Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu   Mar 11 Nov - 10:43




Ivylinn Samca


Âge du personnage: 23 ans
Race du personnage: Homme
Titre: Une mercenaire ne reçoit pas, elle prend.
Lieu de naissance : Esgaroth
Lieu de vie : Vagabonde un peu partout, surtout sur les terres de l'Arthedain et aux alentours de la Comté. N'a jamais mis les pieds sur les Terres du Mordor ni autres Terres du Mal...
Grade du personnage: Simple soldat..
Allégeance: Elle-même et son oncle, mais si elle devait rejoindre un camp, ce serait à coup sûr le bien.
Rang spécial:

Code:
<center><i>La Vagabonde</i></center>







Histoire




Ivylinn a vu le jour dans une petite cabane de pécheurs au Sud de la ville d'Esgaroth, sur le penchant de la rive Est, plus précisément. Ses parents, très pauvres, n'avaient pas la possibilité d'élever leur fille dans un contexte luxueux, c'est pourquoi la petite famille se contentait du strict nécessaire pour vivre. Ivylinn était une enfant très enjouée, tout comme ses parents, elle adorait pécher et le poisson était bien entendu sa viande préférée. Toujours souriante et sociale, la petite blonde se pliait volontiers au jeu avec ses amis des maisons voisines.
Tous étaient heureux, jusqu'à ce qu'un événement tragique vienne soudainement bouleversé leur vie. Effectivement, durant une période difficile que la petite famille avait dut surmonté, le père avait été obligé d’emprunter de l'argent. Il n'avait pas choisi les personnes les plus fiables et il allait très rapidement le regretter. N'ayant pas remboursé la totalité dans la somme, une nuit, un groupe de trois hommes firent irruption dans la maison. Tous trois armés jusqu'aux dents. La mère d'Ivylinn, paniquée, cacha sa fille à un endroit secret de la petite chaumière, sous le planché, où ces hommes ne pourraient certainement pas la trouver. C'était des mercenaires, et plus précisément les hommes de main de Kerim Samca, oncle d'Ivylinn et également le frère de son père. C'était à lui que ce dernier avait emprunté beaucoup d'argent et il était.. comment dire... dur en affaires.

Sans attendre aucune explication, les mercenaires se ruèrent sur les parents d'Ivylinn et les assassinèrent chacun leur tour. Aucun cris n'eut le temps de retentir dans la maison, tellement cela fut rapidement fait. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, le souffle haletant, la petite blonde resta enfermée sous la dalle de plancher, jusqu'à ce que les pas s'estompent et que les hommes viennent à disparaître dans la noirceur de la nuit.

La petite fut trouvée la journée suivante par une vieille femme du village qui connaissait bien ses parents, alors qu'elle pleurait encore à chaud de larmes sous le plancher, terrorisée par les évènements de la veille. Pour ne pas qu'elle sache ce qui s'était réellement passé, on avait prit soin d'enlever les corps de la maison et de les enterrer. Ivylinn passa quelques temps chez la vieille femme, mais la petite blonde avait radicalement changé. Elle ne parlait plus, elle ne riait plus comme autrefois, et même la mention de son plat préféré ou de la pêche ne la faisait plus sourire. Ivylinn était devenue froide et parfois même insolente. Cela révoltait la vieille femme et la mettait hors d'elle, c'est pourquoi elle cherchait désespérément une solution pour retrouver l'oncle d'Ivylinn et lui confier cette dernière avant que la situation ne s'empire. Ce que la vieille femme pensait être une sage décision allait devenir un enfer pour la petite blonde qui, sans le savoir, allait être confrontée à vivre avec le propre assassin de ses parents...

Quelques jours plus tard, le tant redouté Kerim Samca était arrivé. Caché sous sa capuche de semblant de rôdeur, il passait totalement inaperçu à travers la foule. Il remarqua très rapidement la maison et fut invité à entrer par la vieille femme, qui lui donna de quoi se restaurer après un si long voyage. Tous deux s'expliquèrent des choses qu'Ivylinn ne comprit pas, puis ils se tournèrent rapidement vers elle. L'homme se baissa pour être à sa hauteur. Il paraissait calme, doux au premier abord et mettait Ivylinn en confiance. Jamais elle ne se serait doutée qu'il puisse être un assassin qui tue pour de l'argent. Il se présenta à elle comme étant son oncle.


"Bonjour Ivylinn. Je suis ton oncle Kerim. Tu vas venir vivre avec moi.. tu verras.. tu seras bien mieux qu'ici."


En bon manipulateur qu'il était, il savait convaincre les gens. Et Ivylinn, du haut de son jeune âge et de sa naïveté, le cru sur parole. Elle prit donc la route avec son oncle. Elle n'avait que six ans. Elle était encore frêle, jeune, et les voyages à cheval l'épuisait radicalement. La plupart du temps, elle devait manger des choses étranges, qui sortaient de la terre ou qui venaient d'être fraichement tuées. Cela répugnait la petite fille, mais elle comprit vite que si elle voulait survivre, elle devrait se plier aux règles.
Durant des années, son oncle et elle parcoururent les Terres du Milieu. Ce dernier vivait des meurtres qu'il commettait et très vite, il ne tarda pas à vouloir entraîné Ivylinn dans ses activités peu scrupuleuses. D'abord résistante, la jeune fille du se contraindre à l'écouter et à le suivre. La ruant parfois de coups sans pitié, il n'était plus du tout l'homme qu'elle avait connu lorsqu'elle était enfant. Son côté froid et meurtrier s'était révélé. A vrai dire, il avait toujours haït Ivylinn, mais au fond de lui même, il s'était résolu à la garder en vie. Effectivement, ce n'était pas de sa faute si son père ni tenait pas ses engagements ni si sa mère n'était pas une femme fidèle. Kerim avait aimé cette femme, et jamais il n'aurait pu s'imaginer en train d'envoyer des hommes pour la tuer, jusqu'à ce qu'il la voit dans les bras d'un autre homme, qui plus est son propre frère et le père d'Ivylinn.

Il mena donc la vie dure à la petite fille. Dans ces pratiques il y avait de la vengeance, mais aussi un désir de protéger la seule parente qui lui restait, car après tout, la Terre du Milieu n'était pas un endroit sur pour une femme, d'autant plus si elle ne savait pas se défendre seule. Ivylinn fut donc formée à l'utilisation de l'arc, des poignards et de d'autres armes tout autant plus meurtrières les unes que les autres. L'art pour lequel elle devint le plus douée fut certainement l'équitation, effectivement, Kerim n'avait jamais vu une aussi bonne cavalière que sa nièce. Bien qu'elle était devenue plus sûre d'elle qu'autrefois, Ivylinn restait la même petite fille timide et refermée sur elle-même. La nuit, elle revoyait souvent le visage de ses parents qui hantaient ses rêves et ne pouvait s'empêcher d'oublier la dernière fois où elle avait serré sa mère dans ses bras, ne sachant pas qu'elle n'allait plus jamais la revoir. Parfois, la blonde pleurait à chaud de larmes.. son corps était souvent douloureux, lui rappelant les blessures que son oncle lui avait infligées pour la plier à ses désirs alors qu'elle n'avait encore qu'une quinzaine d'années. Aujourd'hui, elle était une combattante... elle ne pouvait encore s'avouer redoutable, mais presque.

Malgré qu'elle soit devenue comme lui en matière de combat et de maniement des armes, les pratiques de Kerim dégoutaient au plus haut point Ivylinn. Elle ne pouvait assumer cette manière de gagner de l'argent.. c'était bien trop cruel et lâche. De plus que, bien souvent, son oncle avait l'art et la manière de faire monter la note. Il l'entrainait également dans ses meurtres, et bien qu'elle n'en avait aucune envie, la jeune fille le suivait tout de même car malgré qu'elle le détestait, il était tout de même la seule personne sur qui elle puisse encore compter... seule, elle savait qu'elle n'aurait aucune chance. De plus, les rumeurs courraient de plus en plus, disons que des ombres maléfiques s'étaient éveillées en Mordor et que la guerre allait bientôt recommencé. Ivylinn en avait entendu long sur le Seigneur des Ténèbres alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Bien souvent, sa mère lui racontait les histoires d'Elendil, du Roi Sorcier et d'Earnur, de la chute de Sauron.. mais les préférées d'Ivylinn étaient sans contestation celles des Elfes Sindarins. La jeune fille se les représentait parfaitement, plus beaux les uns que les autres, avec leur chevelure dorée et leurs arcs parsemés d'or et de diverses pierres précieuses. Ivylinn ne savait si ils existaient vraiment, mais au fond d'elle elle y croyait plus que tout.

De bouche à oreille, les rumeurs circulaient beaucoup en Terre du Milieu. Tout le "réseau" de mercenaires de Kerim était bientôt au courant que ce dernier s'était associé avec sa nièce. Tous trouvaient ça ridicule et affirmait que cette fille allait le conduire à sa perte, jusqu'à ce que l'un d'eux paye le prix fort en raison de ses moqueries. Effectivement, c'est Ivylinn elle-même qui lui planta une dague dans la gorge, alors qu'elle et son oncle traversait une petite plaine d'Arnor. L'homme s'écroula lentement de son cheval, la jolie blonde ayant encore du sang sur les mains. Choquée par ce qu'elle venait de faire, elle s'approcha lentement du corps et murmura.


"Je... je suis désolée... je n'aurais jamais du m'emporter si vite." affirma la jeune fille, ses yeux pleins de larmes fixés sur le corps inerte.


Sans plus attendre, son oncle l'attrapa par les cheveux et la releva brutalement.


"Ce chien t'avais cherchée.. Il a mérité cette mort ! Si maintenant tu t'amuses à pleurer sur les cadavres que tu as tué stupide fille, tu ne vivras pas bien longtemps, crois-moi !"


Ivylinn fut traumatisée par cette expérience et jamais elle ne prit goût à tuer, même si parfois elle en ai obligé pour pouvoir rester avec son oncle, qui est, malgré qu'il ne soit qu'un brigand et un assassin, la seule personne à laquelle elle peut se fier. Tous deux sont nomades et parcourent les Terres du Milieu par tous les temps... Récemment, ils se sont rendus à Bree pour conclurent une affaire que Kerim disait "de la plus haute importance". Bien qu'il est vieillit en une vingtaine d'années, l'homme n'en reste pas moins un très bon chasseur de primes et un assassin hors pair. Il se proclame lui-même tuteur d'Ivylinn et meilleur assassin de la Terre du Milieu. La jolie blonde sait évidemment que tout ça est faux, et que son oncle est réellement dérangé... mais jamais elle n'aurait encore songé à ce que ce soit lui qui soit responsable de la mort de ses parents, qui hantent encore et toujours ses pensées.


¤ Caractère:

Autrefois une petite fille enjouée et toujours prête à dialoguer avec les autres, Ivylinn est aujourd'hui une femme très distante, froide et refermée sur elle-même. Depuis la mort de ses parents, son caractère a littéralement changé. La blonde est loin d'être méchante, mais elle sait se défendre et riposter si il le faut. Ivylinn ne parle pas beaucoup, elle n'ouvre la bouche seulement quand c'est réellement nécessaire. Très éprouvée par les épreuves que la vie lui a fait endurée, elle comprend très facilement le désarroi des autres personnes et essaie très souvent de les aider, bien qu'elle doit le faire en secret, car il ne vaut mieux pas pour elle qu'elle ne se fasse voir par son oncle. Contrairement à Kerim, Ivylinn n'est pas cruelle ni sadique et ne prend aucun plaisir à exercer une activité d'assassin. Souvent entourée d'hommes, elle sait exactement comment se comporter en leur présence et ces derniers ne l'impressionnent pas le moins du monde. Derrière son apparence qui peut paraître faible et douce, Ivylinn est une réelle combattante. Elle manie parfaitement l'épée, l'arc et les dagues. L'art du combat n'a presque plus de secrets pour elle.
Ivylinn n'aime pas énormément resté en compagnie des autres personnes, elle préfère souvent la solitude et lorsqu'elle le peut, elle n'hésite pas à s'isoler plusieurs heures, histoire de réfléchir et parfois même, de pleurer sur sa vie dissolue...


¤ Physique:

Physiquement, il serait mentir de dire qu'Ivylinn n'est pas jolie. Ses cheveux sont d'un blond étincelant, s'accordant parfaitement avec ses yeux verts qui ressortent joliment sur la peau pâle de son visage. Ses lèvres sont telles la rosée matinale du printemps, joliment dessinées et pulpeuses. Ivylinn est grande, plutôt mince et élancée. Elle s'habille quasiment toujours pareille, avec une légère tenue en cuir, lui servant également d'armure en cas d'extrême nécessité, même si elle ne la protège pas tellement. Malgré qu'elle et son oncle agissent dans la discrétion la plus totale, Ivylinn porte toujours sur elle un poignard ou une dague, ainsi que son arc et son épée, histoire d'être en mesure de se défendre. Ses pieds sont toujours chaussé de grandes bottes lui arrivant presque aux genoux. La jeune fille ne prend pas réellement soin d'elle, elle ne se maquille pas et ne porte aucun bijou, car elle sait pertinemment que ce genre de choses n'ont pas leur place dans le monde dans lequel elle vit...

¤ Parentée et personnes proches: - Son oncle, Kerim Samca : il lui a tout apprit. Elle le déteste et l'aime à la fois. Sans qu'elle ne le sache, il est son pire ennemi, celui qui est responsable de son malheur et celui contre lequel elle a juré de se venger.
- Autres mercenaires : Elle les côtoie fréquemment quand son oncle fait des accords avec eux ou bien se dispute, comme cela lui arrive souvent. Ivylinn n'a pas d'amitié particulière avec ces hommes de mauvaise vie, car même si elle a souvent eu l'occasion d'être en leur compagnie, elle ne leur parle pas si fréquemment.







Le Joueur


Votre âge : 15 ans et demi
Localisation : Région Lyonnaise
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 1 an et demi
Sur quels autres forum êtes vous ? : Forum sur l'univers de Marvel
Pourquoi ce forum ? : J'y étais déjà il y a longtemps sous de multiples autres visages...
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pas pour le moment ^^ Il est déjà très bien comme il est.



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Ivylinn Samca le Mar 11 Nov - 13:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu   Mar 11 Nov - 11:09

Bon courage pour ta fiche :3




Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu   Mar 11 Nov - 11:16

Merci grand Roi de la Forêt Noire





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu   Mar 11 Nov - 13:49

Et voilà, c'est terminé





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu   Mar 11 Nov - 13:55

Validé !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivylinn Samca, la vagabonde des Terres du Milieu
» Carte des Terres du Milieu
» Pays et régions des Terres du Milieu
» La carte géopolitique des Terres du Milieu
» Les Chevaux des Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: