Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Thoron arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Poing-de-Fer

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : le Royaume déchu des Northmen
▌COMPETENCES : Vous voulez vraiment une liste ?
▌CITATION : "l'Ambition et la Vengeance ont toujours faim"

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Thoron arrive !    Lun 17 Nov - 19:46

Thoron le Noir

Âge du personnage: 95 ans
Race du personnage: Nain Noir
Métier: Capitaine d'une troupe de mercenaires
Lieu de naissance : Erebor
Lieu de vie : Un peu partout sur la Terre du Milieu, là où amène le boulot, quoi !
Grade du personnage: Soldat de deuxième classe
Allégeance: Au plus offrant !
Rang spécial: Barbu cupide

Histoire

Je naquis à Erebor, dans ce que d'aucuns nommeraient un quartier mal famé. Ma mère mourut alors que j'étais très jeune, et je ne garde presque aucun souvenir d'elle. Je n'ai jamais connu mon père. Je devint un gamin des rues, livré à lui même et obligé de vivre d'abord en mendiant de la nourriture, puis, quand je fus un peu plus grand, je volait pour ma subsistance, principalement des ivrognes incapables de m'empêcher de les dépouiller. Le problème est que ce genre de soiffards ont rarement beaucoup d'argent sur eux, et je gagnais à peine de quoi gagner ma subsistance. Très vite, je devint fort, vigoureux et rapide, ce qui était nécessaire pour s'en tirer dans la rue. En grandissant, je commençais à amasser un peu d'argent, que je dépensais pour m'acheter un poignard, qui m'aiderait à détrousser plus facilement les passants. Je vécu donc de vols et d'eau fraîche la première partie de ma vie. J'étais trop rapide pour que les gardes ou qui que ce soit me rattrape. Un jour, j'appris qu'un riche marchand prospérait à Erebor. Je me frottais les mains de satisfaction: si j'arrivais à le détrousser, je pourrais vivre confortablement pendant un moment. Une nuit, alors que tout était calme, je suivit le marchand jusqu'à chez lui et le menaçait de mon poignard. Avais-je réellement l'intention de le tuer ? Non. Toujours est-il qu'il en sortit un lui même et le combat débuta. J'esquivait ses coups, et, par réflexe, je frappais. Malheureusement pour moi, j'avais bien visé. Il était mort sur le coup. Je n'eut pas le temps de me remettre de mes émotions et de prendre conscience de ce que j'avais fait que des passants arrivèrent de partout, ameutés par le bruit. Deux costaux me plaquèrent à terre et me tinrent en respect jusqu'à l'arrivée des gardes, qui m'arrêtèrent. J'étais mal. En effet, si je pouvais compter sur l'indulgence pour mes petits vols, un meurtre et un crime bien plus grave. Je fut jugé et ma sentence fut d'être exilé d'Erebor, et de ne jamais revenir, sous peine de mort.

Je devins donc un Nain Noir, un banni, un exilé. La honte d'avoir tué disparut vite, et laissa place à la colère, puis à la haine. Je haï de toute mon âme ces Nains qui avaient osé m'exiler alors que j'étais à deux doigts de la richesse. Je errais pendant quelques années, détroussant les voyageurs, mais, hors de la ville, les gens étaient bien plus prudents et j'essuyait beaucoup de coups.

Je fut recueillis par un mercenaire de la pire espèce, lui aussi un Nain Noir, qui vit en moi un grand potentiel. Il m'apprit à me battre, à diriger des troupes, à rester vigilant en toute situation, ... Je me rapprochais un peu plus chaque jour, bien que le chemin soit extrêmement long, de ma vengeance. Je participait à de nombreuses batailles sous le commandement de mon nouveau maître, m'aguerrissant et me rapprochant de plus en plus du jour où je vengerait mes parents. D'abord promis à un avenir de voleur sans envergure, je devins un guerrier et un stratège. Je fus payé pour ma participation au combat et recevait en une bataille plus que je n'avais jamais eu en toute une vie. Je me découvris ainsi deux nouvelles passions: le combat et l'or. J'adorais me battre et j'étais fasciné par les pièces, l'or, l'argent, et tous les autres métaux et pierres précieux. J'étais (et je suis) près à tout pour en acquérir davantage, encore et toujours davantage !

Un jour, au cours d'une bataille où nous avions étés engagés pour compléter la petite armée d'un baron, je reconnu parmi mes adversaires des nains d'Erebor. Fou de rage, je lançait l'unité dont j'avais le commandement dans une charge effrénée. Mon unité, un régiment de 20 guerriers Nains Noirs, fonça sur l'ennemi, qui ne s'attendait pas à tant d'ardeur. Nous eurent d'abord l'avantage, mes hommes étant mieux entraînés, mieux armés et plus motivés. Cependant, des renforts ennemis arrivaient de partout. Nous réussîment à décimer deux régiments avant de commencer à crouler sous le nombre. C'est à ce moment que mon maître décida de ne pas respecter la stratégie initialement prévue et lança toutes ses forces à l'assaut. Grâce aux renforts, nous pûmes continuer notre progression. Je massacrait impitoyablement quiconque se dressait entre moi et les généraux adverses, encore plus responsables que les autres à mes yeux, en les abreuvant en même temps de tout mon répertoire d'insultes et de jurons (et croyez-moi, il était coloré, même pour un Nain). Je finis par parvenir à eux. J'avançais, tuant leurs gardes personnelles avec les hommes qui me restaient. Enfin je fut devant eux. Ils se mirent à genoux, implorèrent ma pitié, ce qui m'enrageait encore plus. Ma lame fendit l'air, commençant une longue vengeance. Une seconde plus tard, leurs têtes roulaient dans la poussière. Les ennemis, voyant le sort que j'avais fait de leurs généraux, sentirent une peur abjecte les envahir et ils détalèrent comme des lapins.

Je me retournait, cherchant mes hommes et mon maître du regard, ... pour les voir à terre, dans une mare de sang. Par ma faute, ils étaient morts. Si je ne m'était pas laissé aveuglé par la haine, nous aurions une fois de plus remporté une victoire indiscutable. Le poids de mon inconséquence me hante depuis et je veille désormais à ne plus me laisser dominer par mes sentiments. Je suis donc à nouveau seul, mais cette fois j'ai un métier, même s'il n'est pas vraiment honorable. Je serais donc mercenaire, et je gagnerais ma vie en livrant des batailles. Je n'est pas encore une réputation digne de ce nom, mais je ne doute pas qu'un jour, mon nom sera synonyme de désertion pour mes ennemis.

¤ Caractère:

Je suis un Nain Noir, j'ai hérité de certains traits de caractère de mon peuple. Par exemple, je suis râleur, agressif et parfois violent. J'ai un sens de l'humour douteux, et si je vous blesse verbalement, ne venez pas vous plaindre, je déteste ça. J'adore l'or et l'argent (encore plus que la plupart des Nains), les combats, ainsi que l'hydromel et l'alcool en général, et, ce qui est moins commun pour un Nain, la stratégie. J'apprécie mes hommes et je les choisis avec soin. A l'inverse je déteste toujours les Nains d'Erebor, et je ne rate jamais une occasion de me battre contre eux. Je n'aimes pas non plus ces prétentieux d'elfes ou ces idiots d'hommes ou de peau vertes. Mais bon, à part pour les Nains d'Erebor, je peut travailler pour ces races. Je déteste perdre, ainsi que les décisions stupides (à part quand elles sont commises par mes ennemis, auquel cas je les tolère).

¤ Physique:

Je suis vraiment grand (pour un Nain) et je culmine à 1m45. Ma barbe et mes cheveux sont noirs comme la nuit, et mes yeux sont gris. Mon corps compte relativement peu de cicatrices pour un guerrier comme moi. Les émotions s’inscrivent très rarement sur mon visage. En effet, depuis le jour où j'ai commencé ma vengeance, je garde la plupart du temps une posture impassible et indéchiffrable. Il n'y a qu'en compagnie de mes hommes qu'il m'arrive de sourire, de plaisanter (le sarcasme ne compte pas !) voire même de rire. Je dispose d'un corps musclé et fort, et ma voix grave porte beaucoup, ce qui m'aide vraiment pour faire passer mes ordres lors des batailles.

¤ Parentée et personnes proches:

Ma mère et morte et je ne connais pas mon père, comme je vous l'ai dit, et je n'ai pas de famille autre que mes hommes. Mes amis sont peut nombreux mais sont fidèles et le plus souvent, lieutenants dans mon régiment. Je vous présenterai peut-être certains d'entre eux à l'occasion. Mes ennemis, eux sont nombreux, même si certains ne savent pas encore que je vais me battre contre eux (le métier oblige).

Le Joueur

Votre âge : 16 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : C'est mon premier RP !
Sur quels autres forum êtes vous ? : J'étais sur un forum d'histoire il y a un moment qui a fermé car il n'y avait pas assez de membres
Pourquoi ce forum ? : J'adore l'univers du Seigneurs des Anneaux, même si je n'ai pas vraiment aimé les livres (les films, eux, sont géniaux !). Par contre, j'ai beaucoup aimé le Hobbit.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Oui google est mon ami. Mauvaises blagues à part, c'est bien un ami qui m'a conseillé ce rp.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pour l'instant non, mais si c'est le cas, je n'hésiterai pas à le faire savoir.

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Thoron le Mer 19 Nov - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Lun 17 Nov - 20:07

Bienvenue !! Smile

Je t'avais vu t'inscrire il y a un petit bout de temps déjà Razz
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Lun 17 Nov - 20:46

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir que tu as choisi BTDD pour ton premier forum Smile

J'ai parcouru ton histoire, les lignes y sont mais j'aurais quelques petits points à éclaircir :
¤ Les Nains Noirs sont des exilés du Royaume d'Erebor, des bandits ou encore des criminels. Comment une caravane a t-elle pu faire halte à Erebor ? Pourquoi ta famille c'est-elle orientée vers le commerce ? En effet, les Nains Noirs ne sont pas une race à part entière mais bien un groupe de Nains d'Erebor qui ont été bannis Wink
¤ Si tu souhaites continuer sur cette origine marchande, le fait que ta caravane a été attaquée par un groupe de nains semble plus plausible qu'elle se soit arrêtée à Erebor pour festoyer puis être tué dans la nuit (chose qui est peu réaliste de mon point de vue). Après tu peux aussi passer sur un nain basique avec les mêmes origines en remplaçant les ennemis par des orientaux. C'est à toi de voir Smile

Au niveau du caractère et du physique, il manquerait juste une petite ligne ^^

ETAIT:

Signas de BG's:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Lun 17 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous Wink
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Lun 17 Nov - 23:33

Bienvenue sur le forum et à bientôt IRP Smile

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Lun 17 Nov - 23:52

Bienvenu à toi !

N'hésite pas si tu as des questions, on a un staff rapide, efficace et à l'écoute en cas de besoin Wink

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Ragnar Poing-de-Fer

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mar 18 Nov - 18:25

D'accord je vais revisiter ça Smile L'histoire risque donc de changer, désolé je n'avais pas bien compris pour les nains noirs :S

Ex Thoron
Ragnar Poing-de-Fer

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mar 18 Nov - 21:55

Voilà c'est fait Smile

Ex Thoron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mar 18 Nov - 22:09

Il te faut un avatar aussi !! Smile
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mar 18 Nov - 22:36

Bienvenu cher Nain !
J'espère que tu te sentiras bien chez nous !

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Ragnar Poing-de-Fer

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mer 19 Nov - 13:00

Ça y est j'ai mon avatar. Smile
Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mer 19 Nov - 16:51

Je me suis permis de te refaire ton avatar aux dimensions du forum :

Il y a un dernier petit problème : Tu ne peux commencer au rang de capitaine mais à celui de soldat ou au grade 2. A toi de voir Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Ragnar Poing-de-Fer

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mer 19 Nov - 17:14

D'accord. Avec la permission du staff, j'aimerais commencer au grade 2 (j'ai mit provisoirement soldat de 2ème classe). Merci

Ex Thoron
Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mer 19 Nov - 17:31

Et je valide !

ETAIT:

Signas de BG's:

Miraev
♥ Fondateur du Flood ♥

♥ Fondateur du Flood ♥

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/03/2009
▌VOTRE AGE : 116
▌MESSAGES : 2911
▌COMPETENCES : MIRAEV CEST GRAVE UN BG
▌CITATION : "Qui qui veut du Sexe Anal ? "

Feuille de route
Argent: 1375 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    Mer 19 Nov - 17:50

Thoron a écrit:
J'adore l'univers du Seigneurs des Anneaux, même si je n'ai pas vraiment aimé les livres (les films, eux, sont géniaux !). Par contre, j'ai beaucoup aimé le Hobbit.

Mon coeur saigne Mad

Malgré cela bienvenue a toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thoron arrive !    

Thoron arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1