Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 those gray eyes like the sea. [Lothiriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothiriel du Gondor

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 20/11/2012
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 275
▌ROYAUME : SDF
▌VOTRE RANG : je suis une patate
▌COMPETENCES : i can breathe
▌CITATION : Step one, put your dick in a box !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   Dim 9 Nov - 4:26

¤ Nom(s) du personnage: Lothiriel
¤ Âge du personnage: 19 ans
¤ Race du personnage: Hommes
¤ Peuple du personnage: Gondor
¤ Lieu de naissance du personnage: Dol Amroth
¤ Lieu de vie du personnage: Dol Amroth
¤ Grade du personnage: Princesse

¤ Histoire:

 
Lunatique.
Oui lunatique c'est ce que cet enfant était.
Son regard, grisé par l'écume de la mer qui, submerge au petit matin les hautes falaises escarpées de la côte , ce regard si profond se trouvait a des miles de l'endroit où son possesseur se trouvait , assis là , silencieux, perdu dans les lointaines contrées qui se trouvait sur les carte qu'il passait des heures a regarder. Le monde était loin, bien éloigné des murs de pierre qui étaient sa demeure, sa prison, celles de ses rêves de conquête et d'aventures. Mais dans ses songes , cette prison s'écroulait et lui , il volait tel un oiseau que l'on libère de sa cage , il volait , haut et fier , tantôt un vol plongeant pour sentir la fraîcheur et l'humiditée déposée sur cette herbe si verte , tantôt c'était les nuages qu'il caraissait, ébouriffant son plumage de nacre et lui donnant ce sentiment si pur de libertée. Car oui, c'était de cette liberté dont il rêvait ,  pas de la liberté de penser ou d'être , seulement la liberté de voyager , de s'en aller , d'être...au-delà , oui au delà de tout cela.
au-delà de son rang , au -delà de la vie , sans qu'aucune critique , aucune règle ne puisse se poser sur lui. Passer a travers les chaînes de la courtoisie, arracher les liens de la noblesse et partir, partir loi , asser loin pour les voir , ces fameux rivages blancs , tout les livres en parle , les même livres qui décrivent la beauté aérienne des elfes , les livres qu'il aime lires pendant de longues nuit de veillée. Il aimerait tant en voir des elfes le possesseur de ces yeux gris ,il aimerait tant voir ce que le monde lui réserve.. Mais la triste et amer réalitée revient toujours dans ces moments de rêve, et n'était plus présente aucune liberté , seulement la tristesse résidait dans son regard, il était enchainé a cette prison depuis sa naissance , son destin tracé, se jouait de lui  et brisait tout espoirs de libération.
Mais , elle avait quand même un espoir , un espoir de fou , de guerrière, un espoir vivace.
Elle,oui.
Lothiriel de Dol Amroth était le possesseur de ces yeux gris comme l'écume. Petite fille dans un monde de grand , maman n'était plus la pour la protéger des méchants. L'oubliée , la désirée , l'exigée petite Lothiriel n'avait plus son bouclier , son rempart contre toutes les choses affreuses du monde , plus de grandes jupes et de cheveux mordorés ou enfouir sa tête quand des choses l'effrayait, tout cela était parti dans un souffle d'hiver , trop dur , trop froid , pour la fragile femme du Gondor , pour sa mère. L'hiver n'apporte que malheur et désolation , un vice cachée dérrière son manteau de neige si parfait.
Maintenant petite Lothiriel , errait seule , dans les grands couloirs froid , la nuit , au rythme du ressac infini , elle marchait, sur un long chemin de pierre , dans ses songes ce chemin était fait d'or et d'argent ,et il la conduisait vers les honnoré de l'ancien temps , Elfes et grands rois d'antan la suivaient silencieusement , presque solanellement , les mains sur la garde de leurs épées , la tête droite, tous enveloppés d'un halo de lumière, ils marchaient vers le répit , le repos éternel , ils souriaient , et de l'arrière s'élevait une clameur , un chant où chaques langues s'unissaient , pour la dernière marche des hommes , un chant de gloire et d'honneur pour la vaillance des hommes de l'ancienne guerre. Un chant pour tout ceux tombés face contre terre face a l'ennemi mais aussi un chant de victoire pour les peuples de la Terre du Milieu.
Et tandis que le chant s'évanouissait dans les grands corridors , elle vit en ce songe le futur, le futur des hommes.
Petite Lothiriel devint grande, et elle saigna pour la première fois. Les noeuds de la noblesse se ressairaient autour de ses poignets , autour de sa nuque , les lines brûlaient , l'atroce douleur de l'emprisonnement. Elle rongeait son frein. Mais elle se soumettait encore et encore aux règles de son père , elle obéissait aux ordres de sa gouvernante , et son espoir s'amenuisait, jour après jour , année après année. Des disputes éclataient au sein  même de sa famille , son seul moyen de défense , se détruisait sous yeux. Erchirion s'exila , rejoignant l'éternel garde de l'Ithilien, son père s'enferma dans son bureau et n'en ressortait plus, baignant dans sa tristesse et dans sa honte de n'avoir pu garder sa famille intact après la mort de son épouse , et ses traits vieillirent , accablés , son corps surmenée par tant de pensées néfastes s'effondra , et le roi de Dol Amroth fléchit sous le poids de toutes ces années passées a ruminer ses pensées.
Aujourd'hui, princesse Lothiriel avait compris , ni libertée , ni aventures , pour la fille du Gondor , dans sa maison d'or. Seulement des convenances , et des règles de maintien, seulement de la noblesse et de grande salles vides remplis de plainte pour petite Lothiriel.
La robe et la parure avaient remplacées l'armure et l'épee , sa peau nacrée avait recouverte les bleus des entraînement , et ses cheveux en bataille d'enfant effrontée s'était metarmophosés en longue chevelure de boucles brunes. La vierge guerrière n'était plus que femme au foyer.
Et son père se resaisit , sa fille avait compris son rôle , sa place.Alors lentement , il sortit de sa torpeur , Erchirion revint d'Ithilien dans l'espoir au coeur , la famille royale rednit sa gloire d'antan a la maison du cygne , dans la fierté pour les hommes et dans l'agonie pour petite Lothiriel.
La marche des hommes drapés d'or s'était évanouie pour des âges entiers et le futur s'annonçait sombre pour petite Lothiriel et les siens..

 



¤ Caractère:

Insoumis guerrière , réduit en esclavage au fil des années , dans le coeur de petite Lothiriel  l'espoir mourut, son esprit étreint d'une cage aux abrreaux vicieux qui se tordaient , laissant un semblant de liberté pour revenir droit  , enfermant un peu plus la pensée de petite Lothiriel, son regard farouche , maintenant éteint , miroir des émotions passés désireux de monter que la princesse était une femme forte et batailleuse dans les années passées était la seule preuve qu'elle n'était pas morte , qu'elle était bien vivante dans ce monde perdu.   

¤ Physique:

Lothiriel est une jeune fille qui n'a pas encore quitté l'innocence de son enfance , depuis toujours ses longs cheveux brun l'accompagnent , descendant au creux des reins ils bouclent légèrement quand l'air est humide. Ses yeux d'abord gris a la naissance en grandissant prirent une teinte bleuté , couleur des armoiries de sa maison, son teint était pâle , façonné par la brise de la mer. Elle tenait  sa silhouette fine de sa défunte mère , ses mains étaient délicates mais pourtant fermes et taillé par les heures d'entrainement , une taille et des hanches marquées , des jambes de cavalière et une ossature que certains disent taills dans le roc des falaises de Dol Amroth.
¤ Camp:
BIEN
¤ Parentée et personnes proches:
Fille d'Imrahil de Dol Amroth

~~~~~~~~~~

¤ Avez-vous lu les règles?:  y'a un code ou pas ?
¤ Motivation: ui ui , motivée  Cool
¤ Votre âge: treize ans bientôt quatorze c:
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 2 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Google
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Aucun.
¤ Faites-vous du graphisme?: Oui.
¤ Hobbies:la guitare moooonsieeur c:
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Tous.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :cool cool cool


anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   Dim 9 Nov - 8:47

Validé, je me demande juste si on te laisse commander des troupes. Parce-que ça irait vraiment contre l'Univers de Tolkien.




Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   Dim 9 Nov - 10:50

Je pense qu'elle pourrait passer par un PNJ "commandant" des armées, non ? Ca lui permettrait de jouer sa princesse tout en lui permettant de jouer WG si elle le souhaite (c'est le cas au moins Razz ?).





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   Dim 9 Nov - 10:54

Bonne idée, Saroumane ! Lothiriel qu'en penses-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel du Gondor

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 20/11/2012
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 275
▌ROYAUME : SDF
▌VOTRE RANG : je suis une patate
▌COMPETENCES : i can breathe
▌CITATION : Step one, put your dick in a box !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   Dim 9 Nov - 10:59

Cette solution me va parfaitement Razz merci Saroumane je n'y aurai pas pensé o/


anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   Dim 9 Nov - 11:00

Dans ce cas pourrais-tu nous présenter rapidement le PNJ qui te servira d'intermédiaire pour le WG ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: those gray eyes like the sea. [Lothiriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
those gray eyes like the sea. [Lothiriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» le portrait de Dorian Gray
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» D.Gray-man spirit
» Myst eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: