Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Denethor II, Vingt-sixième Surintendant du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Denethor II, Vingt-sixième Surintendant du Gondor   Dim 13 Juil - 22:56

¤ Nom(s) du personnage: Denethor II
¤ Âge du personnage: 87 ans
¤ Race du personnage: Dunedain
¤ Peuple du personnage: Gondorien
¤ Lieu de naissance du personnage: Gondor, Minas Tirth
¤ Lieu de vie du personnage: Gondor, Minas Tirith
¤ Grade du personnage: Surintendant du Gondor ¤ Protecteur de la Tour Blanche ¤ Héritier de la Maison de Hurin

¤ Histoire: << Je suis Denethor Second, vingt-sixième Surintendant régnant de la maison de Hurin ld'Emyn Arnen, troisième enfant et fils unique d'Echtelion Second, vingt-cinquième Surintendant Régnant du Royaume du Gondor. Je suis né en l'an 2930 du Tiers-Âge de la Terre du Milieu dans la Cité de Minas Tirith, anciennement appelé Minas Anor, la Tour du Soleil Levant.En tant que seul fils et héritier d'Echtelion Second, j'ai reçu une éducation digne de mon rang. Les meilleurs maîtres d'armes, philosophes, stratèges et savants du Gondor m'instruisirent afin que je sois à la hauteur de la lourde tâche qui serait la mienne quand je serai en âge de monter sur le trône. Mon père m'apprenant en parallèle à être aussi bon que juste. Je fus élevé pour devenir le vingt-sixième Surintendant de la Maison d'Hurin d'Emyn Arnen.

Une fois devenu un homme, j'épousais Finduilas de Dol Amroth, la sœur du prince Imrahil de Dol Amroth. Je l'aimais beaucoup et elle me donna deux fils, le premier fut Boromir et cinq années plus tard un second fils prénommé Faramir. Des deux, celui qui me ressemblait le plus était Boromir et je l'aime beaucoup, j'aime également Faramir mais des deux,  Boromir est mon préféré. Mais je dois reconnaître que mes deux fils sont très proches et s'aiment beaucoup.

En grandissant, je devenais de plus en plus fier, et tout comme mon aîné Boromir, je fus Général du Gondor, défendant les terres du peuple que je serai amené à gouverner. Osgiliath, Cair Andros, gués de l'Erui et bien d'autres affrontements pour protéger les frontières de mon futur Royaume. Je gouvernais aussi au côté de mon père et je fus l'un de ses plus proches conseillers, jusqu'à l'arrivée d'un dénommé Thorongil, qui devint rapidement le plus proche conseiller de mon père. Cet étranger se fit rapidement aimé du peuple et tous désirait qu'au moment venu, ce soit lui qui succède à Echtelion plutôt que moi, ce que je trouvais intolérable. Je me méfiais de Thorongil et nos échanges était rares mais courtois. Je le soupçonnais d'être en réalité l'un de ces Rôdeurs du Nord pouvant prétendre au Trône du Gondor, mes soupçons se sont confirmés quand je découvris que Thorongil n'était nul autre qu'Aragonr, fils d'Arathorn et descendant d'Isildur.

Heureusement pour moi, en l'an 2980, Thorongil disparut après avoir remporté une éclatante victoire sur terre et sur mer contre les Corsaires de la Baie d'Umbar et nul n'entendit plus parler de lui. Une menace de moins pour ascension au trône. Pendant quatre années, je continuais la lutte contre le Mordor, tenant principalement les ruines d'Osgiliath.

En l'an 2984, mon père décéda de cause naturelle et, après avoir fait mon deuil, je devins Denethor Second, vingt-sixième Surintendant régant de la maison d'Hurin d'Emyn Arnen. Mes fils devinrent des Généraux du Gondor tandis que je gouvernais comme mon père me l'avait enseigné.Dès le début de mon règne, je fortifia le Rammas Echor, en prévision d'une guerre contre le Mordor et je renforçais les armées du Gondor. Mon second fils, Faramir, fut envoyé parmi les Rôdeurs d'Ithilien afin qu'un des deux Généraux du Gondor puisse organiser correctement la force de défense basée sur la rive es de l'Anduin. De tous les Surintendants, je fus le seul à avoir la force de regarder dans le Palantir de Minas Anor et à défier Sauron. Cela ne me fit nullement sombrer dans la folie mais je vieillis prématurément.

Osgiliath Est est tombé, l'ennemi tient la rive est de l'Anduin désormais et seul Cair Andros et les Rôdeurs menés par Faramir peuvent nous protéger désormais. Heureusement, Boromir, mon préféré, tient Osgiliath Ouest et maintient les forces du Mordor en respect. La guerre vient de commencer ! >>

¤ Caractère: Denethor est de sang noble, cela se voit dans sa façon de se tenir et de s'exprimer et pour cela il est fier, trop peut être celons certains mais celons lui, le fait de tenir le grade de Surintendant du Gondor mais également de tenir les symboles du Gondor représentent une immense fierté. Il est également très sûr de lui et pourrait se buter sur une décision même si ce n'est pas forcément la meilleur, peu de personnes peuvent le faire changer d'avis, parmi celle ci, la plus connue est bien entendue Boromir du Gondor, son fils. C'est un homme intelligent et capable de faire de plus ou moins grande chose, cela résulte par des années d'éducations par les grands esprits du Gondor. Il est également bon tacticien et autrefois commanda les armées du Gondor, bien qu'il commande toujours les troupes du Gondor il n'est plus en première ligne comme autrefois. Il est également orgueilleux, vaillant et loyal mais également attacher à son pouvoir de Surintendant.
¤ Physique: Certains le disent vieux, ils ont en partie raison, Denethor a un âge qui peut être dit vieux par certains hommes mais pour un Dunedain, il lui reste encore de nombreuses années de vies, cette vieillesse que certains appellent prématurés est facile à expliquer, en effet, ce fut le seul surintendant qui osa utiliser le Palantir de Minas Tirith, il se fit attaquer par Sauron mais sa grande force d'esprit ne permit pas au seigneur du Mal de le corrompre et ce dernier ne put que le vieillir prématurément. Denethor est également quelqu'un de grand et il parait beau mais très âgé. Il possède une musculature assez puissante qui résulte de ses années au combat, néanmoins cette masse musculaire c'est réduite avec le temps.
¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Fils d'Ecthelion II, Père de Boromir et Faramir. Beau Frère d'Imrahil de Dol Amroth.






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Denethor II, Vingt-sixième Surintendant du Gondor   Dim 13 Juil - 23:10

Validé !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Denethor II, Vingt-sixième Surintendant du Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denethor II, Surintendant du Gondor
» La salle du trône et le château
» (SDA) Gondor 500 points
» Liste Gondor 2 000 points
» Trébuchet du Gondor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: