Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Redoc du Gondor [Origine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Redoc du Gondor [Origine]   Mar 16 Sep - 21:22

¤ Nom(s) du personnage: Redoc dit "du Gondor"
¤ Âge du personnage: 45 ans.
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Gondorien
¤ Lieu de naissance du personnage: Gondor
¤ Lieu de vie du personnage: Ithilien
¤ Grade du personnage: Rôdeur d'Ithilien ¤ Eclaireur de la troisième patrouille ¤ Détenteur de Mardas

¤ Histoire: Dans la famille de Redoc, on est Rôdeur de père en fils depuis cent et seize années. Son grand-père Idas fut l'un des premiers Rôdeurs d'Ithilien. En effet, l'Intendant du Gondor Turin II avait ordonné la création de refuges et cachettes pour que des hommes dûment entraînés puissent malmener les convois que l'ennemi ferait passer à travers l'antique forêt de l'Ithilien. Les orques étaient nombreux a passer en ces bois, ainsi que les Orientaux qui venaient du Sud pour rejoindre leur Seigneur du Mordor. La refuge principal qui fut installé portait le nom d'Henneth Annûn, la fenêtre de l'ouest. Cette grotte dissimulée derrière une cascade n'est autre qu'une cache de vivres et d'armes pour les Rôdeurs qui peuvent également venir s'y reposer lors de courts moments de répit.
Contrairement à ce que pensent et ce que savent les habitants du Gondor, l'Ithilien est encore moins sur que ce que l'on pourrait penser. En un seul siècle, et ce malgré le dévouement des rôdeurs, la présence partielle d'orques en Ithilien s'était transformée en une occupation continue de la partie la plus orientale de la forêt. Les chefs des Rôdeurs successifs tentèrent bien de les en déloger, mais le manque de troupes et de moyens militaires ne purent mener qu'à des échecs multiples. Le dernier en date, Faramir, tenta également sa chance, ce qui causa d'ailleurs la mort d'Idas...

Mais revenons en au sujet principal du jour : Redoc. Engendré par Idor plus d'un demi siècle auparavant, Redoc ne connu sa mère que pendant les premières années de sa vie, elle avait en effet acceptée, à la demande de son père, de garder l'enfant tant qu'il n'était pas en âge d'apprendre à se battre. Malgré sa situation précaire de touille marmite dans une grande demeure de Minas Tirith, la mère avait accepté. Pendant ses jeunes années, Redoc était donc autorisé à s'amuser au sein d'une grande maison appartenant à un riche marchand. Il passait ses journées à jouer avec la fille du gros marchand, une dénommée Laera. Quarante années après, Redoc ne se souvient que de son nom, sans se rappeler même son visage.
Le jour de ses neufs ans, son père Idor était venu chercher Redoc. D'abord très heureux de revoir son père, qu'il n'avait l'occasion de voir que une à deux fois l'an, Redoc avait vite comprit que sa vie allait changer du tout au tout. Sa mère n'avait pas pleuré, même si ses yeux s'étaient emplis de larmes, elle était restée forte en lui répétant que tout irait bien, qu'il devait être un grand garçon. Le plus dur avait été les cris répétés de Laera qui, malgré les injonctions hurlées par son marchand de père, s'était accrochée au bras de Redoc et ne voulait plus le laisser partir. Idor s'était contenté d'attraper la fillette d'une seule main, l'avait soulevé de terre et remise entre les bras de son paternel. Redoc avait alors accompagné son père pour sa nouvelle vie.

Il passa les quatre années suivantes à apprendre l'art de se mouvoir dans la nature, de ne faire qu'un avec le bruit des arbres, de ne pas effrayer les animaux ou traverser un cours d'eau pour perdre de possibles poursuivants. Il ne toucha pas à un arc avant l'âge de ses treize ans et ce, malgré son impatience. Ce que voulait Redoc, c'était faire comme son père et son grand-père, mais ils ne cessaient de lui répéter qu'il n'était pas assez grand. Qu'il devait attendre que ses muscles se développent encore un peu, un tout petit peu. Ce fut donc un véritablement moment de joie lorsque Redoc essaya de tirer à l'arc pour la première fois. Et il ressentit une profonde tristesse lorsque son père lui révéla qu'il devrait s'entraîner encore de nombreuses années avant de toucher correctement la moindre cible. En parallèle, il apprit néanmoins le maniement de l'épée, l'entretient de ses armes, les bandages à base de plantes ou encore apprit à reconnaître les racines comestibles. Tout cet apprentissage visait un unique but ! faire de lui un Rôdeur du Gondor.
Il y parvint finalement durant sa vingtième années et put enfin partir en patrouille avec six de ses compagnons. Sous les ordres d'un lieutenant, lui et cinq autres rôdeurs devaient surveiller une partie de la forêt pendant plusieurs jours, parce que des traces d'orques avaient été relevés la veille. Le lieutenant, un dénommé Eldadur était l'un des meilleurs rôdeurs d'Ithilien depuis la fondation d'Henneth Annûn, c'était donc un véritable honneur que de servir sous ses ordres. Mais même les meilleurs pouvaient faire des erreurs comme allait l'apprendre Redoc...

Le groupe était à son quatrième jour de patrouille sans avoir jamais découvert le moindre ennemi. Redoc agissait comme pisteur pour les autres, mais ne parvenait pas à pister la moindre chose. Le lieutenant Eldadur n'avait de cesse de les pousser plus avant dans les bois. Redoc descendit de l'arbre sur lequel il se tenait pour observer les traces sur le sol. Il rabattit sa capuche sur ses épaules comme pour mieux déceler le moindre détail du tapis de feuilles sur le sol, mais il ne trouvait rien. Entendant des bruits de pas dans son dos, il dégaina sa dague. Depuis près de sept ans qu'il avait apprit le maniement de l'arc, c'était devenu son arme de prédilection, mais l'autre, qui que cela puisse être, était trop proche pour que Redoc ait le temps de prendre son arc qu'il avait ceint sur son torse, par-dessus sa cape de rôdeur.

- Range ça. Lui enjoignit son lieutenant, du nouveau ?
- Rien du tout.
- Je sais qu'ils sont pas loin, je les sens. Continuons.

Même s'il n'était pas d'accord avec Eldadur, Redoc ne pu qu'accepter l'ordre de son supérieur et se remit en route. Il aurait préféré faire demi-tour et rentré bredouille à Henneth Annûn qui à faire honte à son père plutôt que de continuer bêtement à la recherche d'une chimère. Le lieutenant semblait bien trop accaparé par l'idée d'en découdre avec les orques pour comprendre qu'il n'y avait pas trace d'orques dans le coin. Du moins, les six rôdeurs placés sous le commandement d'Eldadur le croyaient-ils. Un peu plus tard, alors que le soleil avait lentement entamé sa courbe descendante loin, au-dessus de la cime des arbres, Redoc entendit un bruit devant lui. Il se trouvait sur une branche haute d'un arbre, à environ dix pieds du sol c'est pourquoi les trois orques qui déboulèrent au pied de l'arbre ne l’aperçurent même pas.
Redoc allait se retourner pour prévenir Eldadur quand il vit que celui-ci se tenait sur un arbre adjacent au sien. Le jeune homme fut aussitôt rassuré, avant qu'une dizaine d'autres orques n'apparaissent également, et une autre dizaine aussi et une troisième. Même si Redoc ne doutait pas que ses compagnons devaient être tout proches, il était certain qu'à sept, ils avaient peu de chance de venir à bout de trente adversaires. L'effet de surprise n'était certes pas à négliger, mais ils auraient à abattre chacun cinq orques, en sachant que d'autres pouvaient arriver aussi. Le lieutenant, toujours certain de lui, banda son arc et leur fit signe de l'imiter.

Ce fut sa dernière et sa plus grave erreur. A peine avait-il décoché sa première flèche qu'une seconde suivit puis une autre encore. Redoc et les autres jeunes rôdeurs n'allaient certes pas à la même vitesse, mais ils se défendaient plutôt bien en terme de rapidité d'action. C'est alors que le nombre d'orques doubla rapidement. On était loin de se trouver en présence d'une simple patrouille... ils avaient plutôt l'air de l'avant-garde d'une armée en mouvement ! Les orques étant des êtres à l'intelligence plus que limité, ils leur fallu quelques secondes (et une vingtaine de morts) pour comprendre que l'attaque venaient de la cime des arbres, leur riposte débuta alors...
Des arbalétriers orques firent leur apparition et tirèrent eux aussi en direction du haut des arbres. Pendant ce temps là les autres s'étaient abrités pour ne plus se faire épingler comme des papillons pour un fou collectionneur ! Le premier rôdeur qui fut touché se trouvait un peu à gauche de Redoc, loin d'être mort lorsqu'il heurta le sol, le gars se fit néanmoins transpercer, découper, hacher, trancher, marteler par une dizaine d'orques qui s'étaient jetés sur lui. Ses cris devinrent des gargouillements avant qu'il ne se taise tout à fait. Redoc en eut un haut le coeur et du se détourner de ce spectacle pour reprendre ses esprits. Pendant ce temps, un autre de ses compagnons avait été abattu, puis un troisième. Réduit à un simple quatuor, la patrouille ne risquait pas de contenir la petite armée orquine qui se tenait à ses pieds, le lieutenant donna alors un ordre, même si ce n'était pas celui qu'attendaient ses rôdeurs :

- Rejoignez-moi !

On aurait pu imaginer plus intelligent comme consigne... Au lieu de cela, un nouveau rôdeur se fit tuer pendant qu'il tentait sa manoeuvre de déplacement en direction d'Eldadur. Redoc fut le deuxième, et également le dernier à rejoindre le lieutenant. L'autre rôdeur était Vortar que Redoc connaissait à peine et il semblait avoir compissé ses chausses à plusieurs reprises, tout comme Redoc d'ailleurs. Tout d'eux avaient environ le même âge et étaient arrivés environ au même moment en Ithilien. Mais Vortar était du genre mutin et avait été placé à plusieurs reprises en isolement pour mauvaise conduite, ce n'était donc pas un garçon très fréquentable, mais c'était le seul que Redoc avait sous la main.

- Nous allons effectuer une manoeuvre de repli triangulaire pour rejoindre Henneth Annûn ou la patrouille la plus proche, il faut absolument prévenir nos supérieurs de ce qui se passe ici.
- On y arrivera jamais !
- Nous le devons.

Cette réponse ne fut pas celle qui aurait pu rassurer Vortar, pas plus que le fils d'Idor non plus. Mais avaient-ils le choix ? Ils s'exécutèrent donc comme l'avait dit Eldadur . La chose était simple, deux d'entre deux devaient harceler l'ennemi pendant qu'un troisième reculait. Lorsqu'il se trouvait en position, ce-dernier sifflait pour indiquer à ses compagnons de le rejoindre un par un. La position de celui qui se retrouvait en dernier le plus proche de l'ennemi était précaire et il devait se dépêcher de rejoindre les autres. A trois reprises, Vortar s'en sortit plutôt bien, de même que Redoc. Mais lorsqu'ils exécutèrent la chose pour la neuvième fois, alors que c'était au lieutenant de reculer le dernier, il ne se déplaça pas suffisamment rapidement et reçut un carreau d'arbalète dans l'épaule. Il tomba de sa branche, mais n'atterri pas sur le sol. Ses jambes parvinrent à s'emmêler avec la fourche située sous sa branche de départ. Mais il faisait alors une cible idéale pour les orques. D'un même élan, sans réfléchir à ce qu'ils faisaient, les deux jeunes hommes foncèrent pour sauver Eldadur. Redoc récupéra les flèches du lieutenant parce qu'il n'en avait presque plus et se mit à faire pleuvoir des traits mortels sur leurs ennemis. Les arbalétriers se mirent à l'abri, attendant un instant de répit pour répliquer. Instant qui vint lorsque Redoc eut lancé la douzième et dernière flèche qu'il avait dans son carquois.
Pendant ce temps, Vortar avait réussit à décoincer le lieutenant et à le faire descendre de sa branche. Redoc passa le second bras d'Eldadur par dessus ses épaules et ils partirent ainsi, vers Henneth Annûn. Ils réussirent à garder l'allure des grandes foulées, puis des petites lorsqu'ils commencèrent à fatiguer. Entre deux gémissements pitoyables, Eldadur réussit à reprendre ses esprits et ordonna qu'on le pose à terre, les deux jeunes hommes s'exécutèrent en pensant qu'ils avaient échappés aux orques...

- Ou en sommes nous ?
- Nous sommes trois, sans flèches et l'ennemi n'est pas loin derrière et en grand nombre.
- Partez sans moi.Rejoignez Henneth Annûn et dites à Faramir qu'une armée d'orques s'approche de nos positions, il faut absolument les repousser et au plus vite !
- Nous ne pouvons pas vous abandonner, nous pouvons encore vous porter !

Le lieutenant Eldadur s'autorisa un petit sourire, qui tourna vite à la soupe à la grimace avant de reprendre, plus essoufflé encore qu'avant :

- Mensonge. Ma carcasse devient trop pesante, même pour deux gaillards comme vous. C'est un ordre, rejoignez nos supérieurs. Ou est mon épée ?

Vortar fut le plus prompte à dégainer l'arme du lieutenant et à lui tendre, il fallu à celui-ci quelques instants pour la voir et la prendre en main parce que sa vue commençait déjà à baisser, surement à cause des vapeurs de la mort. Il tendit alors son arme vers les deux rôdeurs, garde en avant et déclara d'une voix solennelle :

- Voici Mardas, l'épée familiale. J'ai pas eu de fils à qui la donner, alors elle vous revient, parce que vous êtes la pour assister à ma mort. Et parce que vous avez essayé de me sauver. Je vous demanderais qu'une chose, laissez jamais une si bonne lame tomber entre de mauvaises mains. Et puis après tout, je m'en fous, ce que je voudrais par contre...

La fin de sa phrase n'arriva jamais, parce qu'il cracha alors un glaire de sang qui vint se mêler à sa courte barbe. Les deux garçons entendirent alors les cris et les cors des Orques, qui étaient désormais très très près. Pendant ce temps, la vie avait quittée le corps d'Eldadur et son bras commença à se relâcher, sous son propre poids et celui de son épée. Vortar cria à Redoc de courir avant de détaler, mais celui-ci prit le temps de récupérer Mardas avant de suivre son compagnon. Ils passèrent les deux jours suivants à courir en ne se reposant que rarement et à tour de rôle. Ils allaient plus vite que les Orques, parce qu'ils étaient moins nombreux et connaissaient mieux la forêt, mais leur avance était toujours infime et la moindre erreur leur serait fatale. Ils voulaient rejoindre Henneth Annûn, mais c'est Henneth Annûn qui vint à eux. Ils croisèrent un détachement de rôdeurs à qui ils racontèrent tout en quelques mots rapides. Le capitaine de ce détachement envoya l'un de ses hommes prévenir Faramir et décida de s'avancer, avec sa vingtaine de rôdeurs, au devant des Orques qui arrivaient. Les garçons demandèrent à venir aussi :

- Votre travail est accompli. Rejoignez la fenêtre de l'ouest et reposez-vous.
- Mais nous avons vu les Orques et nous savons...
- Il n'y a pas de mais ! Dites vous que nous vous devons une fière chandelle pour ce que vous nous avez appris et déguerpissez au plus vite !

Il fallu aux garçons une semaine pour se remettre, c'est aussi le temps qu'il fallu aux rôdeurs pour repousser les Orques, au prix de nombreuses pertes malheureusement. Idas faisait d'ailleurs partit du nombre, comme Redoc allait l'apprendre plus tard par son père. Ce-dernier l'autorisa à conserver l'épée nommée Mardas, mais personne ne lui demanda comment il l'avait obtenu. Les pertes avaient été catastrophiques pour les rôdeurs, cet affrontement avait réduit leur effectif de moitié au moins. Cette bataille fut tellement importante pour les Rôdeurs d'Ithilien qu'elle fut souvent racontée aux nouvelles recrues pendant bien des années et trente ans plus tard, tous, jeunes et vieux rôdeurs connaissaient l'histoire de la bataille d'Henneth Annûn...

Les rôdeurs n'ont pas pour habitude d'arrêter ce qu'ils font, la plupart meurs au combat car les conditions sont rudes, mais ça n'avait pas été le cas pour Idor. Après plus de cinquante années de service pour le Gondor et pour l'Ithilien, Idor avait été autorisé à se retirer. On le doterait d'une petite ferme ou d'une maison dans une cité suivant son choix et il pourrait vivre tranquillement pour finir sa vie. C'était le commandant des rôdeurs, Faramir qui lui avait dit cela en personne. Ils avaient longuement discutés pendant que Redoc attendait, impatient que son père lui répète tout dans les moindres détails. Lorsqu'Idor revint vers lui, il dit à son fils :

- Me voilà trop âgé mon fils et notre commandant m'autorise à me retirer pour finir calmement ma vie. Ma vue baisse et mes forces commencent à m'abandonner, je ne puis plus être utile aux rôdeurs d'Ithilien. Mais sois fier de moi, car j'ai servit de longues années sans faillir. Porte ton nom, porte notre fierté et n'oublie pas comment est mort mon père il y a des années. Notre famille sert les rôdeurs et lui doit tout ce que nous possédons. Tout ce que nous sommes. Rend moi fier de toi fils, illustre toi bravement si tu le peux, mais reste en vie. Je veux partir avant mon fils voilà tout.

Redoc donna sa promesse à son père, en espérant qu'il pourrait la tenir...

¤ Caractère: Calme pour se fondre dans la nature, peu bavard aussi. Appliqué dans ce qu'il fait, Redoc n'a pourtant jamais excellé en tant que Rôdeur. Il reste un homme banal avec un caractère banal. Peu devenir impulsif si on l'insulte ou lui cause du tort. Aime sa patrie et ses compagnons rôdeurs. Prêt à se sacrifier pour les autres. Déteste les raclures d'Orques.

¤ Physique: Après quatre décennies et demi dont trois passés dans la nature avec des conditions intenses, Redoc a vieilli plus vite que son ombre. Ses longs cheveux sont tout grisonnants et son visage est buriné par le froid, le gel et le manque de nourriture. Son corps reste fort néanmoins et sa vue perçante car il est un rôdeur et doit servir jusqu'à la mort.

¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Fils de Idor et petit-fils d'Idas, tout deux rôdeurs d'Ithilien insignifiants. Connaît Faramir qu'il a parfois accompagné en patrouille près de l'Ephel Duath. Il n'a pas revu sa mère, ni son amie Laera depuis l'âge de neuf ans. Vortar qui est devenu son meilleur ami depuis le jour ou ils ont tenté de sauver le lieutenant Eldadur.

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: Je veux simplement voir le développement de votre nouveau système radicalement différent de l'ancien. Mon personnage aura peu d'impact je le crois, car j'ai peu de temps pour le forum, juste de la curiosité bien placée Wink
¤ Votre âge: 19 ans et toutes mes dents.
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Ca fait des années que j'arpente le net en allant d'un forum à un autre. Mais BTDD est le seul ou je suis revenu finalement.
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Je ne sais plus.
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Aucun.
¤ Faites-vous du graphisme?: Non.
¤ Hobbies: Lire, écrire, manger des carottes.
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Aucun désolé.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Bien joué Arv' je crois Razz

Dernière édition par Redoc le Mer 17 Sep - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/04/2011
▌MESSAGES : 3798

Feuille de route
Argent: 2.000 PO'S
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Mar 16 Sep - 21:32

Ce pseudo me dit quelque chose. Mais impossible de me rappeler qui, vraiment étrange.

Rebienvenue Casper!
(pour le graph c'est beaucoup Kara et un tout petit peu Eredil et moi)
Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Mer 17 Sep - 8:01

C'est personne de très intéressant alors si tu ne t'en souviens pas.

Alors bravo à vous trois ! Et content d'apprendre que Kara s'investit toujours dans le forum (je dis cela parce qu'à une époque il s'était un peu retiré de la scène pour son IRL) Smile

J'ai dit que je voulais voir votre système et son développement, mais j'ai aussi envie de vous aider disons... d'un point de vue extérieur Wink Je me doute que tout n'est pas achevé et que vous devez être en plein boulot en salle du staff, c'est pourquoi je me permet ces remarques visant UNIQUEMENT à vous filer un coup de main (parce que relire les règles c'est fastidieux pour tout le monde, y compris le Staff )

Mais il y a une ou deux choses qui ne semblent pas bien claires :

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t20762-argent-et-economie
Spoiler:

Le bilan se fait-il au bout de trois mois ou en chaque début de mois comme toujours ? Pas sur de bien comprendre ce paragraphe Wink

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t20761-le-war-game

Spoiler:

Donc pour avoir des troupes il faut soit être Roi (joué par le Staff), prince (pas des masses), général (ceux la peuvent en avoir en nombre illimité) ou alors... lieutenant ? Qui n'en aura que 500. Je crois avoir bien compris la chose, mais j'ai des doutes Smile

Rassurez vous ce n'est qu'un début, j'aurais d'autres questions par la suite Razz
Sur ce, je me remet à ma fiche Smile

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Mer 17 Sep - 13:15

Bon retour papy !! Tu me reconnaîtras pas (trop de changement de pseudo), donc jdirais que je jouais mumu lors de notre célèbre affrontement ou tu m'as éclaté tu t'es vaillamment défendu mais en vain Laughing

En précisant que je joues aussi Eredil et si je suis sur le compte d'Eredil, bah cirion alors x)

Pour répondre à ta question, l'achat de troupe est réservé au roi qui peut en confier à ses sujets mais cela peut changer très bientôt Wink

EDIT : Le bilan a lieu tout les trois mois
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Mer 17 Sep - 20:05

Redoc, Hill est de retour

ETAIT:

Signas de BG's:

Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Jeu 18 Sep - 9:24

Cirion< Tu portais déjà ce pseudo quand je suis partit Razz Et je me souviens tout à fait que tu as abandonné avant la fin de la bataille... donc j'ai gagné Wink

Merci à toi, j'ai donc bien fait de signaler ces petits détails étranges

Ouais Dénéthor, je viens te surveiller vilain garnement

J'ai fini ma fiche, je vous laisse apprécier la totale naïveté de l'histoire ainsi que sa platitude totale, mais au moins c'est fait Razz

New BtDD

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 5536

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Jeu 18 Sep - 13:01

Bon retour, je me souviens bien de ce pseudo ! Wink

Sympathique fiche et histoire en tout cas.
Sauf les yeux de ton personnage ^^.
Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Jeu 18 Sep - 17:53

Heureusement que tu te souviens bien de moi Razz

Merci bien, c'est un peu fait à la va vite je trouve personnellement Wink
C'est le reflet du soleil dans ses pupilles ça (mensonge) ^^

Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Jeu 18 Sep - 17:54

Bon retour Redoc ! J'étais Horus, dans une partie préalable (^^)

« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »

« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.

Anciennement : Er 'tan et Horus
Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Jeu 18 Sep - 18:06

Le terme préalable est bien trouvé Wink
Bon retour à toi aussi !

Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Ven 19 Sep - 14:33

Juste une question -> pourquoi tu refais un compte à chaque fois que tu reviens sur le forum? x)

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Ven 19 Sep - 17:15

J'allais le dire x)
En fait il oublie a chaque fois le mdp je crois x)

EDIT DE XENO' -> Ouais, ben c'pas très malin ^^

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Ven 19 Sep - 22:02

Mon tout premier compte était associé à une adresse mail qui m'a été dérobé par des moyens pas catholiques... et j'ai zappé le mot de passe de mon dernier compte (et dernier mot de passe d'adresse mail). Donc obligé de refaire un compte avec adresse mail neuve (la même que ma toute première) Razz

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Sam 20 Sep - 14:57

Validé !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   Sam 20 Sep - 15:27

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redoc du Gondor [Origine]   

Redoc du Gondor [Origine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1