Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Roi des airs, amis de gandoulf et tête de piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaihir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/07/2012
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 513

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Roi des airs, amis de gandoulf et tête de piaf   Ven 1 Aoû - 0:47


¤ Nom(s) du personnage: Gwaihir
¤ Âge du personnage: Son âge doit être en rapport avec son physique
¤ Race du personnage: Aigle
¤ Peuple du personnage: Aigles
¤ Lieu de naissance du personnage: Monts Brumeux
¤ Lieu de vie du personnage: Nids d'aigles, sommet des Monts Brumeux
¤ Grade du personnage: Roi des Aigles

¤ Histoire: Gwaihir est le fils de Thorondor, un très grand et puissant aigle des temps jadis. Ils vivaient dans le Nord des monts Brumeux, dans le nid des ailges. Un descendant de Thorondor , il est dit que Gwaihir était son vassal dans le premier âge , et avec son frère Landroval l'a aidé à sauver Beren et Lúthien de Angband. Par la suite, Gwaihir fut blessé d'une fléche d'orque empoisonné, c'est là qu'il rencontrera pour la première fois le magicien Gris, Gandalf. Celui-ci usa de sa magie pour guérir l'aigle royal, en retour Gwaihir eut une dette éternelle. Gandalf pourrait compter sur Gwaihir quand il en aura le besoin. Par la suite, des années s'écoulèrent et Gwaihir sauva la Compagnie de Gandalf, mené de ses nains tel Thorin. Il les sauva des orques et des wargs. En effet, ceux-ci étaient prient au piège dans des pins au bord d'une falaise. Les orques les avaient coincé. Malgré la tactique de Gandalf qui consistait à les repoussé en usant du feu sur les pommes de pin. Le conifère se déracina et la compagnie allait bientôt disparaîte. De loin, dans le ciel, Gwaihir aperçut la falaise en feu, il ordonna à ses guerriers de se préparaient à réceptionner les colis. Des nains tombèrent et les aigles les récupèrent juste à temps sur leur dos. Certains sortaient leur griffe pour faire voler de par et d'autre le plus d'orque possible. Azog le profanateur fuya. Tandis que Gandalf fut le dernier sauvé. Gwaihir avait été appelé par un papillon que lui avait envoyé Mithrandir. L'aigle géant combattit également lors de la Bataille des Cinq armées.
La Bataille des Cinq Armées se déroula en 2941 3A, peu après la mort de Smaug le Doré, et opposa des hordes d'Orques et de Wargs à l'alliance des Nains, des Elfes et des Hommes. Elle eut lieu au moment où ces mêmes peuples libres étaient en plein litige, car après la mort du dragon les Hommes de Bard et les Elfes de Thranduil marchèrent vers l'Erebor en vue de toucher une partie du fabuleux butin enfoui dans les salles de la Montagne. Se heurtant au refus de Thorin de le partager, ils avaient installé leur campement devant les Portes de la Montagne où le Nain et ses compagnons s'étaient retranchés. Et lorsque Dáin, prévenu par Roäc, apprit la chose, il se rendit aussitôt sur les lieux avec cinq cents Nains armés. La bataille entre tous ces peuples se faisait imminente mais, à la surprise de tous, une nuée noire de chauve-souris annonça l'arrivée de nombreux Wargs et Orques. Ces derniers, courroucés après la mort de leur grand chef lors du passage de l'Expédition d'Erebor, s'étaient organisés pour attaquer les Nains, et après avoir appris la mort de Smaug, ils convergèrent tous vers la Montagne Solitaire, alliés aux Loups Sauvages, en vue de livrer bataille.
Oubliant leurs querelles, les Peuples Libres s'allièrent pour se défendre. En premier lieu, la bataille tourna en leur faveur, et ils réussirent à repousser le premier assaut des Orques. Cependant, ils furent très vite submergés par le nombre de leurs ennemis qui avait escaladé le flanc de la Montagne et qui, les obligeant à combattre sur plusieurs fronts, leur faisait perdre lentement du terrain. Les Nains avaient tenté une percée, et bien qu'ils aient tué bon nombre d'ennemis, ils se retrouvèrent encerclés et mis en difficulté.
Alors que l'espoir de remporter la victoire s'amenuisait, les Aigles et Beorn, sous son apparence d'ours noir, virent prêter leur prêter main forte. Ils se montrèrent décisifs dans la victoire finale, délogeant et tuant bon nombre d'ennemis. Beorn, dans sa fureur, massacra Bolg et sa garde personnelle, ainsi que beaucoup d'autres Orques. Mais cette victoire le fut au prix de nombreux sacrifices. Beaucoup avaient péri : Thorin avait été blessé à mort lors de l'incursion naine, ainsi que ses deux neveux Kíli et Fíli, morts en défendant le corps de leur oncle. Gwaihir est ses aigles avaient été d'une grande utilité et avaient sauvé le cours de la bataille. Erebor de nouveau libre, l'aigle fut récompensé d'une couronne de joyaux et fut nommé par les nains le seigneur de tous les oiseaux, le seigneur du ciel.
Lors d'un appel de Gandalf, en 3018, Gwaihir recut un message des oiseaux envoyés par Radagast. Il devait se rendre à la forêt Noire lors de l'évasion de Gollum pour le récupérer des orques et des nazguls qui le poursuivait. Mais ceci fut trop tard.



¤ Caractère:
Gwaihir est un sage. Ayant derrière lui de nombreuses années, il n'agit jamais sans réfléchir et préfère laisser place à la parole plutôt qu'à la force. Si tout conflit peut être évité il l'évitera. I l n'entre pas en guerre et ne veut pas s'occuper des conflits mais quand ceci est nécessaire, il s'est reconnaître le besoin. Gandalf est l'un des seuls être qu'il écoute, il inspire de profonds respects à ce magicien qui combat pour la Terre du Milieu.

¤ Physique: Gwaihir avait une vue perçante et il est le plus rapide des Grands Aigles. Il est grand et assez fort pour porter un homme adulte. Gwaihir était intelligent et il était capable de parler.
¤ Camp: NEUTRE Bon.
¤ Parentée et personnes proches: fils de Thorondor, frère de Landroval


¤ Avez-vous lu les règles?: « Le chef de la meute de Celegorm s'appelait Huan. Il n'était pas né des Terres du Milieu, mais était venu du Royaume Bienheureux, et jadis à Valinor Oromë l'avait donné à Celegorm qu'il avait suivi dans son exil ; avant que le malheur ne vienne. Huan resta fidèle à Celegorm et tomba donc sous le coup de la malédiction qui frappait les Noldor : il était écrit qu'il rencontrerait la mort, mais pas avant d'avoir fait face au plus grand loup qui eût jamais parcouru la surface de la terre. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 19


¤ Motivation: la destruction du mal trop nombreux :p
¤ Votre âge:  20
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 5 ans
¤ avez-vous découvert notre forum?: je sais plus
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:l'unique
¤ Faites-vous du graphisme?:  non
¤ Hobbies: sport, rp
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: tous
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Bien


Sauron, Balrog, Gwaihir, Balrog, Sylvebarbe, Gwaihir, Fléau de Durin, Gwaihir
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/07/2012
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 513

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Roi des airs, amis de gandoulf et tête de piaf   Lun 4 Aoû - 10:20

Up ?


Sauron, Balrog, Gwaihir, Balrog, Sylvebarbe, Gwaihir, Fléau de Durin, Gwaihir
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Roi des airs, amis de gandoulf et tête de piaf   Lun 4 Aoû - 16:40

Validé !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roi des airs, amis de gandoulf et tête de piaf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des airs, amis de gandoulf et tête de piaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: