Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Aragorn, Rôdeur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Er-Murazôr

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 18:39

Aragorn Elessar a écrit:
Aragorn Elessar* a écrit:
¤ Nom(s) du personnage: Aragorn Elessar Telcontar

¤ Âge du personnage: En 3019 TA il à 88 ans

¤ Race du personnage: C'est un Homme

¤ Peuple du personnage: Dùnédain du Nord
¤ Lieu de naissance du personnage: L'ont ne sais précisément ou Aragorn est né
¤ Lieu de vie du personnage: Il erre créant le bien autour de lui mais sans demeure précise

¤ Grade du personnage: Chef des Rodeurs, Descendant d'Isildur et Héritier du Royaume de Gondor

¤ Histoire: Des cris provinrent de la pièce, Arathorn tournait en rond comme un fauve en cage, terriblement inquiet pour sa femme. Depuis plus de six heures maintenant il voyait des servantes entré et sortir des bassines pleines de sang ou d'eau ou encore de linges propres a la main. Il n'aurait pu vivre sans sa femme et il savait que si elle mourrait il en voudrait à son fils pour sa vie entière. D'ailleurs il ne savait même pas si ce serait une petite fille ou un garçon. Les cris résonnèrent de plus belle. C'était décidé si il entendait un cri de plus il enfoncerait la porte que les dieux le veuillent ou non. Il ne pouvait supporter que sa femme souffre autant même si il savait que les mères devait endurer le pire pour donner naissance a leurs enfants. Il s'assit sur une chaise et but un verre puis deux d'hydromel. Ses hommes lui lançant des regards compatissant à la dérobée. Il espérait que Gildraen s'en remettrait il l'aimait plus que tout au monde. C'était bien connu le bras portant l'épée d'un homme était souvent celui d'une femme. A cause d'elles les hommes se battaient pour leurs familles. Il se situaient dans un champs au abords de Minas Tirith mais assez loin pour qu'aucun Gondorien ne vint les déranger. Finalement les jambes endolories il s'assit sur une chaise et s'endormit dans un sommeil du a l'alcool. Soudain il sentit que quelqu'un bougeait son bras. Gardant les yeux fermé il chercha discrètement à tâtons sa dague. Rangée dans son fourreau accroché sur le barreau de la chaise Enfin il en saisit le manche, se leva d'un coup et placa sa lame sous la gorge de son ennemi. Il entendit la femme terrifiée balbutier quelque mots:

-Monsieur je vous en supplie ne...ne me faites pas de mal... vous êtes papa d'un petit garcon


Aragorn peinait a soulever l'épée de son père la faisant racler sur le sol au prix d'esquinter la lame. Son cousin accourut derrière lui et l'aida a soulever cette dernière. Bien que son père s'était accroupie afin de recevoir l'épée Aragorn eut un mal fou a la lui tendre. Sa mère mettant sa main sur l'épaule de son fils ils saluèrent leurs père et époux. Il devait aller chasser de l'Orque une habitude dans les Dunedains du Nord qui n'hésitait pas a prendre les armes pour chasser les troupes de l'Oeil Noir hors de leurs territoire. Ils attendirent plusieurs semaines. Quand un beau jour ils virent un cavalier revenir. Il s'agissait de Feranor ami du père d'Aragorn. Celui ci adressa quelques mots a Gildraen:

-Ils sont morts, ils sont tous morts...

Et celui ci tomba raide mort de son cheval, au moins mourrait il dans son foyer. Alors la mère d'Aragorn poussa un cri de douleur et s'évanouit jamais elle ne se remit complètement de la mort de son mari. Aragorn fut laissé seul pendant plusieurs jours se disant que son père reviendrait, il n'acceptait pas la mort de son père qui était son exemple. Durant trois jours et trois nuits il ne sortit pas un seul mot resta prostré dans sa tente, sans manger ni boire. Puis un jour il se dit que son père n'aurait pas aimé qu'il ne se batte pas. Il commenca a s'entrainer avec l'aide de son mentor Aléonar le maître d'arme du camp. Enfin disons plutôt qu'Aragorn ne pouvait se battre a deux ans, Le maître d'arme lui donna une épée de bois et il s'entraina a frapper des sacs de grains. Il grandit alors avec l'amer ressentiment de ne pas avoir pu connaitre son père autant qu'il le voudrait. A sept ans il savait correctement manié une épée sans que cela soit exeptionel et sa mère se remit peu a peu de la mort de son mari mais ses yeux n'avaient plus la flamme d’antan. Alors elle décida d’emmener Aragorn a Rivendell ou la vie lui serait encore plus douce, Aragorn grandit donc sous le nom d'Estel. Il quitta les siens et s'entraina aux armes avec les Elfes Il acquis sagesse et pouvoir auprès d'Elrond le Semi-Elfe descendant de Luthien la Douce, a ses 20 ans Elrond l'invita dans la salle de l'Epée ou reposait sur un socle de pierre une épée brisée, Narsil appartenant a Isildur celui qui battit l'Ombre de l'Est. Aragorn apprit donc toute l'histoire, il descendait  d'Isildur, Narsil était sienne, il devait devenir Roi.

- Estel il faut que tu sache mais tu le sais déjà tu n'est pas un Elfe, tu ne peux rester donc ici éternellement tu est destiné a devenir un grand hommes ce sont les Valars qui l'ont décidé, vois tu quand j'était a la bataille du champs des Iris nous avion presque remporté la victoire, les assaut des Orques faiblissaient et nous nous en occupions facilement malgré que nous eûmes a subir d'importantes pertes. Vois tu les soldats du Gondor était sur la droite du champs et nous étions a leurs coté, les attaques faiblissaient et nous avions pratiquement remporté la victoire. Mais nous aperçûmes que les légions du Mordor se divisèrent en deux, et nous ressentions la peur au fond d'eux, et la nous vîmes une ombre noire non pas les Nazguls mais le Seigneur du Mordor en personne. Vêtu de son armure sombre et de son fléau il se construisait un chemin au milieu des troupes des Peuples libre comme des légions du Mordor qui osaient resté en travers de son chemin. Les cors de guerre résonnèrent et nous chargeâmes le Seigneur Noir. Nous avons du  subir de lourde perte. Le Roi du Gondor en personne tomba sous les assauts de l'Ombre de l'Est, mais son fils Isildur au cœur vaillant récupéra l'épée de son père brisée en deux et coupa la main de Sauron, alors il explosa en poussières et nous battîmes aisément les légions du Mordor, vois tu cette épée sur le socle est Narsil, l'épée qui trancha la main de Sauron, sur cette main se trouvait un anneau que Sauron avait forgé en secret ayant dupés les Seigneurs Nains et Hommes, Sauron ne toucha jamais les trois anneaux Elfes ce qui les préserve donc de sa noirceur. L'anneau unique qu'il portait permettait de contrôler les 17 autres un poème en parle.

Alors de sa magnifique voix Elrond se mit a déclamer un poème:

Corf neledh 'nin Ellerain nui venel,
Odo'ni Nauhírath vi rynd gonui în,
Neder'ni Fîr Fírib beraid fíred,
Êr am Morchír bo morn-orchamm dîn
Vi Dor e-Mordor ias i-Ndúath caedar.
Er-chorf a thorthad hain bain, Er-chorf a chired hain,
Er-chorf a thoged hain bain a din fuin an nuded hain
Vi Dor e-Mordor ias i-Ndúath caedar.

Vois tu Sauron contrôlait les anneaux de pouvoir et seul l'anneau unique lui permettait de conserver son pouvoir, quand Isildur s'empara de l'anneau, Barad Dur s’effondra mais ses fondations restèrent. Car les hommes sont aisément corruptibles, et Isildur déclara que l'anneau était la récompense du Gondor pour avoir détruit Sauron, mais Isildur fut attaqué bien plus tard. Il mit l'anneau pour devenir invisible et ainsi échapper a l'échauffourée tendue par les Orques. Mais l'anneau glissa de son doigt et Isildur mourut et les choses qui n'auraient pas du être oubliée le furent. L'un des lointains descendant d'Isildur s'appelait Arathorn ton père Aragorn, tu est le descendant des Rois du Gondor, tu ne peux donc rester a Fondcombe tu dois poursuivre ta destinée.

Il prit alors un fourreaux disposé sur une table qu'Aragorn n'avait pas remarqué avant et il mit soigneusement a l'intérieur les fragments de l’épée Narsil, il attacha a la taille d'Aragorn le fourreau et sortit de la pièce, Aragorn avait besoin de réfléchir. Il passa encore une semaine a Fondcombe avant d'accepter sa destinée et il partit sans rien juste ses vêtements, une épée et Narsil d’ailleurs beaucoup de personnes lui demandèrent pourquoi il portait une épée brisée mais il ne leurs répondait jamais. Il rencontra Gandalf avec qui il devint ami, il lui apprit que l'Anneau unique etait retrouvé et qu'il devait revenir a Fondcombe pour le Conseil d'Elrond, il n'avait pu venir car une créature detenant des informations érrait dans la nature et il devait le trouver, il se rendit après avoir amener Gollum en forêt noire a Bree ou il recut la lettre de Gandalf, il apprit donc sa future route et se rendit a Fondcombe

Aragorn marchait le long d'Imladris. Il aimait lorsque tout le monde dormait profondément  marcher au bord de la rivière écoutant la nature et le vent faire bruisser les feuilles mortes d'automne. C'était sa maison ici après tout il y était depuis longtemps. Elrond l'avait quasiment élevé comme son fils. Même si il ignorait qu'Elrond seigneur de Fondcombe avait une fille. Il parlait très philosophiquement mais jamais de lui ni de sa famille. Elrond était renfermé comme tout les Elfes. Il était arrivé devant une statue recouverte de lierre et de feuille. C'était la statue de sa mère. Il enleva délicatement le lierre et les feuilles mortes. Sa mère Gildraen qui s'était sacrifiée pour lui. Sa pauvre mère il la regrettait beaucoup comme elle avait du être malheureuse depuis la mort d'Arathorn son père. Il caressait la joue du dos de sa main quand il entendit une voix derrière lui:

Ne vous en faites pas elle est en paix. Je suis Arwen fille d'Elrond

Aragorn se retourna calmement et en resta bouche bée. La femme se tenant face a lui était magnifique. Tellement que le soleil ne pouvait refleter toute sa beautée. Il s'approcha ébloui par sa beauté. Elle était vêtue d'une longue robe verte s'étalant à ses pieds a son cou pendait un magnifique talisman. Une sorte d'étoile transparente. Ses cheveux tombaient en cascade sur sa nuque et son dos. Il savait qu'il l'aimait


¤ Caractère: Aragorn est quelqu'un de très calme sachant évalué correctement la situation, il a une très grande force et sait faire preuve de beaucoup d'autorité
¤ Physique: maigre et grand, avec les cheveux foncés « tachés avec des pointes de gris » et un visage pâle et sévère
¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Arwen son aimée, Frodon avec qui il a noué une relation d'amitié, Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Elrond, Boromir, Faramir, Legolas, Gimli


¤ Avez-vous lu les règles?: «
Spoiler:
 
¤ Motivation: Faire aller loin la communauté et s'amuser
¤ Votre âge:17 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 5-6 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:Par google
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:Stargate et autres
¤ Faites-vous du graphisme?:Nop
¤ Hobbies:Lire geeker, manger, dormir
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:LSDA 1 et 2 3, le Silmarillion, Le Hobbit, Faëries et Autres Textes, les Enfants de Hùrin
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :Cool
[/quote]




Dernière édition par Aragorn Elessar le Dim 21 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 18:58

Le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Er-Murazôr

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:02

Code ok par Sauronne Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:09

Faut qu'elle le précise en répondant ici qu'elle a validé ^^'

Sinon te suffit juste de notre code validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:10

La pres vient d'où ?





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Er-Murazôr

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:18

De mon ancien compte d'Aragorn que j'avais d'ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:23

t'as le lien de l'ancienne fiche ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Er-Murazôr

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:23



Revenir en haut Aller en bas
Er-Murazôr

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/05/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 208

Feuille de route
Argent: 5 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:28

Et code rajouté sorry pour le double post


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Dim 21 Sep - 19:33

Ok c'est bon pour le code, t'as qu'à attendre le passage de dédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   Mer 24 Sep - 21:10

Validé Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aragorn, Rôdeur du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn, Rôdeur du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune rôdeur du nord
» Nurmar, Rôdeur du nord
» Rowen ◮ Rôdeur du Nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: