Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Charos, le Boucher d'Edoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charos Tovald

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/09/2014
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 8
▌ROYAUME : Rohan

Feuille de route
Argent: 175 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Charos, le Boucher d'Edoras   Dim 7 Sep - 22:39

¤ Nom(s) du personnage: Charos Tovald

¤ Âge du personnage: 34 ans

¤ Race du personnage: Homme

¤ Peuple du personnage: Rohirrim

¤ Lieu de naissance du personnage: Edoras, Rohan

¤ Lieu de vie du personnage: Edoras, Rohan

¤ Grade du personnage: Soldat, bourreau royal

¤ Histoire: De mémoire d'homme, il y a toujours eu à Edoras, derrière le roi qui se présente au peuple accompagné de sa garde et de ses généraux, une silhouette sombre et effrayante, qui n'a jamais inspiré au peuple que crainte et mépris. A tout royaume il faut une loi et à toute loi sanction, qui implique la sanction ultime de la mort. Traditionnellement le rôle de bourreau du roi est dévolu à une famille de la cité, qui applique génération après génération les mêmes gestes capitaux sur l'ordre royal. Le Rohan a connu dans son histoire des roi justes, d'autres injustes, certains libéraux, d'autres au cœur plus rude, des rois tempérés, d'autres sanguinaires, mais toujours dans leur ombre, le même bourreau sinistre et sans visage, garant de la justice rendue.

Longtemps ce fut la famille Gorled qui tint la fonction. Chaque enfant mâle de la famille se savait destiné à l’œuvre sanguinaire et chacun répétait inlassablement les même gestes, chaque fois qu'un arrêt de mort était rendu par la justice royale.
Cette état de chose dura fort longtemps, jusqu'à ce que survint une tragédie qui secoua durablement le peuple des chevaux. Au début du règne du roi Théoden, Filam Gorled était alors bourreau depuis déjà une demi-vie d'homme mais n'avait encore aucune descendance. Sa femme était morte en couche en même temps que son enfant et les jours s'écoulaient sans que le vieux Filam ne trouvait le cœur à prendre une nouvelle épouse. A l'aube de ses 60 années, le bourreau, dans une dernier sursaut de son cœur rugueux, s'éprit pour une servante du Château d'Or. Les deux se virent plusieurs fois sans que jamais promesse ne fut donnée. Mais  l'amour gagna sûrement Filam qui ne put bientôt détourner son âme de celle de la servante. Le malheur frappa Edoras un soir d'hiver quand Filam, venu voir sa maîtresse, la surpris au mains d'un jeune et beau général de l'armée royale. Cette vision fit naître en le vieil ogre, une rage si incontrôlable, qu'il en oublia sa loyauté à son suzerain, et qu'il alla chercher sa hache chez lui avant de revenir, contenant en sa bouche tout mot, pour trancher d'un geste la tête de l'imprudent général. La stupeur frappa la famille royale puis à sa suite tout Edoras et tout le royaume du Rohan, lorsqu'on s'aperçut que l'officier n'était autre que le neveu du roi ! Evidemment, Filam fut dans la minute condamné à mort ; et comme il n'y avait d'autre bourreau à Edoras que lui même, le roi lui ordonna de se fendre lui même le crâne de sa hache, ce qu'il fit par loyauté et désespoir.

Il eut de nombreuses implications à cet événement, mais celui qui nous intéresse est l'élection par le roi d'un nouveau bourreau, puisque Filam n'avait guère de progéniture. Quand bien même c'eut était le cas, l'ogre d'Edoras avait par son geste à jamais souillé toute sa lignée. Personne, bien sûr, n'était candidat à pareille fonction, jusqu'à ce qu'un jeune homme vint s'incliner devant le roi : « Charos, fils de Charim, boucher de la cité, pour vous servir, seigneur. Je suis accoutumé à l'odeur de la mort et au goût du sang, et je n'ai pas plus grande ambition dans la vie que de servir mon roi bien-aimé ». Ainsi, à l'âge de 19 ans, Charos devint bourreau royal ; et enfin, il m'appartient de vous présenter ce personnage haï autant que son œuvre et sa fonction.

On avait jamais vu pareil ours parmi les rohirrim et bien que la plupart des hommes de cette région n'aient jamais vu cet animal, on ne tarda pas à répandre la rumeur que le roi avait choisi un ours des montagne pour bourreau. Plus de deux mètres de muscles qui ne firent que se développer avec l'âge, la pratique de la hache et un régime strictement carné.

Charos, dés son enfance passée aux côté de son père boucher, avait développé un appétit féroce pour la viande, et sa préparation qu'on eut pas jugée malsaine jusque dans sa famille-même, s'il ne s'était pas prolongé par un plaisir malsain à donner la mort aux porcs et autres bovins et ovins qu'il dépeçait d'une main de maître, toujours le sourire aux lèvres. Jamais l'on avait vu apprenti-boucher plus zélé pour décortiquer une carcasse. La réputation de sa viande allait grandissante comme sa mauvaise réputation de personnage renfrogné et peu loquace. Un être si mystérieux ne pouvait cacher que sombres pensées et obscènes manigances. Jeune il observait le travail de son père avec envie et admiration, aussi, lorsqu'il se mit à manier lui-même le couteau de boucher, il sembla évident qu'il était fait pour cela. Bientôt la famille Tovald fut sollicitée pour fournir le palais en viande et autres charcuteries et les commandes s'accumulèrent. Charos et son père multipliaient les abatages. Jour après jour, toujours plus d'animaux passaient sur la table, alimentant le désir de chair de Charos qui se transforma presque en véritable folie sanguinaire. Il tuait, tuait, tuait, coupait, coupait, tranchait, coupait encore, captivé par la vie qui s’échappait de la chair de ses victimes. Mais le temps passant, la lassitude le gagnait devant ce même spectacle sans cesse répété. Aussi, lorsque le bourreau Filam, dût être remplacé, il proposa ses services au roi, sans même demander l'autorisation à son père qui fut d'ailleurs fort désappointé de sa nomination.

Devenu le nouveau bourreau d'Edoras, Charos se vit confier une maison sur les auteurs de la cité, à proximité de la demeure royale, où il vit seul jusqu'à aujourd'hui. On lui forgea une hache qu'on lui apprit à manier. A Edoras, le bourreau a cette particularité d'être formé au combat. Outre couper des têtes, c'est lui qui est chargé, avec la garde, d'aller chercher les condamnés, parfois réfugiés chez eux pour les conduire jusqu'au lieu de leur exécution. Également, c'est l'une de ses missions de veiller à la sécurité du roi et de l'accompagner lors des guerres, exécutant sans perdre un instant quiconque s'approcherait de lui avec des intentions mauvaises. S'il n'a pour le moment jamais livré bataille, son cœur hurle d'impatience à ce qu'un conflit se déclare pour qu'il puisse exercer comme jamais ses talents de boucher.

La réputation forgée par son peuple à son égard ne semble pas déranger cet ours au tempérament calme et sinistre, pas plus que les légendes apparues autour de son nom. Beaucoup prétendent qu'il garderait chez lui dans un bocal, une molaire de chacune de ses victimes quoique personne ne puisse dire avec certitude l'avoir vu fouiller dans la bouche d'une tête fraîchement tombée. Personne, non plus, n'a jamais eu l’audace de rentrer dans sa demeure. Pour lui nuire, on dit aussi qu'il aurait du sang de dunlendings en lui et qu'il aurait été conçu un soir où un rituel macabre orc avait lieu non loin. S'il y a une rumeur fondée à son sujet, c'est bien sa voracité de viande dont il englouti chaque jours plusieurs livres en même temps que force bière.

Son appétit de la chair ne se limitant pas à donner la mort, Charos a également la réputation de n'être jamais rassasié de la compagnie des femmes et se livre régulièrement à de vastes orgies dans les bordels. Il aime manger et faire la fête avec la garde chez qui il a quelques amis quoique la plupart s'en méfie, le craint et s'en moque tout à la fois. Le roi n'a finalement que très peu affaire avec lui mais l'apprécie pour sa discrétion, son mutisme et son efficacité. Il le considère comme un mal nécessaire, un personnage vil et répugnant qui toutefois est fait pour la tâche qui est la sienne.

Dans la guerre qui se prépare, nul doute que Charos, le boucher d'Edoras, saura, malgré le mal en lui, être un atout considérable pour le Rohan et les peuples libres. Peut-être trouvera-t-il au cœur de la bataille sa vocation et de quoi combler son appétit d'orque.

¤ Caractère: Si l'on prend le temps de regarder outre sa passion dévorante pour le sang, la mutilation et la mort, Charos apparaît comme une personne loyale et droite. Calme et doux lorsque sa soif est épanchée, il peut devenir agressif et violent s'il n'a pas eu son quota de meurtre. Sans doute est-il un peu fou, un peu maléfique mais son éducation exemplaire et l'amour qu'il porte à son peuple et à son roi, font de lui un rohirrim à part entière. Il ne porte que peu attention à sa réputation, voir s'en accommode très bien et ne cherche dans la vie qu'à assouvir ses pulsions de morts, à festoyer et à boire et à baiser.

¤ Physique: Charos est une montagne de muscles accompagnée d'une hache d'exécution. Il respire comme un bœuf, frappe comme un ours et cours comme un taureau. Il porte sur lui une fourrure de loup et un vêtement en cuir. Son regard est sombre quoique son visage puisse sourire en entier à l'occasion. C'est un troll sanguinaire aussi bien qu'un ours bienveillant. Mais un ours qui a faim, même domestiqué est dangereux. Celui-là a un appétit considérable.

¤ Camp: Bien

¤ Parentée et personnes proches: Fils de Charim, boucher du roi

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: Faire du RP, have fun
¤ Votre âge: 21 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: J'en ai fait plus jeune, j'y reviens !
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Gooooogle !
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Aucun
¤ Faites-vous du graphisme?: Un peu^^
¤ Hobbies: Divers et variés  fumer
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Le Hobbit et le SDA.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Beau et clair, c'est tout ce qu'on peut lui demander. Bravo au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Lun 8 Sep - 11:08

Bienvenue l'ami !! Smile

(je valides le code, pour ta fiche, il faudra attendre encore un petit moment, deux jours max, le staff est très occupé ^^')


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Lun 8 Sep - 11:33

Bienvenue à toi Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Mer 10 Sep - 17:04

DP: Validé avec le grade Soldat Smile




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/04/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3798

Feuille de route
Argent: 2.000 PO'S
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Mer 10 Sep - 17:52

Bienvenu à toi!
Si je suis puis me permettre, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Si tu en recherche ou que tu ne peux pas redimensionner le tiens, nous avons plusieurs galeries dans la partie exposition qui propose pas mal de libre service.

La principale:
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t18044-gallerie-personnelle-du-fo
La plus fournie je crois, et ma préférée:
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t20785-avatar-s-gallery-kara
Pour la deuxième faut lui demander son autorisation et lui donner un merci mais c'est pas cher payé Razz

Si tu ne trouves pas ton bohneur, c'est que tu es difficile! ^^

Et encore une fois bienvenue! Si tu as des questions ou des demandes, je réponds toujours aux MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Charos Tovald

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/09/2014
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 8
▌ROYAUME : Rohan

Feuille de route
Argent: 175 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Mer 10 Sep - 23:26

Merci de votre accueil !
Concernant l'avatar, je l'ai pris dans une galerie du forum mais je n'arrive pas à le redimensionner. Et c'est pas faute d'avoir essayé^^ (elle est au bonnes dimensions et au bon poids...). J'essayerai encore dés que j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kizaro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Mer 10 Sep - 23:49

Bienvenue

Hum, si je me souviens bien, il faut que tu copie l'URL de l'image dans la troisième ligne (dans la partie Avatar). A mon avis, tu dois te servir de parcourir, ce qui met automatiquement l'image à cette taille. Si tu n'as pas l'URL d'origine, tu peux toujours héberger l'image sur servimg (tu as l'options par exemple quand tu écris un post).



Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Jeu 11 Sep - 15:36

La galerie personnelle du forum ?

Alors il te suffit de faire copier l'url de l'image, et ensuite de la mettre dans la deuxième ligne de la section Avatar Wink

Profil => Avatar => Lier l'Avatar à partir d'un autre site


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charos Tovald

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/09/2014
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 8
▌ROYAUME : Rohan

Feuille de route
Argent: 175 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Ven 12 Sep - 11:21

C'est bon ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
New BtDD



Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 5536

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   Ven 12 Sep - 14:45

J'aime bien ta fiche, personnage original, histoire sympathique...
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charos, le Boucher d'Edoras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charos, le Boucher d'Edoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Edoras
» La colère de Guy Boucher
» EDORAS - LES ECURIES
» Philippe Boucher
» Guy Boucher OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: