Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)   Lun 8 Sep - 18:28

¤ Nom(s) du personnage: Anelzôr
¤ Âge du personnage: 38 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Numénoréen Noir
¤ Lieu de naissance du personnage: Umbar
¤ Lieu de vie du personnage: Mordor
¤ Grade du personnage: Numénoréen Noir- Soldat du Mordor

¤ Histoire:

Anelzôr vit le jour dans le domaine familial d’une glorieuse maison d’Umbar. Cette dernière a toujours participée à la gloire du royaume en fournissant des soldats de qualité, mais également des officiers talentueux qui se retrouvèrent être les membres mâles de la branche principale. L’Umbarien n’était pas le premier des fils d’Azrael (son père), nombre d’héritiers étaient nés avant lui et il y avait donc peu de chance qu’il accède un jour à un poste à grosse responsabilité. Mais bon, étant tout jeune, le garçon ne s’en préoccupait pas vraiment. Il faisait juste ce que l’on lui disait et apprenait ce que on lui enseignait. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre de son enfance, il grandit de façon prospère pendant les premières années de sa vie, encore trop innocent pour se faire une réelle image du monde. Le fait qu’il soit derrière nombre d’héritiers aurait créé une sorte de fossé entre l’affection de son père portée à ses frères et celle qu’il lui appliquait. Mais pas du tout, certes certains étaient prédestinés à diriger et recevaient donc des cours plus approfondis, mais Anelzôr eut le droit au même traitement de faveur que ses ainés.

Son père loua les services d’un précepteur pour enseigner les choses qu’il y avait à savoir à son fils, bien qu’Azrael aimait bien faire l’éducation à sa sauce, c’était surtout un moyen de mieux endoctriner le jeune garçon dès son plus jeune âge pour qu’il serve les ténèbres un jour. Contrairement à la plupart des illettrés et incultes qui trainaient en masse dans les ports, on lui apprit à lire, à écrire, mais également à compter. Comme le lui avait appris son géniteur, c’est trois simples savoirs pouvaient se permettre de se démarquer dans une foule d’abrutis. La première langue qu’il apprit fut la langue commune, bien entendu, mais d’autres enchainèrent rapidement comme le Noir Parler, mais également des langues Numénoréennes oubliaient par beaucoup. Ce ne fut pas facile d’emmagasiner tant de savoir en si peu de temps, mais son père faisait en sorte que ça rentre en le mettant en situation réelle avec des commerçants étrangers par exemple. La meilleure façon d’apprendre était de pratiquer de tout de façon. Il pouvait également s’entrainer avec ses frères et sœurs pour cela.

Encore très jeune, on lui mit une lame entre les mains, il deviendrait un soldat et il devait donc s’exercer dès son plus jeune âge s’il voulait se démarquer des autres de la troupe. Son paternel fit appel aux services d’un maître d’armes pour que son fils devienne un des meilleurs bretteurs du royaume. L’entrainement était dur et son professeur n’y allait pas de main morte avec son élève, il porte encore aujourd’hui les marques des combats. Bien qu’il trouvait qu’il était trop dur, il pouvait le remercier à ce jour d’avoir fait de lui ce qu’il était. Anelzôr s’améliorait de jour en jour et pouvait donc s’entraîner avec ses frères, il réussissait à mettre à terre ceux un peu plus âgé que lui, mais pour les plus vieux, il n’avait pas encore la force physique nécessaire pour le faire. Son père fit donc en sorte qu’il prenne un peu plus de masse corporelle, mais les corps d’un garçon avaient ses limites. Pour occuper son peu de temps libre, ses frères le prenaient pour naviguer en mer avec lui, comme tous les Umbariens un amour de l'océan naquit dès qu'il fut à bord d'un des navires. Ces derniers lui apprirent les rudiments de la navigation, ainsi que les dangers qu'on pouvait trouver sur ces eaux. La deuxième chose qu'il fit comme passe-temps fut d'étudier l'histoire, il se passionna notamment pour celles du Seigneur des Ténèbres qui avait marqué la vie sur ces terres. Sauron faisait appel à la magie, Anelzôr voulait en faire autant, mais il était trop jeune pour ça. Son père lui dit que ça viendrait en temps voulu.

Un beau jour, alors qu'il avait seulement 15 ans ( un gosse physiquement), un représentant de la Terre Noire vint se présenter à la demeure familiale. Il exigeait un membre de la famille pour qu'il serve les intérêts de Sauron Le Grand, il avait déjà fait le tour des villes voisines et avait déjà récupéré une bonne cinquantaine de gamins.Le Mordorien devait connaître le prestige de sa famille, ce qui justifiait sa présence en ces lieux. Azrael ne voulait pas sacrifier un de ses plus vieux fils, même si c'était pour servir un Dieu, il donna donc son plus jeune en la présence d'Anelzôr. Ce dernier fut emmené jusqu'au Mordor avec les autres enfants par le Mordorien escorté par des mercenaires. Plus jamais il ne revit ses parents et ses frères. Le voyage fut assez dur, il ne s'était jamais éloigné autant de chez lui, d'une certaine manière ça lui faisait peur, mais d'un autre côté, il savait que c'était pour une juste cause: Servir le tout puissant Sauron dans ses plans. Il n'y avait pas de meilleur destin que cela. On les forçait à marcher pendant de longues périodes, avec très peu de repos, il ne fallait pas faire attendre le Grand Œil. C'était le début de leur endurcissement. Une fois arrivé, ils furent accueillis par la Bouche de Sauron et un Nazgûl, ces derniers transmirent la volonté de leur maître de faire d'eux des soldats dignes de lui et de sa puissance. Ils deviendront tous ses plus fines lames ou mourront en essayant.

Ils furent emmener dans des baraquements de fortune et commencèrent l'entrainement dès le lendemain. Un entrainement purement physique pour mettre à l'épreuve les nouvelles recrues qui étaient menés par des instructeurs impitoyables. Ils n'y allaient pas de main morte, dès qu'une personne montrait un signe de faiblesse, il se faisait passer à tabac. Mieux ne fallait pas devenir leur défouloir si on voulait espérer remarcher un jour. C'est pourquoi Anelzôr donna toujours tout ce qu'il pouvait, il ne voulait pas décevoir Sauron. A part l'entrainement physique, ils furent tous victimes d'un endoctrinement quasi-permanent. Même si l'Umbarien considérait Gorthaur comme un Dieu, on faisait en sorte qu'il ne jure que par lui, comme un être suprême que personne ne pouvait défier. Les deux premières années furent basées sur le physique, par la suite, ils commencèrent à leurs apprendre la magie, une science qu'Anelzôr avait toujours voulu découvrir. Ils commencèrent par les rudiments bien entendu, c'était difficile à contrôler, mais ils étaient naturellement capables d'en faire usage. Le Numénoréen Noir s'en sortait très bien dans l'apprentissage de la magie. Ils continuèrent leur entrainement aux armes et pour tester leurs capacités, on leurs faisait combattre des orques.

Les recrues avaient appris à les détester, pitoyables et affreuses créatures qu'ils étaient, le garçon ne leurs faisait pas de cadeau et plusieurs de ces êtres passèrent au fil de sa lame. Il s’entraînait aussi à utiliser la magie contre eux. Les années passèrent et défilèrent, pendant encore plus de quinze ans, Anelzôr s’entraîna et approfondit son savoir. Il participait déjà à des patrouilles, mais ce fut à 32 ans ( environ 16 ans physiquement) qu'il intégra les rangs de l'armée de Sauron, complètement prêt à donner sa vie pour son Dieu. Cela fait 6 ans que le soldat sert le Grand Œil, il acquit une bonne expérience du terrain en participant à plusieurs escarmouches et attaques de village.

¤ Caractère:

Anelzôr est un homme assez froid, on peut dire que tout ce qu'il a subi n'a pas fais de lui quelqu'un de très bavard, ce n'est pas un moulin à paroles. Il parle quand il le juge nécessaire ou pour plaisanter avec les autres soldats. Il est assez arrogant sur ses capacités et défier les autres. Il est manipulateur et ambitieux, il est prêt à tout pour accomplir ses objectifs, et notamment à se faire remarquer par le Seigneur des Ténèbres.

Lorsqu'il combat un adversaire, il aime bien narguer son ennemi pour l'énerver et ainsi le provoquer, celui-ci finit par laisser une faille dans sa défense qu'il peut ainsi exploiter. Il est prêt à tout pour faire plaisir à son Maître, même s'il doit mourir pour cela. Il déteste les orques et aime leurs en faire baver, pour lui ils ne sont pas dignes de servir les intérêts du Grand Œil. Il en a tuait déjà plusieurs dizaines et s'est fait réprimander par ses supérieurs par ses altercations répétées. On lui a appris à se battre avec toutes sortes d'armes, il préfère utiliser des armes au corps à corps comme des épées ou des poignards, mais il se débrouille bien avec une arbalète à répétition ou un arc. Il est bon également au combat à mains nues, on lui a enseigné plusieurs arts martiaux qui peuvent lui être utiles au corps à corps.  


¤ Physique:

Le jeune homme ressemble à une personne d'une vingtaine d'années physiquement. Il est grand du haut de ses un mètre quatre-vingt treize, il domine donc aisément les orques de par sa taille. Il a un teint pâle, il faut dire qu'il n'y a pas moyen de bronzer sur la Terre Noire où le soleil ne montre jamais le bout de son nez. Il est assez impressionnant de par sa musculature, qu'il a hérité grâce à l'entrainement physique qu'il a commencé dès son arrivée au Mordor. Il continue à s'entretenir pour ne pas perdre de ses capacités.

Il a des cheveux bruns assez longs, ainsi qu'une légère barbe qu'il taille régulièrement. Plusieurs cicatrices ornent son corps , certaines datent de son entrainement avec le maître d'armes lors de son enfance, les autres des entraînements avec les autres soldats. Il porte presque constamment sur lui son armure de combat, prêt à combattre à tout moment.


¤ Camp: MAL
¤ Parentée et personnes proches: Azrael ( son père, haut dignitaire d'Umbar), Teneriel ( sa mère), une multitude de frères et soeurs


¤ Avez-vous lu les règles?: Code validé par Sauronne
¤ Motivation: Très motivé grâce à la remise en forme du forum !
¤ Votre âge: 20 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:  6-7 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Je ne sais plus...
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Star Wars Open Rift, Starlight Redemption, Planète Stargate RPG
¤ Faites-vous du graphisme?:  Nop
¤ Hobbies: Badminton, lecture, bricolage, jeux vidéos, musique,etc...
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Aucun....
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Nickel chrome !


Oscars:
 


Dernière édition par Anelzôr le Jeu 11 Sep - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)   Mar 9 Sep - 11:05

Comme j'aime ce nom et ce titre "Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand" Surprised

Contente de te retrouver dans mon camp ex-Dokan Wink Hâte de lire ta prés' !

EDIT: Je t'ai déjà validé ton code Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)   Jeu 11 Sep - 22:15

Fini, l'avatar viendra prochainement . Smile

Content de jouer à tes côtés également !


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)   Ven 12 Sep - 10:17

Validé cheers




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anelzôr, Numénoréen Noir au service de Sauron Le Grand ( terminé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10
» Quels unités aimeriez vous que GW crée pour votre armée ?
» débuter le mordor
» Zoom sur le Rhûn
» Numénoréen Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: