Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Le Rohirrim de trop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le Rohirrim de trop ...    Mar 16 Sep - 23:40

¤ Nom(s) du personnage: Aswulf
¤ Âge du personnage: la trentaine
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Rohirrim
¤ Lieu de naissance du personnage: Rohan
¤ Lieu de vie du personnage: Rohan
¤ Grade du personnage: Chevaucheur du Rohan¤Capitaine des Fuir-Draug¤Ancien du Wold

¤ Histoire:

Les hennissements étaient de plus en plus rapprochés. Le cheval parcourait les derniers mètres qui le séparaient du village. En réalité le village rassemblait quelques maisons de modeste taille, un silo de blé, un hôtel de ville et d’un puit qui formait l’élément central de la place autour de laquelle tous les bâtiments se trouvaient. Aswulf debout sur son noble cheval lâcha un cri de guerre l’encourageant à faire encore quelques pas à une allure intense vers la place centrale. Sa monture caparaçonnée aux couleurs du Rohan, son bouclier à la tête de loup positionné sur les hanches du cheval, son arc et sa lance souillait l’atmosphère paisible qui se dégageait du village. Comme si l’air était instantanément devenu annonciateur de mauvaises nouvelles, les gens sortirent des maisons et de la brasserie en masse pour voir le nouvel arrivant. Aswulf vit des regards de haine dans les yeux des anciens du village. Eux savaient ce que cela annoncer : la fin d’un temps de paix.

Aswulf descendit de son cheval et se dirigea vers l’entrée de l’hôtel de ville. Il monta sur la petite estrade qui servait aux annonces publiques faites par le bourgmestre, où de scène pour des musiciens itinérants ou encore pour le commissaire-priseur qui faisait ses enchères dessus ; puis attendit que les habitants se regroupent autour de lui. Avant qu’il ne commence à parler, il ouvrit une missive cacheté sous l’insigne d’une tête de loup et allait commencer à la lire quand tout d’un coup, dans son dos, une porte s’ouvrit violemment laissant sortir un homme à la barbe bien garni et taillé soigneusement. Il regarda Aswulf du même regard que les anciens et l’interpella : « Eh bien cavalier tu es porteur d’un message, ne te fait point prier ! » Aswulf rendit un regard sombre au maire et laissa planer un silence lourd de sens pendant quelques secondes. Il déclara finalement : «

- Au nom de la prospérité dont vous jouissez, j’en appelle à votre sens de l’honneur et de votre devoir pour rejoindre le combat contre une menace naissante à l’est comme à l’ouest, au nord comme au sud. Les rumeurs disent que les barbares se réveillent de la léthargie dans laquelle nous les avions plongés plusieurs siècles auparavant. Elles disent aussi qu’un orage au bruit au sens significatif anime les nuages noirs du Mordor qui semblent avancer petit à petit vers le Rohan. Si vous ne le faites ni par honneur ni par devoir, faites le pour l’amour de vos proches qui dans quelques mois seront morts dans d’atroce circonstances si vous ne levez pas votre lance et ne donnez pas de votre sang. En tant que province frontalière au Rohan, votre village ne sera point épargné si l’envahisseur arrive jusqu’ici. Ainsi je vous le demande combattez aux côtés d’Eorl le Jeune et apporter la gloire à ce village.

- Nous n’avons besoin ni de ta gloire ni de ton honneur ni de ta protection pauvre fou, s’exclama le bourgmestre dans tout son charisme. Vous vous vantez d’apporter quelque chose de vertueux à nos vies alors que vous emportez celle de nos jeunes. Quel avenir à un village comme le nôtre si les jeunes partent pour ne jamais revenir ?

- Quel avenir pour vos femmes si cent barbares venaient jusqu’aux portes que je viens de franchir ? Quel avenir pour votre village si celui-ci est en ruine dans quelque mois ? Je ne viens point prendre la vie paisible dans ce magnifique bourg mais la préserver. J’attendrais les volontaires jusqu’au coucher du soleil sur la bute surplombant le village, après cela nous partirons pour Edoras rejoindre l’armée Rohirrim. »

Aswulf regarda l’assemblée qui semblait toujours aussi hostile, repéra les quelques yeux brulant d’impatience et d’ambition, leur sourit et descendit de l’estrade sous les huées de la foule. Il monta son cheval, quitta le village et se positionna tout en haut de la bute. Le soleil était déjà bien bas. De toute manière il n’aurait pas à attendre très longtemps il en était convaincu. Tous les jeunes d’esprits répondent à l’appel de la sang.  

Jour après jour, les chevaliers enjambaient les collines du Rohan. Aswulf avait quitté le bourg de Harrough dans la zone frontalière nord du Rohan, plusieurs jours auparavant et n’avait arrêté sa course que pour dormir. En plus de la vingtaine de chevaliers que composé la compagnie de base, cinq jeunes de Harrough avait rejoint les Fuir-Daugr, les loups du Nord ce qui montait le nombre de cavalier à trente et un. La compagnie avait pour but de rejoindre les forces armées d’Edoras pour défendre leur patrie.

Durant ce siècle de paix relatif, les compagnies comme celle d’Aswulf étaient réduit à l’état de mercenaire mais depuis maintenant quelques mois les rumeurs sur le réveil du Mal traversaient le pays. Très peu y croyait et ceux qui y croyait était montré du doigt comme de vieux radoteurs. Aswulf faisait partie de ces vieux radoteurs qui ne se lassaient jamais de raconter les récits d’ancienne guerre ou les mythes parlant des créatures monstrueuses ravageant la Terre du Milieu ou de rois aussi vertueux et droit qu’un elfe. Il a toujours prédit le retour du Mal en Terre du Milieu et que la bataille finale n’a pas encore été livré. Bien entendu la majorité des gens le prennent pour un fou qui attend toujours son heure de gloire mais certains le considère et veulent eux aussi croire qu’un jour le son des cors du Rohan résonnera à nouveau dans les plaines. Au fil des années Aswulf fonda ainsi la compagnie des Fuir-Daugr, les loups du nord. Ils n’étaient pas plus d’une dizaine et ce ne fut que ces derniers mois que la compagnie grossit de façon considérable jusqu’à atteindre la vingtaine. Dans l’esprit d’Aswulf une guerre allait ravager le Rohan et il voulait être en première ligne, ainsi il intensifia le recrutement dans le Wold. Il faisait ses discours dans les petits bourgs espérant émouvoir les cœurs des hommes encore sensible à la notion de patriotisme. Selon Aswulf le Rohan a été fondé sur le principe de sacrifice et de gloire. Il fallait donc à tout prix préserver ces deux notions afin de préserver le pays. C’est pour préserver le pays qu’il fonçait vers Edoras prêter allégeance au roi Théoden.  

¤ Caractère: Aswulf a un sens du patriotisme très aiguisé, et est prêt à défendre sa terre contre toutes menaces. Il pense que si la mort ne l'a toujours pas emporté c'est qu'elle a une mission pour lui avant: sauver le Rohan de la destruction. Pour lui il y a la patrie, l'idée puis l'individu. La patrie domine les idées qui tourmentent l'esprit de l'individu. Ce vieux fou un peu sénile fait preuve pourtant de raison lorsqu'il parle en public. Il sait réveiller les esprits les plus suscpetibles de recevoir son discours de gloire immortelle et de sacrifice nécessaire à la patrie. Il veut à tout prix réveiller les Rohirrims de ce qu'il appelle "le sommeil de la paix". Sa vision de la société est très clair, d'un côté il y a les "endormis" qui pensent à une paix durable et les autres qui aspire à une paix durable. Sa détermination est sans faille ce qui pourra le mener au sommet de la gloire comme le propulser vers une mort sans aucun intérêt.
¤ Physique: Une fine barbe garni son visage. Son petit nez discret est rendu invisible par ses yeux bleus de forme ronde. Des mèches brunes de sa longue chevelure parcourent son visage cachant plus ou moins les deux balafres verticales qui commencent au front et qui descendent jusqu'aux joues. Ils s'habillent de rouge pour rappeler le sang et met en bandoulière un ceinture plein de motif faisant référence à la mort. Aswulf cherche simplement par cet accoutrement qu'il n'a point peur de la mort mais qu'au contraire il l'attend avec impatience.  
¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches:Sa compagnie de cavalier du Wold

¤ Avez-vous lu les règles?:

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

Masculin
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Jeu 18 Sep - 22:57

Fini! Je fais pas plus long car si j'ai bien compris j'aurais un an pour peaufiner son background Smile

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Ven 19 Sep - 11:47

J'aime cette idée de compagnie mercenaires, et les loups du nord, ça claque ! Smile
Fais moi signe si tu descends au Gondor pour rp Wink

EDIT : et sympa l'histoire, même si j'aurais bien voulu voir la tête du maire voler Razz

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Caïn Durock

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Ven 19 Sep - 20:05

Dans ce cas, dès que je suis validé j'irais au Gondor avant d'aller à Edoras!

Merci pour les commentaires! Ca fait plaisir surtout que je trouve mon style un peu rouillé après ma pause de plusieurs mois IRP ^^"

Spoiler:

Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Ven 19 Sep - 22:03

Cool !

Ca reviendra t'en fais pas, je sors actuellement d'une pause moi aussi Wink

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Ven 19 Sep - 22:27

Moi jsuis chaud pour rp Wink Et avec toi mon Redoc Sad

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Sam 20 Sep - 5:26

Dès que je suis validé mon petit loup :p ce sera avec plaisir Smile

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Sam 20 Sep - 15:03

Validé !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Caïn Durock

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    Sam 20 Sep - 17:13

Merci Smile

J'ouvre le Rp ma biche!!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rohirrim de trop ...    

Le Rohirrim de trop ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1