Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Skarthi Bâtard des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2013
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 71
▌CITATION : ...et mes pompes dans ta gueule si tu m'dis de la fermer!

Feuille de route
Argent: 0 Pièces d'Or
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Skarthi Bâtard des Neiges   Ven 7 Nov - 20:23

Si ça ne pose pas de problème, j'aimerais reprendre le personnage crée lors de mon arrivée par ici. Je n'en ai pas fini avec lui  Razz

¤ Nom(s) du personnage: Skarthi, Bâtard des Neiges
¤ Âge du personnage: 30
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Northman d'origines, Gondorien de coeur
¤ Lieu de naissance du personnage: Un village paumé, au Nord du Rhovanion
¤ Lieu de vie du personnage: La grande vadrouille en Gondor.
¤ Grade du personnage: Maraudeur en free-lance  Cool
¤ Histoire:
  Je te l'dis bonhomme, tente le coup avec la tavernière. Tu vois son oeil frétillant? Je suis sûr que tu as tes chances. M'enfin, si t'es assez couillon pour rester à m'écouter au lieu d'aller caresser la gueuse, ça te regarde..
J'en étais où, avant de m'interrompre grossièrement moi-même? Ah oui, le Clan. J'avais quoi, seize ans? Mon père, Skarthi, car dans ma famille on est tous des Skarthi fils de Skarthi Skarthisson et compagnie, mon père, donc, me réveille à l'aube pour me dire "Fils, tu as seize hivers derrière toi. Il est temps que tu deviennes mon héritier". Faut savoir que mon Clan, c'est le Clan Skarthi, justement. Je sais, ça fait beaucoup de Skarthi pour si peu de paroles. C'est toujours comme ça dans le Nord.. puis j'ai un peu abusé de l'alcool. Bref, d'aussi loin que remonte la mémoire du plus ancien vieillard du village, le Clan Skarthi a toujours été un Clan de guerriers. Les ancêtres ont combattu les Gens-Des-Chariots avec le Gondor, puis les orientaux de façon générale. C'est simple, ils détestent tout ce qui a l'air de vaguement venir de l'Est. Certes on n'avait pas vu un oriental depuis des décennies, mais pourtant la tradition restait. Pour devenir un homme du Clan, ce qui veut dire succéder à son père, il fallait aller tuer un homme du Harad. Ou un Mahûd. Ou un Variag. En somme, un homme mat de peau. Ramener sa tête, boire dans son crâne, tailler des couteaux avec ses os, se faire un collier de ses dents, le dépecer pour faire un fourreau de sa peau, manger son sexe (pour les plus décidés), c'est le genre de trucs qu'on attendait de moi. Il n'y avait que ça à faire pour que je succède à mon père, démembrer un Oriental. C'est censé être initiatique, tu vois? Un voyage de plusieurs semaines, seul, supposé te rendre fort. Sauf que lorsque tu es le fils du chef du clan.. tu dois faire plus que ça. En fait, décaniller son Oriental est la mise en bouche. Tu dois forger ta légende avant de revenir, si possible couturé de cicatrices viriles.

J'ai regardé mon paternel dans les yeux, et lui ai sorti comme un prince Elfe imbu de lui-même "Je reviendrai au village en digne héritier". Gravement, j'ai -EH! Le souillon, ressers-moi une bolée!- j'ai pris mon épée, ma cape de fourrure de lapin, et.. Oui, de fourrure de lapin. Ça te pose un problème, tête de pustule? Bien, je suis donc sorti le plus virilement que j'pouvais du village, direction l'Est. J'imaginais ma mère, transie de peur, mes soeurs émues, mon père stoïque songeant à sa propre Chasse à l'Esterkandër, à ce connard de Bjorn qui allait draguer Mjoll pendant mon absence..

J'ai dû faire six-cent mètres vers l'Est avant de filer droit vers le Sud-Ouest, direction les femmes et l'alcool. J'ai nommé, le Gondor! Pourquoi par Morgoth j'irais me cramer la peau sous un soleil de plomb, risquer ma vie chez ces dégénérés de gens de l'Est tout seul, alors que je peux passer du bon temps dans le Sud? Entre errer des mois pour crever comme un rat, ou passer des années dans un endroit où il fait bon vivre, le choix a été rapide. Le Clan a longtemps cru que je devais être en train de tuer des princes, ou mort face à un Troll, comme dans les histoires du Grand Père. Au lieu de ça, ça fait douze ans que je vis tranquillement entre Rohan et Gondor, au gré des boulots qu'on me confie. Mon épée est à louer, si tu vois c'que j'veux dire..
Quand ma famille a fini par l'apprendre, ben.. j'ai été comme qui dirait banni, bien que déjà à des centaines de kilomètres. D'où mon petit nom de Bâtard des Neiges.

¤ Caractère: Ripaille et Foutraille! Skarthi est un gai luron, prompt à plaisanter, picoler, enlacer. Sensible à l'argument de poids qu'est l'argent, on peut monnayer moultes choses avec le Bâtard. Pour lui, l'honneur guerrier ne veut rien dire. Tant que l'ennemi meurt et qu'il est payé pour ça, il est satisfait. En revanche il reconnaît et respecte l'amitié, et est aisément affectueux avec les gens qui lui plaisent. Enfin il ne supporte pas la cruauté gratuite. Torture un lapin et tu manges un pommeau. Capiche?
Il a réussi (exploit pour un nordique) à se tempérer, c'est à dire qu'il pense un bon coup avant d'agir. Son truc? Un plan simple, surprenant, et efficace. Certains diraient plutôt "scabreux", mais lui préfère employer "audacieux". Enfin, il n'est pas un grand fan des batailles rangées. En effet il ne tient pas à mourir, fut-ce pour l'honneur ou autre plaisanterie fort répandue. Embuscades sauvages et ruses abouties sont, par contre, son domaine.

¤ Physique: Le Skarthi a beau être un digne fils du Nord, il n'est pas plus grand, robuste, ou mieux charpenté qu'un Gondorien. La barbe brune roussette fleurie, le regard enjôleur, par contre... De taille moyenne, finement fait, il est vif l'garçon!

¤ Camp: Le Bien. Il vit pour sa propre fortune, mais n'irait pas se vendre à des salopards pour autant. Ses services sont à louer mais il ne fait pas n'importe quoi.. Tuer des paysans et violer leurs dindons n'est pas son genre. Par contre, saccager et piller un avant-poste orque avant de passer la nuit dans la débauche, ça sonne plus doux à ses oreilles.

¤ Parenté et personnes proches: Son père, Skarthi fils de Skarthi Skarthisson, est proche de lui mentalement. C'est qu'il est impressionnant, le popa, et Skarthi (le notre) l'a bien souvent en tête. A part ça.. vu qu'il est en exil volontaire, il n'a que peu de liens. Avec les taverniers et les catins, tout au plus.

------

¤ Motivation: De l'or, des femmes, de la bière nom de Dieu!
¤ Votre âge: 21.
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: J'en sais trop rien. Mais j'aime écrire. Je mets toujours trop de virgules, et j'aime ça.
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Google.
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:  Les Gueulards!
¤ Faites-vous du graphisme?:  Nope.
¤ Hobbies:  Escrime médiévale, cinéma.
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Bilbo, et un peu de SDA.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Ma foi, c'est classieux.

"Wotgan noto epi Kurrmidan!", ce qui en celte veut dire: "Belle fille, apporte-moi une bière!"
Adalgar: "Lis de toi même, y a trois pages de massacre à la Skarthi".
Douce Mary: "OMG SKARTHI! Je suis fan *_*"
Le Bâtard a la langue acérée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/09/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 355
▌ROYAUME : Royaume Sylvestre
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Argent: 200 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Skarthi Bâtard des Neiges   Sam 8 Nov - 12:02

Je valide, je laisse néanmoins ta fiche ici le tant que l'on décide de rajouter les Northmen Smile

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Skarthi Bâtard des Neiges   Sam 8 Nov - 22:11

Merci! Le côté northman est juste pour le background, mon personnage se bat pour le Gondor, même s'il a gardé sa hachette :-)

"Wotgan noto epi Kurrmidan!", ce qui en celte veut dire: "Belle fille, apporte-moi une bière!"
Thranduil Vertefeuille

Masculin
▌CITATION : "Un centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un Elfe..."

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Skarthi Bâtard des Neiges   Dim 9 Nov - 8:50

Je te mets au Gondor ça te va ?

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Skarthi Bâtard des Neiges   Dim 9 Nov - 11:40

Ça me va tout à fait messire.

Thranduil Vertefeuille

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Skarthi Bâtard des Neiges   Dim 9 Nov - 11:44

Validé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skarthi Bâtard des Neiges   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut