Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moloch le Cruel

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/10/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 3

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.   Dim 5 Oct - 17:15

.:Moloch le Cruel:.

¤ Nom(s) du personnage: Moloch Le Cruel
¤ Âge du personnage: Inconnu
¤ Race du personnage: Uruk (Orque)
¤ Peuple du personnage: Mordor  
¤ Lieu de naissance du personnage: Mordor
¤ Lieu de vie du personnage: Mordor
¤ Grade du personnage: Guerrier dans l'armée du Grand-Oeil

¤ Histoire:

Moloch, surnommé plus tard "Le Cruel" naquit dans les entrailles de Minas Morgul lors d'une date inconnue, sa vie étant considérée comme insignifiante aux yeux de ses supérieurs, il n'était qu'un tas de chair à canon comme tout les autres de sa race destinés à combattre. On le baptisa "Moloch". Il rejoignit les plaines de Gorgoroth afin de s'entraîner dans l'art du combat. On lui trouva un certain talent pour manier les masses et les épées, voilà pourquoi, il fut affecté à une petite escouade de guerriers qui combattaient, eux aussi, au corps à corps. Ensemble, ils furent chargés de "surveiller" les esclaves...

C'est lors de cette période que Moloch fit la connaissance de son "frère d'arme", Gorûrk l'Infatigable. En effet, ils passèrent la plupart de leur patrouille ensemble et une véritable relation fraternel les distingua. Ce qui les propulsa à la tête de la petite escouade, constituée de cinq Uruks. C'est également lors de cette affectation que Moloch hérita de son titre car entre deux tour de gardes, l'Uruk s'amusait à torturer les esclaves, transformant leur vie déjà malheureuse, en véritable cauchemar.

Par la suite, l'escouade fut mobilisé dans l'armée de Morgul, divisée en plusieurs garnisons, la principale était celle du capitaine Gorbag, mais celle où fut affecté Moloch fut la légion dirigée par un certain Gaerag, un sang-mêlé Orque-Gobelin, vicieux et pervers qui avait sans doute gagner son grade en poignardant lâchement son prédécesseur lors d'une nuit obscure et tourmentée...

Le côté lâche et faible de Gaerag fut sujet à de nombreuses tentions entre celui-ci et Moloch qui ne supportait pas les pleutres. C'est ainsi qu'il décida de se rebeller contre le capitaine, aidé par son allié le plus loyal Gôrurk, cependant, une rébellion mal-organisée ne résonnerait pas jusqu'aux oreilles du haut-commandement de Sauron, il fallait faire quelque chose de plus....flamboyant si Moloch désirait un jour pouvoir se distinguer de ses camarades. En faisant une révolte massive de la légion de Gaerag et en retournant ses hommes contre lui, Moloch pourrait ainsi devenir capitaine et rejoindre l'élite des troupes de Minas Morgul.

Ce genre de complot crapuleux n'était pas chose rare sur les terres du puissant Sauron, en effet, les "luttes de pouvoirs" étaient régulières et les officiers étaient rapidement remplacés par leur second. Dans ce genre de combat militaire et politique...soit on gagne...soit on meurt...

Au fil des années, une grosse majorité des effectifs Gaerag rejoignirent le futur mouvement de contestation de Moloch, qui patientait toujours le moment le plus propice pour lancer son putsch. Le capitaine remarqua plutôt tardivement que Moloch gagnait davantage de respect dans ses propres rangs, il décida donc de l'envoyer principalement dans des missions longues et difficiles. Mais, l'Uruk en revint presque tout le temps victorieux, au fil de ses missions, il multiplia également le nombre de blessures...car malgré son talent, l'Orque n'était pas invincible et il se retrouva, très souvent, dans de mauvaises situations mais le simple fait qu'il ait survécu signifiait qu'il avait les capacités pour gouverner.

Aujourd'hui, l'appel de l'Unique s'est fait entendre et Gollum a révélé ses moindres secrets aux forces du Mordor, le prémice d'une guerre inimaginable se déroule actuellement dans la Terre du Milieu...et Moloch ne compte pas rester un personnage de seconde zone bien longtemps...

¤ Caractère: Ayant un sens certain de l'honneur, Moloch ne refusera jamais une invitation à un duel. Il reste avant tout un stratège inégalable et fait sûrement partie dans les meilleurs guerriers non-gradés de l'armée de Sauron. Ces deux atouts peuvent également être des contraintes, en effet, sa fierté pourrait causer sa perte. En plus de paraître arrogant, Moloch est comme la majorité des Orques, brutal, vulgaire et peu scrupuleux. Néanmoins, il se distingue de par ses compétences stratégiques et guerrières mais également de sa capacité à réfléchir plus intelligemment que ses semblables. Il est d'une loyauté sans faille envers Sauron et est prêt à tout pour faire revenir l'Unique à son Maître.On sait également qu'il déteste l'eau, c'est très certainement sa deuxième plus grande faiblesse en oubliant son arrogance, généralement, il emprunte des embarcations fiables lors des traversées de rivières, de fleuves ou autres. Il s'est lié d'amitié avec un certain Gorûrk durant son entraînement et un véritable lien presque fraternel règne entre les deux Orques. Autrement, il reste plutôt amicale et flagorneur avec ses semblables, aimant boire et festoyer en se nourrissant de la délicieuse chair ramené par les Traqueurs aux abords des frontières entre le pays des ombres et le Gondor.
¤ Physique: Il s'agit d'un grand Uruk à la peau pâle, possédant deux yeux bleus et de nombreuses cicatrices. Que ce soit au niveau du visage ou du corps dans son ensemble. Sa puissante musculature et sa grande taille lui permet d'intimider ses adversaires les plus farouches. Il est armé d'une épée provenant des forges de Minas Morgul mais il lui arrive également de porter une lourde masse ébène afin de fracasser le crâne de ses ennemis. Il lui arrive de porter une armure constituée de peau de bête et de lourdes pièces d'acier mais généralement il reste torse-nu avec une simple tunique débutant du niveau de son ventre, jusqu'à ses genoux.  
¤ Camp: Mal
¤ Parentée et personnes proches:

Gorûrk l'Infatigable. Frère d'arme et ami.

Gaerag le Vicieux. Capitaine et rival.

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: Bonne. Je ne demande qu'à contribuer à l'essor de ce forum.
¤ Votre âge: 16 ans.
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Environs 4 ans.
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: J'ai ressentis l'appel de l'Unique ! (L'Unique qui porte le nom de Google...."^")
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:  Assassin's creed Sanctuary, TES: La Chute des Divins, Star Wars: l'Aube du Crépuscule et Fallout Requiem.
¤ Faites-vous du graphisme?: Je connais les bases.
¤ Hobbies: Humm...lecture, écriture, jeux-videos, RP (comme tout le monde ici, je présume) et globalement je pense que j'ai tout dis x')

¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Bilbo le Hobbit, et le premier et dernier roman du Seigneur des Anneaux (Donc la Communauté de l'Anneau et le Retour du Roi.)
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : J'aime beaucoup ! En plus le forum est assez ancien et malgré tout, il semble toujours aussi attirant et surtout...j'aime bien le "mini-système" de gestion, d'une ville, d'une armée ou autre.

== Tomber est permis, se relever est ordonné ==
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.   Dim 5 Oct - 18:22

Je valide !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Moloch le Cruel

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.   Dim 5 Oct - 18:27

Merci ! =D

Escamor

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/08/2014
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 29
▌ROYAUME : Mordor (Barad Dûr)
▌CITATION : Ecoutez moi, je suis la voix du maître...

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.   Dim 5 Oct - 18:43

Bien ton personnage, sois le bienvenu Moloch Twisted Evil

Moloch le Cruel

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.   Dim 5 Oct - 18:44

Heureux que ma fiche plaise ! =) Merci à toi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.   

Moloch le Cruel, l'Uruk ambitieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1