Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Magloire est ... de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Magloire est ... de retour   Mer 12 Nov - 18:34



Le Phénix des Tempêtes


Âge du personnage: 28 ans
Race du personnage: Homme
Titre: Champion d'Isengard
Lieu de naissance : Un village perdu dans les collines du Cardolan
Lieu de vie : Nan Curunir
Grade du personnage: Soldat d'Isengard
Allégeance: Isengard, Saroumane et la vengeance
Rang spécial:

Code:
<center><i><b>La lame de Sang ¤ Le Damné</b></i></center>







Histoire


En 1989 du Troisième âge, dans les anciennes terres glorieuses du Cardolan, près des ruines de Mirdaith, dans un village d’agriculteur, naquit un jeune homme dans le nom a été perdu. Ce jeune homme est né d’un viol sanguinaire de la fille du chef d’un village voisin par des pillards. La jeune fille a ensuite été enlevée dans le même temps, mais sauvé par Arakan Gremory, fils de Lord Gremory. Elle est toutefois morte cinq ans plus tard, assassinée devant les yeux de son fils, et celui-ci fut abandonné dans la rue, seul au monde, méprisé par tous, car le fruit d’un viol.

Une année plus tard, lors d’une rencontre fortuite, Arakan Gremory décida d’élever le jeune homme avec son fils, Banoclès Gremory. Ils ont grandis ensemble, en tant que grands frères de Diagoras Gremory et de Rias Gremory. Le Phénix et Banoclès étaient très proches, et ils devinrent d’excellents combattants sous la tutelle de Kalliadès, héros du Cardolan. Ils avaient un style de combats très différents, mais le jeune homme parvenait toujours à l’emporter avec un esprit plus aiguisé. Lorsque le jeune homme recueilli un faucon rouge, qui le faisait penser au phénix sacré des légendes, on lui apprit la vérité sur sa famille. Et il décida alors de porter le nom de Phénix.
Quand il eut l’âge de devenir chevalier, lui, son frère, et trois autres grands guerriers du Cardolan, Jeremiah Gottwald, Light Aevran et Dace Maegan, formèrent les chevaliers de Gabala, protecteur du fief d’Arakan Gremory. Ils firent leur preuve à de nombreuses reprises durant les conflits contre les autres seigneurs du Cardolan, les orcs, les hommes de Dun ou les pillards. Le Phénix épousa Rias Gremory, et ils eurent une fille, Shiffon Gremory.
Tout semblait aller pour le mieux dans la vie du Phénix, considéré comme « Le Seigneur de la Forêt » après son écrasante victoire sur la Confrérie du Sang. Jusqu’à l’an maudit 3014, lors du début de la guerre contre le seigneur Gannicus des Hauts du Sud et ses alliés du pays de Dun.
La guerre dura longtemps, mais les forces des Gremory étaient cinq fois inférieures en nombre. Light Aevran le grand fut tué lors d’une bataille près de Tharbad, et les forces restantes des Gremory, menées par Dace Maegan et Jeremiah Gottwald, partirent rencontrer l’immense armée ennemie, au nom de la justice, pour stopper le mal. Carotte.
Le Phénix et Banoclès Gremory, restés avec peu de troupes à Gabala, la « ville » centrale du fief Gremory, ne s’attendaient sûrement pas à une fourbe attaque des mercenaires de Tarantio le Briseur d’Ame.
Cette nuit-là, la mort se déchaîna. Alors que le Phénix et Diagoras Gremory revenaient d’une promenade nocture, ils aperçurent la fumée de la mort. Quand ils arrivèrent chez lui, il était trop tard pour Rias et Shiffon Gremory. Ils trouvèrent la princesse violées et égorgée, et sa fille vidée comme un poisson. Le Phénix entra alors dans une rage folle et tenta le tout pour le tout pour essayer de sauver son seigneur et son frère. Se frayant un chemin sanglant, aux côtés de Diagoras, il parvint à atteindre le cadavre d’Arakan Gremory, défendu par encore quelques soldats, Banoclès et Kalliadès. Leur bravoure leur permit de survivre jusqu’à l’arrivée des renforts menés par Dace et Jeremiah. Les troupes mercenaires, prises entre deux feux, furent écrasées. Tarantio décida alors d’engager un face à face avec les derniers survivants des Gremory. Cet incroyable tueur ne fit qu’une bouchée de Kalliadès, vieillissant et blessé, et égorgea Banoclès. Néanmoins, la victoire fut remportée par les Gremory et Tarantio dû fuir.
A partir de ce jour, la guerre ne cessa de s’emplifier. Les batailles et les morts ravagèrent ce qu’il restait du Cardolan. Tarantio et les hommes du pays du Dun décidèrent de prendre Gabala, mais furent arrêtés à Tharbad, lors d’une tempête, par une embuscade aux gués. Le Phénix gagna le nom de « Phénix des Tempêtes » lors de cette bataille. Par la suite, il écrasa les armées de Gannicus, et s’empara de sa place forte, aux prix de très lourdes pertes. Il perdit ce qu’il lui restait de naïveté ce soir-là, en faisant brûler vif plus de deux cents survivants au nom de la justice. Après cet évènement, il décida de devenir le mal pour combattre le mal, et Diagoras,Dace et Jeremiah le suivirent en Isengard, où ils devinrent des guerriers de Saroumane. Grâce à son allure et à ses faits d’armes, Le Phénix des Tempêtes fut reconnu comme champion d’Isengard. Mais à présent, sa dévotion envers Saroumane, et son esprit tourmenté, qui ne rêve que de détruire ce qu’il considère comme le mal, le pousse à vouloir monter en grade dans l’armée. Il rêve aussi toujours de tuer Tarantio, qui est redevenu mercenaire en Cardolan.




¤ Caractère:
Le Phénix des Tempêtes est très mystérieux. La plupart des gens qui le connaissait lorsqu'il était "Le Seigneur de La foret" du Cardolan sont morts. Les autres restent muets. Quel est son vrai nom ? Quel est son but ? Cela reste caché. Mais une chose est sûre, Le Phénix est désormais un fidèle serviteur de l'Isengard. Il est un grand adepte de la philosophie de "Œil pour œil". C'est un adepte du Code de Fer, mais il pense que pour combattre le mal, il faut également faire le mal. Il déteste Sauron et le Mordor, et c'est pour cette raison qu'il a rejoint Saroumane, qu'il considère maintenant comme son dieu. Toujours sur le qui-vive, attentif et réactif, il est très déterminé et courageux. On dit qu'il rend toujours les coups qu'on lui inflige. Malgré cette philosophie de violence, il déteste la torture, la cruauté gratuite et les morts inutiles.
En dehors de la guerre et du carnage, c'est un homme cultivé, qui adore les livres et l'alcool. Souvent mélancolique de son amour perdu, il boit pour oublier, et paye toujours les femmes avec lesquelles il couche. Son caractère fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis, et pourtant, les derniers qu'il lui reste lui sont fidèles, et il l'est en retour.
C'est également un partisan du moindre effort (GLANDEUR POWER).



¤ Physique:
Le Phénix a l'allure d'un guerrier. Svelte, mais néanmoins fort, son corps est couvert de cicatrice, et notamment un œil, qu'il a perdu. Il est parfaitement ambidextre, et son style de combat préféré son deux épées courtes, qu'il manie à la perfection. Endurci par des années de guerres, il est solide, agile, rapide et endurant. Ses réflexes sont un peu amoindri par la perte de son œil, mais il compense cela par son style de combat parfait. Ses yeux sombres et froids, ses cheveux bruns en bataille et son allure font souvent peur aux autres humains, mais lui on permis de se faire respecter par les orcs. Il possède encore sur son épaule gauche le tatouage des Gremory, symbole de son ancienne allégeance.

¤ Parentée et personnes proches: Jeremiah, épéiste et frère cadet du Phénix / Diagoras Gremory, dernier survivant de la lignée Gremory / Tarantio, assassin et ennemi du Phénix / Tyrion, le chat du Phénix, et Lelouch, faucon rouge domestiqué, qui ressemble à un phénix à cause de sa couleur.







Le Joueur


Votre âge : 16 ans
Localisation : SUISSE
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 1237 ans, à une vache près
Sur quels autres forum êtes vous ? : En ce moment, aucun !
Pourquoi ce forum ? : Nostalgie, peut-être
Comment nous avez-vous trouvé ? : Le moteur de recherche Bing... Non j'déconne, aucune idée
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : L'image de fond me fait lag ^^



© By Cirion - Eredil




Connu comme :
 



Merci Iony ♥️


Dernière édition par Le Phénix des Tempêtes le Mar 18 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mer 12 Nov - 19:17

Bon retour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mer 12 Nov - 21:06

Ravie de revoir l'ancestrale, le puissant, le magnifique.. le flemmard, MAGLOIRE !





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mer 12 Nov - 21:42

Bon retour sur Btdd Magloire Smile




Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II...

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Jeu 13 Nov - 8:35

Hé, toi ici !

J'étais Redoc Wink


Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mar 18 Nov - 21:59

Fini Smile Merci au valideur


Connu comme :
 



Merci Iony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mar 18 Nov - 22:09

Ton pseudo doit être le nom de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mar 18 Nov - 22:53

??
Est-ce que tu as pas lu mon histoire, ou tu veux me dire par là que je dois obligatoirement me choisir un nom ? Je trouverai cela un peu ridicule. Si c'est le cas, je m'appellerais "L".


Connu comme :
 



Merci Iony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mar 18 Nov - 23:04

Excuse moi j'ai pas fais gaffe x), je me suis arrêté au pseudo je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Er-Murazôr

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mer 19 Nov - 6:52

Je valide !

Chou fleur ! Par contre tu m'expliqueras ce carotte en plein milieu Razz


Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   Mer 19 Nov - 15:48

Oubli pas les fiches de persos Smile

Je l'ai modifié au passage !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magloire est ... de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magloire est ... de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: