

Je penses qu'un staffeux jouerait frodon en PNJ de toute façon, mais tu pourrais être très utile en temps que conseiller également, sur le champs de bataille Wink
Gandalf le Gris...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 21:03

Très bien. Dernière question, dois-je refaire une présentation (je la posterai quoiqu'il arrive), j'ai déjà joué Gandalf, du coup si je réécris une histoire, elle sera similaire. Merci d'avance.

Temudjin

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 1350
▌MESSAGES : 760

Feuille de route
Argent: 1.950 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Sam 29 Nov - 21:07

Oui tu dois reposter une présentation. Même si c'est la même qu'autrefois, il faut recréé une fiche pour validation quoi qu'il arrive. Wink

Temudjin le Conquérant, Khan des Variags et Empereur d'Orient.
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Dim 30 Nov - 23:21

Re-bienvenue à toi !

Je suis connu sous le nom de Redoc, mais je suis pas sur que tu te souviennes de moi Razz

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Gandalf le Gris...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Dim 30 Nov - 23:24

Oh si si je me souviens très bien Smile

Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Dim 30 Nov - 23:26

T'as vu ça la mémoire des vieux c'est beau Razz

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Gwaihir

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/07/2012
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 513

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Lun 1 Déc - 0:02

Re bienvenue alors

Sauron, Balrog, Gwaihir, Balrog, Sylvebarbe, Gwaihir, Fléau de Durin, Gwaihir
Gandalf le Gris...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Retour?   Lun 1 Déc - 11:37

Obligé Fûrin Razz Merci Gwaihir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour?   Lun 1 Déc - 18:23

Tiens Gandalf, tu as un Frodon maintenant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour?   

Retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1