Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Boromir du Gondor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Boromir du Gondor (fini)   Jeu 20 Nov - 18:38



Boromirdu Gondor


Âge du personnage: 38 ans
Race du personnage: Dunedain
Titre: Général en Chef du Gondor
Lieu de naissance : Minas-Tirith
Lieu de vie : Gondor
Grade du personnage: Général
Allégeance: Gondor
Rang spécial: Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir






Histoire


Boromir vit le jour en 2978 dans la capitale du Gondor : Minas Tirith grâce à l’union de Dénéthor II, fils d’Ecthelion II et de Finduilas, princesse de Dol-Amroth. Sa parenté le prédestinait déjà à occuper d’importantes fonctions à l’avenir, en effet, vu qu’il était l’ainé, c’est lui qui devrait prendre la place de son père comme Surintendant une fois que son heure serait venue. Alors qu’il était encore jeune, un frère vint compléter la famille sous le nom de Faramir, il était heureux, car il se sentait bien moins seul. Une vraie relation fraternelle se créa entre eux dès leur plus jeune âge. Son grand père décéda lorsqu’il n’avait que six ans et c’est son père qui lui succéda. A cet âge, Boromir savait déjà parfaitement lire et écrire bien entendu. Mais il s’était également épris pour les contes de guerre et des récits de batailles menées par le Gondor, ce qui attira davantage l’attention de son père sur lui. Très vite, il voulut apprendre à manier une lame pour pouvoir combattre, il était encore bien jeune, mais son père ne put pas lui refuser cet honneur et fit venir l’un des plus talentueux maîtres d’armes du royaume pour entrainer son fils. Le jeune garçon ne manquait aucune de ses séances d’entrainement et il se donnait à fond dans chacune d’elle.

Il s’entrainait d’arrache-pied pour être le meilleur possible. Il devint rapidement le fils préféré de son père, il ne l’avait pas vraiment cherché, ils avaient juste beaucoup de points communs. Au contraire de Faramir, Boromir aimait l’art de la guerre et voyait d’un mauvais œil tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à la magie. Son petit frère était parfois rejeté par son père, il essayait donc de le consoler  et de le mettre en avant devant son père en démontrant ces qualités. Mais cela ne l’atteignait pas et il préférait s’occuper de Boromir. A l’âge de dix ans, sa mère rendit son dernier souffle, le jeune garçon fut profondément bouleverser par sa mère, mais encore plus Faramir, car c’est elle qui le défendait le plus devant Dénéthor. Son père aussi était perturbé, mais il lui dit qu’il fallait savoir faire face aux difficultés de la vie et rester fort, bien que la perte d’un être cher laisse une trace indélébile dans l’esprit.

Le Gondorien continuait de s’entrainer d’arrache-pied à ses entrainements, certains conseillers de son père venaient même le voir pour admirer ses capacités. Il n’oubliait pas non plus les leçons des percepteurs et de son père, car il serait destiner un jour à gouverner. Il devrait donc connaître les bases de la gestion d’un royaume, de l’économie, de l’histoire et de la diplomatie. Tout un tas de choses qu’il n’aimait pas trop apprendre, mais cela était son destin et il ne pouvait pas y échapper, il s’adonna donc à la tache du mieux qu’il le pouvait. Bien que, ce qu’il préférait, c’était étudier les stratégies et les tactiques employés par les différents Peuples Libres de la Terre du Milieu lors des affrontements avec les forces du Mal. Il était passionné par ces récits et par les hommes qui avaient gagnés les batailles sur des forces de Sauron.  

Il devint rapidement un jeune homme, prêt à se former aux arts de la guerre, enfin à se former à ce qu’il n’avait pas encore appris. Il fut formé avec d’autres recrues, mais avait déjà un gros avantage sur eux, il savait manier plusieurs armes comme l’épée, la lance, l’arc et le poignard, mais aussi le bouclier, car c’était une protection, mais également une arme redoutable quand on savait s’en servir. Même s’il était supérieur aux autres recrues, il restait modeste et ne se vantait pas de ses qualités, ce qui fit qu’il se fit vite apprécié par ses camarades. Mais également par les instructeurs de par ses talents de guerrier. Vu qu’il était le fils du Surintendant, il ne ferait pas parti de la piétaille et commencerait sa carrière  avec un grade correct. Après avoir effectué différentes manœuvres et exercices militaires, il fut nommé lieutenant de la Garde de la Citadelle, c’était un prestige d’intégrer un corps d’armée aussi prestigieux, considéré comme l’élite des guerriers du Gondor. En tant qu’officier, il dut se faire respecter dès le départ par les hommes placés sous son commandement, mais il put tout de même fraterniser avec eux plus tard autour d’une choppe de bière. Il prit part à de nombreux accrochages et escarmouches contre le Mordor. Il dût alors affronter des vagues infinies d’ennemis, tous plus laids les uns que les autres. Les orques étaient de piètres guerriers, c’était leur nombre qui faisait leur force.

Boromir monta rapidement en grade, d’abord comme capitaine de la garde de la citadelle, puis comme commandant. Cela lui permit de contrôler des contingents plus importants, il se fit particulièrement remarqué en repoussant une attaque menée sur Osgiliath en prenant le contrôle de la garnison, car le général Gondorien en place avait trouvé la mort dans les premières minutes du conflit. Son père remarqua ses exploits et décida de le nommer Général. Depuis il ne cesse d’aller et de venir à travers les différentes régions du Gondor pour assurer ses fonctions et pour prendre part à la défense du royaume.




¤ Caractère:

Boromir est un homme honorable et fier. Il ne remettra jamais en cause une promesse qu’il  a donné. Son honneur passe aussi par la fidélité totale qu’il porte au Gondor et à son père, jamais il ne fera quelque chose qui pourrait le mettre en danger, il ferait tout pour assurer sa survie, mais si cela doit lui coûter la vie.  C’est quelqu’un de fier qui n’acceptera pas qu’on traine son nom dans la boue ou qu’on doute de ses capacités.  Il est assez têtu et il faudra de solides arguments pour lui faire changer d’avis sur une question. Il est très courageux et n’hésitera pas à aller au devant du danger pour faire face à la menace.

Il sait se faire obéir par les hommes placés sous son commandement, il est très respecté et apprécié par eux, et n’hésite à fraterniser avec ses compagnons d’armes. C’est un meneur d’hommes hors-pair et un fin stratège. Il n’aime pas voir son frère se faire rabaisser sans cesse par son père et essaye de le protéger comme il le peut.


¤ Physique:


Le Gondorien est un homme de haute stature, sa masse musculaire saillante fait de lui un solide gaillard sur lequel on peut compter en situation de conflit. Il a des cheveux châtains qui ne sont pas trop longs, ainsi qu’une barbe taillée assez régulièrement. Il porte plusieurs cicatrices sur son corps, mais aucune ne marque encore son visage, elles sont dues à ses entrainements rigoureux qu’ils s’imposent pour s’entretenir et aux différents combats qu’il a mené contre les forces du Mal.
Son ascendance dunedaine fait qu’il parait plus jeune physiquement.



¤ Parentée et personnes proches: Dénéthor II (père et Surintendant du Gondor)/ Finduilas, sa mère ( décédée)/ Faramir ( Frère et Commandant du Gondor)/ Imrahil ( Oncle et Prince de Dol Amroth)







Le Joueur


Votre âge : 20 ans
Localisation : Nord
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis un sacré bout de temps
Sur quels autres forum êtes vous ? : Planète stargate
Pourquoi ce forum ? : Je ne sais plus
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Non



© By Cirion - Eredil




Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   Jeu 20 Nov - 20:56

Re-bienvenue à toi Wink je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   Jeu 20 Nov - 21:00

Merci bien ! Smile


Mais je ne suis plus animateur^^


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
New BtDD



Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 5536

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   Jeu 20 Nov - 22:06

J'ai maj le pseudo de l'ancien Boromir, tu peux retirer le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   Jeu 20 Nov - 22:41

Bon retour parmi nous Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II...

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   Ven 21 Nov - 10:24

Ah il a 20 ans il est vieux ! Razz


Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   Ven 21 Nov - 17:52

Pseudo mis à jour ! Merci sauronne ! Smile

Dédé, et ouais, je suis ton aîné, tu me dois le respect !


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boromir du Gondor (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boromir du Gondor (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boromir du Gondor
» gondor de boromir
» présentation d'armée
» (SDA) Gondor 500 points
» Liste Gondor 2 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: