Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Le Héros dans l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Noir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 12
▌ROYAUME : Le Chemin de la justice
▌COMPETENCES : Euh, DC d'Amdûr, un exploit remarquable !!
▌CITATION : "Les gens qui sont capable de changer les choses, sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur humanité !" Armin Arlert

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 14:52

¤ Nom(s) du personnage:
Son nom, lui seul le sait, mais il se fait appeler Le Dragon Noir


¤ Âge du personnage:
47 ans


¤ Race du personnage:
Homme ¤ Numénoréen noir


¤ Peuple du personnage:
Homme d'Umbar de naissance ¤ Actuellement Assassin et Mercenaire ¤ Appartient au groupe des Mercenaires


¤ Lieu de naissance du personnage:
Umbar


¤ Lieu de vie du personnage:
Toujours en fuite


¤ Grade du personnage:
Lieutenant (Grade Wargame) ¤ Chef de la Confrérie du Dragon Noir (En RP)



¤ Histoire:

L’orphelin dans la cité pirate

En 2970 du Troisième Age, dans un palais de la cité d’Umbar, naquit un jeune garçon. Son père était déjà mort, sa mère mourut en couche. Elevé par une ancienne servante de sa famille et son mari dans une petite maison dans la ville basse jusqu’à ses dix ans, il était surnommé Armin.
Une enfance paisible mais avec peu de moyens, car ses parents adoptifs étaient pauvres, il intégra une petite bande de voleurs du coin. Tous des gamins malfamés, désireux de vivre mieux. Deux ans plus tard, une épidémie de peste emportant ceux qu’il considérait comme sa famille et il vécut aux côtés de sa bande de voleurs, imposant son talent et son charisme de chef-né pour devenir leur chef. A dix-huit ans, lui et son groupe étaient devenus une vraie plaie pour les maîtres d’Umbar, et ils furent traqués. Seule la chance lui permit de s’échapper de la cité noire, tandis que tous ses compagnons étaient pendus ou écartelés. Alors il partit sur la route, seule et pourchassé, avec seulement ses couteaux et son talent pour la discrétion.


De voleur à Espion et Assassin

A partir de ce jour, il décida de vivre en solitaire. Il utilisa la masse d’argent amassé durant les années pour s’acheter deux arbalètes de bonne facture d’Umbar, et un équipement complet d’Assassin. Il s’engagea comme espion dans une cité voisine d’Umbar, puis affina ses talents d’assassin en travaillant pour différents marchand du Sud. Quand il eut 22 ans, il était déjà connu comme le Voleur d’Ame et Le Faiseur de Veuve à travers tout le pays d’Umbar. A de nombreuses reprises il fut pourchassé, il y eut des contrats sur sa tête, mais il s’imposa en tant que meilleur assassin du pays. Et un jour, il assassina le roi du Harad.
Ce furent les années d’abondance. Les guerres attisent la violence, et l’envie de meurtre. Elle rend les gens violents et hargneux. Il existe toujours un homme qui a perdu sa femme, ses fils ou qui a été humilié, mais par temps de guerre, ils sont beaucoup plus nombreux. Grâce à la guerre civile, il put amasser une fortune considérable, et il investit son argent dans toutes les banques du Sud. Riche et redouté, il entreprit de longs voyage dans l’Est, au Gondor et au Rohan, parce qu’en dépit de son métier, il avait gardé sa fascination d’enfant pour le monde extérieur. Il en profita pour devenir connu en Orient. En seulement quelques années, était née une légende. Mais pas un héros, non, la légende d’un assassin invincible, dont souffler le surnom suffisait à inspirer la peur. La légende du Voleur d’Ame.


La descente aux Enfers et la fuite

Il advint malheureusement que de plus en plus de gens cherchaient la mort de l’assassin. Simplement parce qu’ils se sentaient menacés par une rumeur qui courait, comme quoi il serait sa prochaine cible. Alors les gens paniquaient, et engagés des rivaux pour le tuer. A plusieurs reprises, des dizaines d’assassin et de mercenaires sillonnèrent le pays pour trouver le Voleur d’Ame, et ils le regrettèrent. Et pourtant, ils ne s’arrêtaient pas. Ils voulaient tous la prime mise par le gouvernement d’Umbar sur sa tête. Déjà suffisamment riche et passablement vieux, il décida en 3010 du Troisième Age d’accepter une dernière offre d’un général Haradrim. Celle de tuer un Sultan de l’est du Harad, un homme raisonnable qui dominait la moitié du domaine Haradrim, et qui refusait la guerre. Un homme bon, selon beaucoup, et qui était la clé de la résistance à la domination d’Umbar dans les territoires du Sud. Tout ceci en échange d’une montagne d’or. Alors, un soir il tua cet homme dans le jardin de son palais, d’un carreau d’arbalète dans le dos. Et il fut trahi. Le Chasseur Morak et la guilde des assassins fut envoyée pour le tuer, et il dut fuir vers le Khand. Car malgré tout son art, il était impossible de résister seul face à la guilde. De plus, l’assassinat de leader de la résistance provoqua la débâcle des forces résistantes du Harad et la mort de milliers d’innocents sous la coupe d’Umbar.
Cette fuite et la rencontre avec Kiall, un jeune fermier du Khand qui avait vu la femme qu’il aimait dérobée par des pillards esclavagistes du Mordor, furent les évènements déclencheurs de la fin du Voleur d’Ame et la naissance du Dragon Noir.


La quête de la rédemption

Sans trop savoir pourquoi, il décida d’aider Kiall dans une quête désespérée pour retrouver une esclave en Mordor, dans l’immense étendue de Nurn. Il prit le jeune garçon comme apprenti et en fit un espion et un tueur doué en seulement quelques semaines. Ensuite, ils partirent vers cette quête insensée. Peut-être voulait-il mourir, ou simplement découvrir ce qu’était l’amitié, l’honneur, et l’héroïsme. Mais les chances de réussites étaient minces. Car sans compter le danger du Mordor, les Orcs, et les pillards, il était pourchassé par une vingtaine d’assassins doués, avec à leur tête Morak Le Balafré et Le Tigre du Sud, Le dragon disparaissant, Regnak. Durant deux ans, ils vécurent en Mordor, déguisés comme des esclaves, se battant pour leur vie. Ils finirent par retrouver la trace des pillards survivants et les éliminèrent. Mais retrouver une seule femme parmi des dizaines ne fut pas une tâche aisée. A plusieurs reprises, la guilde des assassins fut proche de les tuer, mais ni Morak ni Regnak ne voulaient entrer en Mordor.
En 3014, par pur hasard, dans un village de tente d’esclave, Kiall retrouva celle qu’il avait jadis aimée, mariée à un Oriental. Il le tua en duel et les deux amants furent réunis. Mais réunit pour une mort certaine. Avec une centaine d’orques à leurs trousses, aucun cheval et les assassins encore en vie qui les attendait à la sortie du pays noir, la mort semblait assurée. Mais c’était sans compter sur le sacrifice du Dragon Noir. Kiall et sa promise partirent en direction du Khand, après que le jeune homme ait promis au Dragon de devenir conteur et d’écrire sur lui milles légendes. Alors le Dragon s’assit au pied d’une montagne, arbalètes chargées, et attendit la mort. Arrivèrent d’abord une vingtaine d’orques. Malgré tout son art, Le Dragon Noir faillit mourir, et fut transpercé de nombreuses flèches. Puis vinrent sept assassins, conduits par Morak. Ils firent fuir les orques, et cherchèrent des yeux leur cible. Morak, Sento, Jarek, Waydel, Marish, Belash et Taran pourchassaient le Voleur d’Ame depuis maintenant trois ans. Morak ordonna à ses hommes de le trouver et de le tuer.
A cet instant, un carreau dans l’œil eut raison de Taran, et un autre de Marish. Alors le Dragon Noir s’élança et projeta avec violence un couteau sur Belash. Le bretteur lâcha son arme et un pied botté vint le cueillir en pleine tête. Waydel l’archer avait à peine encoché une flèche que deux autres couteaux lui tailladaient la poitrine.
Mais Morak n’était pas un débutant, et sa lame rencontra celle du Dragon Noir, déjà blessé, et sur le point de s’effondrer. Un duel débuta, mais Morak était largement supérieur. Jarek regarda Sento, et lui dit « Mon ami, j’aurais aimé savourer cette victoire avec toi, mais tu es un homme mort. » Celui-ci écarquilla les yeux, et se retourna, mais trop tard. Regnak venait de surgir des bois environnant. Il élimina Sento et Morak en quelques secondes, juste à temps pour sauver Le Dragon Noir….


La fondation de la Confrérie du Dragon

Deux ans après ses incidents, dans un village du Khand, Regnak, Kiall, Jarek, Le Dragon Noir, et bien d’autres hommes, était réunis. Le Dragon Noir se leva, salua la petite assemblée, et commença son discours :
- J’étais, et je suis, par la vie que j’ai vécu, un assassin. Un homme mauvais, dirait certains. Jarek, Regnak, Decado, vous êtes tous comme moi. Mais j’ai réalisé que l’or ne vaut rien pour celui qui est déjà riche. Ce monde sera un jour, sûrement proche, gouverné par le mal. Par le Seigneur des Ténèbres. Et j’ai décidé de changer. De fonder une confrérie de guerriers, d’assassins, d’espion, de mercenaires, pour s’opposer au mal. Il ne suffit pas de ne pas faire le mal, il le mal doit être combattu partout où il se trouve. Ce n’est pas le mal qui détruit ce monde, c’est l’indifférence. Alors tous ceux qui le veulent vont prêter le serment du Dragon ici avec moi.

Nous prêtons ce serment alors que les jours s’assombrissent,
Nous sommes des serviteurs de la vérité,
Nous sommes des protecteurs de la justice,
Nous sommes des combattants pour la liberté,

Nous sommes un symbole d’espoir
Pour tous ceux qui luttent contre le mal
Nous vivons sans jamais connaître la gloire
Et nous mourrons sans marche triomphale

Par ses mots, nous devenons les héros dans l’Ombre
Notre ordre resurgira dès que les temps deviennent sombres
Et alors nous prendrons nos armes et nous nous battrons

Aujourd’hui nous rejoignons la lutte contre les ténèbres
Et nous vaincrons même si nous sommes en sous nombre
Car nous sommes la Confrérie du Dragon !






¤ Caractère:
Le Dragon Noir était autrefois sans pitié et souvent cruel, ce n'est plus le cas, maintenant qu'il défend la justice, néanmoins il est toujours violent, rustre, sans ami, solitaire et très mauvais pour les relations avec les gens. Intelligent, voir calculateur, il est capable de se sortir de biens des situations périlleuse grâce à son adresse. Difficile à cerner sur le plan moral, il refuse de s'attacher aux gens, et ne couche qu'avec des prostituées. Une partie de lui a peur de la vie, mais jamais de la mort.


¤ Physique:
Il est plutôt grand, 1m80 environ, yeux bleus vifs, avec des cheveux noirs qui virent sur le gris. Malgré son âge avancé, ses origines de Numénoréen Noir lui permette encore une grande vitalité et une endurance hors du commun. Excellent à l'arbalète et au couteau, bon à l'arc, la lance et l'épée, c'est surtout son art de la discrétion, ses réflexes et sa rapidité qui lui permette d'être considéré comme l'un des meilleurs assassin de ce siècle.


¤ Camp:
NEUTRE (tendance BIEN)


¤ Parentée et personnes proches:
Toutes sa famille a péri dans les flammes de la guerre. Il n'a aucun ami, seulement des connaissance qui gère ses investissements et lui donne des contrats. Néanmoins, il est lié par un serment avec les hommes de la Confrérie du Dragon

¤ Le reste de la fiche ?:
Déjà validé sur Amdûr

Donc je suis Amdûr hein, ceci est mon DC, mais je jouerais WG avec lui. Assassin et mercenaire Smile

Fiche Terminée


DC d'Amdûr


Le Code de Fer du Dragon Noir:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/u539
Le Dragon Noir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 12
▌ROYAUME : Le Chemin de la justice
▌COMPETENCES : Euh, DC d'Amdûr, un exploit remarquable !!
▌CITATION : "Les gens qui sont capable de changer les choses, sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur humanité !" Armin Arlert

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 18:21

J'ai terminé Smile


DC d'Amdûr


Le Code de Fer du Dragon Noir:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/u539
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 18:26

Compte Wargame ?

On va interdire un jour vos vieux poèmes, c'est horrible pour OO Sad

75 lignes, 25 de rab.





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Noir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 12
▌ROYAUME : Le Chemin de la justice
▌COMPETENCES : Euh, DC d'Amdûr, un exploit remarquable !!
▌CITATION : "Les gens qui sont capable de changer les choses, sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur humanité !" Armin Arlert

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 18:37

Oui, Wargame


DC d'Amdûr


Le Code de Fer du Dragon Noir:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/u539
Lucius Gladius

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 18:39

Dans ce cas Amdur sera dans le groupe DC, les groupes étant affiliées aux permissions directement.



Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Noir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 12
▌ROYAUME : Le Chemin de la justice
▌COMPETENCES : Euh, DC d'Amdûr, un exploit remarquable !!
▌CITATION : &quot;Les gens qui sont capable de changer les choses, sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur humanité !&quot; Armin Arlert

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 18:42

Ok pas de problème :=)


DC d'Amdûr


Le Code de Fer du Dragon Noir:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/u539
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   Jeu 10 Juil - 18:47

Validé !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Héros dans l'Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Héros dans l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: