Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 9:26



ArwenUndomiel


Âge du personnage: 2775
Race du personnage: Elfe[/i]
Titre: Princesse, fille d'Elrond
Lieu de naissance : 241 du Troisième Âge
Lieu de vie : Fondcombe
Grade du personnage: Princesse
Allégeance: Rohan/Gondor
Rang spécial: :Princesse/Guérisseuse hors pair/Fille d'Elrond






Histoire


L'histoire de votre personnage...

Arwen naquit à Imladris sous les étoiles brillantes reluisant au-dessus de la Bruinen. Cadette d'une fratrie de trois, elle était la petite sœur de jumeaux déjà bien turbulents en leur genre. Pupille de son père, elle fut une enfant tranquille, préférant les longues marches autour de la Dernière Maison Simple de l'Ouest à la frénésie du combat et, pourtant, son éducation et son caractère ne la prévinrent pas de passer par l'apprentissage du maniement des armes. Cela ne l'empêcha point d'apprécier la lecture d'un bon livre et d'amasser le maximum de connaissance sur ses ancêtres et sa lignée – hérédité d'autant plus peu singulière lorsqu'on observait de près son arbre généalogique - . Homme, Noldor, Teleri, Vanyar et Maia se mélangeaient à travers les générations pour former un métissage unique en son genre, parfois mal vu de certains et parfois apprécié de d'autres.

Ainsi, elle passa de longues années sereines, voyageant notamment très souvent entre Imladris et la Lorien. Puis, il y eut ce jour fatidique. C'était un soir comme les autres, a priori du moins, et le calme régnait au cœur de la demeure d'Elrond. Tous bien loin de se douter du drame qui se produisait à quelques lieux de là. C'était arrivé sans prévenir. Comme la foudre qui s'abattait sur le plus haut arbre de la forêt. Un vent de froid et de terreur avait balayé la cité, d'un seul coup, tel le corbeau amenant mauvais présage sur son passage. L'incompréhension, la peur, les entrailles qui se serrent, les larmes, les cris, un tourbillon d'émotions entraînant tous et chacun de ceux peuplant Fondcombe. Le sang avait coulé. Le sang d'un des leurs. Une blessure profonde, l'âme qui se déchire, mais qui jamais vraiment ne se guérira. La douleur d'une absence, d'un au revoir, d'un adieu dans son cas, même si elle l'ignorait alors. Une famille déchirée, enveloppée dans le linceul d'une séparation si vite survenue. Un clignement de paupière, c'est ce qui lui parut.

La perte d'un guide, d'une confidente, d'une amie, d'une mère lui fut terrible. Imladris lui sembla vide, mais à la fois emprunt de sa présence. Partout où elle allait, partout où son regard se posait, elle voyait sa mère. Sa silhouette s'évader du coin d'un œil, son odeur imprégner dans l'atmosphère, sur les longs rideaux des fenêtres et les fauteuils, elle croyait entendre le murmure de sa voix lorsque le vent s'engouffrait par les fenêtres ou sifflait dans les feuilles des arbres, mélancolie profonde. Lorien lui fut une échappatoire, un lieu de repos pour oublier et apaiser ses douleurs. Ses visites étaient longues, plus que l'étaient ses retours à la maison qui l'avait vu naître. Et nombreux furent les moments qu'elle partagea auprès des parents de Celebrian, s'imprégnant de leur savoir, errant dans les bois autour, bercée par ses souvenirs. Si la Lothlorien lui paraissait moins pire que la demeure de son père, il n'en restait pas moins que tout finissait par lui rappeler sa tendre mère, où qu'elle aille, cette pensée la rattrapait. Alors Arwen apprit à vivre avec cette douleur, cette omniprésence. Elle en fit une alliée, un sentiment de réconfort et, même si son tourment restait vif, il lui semblait plus supportable. Et elle laissa aller.

Elle rencontra un homme d'une grande beauté, nommé Aragorn, descendant du mythique Isildur, elle tomba immédiatement sous son charme, malgré leur différence d'âge impressionnante et de leur appartenance à des races différentes. Elle lui apprit la langue des elfes et en échange le jeune homme lui apprit à se servir d'une épée. En même temps, elle apprit à se servir d'un arc avec les meilleurs archers de Rivendel. Pendant tout ce temps, son amour pour Aragorn ne fit que grandir, mais son père refusa leur union tant que le jeune homme n'aurait pas recouvré son trône, il refusait que sa fille perde son immortalité pour un homme quelconque. Aragorn partit alors avec un pendentif qu'Arwen lui avait offert pour qu'il se souvienne d'elle : l'étoile du soir, du nom de la jeune fille. Celle-ci se retrouva alors seule, elle continua de s'entraîner au maniement de l'épée, de l'arc et de la magie pour passer le temps, elle continua aussi de faire des arts, mais l'attente de celui qui avait ravi son cœur était chaque jour un peu plus dur. Elle revit alors l'homme de sa vie, même si ce fut bref et comprit que de grands événements allaient bientôt avoir lieu, elle se prépara alors pour le jour où elle aurait son rôle à jouer, même s'il était minime.


¤ Caractère:

Arwen a hérité de sa mère, la gentillesse et la douceur ainsi que l’intelligence du cœur et de son père l’impassibilité, la force et son caractère impitoyable lorsqu’elle se bat. A cause de sa beauté, de sa fragilité apparente et de sa douceur avec ses amis, certaines personnes ont tendance à la sous-estimer et ils s’en mordent les doigts. Elle sait être d’une froideur et d’une dureté incroyable lorsque le besoin s’en fait sentir, mais cela lui arrive rarement, étant d’une nature plutôt pacifique. Elle préfère, en effet, réfléchir longuement avant d’agir, mais sait lorsque l’action est nécessaire.

¤ Physique:

Arwen est une légende de beauté parmi les elfes. Elle possède la beauté merveilleuse caractéristique de son peuple, mais elle sublime encore plus cette particularité.Son corps grand et mince semble sculpté dans de la glace par sa beauté. Pour son peuple, elle est l’image vivante de Luthien et ils la surnomment Undomiel, l’Etoile du Soir. « Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage... »

¤ Parentée et personnes proches: Arwen naît en l'an 241 du Troisième Âge. Elle est le troisième et dernier enfant et la seule fille d'Elrond le Semi-elfe et de Celebrían, fille de Galadriel. De par son ascendance mixte, elfique et humaine, un choix s'imposera à elle comme à ses frères aînés, les jumeaux Elladan et Elrohir : ou bien, comme l'a choisi leur père, suivre le sort des Elfes, et quitter tôt ou tard la Terre du Milieu, ou bien y rester et connaître la mort réservée aux Hommes.
Arwen rencontre Aragorn pour la première fois à Fondcombe. Sauron ainsi que sont armée sont ses ennemis jurée.







Le Joueur


Votre âge : 25 ans
Localisation : Tarn et Garonne
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : un an
Sur quels autres forum êtes vous ? : The Hobbit
Pourquoi ce forum ? : J'ai toujours aimer les livres deTolkien et la saga du seigneur des anneaux
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pas encore, j'en ferais par directement par mp si jamais  



©️ By Cirion - Eredil




Dernière édition par Arwen Undomiel le Lun 15 Déc - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 9:28

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 9:29

Merci beaucoup !!



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Fils de Fëanor

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 133
▌ROYAUME : Lindon Eregion
▌CITATION : Il n'ya d'honneur dans le fait de retirer la vie que lorsque que sa en protèges d'autres

Feuille de route
Argent: 2025 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 9:53

Bienvenue parmi nous Smile


~~¤Noldolentë¤~~
¤Feanor Son¤

Ancien compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 9:56

Merci bien !



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 10:30

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes Smile


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 10:36

Oui c'est clair !! On est toujours content de voir un nouveau membre ^^



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Kara

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5537

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 10:53

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 10:57

Merci beaucoup !!



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 11:09

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 11:13

Je viens tout juste de finir la présentation d'Arwen



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 12:31

Bienvenue à toi l'Etoile du Soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 12:34

Merci mon cher et tendre !



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Azalcar le Vermeil

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/03/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 219

Feuille de route
Argent: 5000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 12:36

Bienvenue princesse cheers


Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 12:39

merci beaucoup !!



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 19:44

Bienvenue sur le forum!




Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Fils de Fëanor

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 133
▌ROYAUME : Lindon Eregion
▌CITATION : Il n'ya d'honneur dans le fait de retirer la vie que lorsque que sa en protèges d'autres

Feuille de route
Argent: 2025 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Jeu 27 Nov - 20:49

on pourrait peu être up le sujet et validé non ? Smile


~~¤Noldolentë¤~~
¤Feanor Son¤

Ancien compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Ven 28 Nov - 3:33

ADMIN ON : Un membre ne peut faire un UP pour un sujet que toutes 24 heures. Ensuite nous te prierons Maglor de laisser les administrateurs faire leur travail, et d'éviter de flooder inutilement sur ce sujet. Chacun d'entre nous avons une vie privée, merci de respecter cela.

Il y a quelques petites choses qui me chiffonnent quant à ta présentation.
Tout d'abord Arwen est bien née en 241 et sachant que le contexte nous situe actuellement en 3016 du T.A, elle a 2775 ans. Et elle tient, pour te répondre, le titre de Dame de Fondcombe.
Concernant ton histoire maintenant. Déjà j'aimerai bien que tu nous dises ce que tu entends par étudier la magie ? Car nous sommes plusieurs à être perplexe sur ce point. Ensuite plusieurs incohérences dans ton histoire. Tout d'abord quand tu nous dis, je cite : "Devenue adulte, -alors que ses deux grands frères, Elladan et Elrohir, retournèrent auprès de leur père pour perfectionner leur maniement des armes et ensuite mener une vie errante, galopant dans toute la Terre du Milieu à la recherche des Orks qui avaient capturé leur mère avant la naissance d’Arwen". A mon souvenir, Celebrian, la mère d'Arwen est capturée bien plus tard, de plus grièvement blessée, Celebrian ne reste que peu de temps en TDM avant de partir vers l'Ouest. Quand par la suite tu dis que Arwen a appris l'elfique à Aragorn, j'en doute fort, sachant que Aragorn a passé son enfance à Imladris. Dernier point, la communauté n'a pas encore été formée.

Donc plusieurs points à reprendre à mon sens, n'hésite pas à consulter les encyclopédies comme Tolkiendil. N'hésite pas à inventer des passages inconnus de sa vie tout en t'appuyant sur les faits connus. Tu peux également développer un peu sur Elrond et Celebrian. Fait également attention aux fautes d'orthographe. Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Fils de Fëanor

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 133
▌ROYAUME : Lindon Eregion
▌CITATION : Il n'ya d'honneur dans le fait de retirer la vie que lorsque que sa en protèges d'autres

Feuille de route
Argent: 2025 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Ven 28 Nov - 8:21

Hrp : Désoler je ne voulais pas vous offenser ou avoir l'aire pressent .


~~¤Noldolentë¤~~
¤Feanor Son¤

Ancien compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 14
▌ROYAUME : Imladris
▌COMPETENCES : Médecine naturel/Incantation/Manie l'épée & une très bonne cavalière

Feuille de route
Argent: 1000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Ven 28 Nov - 13:14

Merci pour toutes les informations, je vais prendre ceci en compte



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Elgoain

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2012
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 116

Feuille de route
Argent: 3.500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Sam 29 Nov - 10:35

Courage pour ta validation, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Sam 29 Nov - 12:09

Il te faut mettre un avatar à la taille du forum pour être validé Wink Du 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Sam 29 Nov - 13:47

Bienvenue Arwen =D
Très joli signature et vava !





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Sam 29 Nov - 14:56

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Smile


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   Sam 6 Déc - 20:29

Bonsoir Smile

La fiche est-elle désormais finie ?


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Undomiel ♥ Etoile du soir, princesse de Fondcombe: Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» Arwen Undòmiel, l'Étoile du Soir
» L'Etoile Du Soir
» Bataille à 7000 pts
» Arwen Undomiel " L'étoile du soir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: