Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Numenil, capitaine d'Arnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temudjin

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/11/2014
▌VOTRE AGE : 1350
▌MESSAGES : 760

Feuille de route
Argent: 1.950 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Numenil, capitaine d'Arnor   Ven 7 Nov - 22:10

HRP/
Vu qu'il me semble que l'on va reprendre la partie la ou elle en est, j'ai intégrer dans cette fiche le grade de mon personnage sur HdH (Capitaine des Dunedain) et j'ai également intégrer à sa biographie les évènements ayant déjà eu lieu et le concernant. Ainsi vous avez un résumé d'ou en est mon personnage à cet instant précis.
/HRP

¤ Nom(s) du personnage: Numenil. (Egalement connu comme étant "Fume Pipe" le rôdeur)
¤ Âge du personnage: 83 ans.
¤ Race du personnage: Dunadan du nord
¤ Peuple du personnage: Rôdeur/Royaume d'Arnor
¤ Lieu de naissance du personnage: Quelque part en Arthedain
¤ Lieu de vie du personnage: Mont venteux, forteresse d'Amon Rochben
¤ Grade du personnage: Capitaine des Dunedain

¤ Histoire:

Numenil, fils de Pelendrir naquit le 11 juillet 2933 du troisième âge. Comme tous les Dunedains, son espérance de vie dépassait de plusieurs fois celle des autres hommes et il fut très vite entrainer pour devenir un rôdeur.
Il passa ses jeunes années à suivre les enseignements de son père, apprenant le tir à l’arc et le combat à l’épée. Mais également la connaissance des plantes, le pistage et la discrétion.

Lorsqu’Aragorn revint d’Imladris, Numenil, de deux ans son cadet, lui jura aussitôt allégeance et le reconnu pour roi et capitaine. Devenu un guerrier accompli il accompagna Elessar dans presque tous ses périples.
En 2957, lorsqu’Aragorn décida de partir combattre pour Thengel, Numenil le suivit. Il était à ses côtés pour voir le descendant d’Isildur vaincre le capitaine du port des Havres d’umbar.

Ils se séparèrent quelques temps à leur départ du Rohan : Alors qu’Aragorn repartait pour Imladris via un détour par la Lothlorien, Numenil lui regagna l’ancien royaume d’Arnor ou il reprit sa vie de rôdeur. On le connaissait à Bree sous le nom de Fume-pipe, en effet il n’apparaissait jamais en ville sans avoir sa fameuse pipe, qu’il avait sculpté lui-même, à la bouche.
Au bout de quelques temps, Aragorn reparut en Arnor et Numenil, fidèle à son serment et à leur amitié, se joignit à nouveau à lui.

Ils arpentèrent alors le monde, souvent à deux, parfois en compagnie d’autres Dunedains, presque jamais l’un sans l’autre. Nombreux furent les combats et plus encore les épreuves et, à l’instar de tous les Dunedains les cheveux de Numenil prirent une teinte poivre et sel, son regard se fit plus profond et sa parole plus rare.

Ils allèrent ensemble dans le Val d’Anduin à la recherche de Gollum. Hélas ce dernier se fit prendre par le Mordor et près de dix ans passèrent avant qu’ils ne retrouvent sa trace.

Ils se séparèrent alors  à nouveau, en quête d’information. Les rumeurs de la guerre commençaient à se faire entendre et les orques semblaient à nouveau proliférer en maint endroit de la terre du milieu.

Numenil vécu alors son lot d’aventures en solitaire à partir de cet instant. Il participa à un raid sur un camp de pillards dans l’Enedwaith en compagnie d’autres Dunedain. A son retour il fit la rencontre de trois étranges hobbits, trop aventuriers pour leur propre bien. Il se laissa convaincre de les suivre dans une fameuse chasse au Troll près des Mont Gram. La chasse ne se passa pas aussi bien que prévu néanmoins cela permis au rôdeur d’obtenir des informations urgente : L’Angmar été en plein réveil et l’ennemi juré des Dunedain semblait être sur le point de revenir. A partir de là, les Dunedain décidèrent qu’il était temps de renforcer l’ancienne Arnor en vue de la guerre à venir. Numenil participa à la reconstruction d’Annuminas et vit Aragorn s’installer sur le trône, revendiquant la royauté d’Arnor. En tant qu’homme de confiance du descendant d’Isildur, il ne resta cependant pas à la Capitale : Désormais capitaine et à la tête de sa propre troupe, il fit route vers le Mont Venteux et entreprit la reconstruction de l’antique Amon Sûl.

La tour ne fut pas reconstruite à l’identique. C’est désormais un véritable fort qui se tient au sommet de la colline et le lieu fut rebaptiser Amon Rochben sur ordre du roi en l’honneur de son capitaine. Amon Rochben signifie effectivement la « Colline du Chevalier ».

Depuis cette position fortifiée, Numenil guette désormais les mouvements de l’ennemi, prêt à intervenir avec ses hommes.



¤ Caractère:

Numenil ne dispose pas de la sagesse d’Aragorn, n’ayant pas été élevé par les Elfes. Il est de nature assez impétueuse et préfère l’action aux palabres, bien que les années d’errance aient mis un peu de sel dans sa jugeote.
Doué d’un grand sens de l’honneur, sa parole n’as pas de prix. Son amitié est longue à acquérir mais lorsqu’il l’offre, c’est pour la vie. Il n’est pas de nature très bavarde, étant plutôt de ces compagnons qui s’installe dans un coin et écoute les autres, toujours à l’affut d’un danger, ne dormant jamais vraiment totalement.

Descendant de Manwendil, il est fier de cet héritage est tente sans cesse de s'en montrer digne par ses actions. Ainsi, il se pose souvent en défenseur du faible, n'hésitant pas à mettre sa propre vie en danger pour sauver celle des autres.

Honnète à l'extreme, aussi bien envers lui même qu'envers les autres, le mensonge est une chose qu'il est incapable de faire. Estimant que sa probité est l'une de ses plus grandes et importantes richesses, il n'acceptera jamais de faire quoi que ce soit risquant de la remettre en cause.

¤ Physique:

Physiquement, il porte fièrement le sang de Numenor. Comme tout ceux de sa race, il est grand (1. 95 mètre)  et son corps est sculpter par une vie d’errance et de combat. Ses cheveux grisonnant lui tombent sur les épaules et il porte la plupart du temps la barbe. Ses yeux sont verts.

Une cicatrice est visible dans la paume de sa main droite qui fut transpercé par une flèche de gobelin. Néanmoins il n’en as pas du tout perdu l’usage. Une autre cicatrice est visible à condition qu’il ne porte pas la barbe : Sur son menton. Si on lui demande comment il l’a obtenu, il répond que c’est en se rasant avec son poignard, raison pour laquelle il porte désormais la barbe. Nul ne sait, hormis peut-être un de ses proches, ce qu’il en est vraiment.

Son visage est marqué par l'épreuve et il est très ridé, arborant un visage que l'on qualifie facilement proche de la quarante ou de la cinquantaine. Mais cette impression disparait rapidement dès lors qu'il se déplace : Qu'il se déplace de façon furtive dans un bois ou en paradant dans une rue, son corps respire la puissance et la précision. D'ailleurs ceux qui l'ont déjà vu escalader un mur ou un arbre pour s'octroyer une position élever ne s'y trompe pas : Bien des hommes n'ayant pas trente ans serait incapable de suivre son rythme dans un sprint ou un marathon longue durée.

¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Aragorn, ami proche. Pelendrir, son père. Elendur, son petit frère. Connais et est connu de tout les dunedain du nord.


¤ Avez-vous lu les règles?: Bien sur que je connais les règles. ^^
¤ Motivation:
Je veux tuer des orques !
¤ Votre âge:
25 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:
12 ou 13 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:
Via HdH
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:
HdH
¤ Faites-vous du graphisme?:
Point messire !
¤ Hobbies:
Petit curieux va !
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:
Quasiment tous.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :
Pas très ergonomique !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Numenil, capitaine d'Arnor   Sam 8 Nov - 11:43

Validé :3




Revenir en haut Aller en bas
 
Numenil, capitaine d'Arnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numenil, capitaine d'Arnor
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Gondor et Arnor...
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: