Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 3:15

Imrahil de Dol-Amroth

Âge du personnage: 61 ans en 3016
Race du personnage: Dunadan du Sud - avec du sang elfique
Titre: Prince de Dol-Amroth & Seigneur du Belfalas
Lieu de naissance : Dol-Amroth
Lieu de vie : Dol-Amroth
Grade du personnage: Prince - Seigneur
Allégeance: Gondor
Rang spécial: Prince de Dol-Amroth ¤ Seigneur du Belfalas ¤ Amiral-en-Chef du Gondor

Histoire

Imrahil naquit en l’an 2955 du Troisième Âge à Dol-Amroth, capitale des Princes de Dol-Amroth, gouverneurs du Belfalas. Il était le troisième et plus jeune enfant du Prince Adrahil II et avait pour sœurs aînées Ivriniel, ainsi que Finduilas.
Adrahil n’était pas encore prince cependant, lorsqu’Imrahil vint au monde. Le grand-père de ce dernier, le Prince Angelimir régnait sur le Belfalas à l’époque. Son règne fut paisible, sans évènements majeurs – sans compter les raids corsaires réguliers sur les côtes du Gondor, lorsque la flotte de Dol-Amroth dut appuyer les seigneurs de Lond Galen et de Pélargir.
Imrahil grandit donc sous le règne de son grand-père. Son enfance fut tout aussi paisible que le règne d’Angelimir. Il était le second héritier, il reçut donc une éducation appropriée. Lorsqu’il eut atteint l’âge de vingt-deux ans, la politique, l’histoire, la géographie, les arts et le maniement des armes n’avaient plus de grands secrets pour lui. C’est cette même année que le Prince Angelimir décéda à l’âge de cent-onze ans et que son père, Adrahil lui succéda. Un an plus tôt, sa sœur Finduilas épousa le fils du Surintendant Ecthelion II, Denethor.

C’est après la mort de son grand-père que la vie d’Imrahil commença réellement. En effet, il décida de voyager à travers les Terres du Milieu avec la permission de son père, qui lui accorda cette faveur. Imrahil parti seul et ne revint pas pour trois années entières. Il découvrit l’Andrast, traversa le Rohan, admira les plaines méridionales du Rhovanion et atteint même le Dorwinion. C’est à Imlad Galen qu’il découvrit le vin merveilleux du pays des vignobles… et que sa passion pour les jeux de hasard commença. Etant incognito, Imrahil se mêla aux petites gens de la cité et se retrouva dans de nombreuses cavernes de jeu où il s’enivra de nuit en nuit. C’est là qu’il rencontra un seigneur exilé du Sud, Zein.
Celui-ci devint le compagnon de voyage d’Imrahil. Jadis, Zein fut un Seigneur Hasharin à Abrâkan, mais il fut éjecté de son Ordre et exilé du Harad, ce qui l’amena à voyager comme Imrahil à travers le monde. Il jura vengeance contre les Hasharii, le Conseil d’Umbar et Sauron lui-même et devint ainsi un allié d’Imrahil, qui révéla également son identité au bout de quelques semaines. Ensemble, ils voyagèrent ensuite vers l’Orient.
Au bout de trois ans, Imrahil revint donc à Dol-Amroth avec Zein qui devint son meilleur ami, bien qu’il fût son aîné de quelques décennies. A son retour, Imrahil assuma ses fonctions d’héritier de Dol-Amroth et devint le bras droit de son père, Adrahil II.

Durant les années, il participa à plusieurs batailles, terrestres comme navales, et devint un fin commandant digne de ce nom. En l’an 2985, il se maria et deux ans plus tard, son propre héritier naquit : Elphir. Néanmoins, sa naissance fut rapidement assombrie par la mort de Finduilas à Minas Tirith, évènement qui provoqua un grief et un chagrin inconnus jusqu’alors à Imrahil. Néanmoins, sa famille s’étendit tout de même avec la naissance Erchirion en 2990, puis d’Amrothos en 2994 et finalement, de Lothíriel en 2999.
Dans les dernières années du règne de son père, Imrahil établit un réseau de cavernes de jeu à Dol-Amroth pour honorer sa passion. En ce temps, il avait appris de ses erreurs passées et bien qu’il aime toujours jouer, il utilisait également ces cavernes pour assurer son pouvoir dans la cité. Ses espions furent éparpillés, avec Zein à leur tête. En effet, Imrahil avait peur que les agents de l’Umbar avaient déjà leurs propres espions infiltrés en Gondor, ainsi, il s’assura qu’à Dol-Amroth, l’ordre régnait. De plus, Dol-Amroth devint également une destination appréciée par les compagnies mercenaires qu’Imrahil accueillait de temps en temps pour les mettre à son service.
Le Prince Adrahil II mourut en 3010 et c’est alors qu’Imrahil prit réellement les reines du Belfalas. Il invita trois compagnies mercenaires à Dol-Amroth qu’il rencontra lors de ses voyages : les « Impitoyables » du Val, les « Vipères Ecarlates » du Harad, ainsi que les « Lames Obscures » de Rhún. Les Impitoyables étaient menés par une femme nommée Rómena, une changeuse de peau très puissante qui était une jeune recrue de la compagnie quand Imrahil la rencontra en 2980. Le chef des Vipères Ecarlates était Khârnalan. Les Vipères Ecarlates étaient à la base une armée qui se rebella contre l’autorité du Roi-Sultan et du Roi Corsaire d’Umbar. Ces rebelles furent organisées par Zein lorsqu’il fut rejeté de l’Ordre des Hasharii, qui passa ensuite le flambeau à Khârnalan, lui-même un ancien Hasharin qui fut jadis le bras-droit de Zein au sein de l’Ordre. Enfin, les Lames Obscures étaient menés par un ancien assassin du Temple de la Lune, un dénommé Vadion. Imrahil rencontra ce dernier lorsqu’il fut encore un assassin en Orient. Entre les trois compagnies, cette dernière était la plus suspecte en Gondor, bien que ce ne fussent pas que des Orientaux qui la composaient. Néanmoins, Imrahil convainquit la population de Dol-Amroth et au bout de plusieurs années au service du Belfalas, les trois compagnies obtinrent la confiance de la population.

Imrahil renforça donc réellement les défenses du Belfalas. Les compagnies mercenaires furent utilisées pour cela, ainsi que la construction d’une flotte imposante pour assurer la sécurité des côtes. Depuis, Imrahil règne en paix à Dol-Amroth, mais la guerre approche, il le sent… et il est prêt.

//45//

¤ Caractère:
Imrahil est un homme strict à la base. Il a été élevé pour être Prince de Dol-Amroth et voir les choses clairement, c'est un homme réfléchi. Imrahil a appris à respecter ceux qui le méritent et à qui respect est dû. Les années qu'il a vécu lui ont aussi accordé de la sagesse. Toutes ces caractéristiques font de lui un seigneur compétent et lui-même respecté de tous. Il punit quand c'est nécessaire, mais récompense quand il le faut également. Fin général, Imrahil ne manque pas d'attributs militaires. C'est un leader compétent sur la terre comme sur la mer.
Cependant, même s'il est strict, Imrahil est aussi un homme aimable. Sa famille représente tout pour lui. C'est pourquoi la perte de sa soeur Finduilas l'affecta beaucoup - même si pas autant que Denethor, peut-être. Néanmoins, c'est pour cela qu'il éprouve un haine profonde contre le Mordor et ce qu'il représente.
A part cela, Imrahil est connu pour être un adepte des jeux de hasard. Certains relient ce défaut avec l'habitude du Prince de recruter des compagnies mercenaires de temps en temps.

¤ Physique:
Imrahil est un homme de stature imposante. Il s'agit là d'un seigneur dont la taille atteint les six pieds et demi (1.98m) et dont le poids est de deux cents livres (90kg). Beaucoup trouvent que c'est un bel homme. En effet, son ascendance elfique peut-être remarquée sur son visage, dont les traits reflètent la majesté de ses ancêtres Sindar mélangée à celle des puissants Dúnedain du Sud. Ses yeux gris transpercent tous ceux qui les croisent, mais ils peuvent également s'attendrir pour caresser ce ou ceux qu'il aime avec son regard tantôt chaleureux, tantôt froid. Ses cheveux noirs encadrent ce visage seigneurial. A part cela, on peut dire qu'il s'agit d'un homme costaud, durci par la guerre, bien entraîné et discipliné.

¤ Parentée et personnes proches: Ses enfants (Elphir, Erchirion, Amrothos et Lothíriel), sa soeur (Ivriniel), son beau-frère (le Surintendant Denethor II), ainsi que son bras-droit (Zein) et ses autres capitaines mercenaires (Rómena, Khârnalan et Vadion).

Le Joueur

Votre âge : 19 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis 2007, donc 7 ans Surprised
Sur quels autres forum êtes vous ? : Nada
Pourquoi ce forum ? : Mmh... j'sais pas trop, peut-être parce que j'y suis depuis des années? ^^
Comment nous avez-vous trouvé ? : En utilisant le moteur de recherche Bing évidemment!
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Instaurez une dictature du Maître des Clés, j'parie que c'est un gars efficace Razz

© By Cirion - Eredil

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

Dernière édition par Imrahil le Lun 17 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Azalcar le Vermeil

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/03/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 219

Feuille de route
Argent: 5000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 4:01

Un adversaire de taille supplémentaire, nice ça !

Re-bienvenu, Xeno

Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 4:06

Bisou sur tes fesses de la part d'Hélicon au coeur moelleux

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 11:46

Hum, t'as pas mis la case motivation ? Rolling Eyes
Temudjin

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 1350
▌MESSAGES : 760

Feuille de route
Argent: 1.950 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 12:50

Haaa l'un de mes personnages préfèré !

Par contre il y a une petite erreur. Tu dis qu'il a les yeux verts. Hors, je cite : "Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer ; il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. " Dixit Le Retour du Roi. Wink

Temudjin le Conquérant, Khan des Variags et Empereur d'Orient.
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 13:07

Gris de mer ça penche vers le vert algue :p

Coucou skatteur de royaume =)

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 13:14

J'avoue, j'ai les yeux verts moi même et ça tire beaucoup vers le gris. (COUCOU COUPAIN AG SINON (Oui je t'appellerais AG toute ma vie j'ai trop l'habitude maintenant (ou la bite rude c'est toi qui vois (j'aime les parenthèses dans les parenthèses d'une parenthèse), CONTENT DE VOIR UN GENTIL EN PLUS) Razz

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Temudjin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 13:34

Ben moi j'ai les yeux verts et jamais tu me diras que j'ai les yeux gris... Bleu à la limite, suivant l'éclairage, mais pas gris.

M'enfin je vous laisse le bénéfice du doute... J'ai absolument aucune idée de ce qu'est la couleur "gris de mer".

Vous voulez dire un truc dans ce ton la :

gris de mer:

La je vois le genre. Au temps pour moi. ^^

Bref, j'arrete le hors sujet ici. C'était la minute culture !

Théoden

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 14:05

Ou peut-être je ne savais pas et j'avais oublié ce passage des livres et j'ai mis une couleur lambda? Razz
Je finis la fiche d'ici le week-end Wink

Et je n'ai pas compris ton commentaire Aragorn ^^

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

Spoiler:

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 14:24

Personne comprend jamais Aragorn de toute façon ^^ Déjà qu'il veut un trône qui m'appartient Razz

Numenil< Oui voilà environ Wink Selon moi il y a les yeux verts qui tournent vers le bleu (comme les tiens Razz) et les yeux verts qui tournent vers le gris. C'est suivant la lumière. Encore que certains ont aussi les yeux "pistaches", vraiment verts profonds tout le temps quoi !

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 18:05

Dédé => Arrête ou je te bannis (j'ai un @ moi héhé :p)

Sinon je disais que t'as pas rempli la case motivation, on a une idée ? =P
Théoden

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 23:21

Fiche terminée. L'histoire est extrêmement merdique, mais bon, j'espère qu'Azalcar voudra pas me dévalider pour autant Razz

Et Aragorn, si tu parles de la case motivation manquante dans la partie "Le Joueur" de ma prés, c'parce qu'il n'y pas de case motivation dans le code de la fiche d'exemple ^^'

Spoiler:

Temudjin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 23:49

Franchement j'ai écrit une biographie d'Imrahil pour le fun hier soir et j'ai fais 86 lignes facile sans forcer ! Tu mériterais que je refuse. =P

Aller validé, la prochaine fois faudra me payer pour ça, ca dois rapporter d'avoir son propre empire du jeu...

Théoden

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Lun 17 Nov - 23:55

Merci bien ^^
Wé, mais moi je suis rouillé, j'ai pas RP depuis un bail, donc j'ai une excuse au moins Razz

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]   Mar 18 Nov - 18:46

Imra => T'aurais pu faire une petite mention quand même Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imrahil de Dol-Amroth [TERMINE]