Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Lun 10 Nov - 22:12

Thalion Eressëa

Âge du personnage: 55 ans
Race du personnage: Homme de Numénor
Titre: Lancedragon pour les admirateurs, Ventgris dans les tavernes et l’Étranger pour les mauvaises langues.
Lieu de naissance : Eriador
Lieu de vie : Dale
Grade du personnage: Maître d'Esgaroth
Allégeance: Dale
Rang spécial: Lancedragon ¤ Ventgris ¤ l’Étranger

Histoire

« C'était, je dirais, il y a une bonne cinquantaine d'années... »

« Cinquante cinq ans père, cinquante cinq ans. »

« Très bien mais cesse de me couper pendant que je te raconte cette histoire s'il te plaît mon enfant... Je disais, il y a une bonne cinquantaine d'années, Esgaroth connaissait un hiver doux mais malheureux à la fois, non pas à cause de la morsure du froid ou d'une famine, mais le peuple était malheureux à cause de leurs souverains. Le Maître d'Esgaroth venait de perdre encore une fois leurs enfants, c'était le troisième nouveau né du couple qui perdait la vie sans aucune raison apparente. Beaucoup disait que cela était dû à une malédiction que le Dragon avait jeté sur la ville avant sa mort et que la ville et ses seigneurs étaient destinée à de grandes peines à l'avenir. Mais je me rappelle que cette nuit était un peu plus fraîche que les autres à cause du vent venant des contrées de l'ouest, le Ventgris comme on l'appelle et cette nuit il ne vînt pas seul. Alors que le Maître de Lacville, Chiron, étouffait ses sanglots à l'extérieur de son palais, il entendit un bruit familier, des petits gazouillements venant de sous le ponton. Bien qu'interloqué, il ne fit rien, pensant rêvé mais bientôt des pleurs retentirent. Cette fois convaincu que ce n'était pas son imagination, il se coucha sur le bois et pencha la tête par dessous le ponton pour voir ce qui s'y trouvait, il vit alors un panier recouvert par du lin. Il le saisit non sans se mouiller un peu et le porta délicatement hors de l'eau, dans ses bras. Il découvrit le panier du tissu et il vit un beau bébé, fort et vigoureux. Il l'adopta comme le sien avec son épouse et reconnaissant son arrivé comme un cadeau des Divins, ils l'appelèrent par un nom sindarin : Thalion, l'héritier apporté par le Ventgris au peuple d'Esgaroth. »

« Ce vent le suivra toute sa vie. »

« Tu veux bien cesser de faire des commentaires ? Il ne me reste plus beaucoup... » Le vieil homme fut interrompu par une violente quinte de toux.

« Excusez-moi. »

« Cet enfant fut alors élevé comme l'héritier de cette citée, le Roi des Bardides avait très vite été consulté pour donner sa bénédiction à cette descendance, le Roi sous la Montagne et le Roi des elfes envoyèrent eux des présents pour protéger l'enfant de la soi-disant malédiction, les elfes offrirent un pendentif portant une émeraude alors que les nains préférèrent donner un anneau en or surmonté de runes de protection. L'enfant les gardera tout au long de sa vie. Mais alors que les années passaient et que Thalion grandissait, on vit qu'il n'était pas seulement un Homme comme ses parents, à 15 ans il était déjà bien plus grand que son père et mesurait bien le double des personnes de son âge. Cela en addition à ses yeux verts-gris avait porté sa mère à croire qu'il était en réalité un des descendants des Hommes de Numénor. Bien que cela était une grande fierté pour ses parents, Thalion ne le vit pas ainsi, il se sentait différent et il avait bien compris que malgré ce que tout le monde lui disait, il n'était pas le vrai fils d'Esgaroth. A 18 ans, il partit alors, laissant juste une lettre pour dire qu'un jour il reviendrait. Cela brisa le cœur de ses parents et depuis ce jour leurs sentiments restèrent comme figé dans la glace. »

« Je suis revenu. »

« Je pensais que ce jour ne viendrait jamais, mon fils... Regarde toi, tu as l'air si beau, si jeune comme lorsque tu nous as quitté moi et ta mère, même si quarante années ont passé et que toutes les horreurs du monde t'ont sûrement changé à jamais, je ne peux m'empêcher de voir mon enfant tel que je l'ai vu avant qu'il ne me quitte. Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être. Si tu ne veux pas de la place qui t'es destiné tu peux refuser et repartir... »
Une nouvelle fois le vieil homme fut stoppé par une quinte de toux.

« Je ne vous décevrais pas père. »

Avant d'expier, le vieil homme lança un dernier sourire à son fils en lui caressant le visage.

¤ Caractère:
Thalion n'est pas une personne froide mais il est plutôt un homme qui montre difficilement ses sentiments, s'il le fait c'est qu'il apprécie vraiment beaucoup la personne en question. Il a eut une très bonne éducation couplé à un apprentissage personnel de près de quarante années ce qui fait de lui une personne très intelligente et doué pour raisonner dans divers domaines qu'ils relèvent du domaine intellectuel ou de celui de la guerre. Bien que son allégeance va à Brand et à Dale, il ne mènera pas la politique de sa cité dans les intérêts de son seigneur mais dans celui de son peuple. Il n'a jamais vraiment côtoyé les elfes mais n'a aucun problèmes avec eux, il apprécie la compagnie des nains, peut être plus que celle des hommes quand il s'agit d'une taverne (malheureusement il n'a plus vraiment le temps de crécher dans ce genre d'endroit désormais.) Il ira jusqu'au bout de ses principes même face aux pires injustices et ne cédera jamais à la facilité du mal.

¤ Physique:
Le plus souvent il porte sa belle armure de plates en acier blanc qui scintille au soleil. Mais en dessous de cette carapace, Thalion est un bel homme portant des cheveux mi-longs en bataille de couleur châtain ainsi qu'une légère barbe qu'il rase quand il en a l'occasion. Ses yeux comme la plupart des gens de sa race sont d'une couleur vert-gris caractéristique des Numénoréens qui ont très souvent des yeux clairs. Il est plus grand que les hommes normaux, mesurant 1m95 et il possède une constitution physique supérieur également. Il se bat exclusivement avec sa Lance, elle aussi en acier blanc et un bouclier rond.

¤ Parentée et personnes proches: Il n'a pas vraiment d'amis et n'a plus de famille, ses rares amis sont le Roi Daïn, son fils, Brand et son fidèle général. Mais il n'est pas fermé à de nouvelles relations

Le Joueur

Votre âge : 16 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Longtemps mais j'ai un niveau très intermédiaire je pense.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun.
Pourquoi ce forum ? : Je suis très attaché à vous je crois <3
Comment nous avez-vous trouvé ? : J'ai toujours su où cherché
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Rien à redire comme d'hab

© By Cirion - Eredil

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer

Dernière édition par Thalion Eressëa le Mar 11 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Lun 10 Nov - 22:25

Bon retour !!
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Lun 10 Nov - 22:28

Han mais c'est mon Tigrou!!!! <3

Bon retour parmi nous Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Thalion Eressëa

Masculin
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Lun 10 Nov - 22:30

@Aragorn: Merci d'avoir attisé ma curiosité :3

@Sauronne: HAAANW Ne m'appelle pas par mon surnom devant tout le monde :O Tu détruis toute ma crédibilité :'( <3

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

Thranduil Vertefeuille

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Mar 11 Nov - 8:45

Bon retour Smile On se connait pas encore, j'espère vite faire ta connaissance (IRP aussi) ! Wink

Thalion Eressëa

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Mar 11 Nov - 13:11

C'est fini!

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

Er-Murazôr

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Mar 11 Nov - 13:42

Tout y est Wink le nombre de lignes et tout Smile

Bienvenue sur Back To Dagor Dagorth: Age of Heroes

Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   Mar 11 Nov - 14:02

Bienvenue ! Razz

ETAIT:

Signas de BG's:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.   

Thalion Eressëa, Ventgris d'Eriador au service du royaume Bardide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1