Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benghâl

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 119
▌ROYAUME : Cité de Belegost Les Montagnes Bleues
▌COMPETENCES : Taper Marteau !!!
▌CITATION : Manger, Boire , Bagarre

Feuille de route
Argent: 250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)   Mar 11 Nov - 17:01

Fiche Personnage

. Nom du personnage : Benghâl Roi des Barbes-Enflammées
. Age du personnage : 90 ans
. Race du personnage : Nains
.Camp : BIEN
. Peuple du personnage : Les Barbes Enflammées ainsi que sa maison jumelle Les Torses Larges.
. Lieu de Naissance du Personnage : Erebor La Montagne Solitaire
. Lieu de vie du personnage : Erebor (Dans quelques temps Les Montagnes Bleues)
. Grade du personnage : Chef du clan des Barbes-Enflammées/Roi des Barbes-Enflammées


Les Barbes-Enflammées :

Le début du commencement

Sous la montagne de la Terre du Milieu, le Valar Aule créa des personnages de petites tailles fort, endurant, borné et loyaux, ils étaient aux nombres de sept, on les appelaient les Sept Pères Nains, le plus connu d'entre eux fut sûrement Durin, mais sous le Mont Dolmed à la Montagne Bleue fut crée le père des Barbes-Enflammées il est notamment à l'origine de la fondation de Gabilgathol plus connu sous le nom de Belegost qui s'avérera être des années plus tard la raison d’être d'un jeune Roi Nain...

Histoire des Barbes-Enflammées

Le Clan des Barbes-Enflammées est connu dans la Terre du Milieu  pour ses cottes de mailles d'une résistance et d'une qualité inégalable, ils ont une réputation sur le champ de bataille de guerrier courageux et loyaux pour la simple et bonne raison qu'Azaghal  l'ancien seigneur de Gabilgathol au premier age mit en fuite Glaurung le dragon, sauvant un grand nombre de Noldor lors de la bataille des Larmes Innombrables, il paya cet exploit de sa mort mais permit aux Barbes-Enflammées d’être reconnu comme de grands guerriers :
« Dans sa rage Glaurung se retourna et d'un coup jeta par terre Azaghâl, le Seigneur de Belegost, mais quand il le piétina, le Nain lui planta un couteau dans le ventre avec ses dernières forces. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 20

La Migration des Barbes-Enflammées


À la fin du Premier Age, les deux cités naines des Montagnes Bleues furent abandonnées, ruinées en grande partie par le cataclysme qui engloutît le Beleriand. Les ancêtres de Benghal migrèrent à Khazad-dum mais les nains creusèrent trop profond, ils réveillèrent une force bien trop puissante à combattre. Ils décidèrent donc de migrer en Erebor et par la suite de vivre dans le Royaume du Mont-Solitaire.

Benghal Roi des Barbes-Enflammées:

Benghal fils de Dunhal Barbes-en-Cendres, descendant de Azaghal fléau des dragons, est un jeune nain du clan des Barbes-Enflammées il a vécu durant toute sa vie en Erebor à la Montagne Solitaire sous le règne de Dain Pied Acier.
Il a était élevé comme un prince, apprenant les arts de la guerre, l'histoire de la Terre du Milieu ainsi que d'autres coutumes qu'un futur Roi se doit de connaitre.
Dunhal père de Benghal et chef du clan des Barbes-Enflammées, a entreprit la reconstruction de Gabilgathol, il a réuni les fonds nécessaires pour déblayer et poser les premières pierres mais malheureusement Dunhal s'est éteint à l'age de 180 ans, laissant derrière lui un jeune prince et un clan sans toit.
Benghal a très mal vécu la mort de son père, il en a toujours voulu à la cité de Belegost, sans cette grande reconstruction, son père serait peut etre encore vivant...
Durant son apprentissage, ils refusaient les cours d'histoires ou de tactiques militaires, il voulait se battre, il ne pensait qu'à ça, taper sur des orques avec son marteau ou avec ses poings sur ses congénères lors des bagarres de tavernes.
Les Barbes-Enflammées étaient dépités il savait que Benghal était incapable de reprendre la reconstruction de la cité de Belegost, ce n'était qu'un Nain idiot ne pensant qu'à son marteau, à la bière et à la guerre.
Son peuple commençait à devenir oublié dans l'histoire Naine, ils demeuraient simple habitant d'Erebor, les Barbes-Enflammées le vivaient très mal et en voulait énormément à leur jeune roi, de ne pas continuer ce qu'a entreprit son père.
Quand Benghal a atteint la majorité (40 ans) il s'engagea dans les Marteleurs, une unité d'élite de l'armée naine, ils se battu et défendu la cité de la Montagne-Solitaires durant 20 ans, mais lors de l'anniversaire de la mort de son père, Benghal reçut une visite plus que déterminante dans sa vie.
Furin l'actuel roi des Torses-Larges lui rendit visite c'était un ami de toujours, il gouvernait la maison jumelle de Benghal:

"Tu vas vivre comme un soldat toute ta vie, Benghal fils de Dunhal Roi des Barbes-Enflammées !"

Benghal avait un grand respect pour son ami sa carrure et ça façon de parler imploraient le respect, le jeune roi répondit à Furin d'un ton nostalgique:

"Mon ami, je ne suis pas fait pour être Roi, je suis misérable et égoïste !"

Furin décida de s'asseoir près de son ami, il sortit un livre de son sac et le tendit à Benghal:

"Voilà ton histoire mon ami, Azaghal et Glaurung le Dragon, lit ce livre es-tu comprendras ce qu'attend de toi le peuple, tu es son descendant, tu dois perpétuer sa mémoire et reprendre les reines de Belegost !"

Benghal prit le livre délicatement avec un  sourire en coin:

"Furin s'il te plait ! Ce n'est qu'un compte pour enfant, cela ne m'apprendra rien !"

Le Roi des Torses-Larges, se leva puis ouvrit la porte en regardant une dernière fois son ami:

"Lit le Benghal, au nom de notre amitié !"

Durant une semaine le futur roi, s'enferma dans sa maison en lisant l'histoire d'Azaghal, il ne pouvait plus décrocher de ce livre, les dernières lignes le touchèrent au plus profond de lui :
"Le Seigneur de Gabilgathol mena une armée de nains lors de Nirnaeth Arnoediad. Il sauva un grand nombre de Noldor en combattant Glaurung le dragon, allant jusques le mettre en fuite. Il paya de sa mort cet exploit qui fît la renommé des nains de Belegost. A sa mort sur le champ de bataille, les nains portèrent sa dépouille sur fond de chants funèbres. La scène devait être tellement majestueuse que rien ne put les empêcher.”

A partir de ce moment il comprit qu'il était et ce qu'il devait entreprendre pour reconquérir le cœur de son peuple.
Durant 10 années, il se voua à ses frères, il récolta des fonds grâces à des crédits ou à des donations pour reconstruire Belegost, les bagarres d'ivrognes était devenu du passé, grâce à Furin il se plongea dans des livres anciens ou les tactiques militaires et les plans d'anciennes cités naines étaient relatés.
A son Quatre-Vingt dixième anniversaire, il décida de commencer la reconstruction de Belegost,
La fierté et l'histoire des Barbes-Enflammées étaient revenus.
Du nouveau construit sur de l'ancien tel était la devise de Benghal, Chef du Clan des Barbes-Enflammées.

*

Caractère du personnage: Benghal est une personne aimant être seul ou accompagné de personne qu'il aime, il n'aime pas les Elfes mais encore moins les Orques. Il aime boire, manger et se battre comme tout Nains, mais il a une autre passion qui est assez rare dans son peuple la Lecture ! Ce qui le rend quelquefois Nostalgique et désagréable.
C'est un Nain brave et loyal, il n'hésitera pas à risquer sa vie pour son peuple ou ses amis.
Il a un autre trait de caractère que l'on peut définir comme un défaut ou comme une qualité chez les Nains, Benghal est têtu ! Il n'abandonnera pas une idée à moins qu'on lui prouve vraiment que c'est de la folie. Son sang royal lui confère le don de l'autorité, c'est un meneur il n'aime pas les ordres et il refuse d'en recevoir,son statut lui permet de ne pas trop dévoiler ce trait de caractère.

Physique du personnage: Benghal mesure 1m40 c'est une taille respectable pour un Nain, il est très large de carrure, ce qui lui confère un physique très avantageux, il peut se battre avec de lourds marteaux et endurer les longues marches. Il a une longue barbe rousse héritage de ses ancêtres, sa barbe est sa fierté, il préfère mourir plutôt que l'on lui coupe, il en prend grand soin, il la peigne et la lave tout les matins pour ressembler à un vrai Seigneur Nains.
Pour finir il a un tatouage sur le coté droit de son front qu'il c'est fait lors de son engagement chez les Marteleurs.

Parentés et personnes proches: Ami du Roi sous la Montagne et de Furin Roi des Torses-Larges


Votre âge : 20 ans
Localisation : Gard
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 3 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun
Pourquoi ce forum ? : Je le connais maintenant depuis 2 ans et il n'y a pas mieux dans l'univers de Tolkien 
Comment nous avez-vous trouvé ? : Par Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Une application pour smartphone ???
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)   Mar 11 Nov - 17:08

Bienvenue Smile Je te valide :3




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)   Mar 11 Nov - 17:09

Bienvenue !! Smile

Pour la suggestion c'est pas mal, encore que tu saurais comment faire ? u.U
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)   Mar 11 Nov - 17:21

Yes bienvenue Banghâl cheers


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Benghâl

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 119
▌ROYAUME : Cité de Belegost Les Montagnes Bleues
▌COMPETENCES : Taper Marteau !!!
▌CITATION : Manger, Boire , Bagarre

Feuille de route
Argent: 250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)   Mar 11 Nov - 17:26

Merci j'ai pensé à une application pour le tchat et lire ses messages mais j'ai aucune idée de comment s'y prendre désolé...
Merci encore !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: