Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaël

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/10/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 9
▌ROYAUME : Les ciels flamboyants des terres du Mordor
▌CITATION : Dieu est du côté qui a la plus grosse Artillerie

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Sam 4 Oct - 20:32

Hello la compagnie ! Bon et bien il me semble que des présentations soient de rigueur, et bien commençons :

Donc Je me prénomme Thomas, j'ai 17 ans, j'ai une certaine expérience en terme de rp sur forum ( en même temps après 6 ans à faire les 400 coups avec ma bande de joyeux lurons il fallait bien que je finisse par en tiré une certaine expérience, bon... j'avoue mon domaine c'est plus les combats spatiaux avec de gros canons et des légions de soldats surarmés MAIS je reste incontestablement un amateur de lames, c'est quand même plus stylé de foncer dans la bataille en solo contre des milliers d'uruks une épée à la main qu'avec un 9 mm non ?).

Bref j'aime le rp et malgré un emploi du temps relativement chargé entre l'IRL et les deux autres forums rp sur lesquels je suis, je n'ai pu m'empêcher de venir ici (d'ailleurs j'ai trouvé le forum complètement par hasard mais j'y reviendrais plus tard) en effet je l'avoue je suis un très grand amateur de l'univers du seigneur des anneaux et quand j'ai vu qu'il y avait une communauté relativement active ici et bien... j'ai foncé. Donc voilà ça c’est dit

Maintenant si je poste ce message c'est aussi parce que j'ai désespérément besoin de précisions sur le fonctionnement du rp ici, et donc j'osais penser que quelqu'un pourrait répondre à mon appel, établir le contact etc., c'est vrai que jusqu'ici j’ai beaucoup de chance avec la Chat Box donc voilà

Euh donc pour aborder le vif du sujet je pensais faire une sorte de rôdeur/ assassin dans le genre de notre ami Thalion tiré du dernier jeu SDA sorti en date Thalion
(qui aurait cru que le Mordor aurait pu être un "décor de carte postal" avant de devenir ce qu'on connait de lui aujourd'hui, oui je sais cette remarque est peut-être un peu naïve) et donc j'hésite entre le Gondor et les joyeux fêtards du Mordor, mais là ça pourrais poser problème c'est que j'aimerais faire un humain que je doute que les gars de Minas Morgul m’accueillent à bras ouvert même si je débarque avec une caravane chargée d'hydromel ^_^'

Ps: pour en revenir à la manière dont j'ai trouvé le forum c'est assez atypique en vérité j'avais le lien d'un forum en favori et quand j'ai cliqué dessus pour la dernière fois je suis tombé sur vous et donc voilà le hasard a bien les choses

Sinon j'ose espérer une entente cordiale à venir, donc à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 9:57

Bonjour et bienvenue !!

N'hésites pas à poser toutes tes questions ici ou envoies-les directement à l'un des membres du Staff par MP Wink

Pour le personnage que tu comptes faire, c'est à toi de choisir, tu es libre Wink Tu peux faire un Homme si tu veux, même en Mordor, ça ne (me) pose pas de problèmes. Par exemple, tu peux faire un Soldat Numénoréen Noir, Homme converti aux pouvoirs des Ténèbres !

En tout cas, ton personnage principal doit faire parti d'un de ces 4 Royaumes obligatoirement: Gondor, Rohan, Isengard ou Mordor. C'est ce que nous avons décidé pour recentrer le War Game sur les Royaumes principaux de l'histoire du SDA.

Au plaisir !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Tenaël

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 10:17

ok, ok ben merci de ces précisions, mais du coup je vais enchainer avec d'autres questions : dans l'éventualité où je fais justement ce numénoréen noir, j'imagine que pour ce "wargame" il faudra un certain nombre d'unités sous son commandement, donc les questions seraient les suivantes : -Comment ce système de batailles fonctionne ? (si il y a un tuto ou un truc du genre que j'aurais loupé je serais très intéressé de le lire)

-Quel serait le grade maximum que je serais en mesure d'atteindre ? Directement je veux dire (Et est-ce qu'il y a un système de promotions où un truc du genre ? )

voilà et sinon tant que j'y suis est-ce qu'il y a un modèle type de fiche de personnage à suivre ?

Escamor

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/08/2014
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 29
▌ROYAUME : Mordor (Barad Dûr)
▌CITATION : Ecoutez moi, je suis la voix du maître...

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 11:35

Salut,

Voici le lien pour les règles en général ( dont celles du wargame) :

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f1-archives-documents-et-textes-de-loi

Ici celles concernant les personnages :

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f9-registres-presentations

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter quelqu'un du staf

A bientôt.

Tenaël

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 12:03

Ok merci beaucoup

Tenaël

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 13:30

Ah oui, j'en ai une finalement, je suis en train de rédiger la fiche de personnage et j'aurais besoin de précisions sur les Numénoréens Noirs si possible, leurs "histoire", leurs liens avec le mordor etc...

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 17:20

Regardes sur ce site; tu trouveras peut-être ce qu'il te faut Wink

http://www.tolkiendil.com/

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Tenaël

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Dim 5 Oct - 17:22

Ah merci beaucoup, si jamais j'ai posté ma fiche de personnage, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérence , sur ce bonne lecture

Kizaro

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   Mer 8 Oct - 21:34

Non pas que Tolkiendil soit mauvais, mais si tu gères à peu près en anglais, je te conseille tolkiengateway. C'est beaucoup plus complet au niveau des informations.

Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'   

Hello, il y a quelqu'un ? Euh ... ok bon, ça commence bien ^_^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1