Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Nùrasir d'Ouestfold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nùrasir

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/08/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 7

Feuille de route
Argent: 45 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Nùrasir d'Ouestfold   Lun 1 Sep - 11:25

¤ Nom(s) du personnage: Nùrasir
¤ Âge du personnage: 29 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Rohirrim
¤ Lieu de naissance du personnage: Un village isolé dans les Montagnes
¤ Lieu de vie du personnage: Helm
¤ Grade du personnage: Guerrier Rohirim

¤ Histoire:

Mon corps se mit à trembler. Un tremblement intense, me rendant incapable de parler ou d'avancer. Autour de moi, les combat commençaient à se calmer, on pouvait entendre les cris des Orcs, qui étaient exécuté, et les sanglots des hommes, qui agonisaient et demandaient de l'aide. Devant moi s'était tenu un Orc, le premier Orc que je voyais : un peu plus petit que moi, trapu, immonde, et surtout, brandissant une épée vers moi. Malgré mon maigre entraînement, j’eus les bons reflex : coup de bouclier pour parer l'attaque, et coup de hache pour tuer l'attaquant. La lame c'était enfoncée dans le torse de l'Orc avec une effroyable facilité. Il était tombé à la renverse, les yeux écarquillés. J'avais donc versé pour la première fois le sang, cette nuit là.
Quand je senti enfin le tremblement cesser, je regarda autour de moi : les Rohirrims étaient entrain d'achever les Orcs qui vivaient encore, ou alors ils aidaient leurs frères tombé à terre.. Aucun d'entre eux ne remarqua la petite troupe qui c'était réuni de l'autre coté de l'Isen. Des Orcs, encore.. Une cinquantaine, pour notre petit groupe, à peine vingt hommes, prêt à sacrifier leur vie pour assurer la protection du Rohan. Je me pencha pour ramasser ma hache, et je tapa sur l'épaule de l'homme qui pansait un blessé à coté de moi, et je lui dis :

« Regarde, en face de nous ! Ils reviennent ! »

D'un mouvement,l'homme se releva, attrapa son épée et son bouclier, et d'une voix emplie de peur :

« Aux armes compagnons, les voilà de retour ! Pour le Rohan, pour Theoden ! »

Les hommes encore en état de combattre le reprirent, et commencèrent à taper leurs armes sur leurs boucliers : la nuit risquait d'être très longue.. Les deux archers qui étaient dans notre groupe, des hommes de l'Ouestfold, décochèrent leurs traits mortels, et en face, des Orcs crièrent de douleur. Les créatures, malgré leur peur de l'eau, commencèrent à traverser le gué en courant. Je fis plusieurs pas en arrière, en sentant le tremblement revenir, et surtout en voyant les créature arriver.. J’affermis ma prise sur le manche de ma hache, et je souffla longuement.. Ces créatures voulaient ma peau, je leur donnerais du fil à retordre ! A peine le premier ennemi mi un pas sur notre rive de l'Isen, que nous chargions.. Je commença par abattre l'Orc en question, qui tomba à la renverse en voyant le sang couler de son abdomen, et je continua. Rapidement, la mélée devînt plus que confuse, et plusieurs hommes périrent, isolé de gros des Rohirimms. Je me retrouva à combattre seul, face à deux Orcs en même temps.. Pour un vétéran, la chose aurait été simple, mais pour moi.. Je parais les coups, tentant rarement d'attaquer, car je révélais trop mes cotés, telles étaient les analyses de l'homme qui m'avait entraîné... Cependant, par coup de chance, je pu me débarrasser du premier ennemi d'un coup de hache dans le cou, mais le deuxième en profita pour m'attaquer. Je senti le métal froid transpercer la cote de maille, et entamer ma chair.. Je cria de douleur, avant de fracasser le crâne de l'Orc à coup de bouclier.. Quand je regarda la mélée, je remarqua un groupe d'homme, plus qu'une dizaine se tenant côte à côte, essayant de contenir le vague d'ennemi.. Un assaut à revers aurait été efficace, mais seul.. C'était du suicide. Je senti quelques choses me toucher au tibia, et je sursauta : c'était un Rohirim, blessé à mort, qui me tendait son arc.. Je déposa ma hache à terre, et je saisi l'arme. Je senti toute la force de l'objet, et je réfléchis quelques secondes : je n'avais jamais tiré à l'arc, mais je connaissais le principe de base, je n'avais plus que quelques flèches, et en face, ils étaient beaucoup.. Je posa un genou à terre, et j'encocha la première flèche : la règle numéro un, dans la guerre, c'est d’abattre la tête pensante du groupe ennemi, comme ça, il n'y a plus aucune organisation.. Un Orc, grand, maniant une énorme hache me semblait être la cible idéale.. Je visa, et je décocha.. La flèche se ficha dans son dos, et je l'entendis grogner. Je pris à nouveau une flèche, et je tira : celle ci s'enfonça dans le cou de l'Orc, qui tomba a terre.. La plus dur était fait, je commença donc à tirer, au hasard, dans le dos des Orcs, qui tombaient, mort, ou mortellement touché. Je me retrouva rapidement à cour de flèche, mais les victimes que j'avais put faire avaient permis au Rohirrim de prendre l'avantage : le combat fût bref, mais nous en sortirent victorieux.

Libéré de ma peur j’accourus auprès d'un blessé, et je le dis boire un peu d'eau. Il avait une énorme coupure dans le ventre. Je déchira un morceau d’étendard qui gisait non loin, et je banda l'homme. Je passa à un autre homme, et je fis la même chose.. Au bout d'un moment, j'entendis le bruis d'une troupe arriver, et je me retourna pour mieux voir : une imposante troupe de cavaliers arrivait de l'Est.. Je soupira de soulagement, et je me laissa tomber par terre, afin de souffler un peu. Les combats avaient été éprouvants, et je ne me sentais pas bien. Je rampa vers l'endroit où je m'étais tenu avec l'arc, et je regarda l'archer qui me l'avait tendu : il était étendu, les yeux ouverts, mais vides de vie. Je saisi l'arc et le carquois de l'homme, que je fixa dans mon dos : tel était l'héritage de mon premier combat. Cet arc représentait beaucoup de chose, surtout la volonté de combattre, car même au bord de la mort, un homme du Rohan veut se battre.

Le chef de la troupe qui venait d'arriver était Theodred. Après une rapide discutions avec l'homme qui avait dirigé la surveillance du Gué de l'Isen, Theodred se dirigea vers moi, et il posa une main sur mon épaule :

« Nùrazir, le Rohan te dois une fier chandelle. Sans ta présence d'esprit, les terres auraient été ouverte à ces Orcs.. Dis moi, viens t'asseoir avec moi, et conte moi ton histoire »

Theodred alla s'asseoir non loin de sa monture, et je l'y rejoins. Je me racla la gorge, et je dis :

« Et bien.. Par où commencer ? Vous le savez déjà, Theodred, mais je préfère le rappeler. Au Troisième Age, le Gondor fit appel à nos ancêtres, qui vivaient alors dans le Rhovanion, pour défaire les légions d'Orcs et d'Humain. Pour nous récompenser, et pour que l'amitié entre nos deux peuples se renforce, Cirion offrit à Eorl le Jeune cette terre, le Rohan. Les Eotheds s’installèrent donc ici, au détriment des hommes appelés « Hommes de Dun ». Cependant, une partie des nouveaux Rohirims commença à regretter sa vie dans le Rhovanion, et afin de retrouver la vie qu'ils avaient la bas, ils s'isolèrent sur le flanc des Montagnes. Je suis le fils de Fréamer, et tout comme ces personnes qui jadis se sont isolées, je suis un Montagnard »

¤ Caractère: Nùrasir est un enfant de la Marche, et il l'aime par dessus tout et il protégera le Rohan jusqu'à son dernier souffle. La seule conviction qu'il a, c'est que la paix ne viendra que part la mort, que ce soit la sienne, ou celle de ses ennemies. Malgré sa rage sur le champ de bataille, Nùrasir est un homme plein d'humour, et il est un compagnon d'une fidélité à toute épreuve. Par ailleurs, il est a du mal à se plier aux ordres qu'il trouve illogique, et d'une manière générale, il est rebelle, ce qui est un trait de caractère qu'il a hérité de sa mère. Chose totalement étonnante de la part d'un Rohirim, il a peur des chevaux.
¤ Physique:
Nùrasir est un Rohirim dans toute sa splendeur : prés de 2m10 pour une centaine de kilo de muscle. Il a un visage ovale, avec une mâchoire épaisse et proéminente. Il a un nez légèrement bossu, un héritage familiale. Il a une longue tignasse couleur paille, et des yeux d'un bleue profond. Quand il est en mission, il s'équipe avec une longue cote de maille, qui tombe jusqu'aux genous, qui recouvre d'un plastron de plaque. Il se protège la tête avec un casque à corne. Il se bat souvent à l'aide de son arc et de ses flèches, mais quand l'ennemi approche, il saisi son large bouclier et sa hache de combat.

¤ Camp: Bien
¤ Parentée et personnes proches: Fréamer, son père, et sa mère, dont il n'a que de maigre souvenir, mais qu'il recherche activement quand il n'est pas en mission

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation:  Elle est là!
¤ Votre âge:18 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:Pas longtemps ^^
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Google
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: aucun
¤ Faites-vous du graphisme?:Non
¤ Hobbies: Lecture, sport, musique
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Les Seigneurs des Anneaux, Silmarillions et Contes et Legendes Inachevées
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :Parfait!

Dernière édition par Nùrasir le Mer 10 Sep - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Lun 1 Sep - 21:21

Bon courage pour ta fiche =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Arvedui

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/04/2011
▌MESSAGES : 3798

Feuille de route
Argent: 2.000 PO'S
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Mer 10 Sep - 19:10

Ca m'a l'air pret à être validé non?
Nùrasir

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Mer 10 Sep - 19:11

Hop, il manque les descriptions (physique comme mentale) et la fin de mon histoire Smile
Nùrasir

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Mer 10 Sep - 20:12

DP: excusez le double post, je veux juste préciser que c'est bon, j'ai fini!
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Mer 10 Sep - 21:35

Et le bon code aussi Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Nùrasir

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Mer 10 Sep - 21:41

Je l'ai ^^
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Ven 12 Sep - 17:54

Validé ! Bienvenue chez les Rohirrims Wink Amuses-toi bien !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   Ven 12 Sep - 18:00

Rien à redire !! Je te valides Wink

PS : J'ai vu que ça ne faisait pas longtemps que tu faisais du rp, sers toi donc de bon patron pour corriger les quelques fautes que tu as (surtout de conjugaison ^^)

Si tu veux on peut commencer par un rp à deux =)

Enfin bref, je files te valider !!

EDIT : Devancé par Sauronne (<3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nùrasir d'Ouestfold   

Nùrasir d'Ouestfold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1