Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Kazadel, Roi des hommes du nord [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazadel III

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2014
▌VOTRE AGE : 1217
▌MESSAGES : 26

Feuille de route
Argent: 10.000 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Kazadel, Roi des hommes du nord [FINIS]   Jeu 3 Juil - 16:38

¤ Nom(s) du personnage:  Kazadel III
¤ Âge du personnage:  70  ans
¤ Race du personnage:  Hommes
¤ Peuple du personnage:  Northmen
¤ Lieu de naissance du personnage:  Rhovanion
¤ Lieu de vie du personnage:  Rhovanion
¤ Grade du personnage:  Roi des Northmen

¤ Histoire: 

Tout commence il y a  35 ans, dans le nord de la terre du milieu, dans le Rhovanion. Mon nom est Kazadel, comme celui de mon grand-père et de son père avant lui. Je suis fils de Lokar le valeureux,chef du clan des et descendant de Vidugivia, roi des Northmen. Vidugivia, mon illustre ancêtre, avait fièrement combattu les Orientaux, aux côtés du Gondor et était le roi incontesté des Northmen, titre qui revenait à mon père et qui était censé revenir plus tard a mon frère Felnir a la mort de notre père. Moi et mon frère avions des destins liés et pourtant différant, lui était destiné à devenir le chef du clan et le roi des Northmen, moi j'allais devenir son second, gardiens des traditions et ambassadeur du clan, comme jadis mon oncle l'avait été. Le gardien des traditions dans notre clan étaient celui qui s'occupait de toutes les cérémonies et qui assurait l'entraînement aux jeunes à l'art du combat Northmen. Il est vrai que ce rôle est primordial et honorifique pour beaucoup de monde et moi je me voyais déjà dans ce rôle. Ma jeunesse se passa donc avec mon oncle et mon frère, à apprendre tout sur le clan et l'histoire de notre peuple.

Quelques années passèrent, mon père était mort au combat face à des gens-de-chariots et mon père avait pris sa place, mon oncle quand à lui était toujours en vie, mais selon la tradition, le roi n'est accompagné que par son frère et non par son oncle, c'est pourquoi je pris la place de mon oncle en même temps que mon frère pris la place de mon père. Une grande fête eu lieu, l'alcool coulant a flot et les contes et légendes allant bon train. Mon frère et moi savions tous les deux que c'était l'aube d'une nouvelle ère, rien n'allait plus être comme avant.

Ce jour-là marque le début de ce que j'appelle, la guerre des deux frères. Deux camps s'étaient formées, ceux qui restèrent sous les ordres de mon frère et ceux qui rejoignirent mon camps, les insurgés, qui voulaient voir la mort des orientaux et la reconquête du Rhovanion avec bien sûr, puisqu'il fallait un roi, moi à sa tête. Les orientaux ne prirent pas part aux conflits, à aucun moment.
Le début du conflit se passa sans violence, personne d'autres que les Northmen étaient au courant. Des insultes, des bagarres, mais rien de bien méchant, il fallut attendre cinq ans pour que les premiers combats commencent, des morts, il n'y en eu pas beaucoup, mais c'était triste de voir des gens du même peuple s'entre-tuer. Mon frère pensait que c'était moi qui avais ordonné les combats, mais ce n'était pas le cas, ils avaient pris l'initiative d'eux-mêmes, je comptais faire comprendre à mon frère qu'il fallait qu'ils reviennent en arrière, en aucun cas je ne voulais pas de combats.
A contre-coeur je décidai de me rendre, d'abandonner la guerre, elle avait fait déjà trop de morts, certes vraiment peu pour une guerre, mais trop pour un conflit entre un même peuple. Je ne savais pas vraiment si ça allait arrêter la guerre, mais j'espérai que ce fusse le cas.

Felnir ne pouvait pourtant se résoudre à me tuer, il choisit de m'exiler, je ne devais plus revenir dans aucun des clans des Northmen. J'acceptai la décision clémente de mon frère. Dans mon exil m'avaient rejoint certains des membres des clans qui m'avaient suivis. J'avais 17 ans à l'époque et la seule terre que je connaissais était le Gondor, c'est là-bas que je partis avec les autres. Nous étions des mercenaires à la solde exclusive du Gondor. Je m'étais marié avec la plus belle des femmes, Elsa. J'avais presque oublié pourquoi j'étais venu ici. Tout ce passait bien, notre vie était tranquille, jusqu'au jour ou j'appris la nouvelle, mon frère était mort de manière suspecte et sa femme avait pris sa place, une fille des gens-de-chariots. J'avais abandonné mon peuple, mais j'avais une vie au Gondor. J'avais a présent 25 ans

Malheureusement, mon sang faisait que j'étais l'héritier légitime du royaume des Northmen, même si je refusais de prendre la place de mon frère, la reine actuelle pensait autrement. Elle voulu me faire assassiner. Je me rappelle de ce jour,
j'étais renter le soir chez moi, j'avais poussé la porte d'entrer, ma femme, ma pauvre Elsa était là, par terre, gisant dans son propre sang, par chance mes enfants étaient chez les parents de leur mère. Je commençai à pleurer quand je vis cet homme, un oriental par son accoutrement, assis dans le fauteuil, comme si de rien était, un verre de vin à la main. Il me regarda et sourit
« je vous attendez Kazadel » deux autres hommes surgirent de l'ombre, je n'avais même pas à savoir qui les envoyait, je le savais déjà, je pris mon épée et massacra les pauvres bougres, ils m'avaient salement amocher, mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils avaient subis, personne ne pouvais identifier les corps après mon passage.
Le lendemain j'avais enterré ma femme, j'avais mis les autres au courant et nous étions partis le soir pour le Rhovanion.

Tout fut très rapides, les clans Northmen combattaient déjà la reine qui n'avait que peu de pouvoir malgré qu'elle était aidée par des orientaux. Le pire de la chose c'est qu'elle agissait d'elle-même, sans passer par le roi de quelque peuple oriental, elle n'était personne, ni une princesse, ni la sœur d'un seigneur, simplement une riche marchande Oriental qui avait su gagner le cœur de mon défunt frère. Ils avaient pris mon père, mon frère et ma femme, je n'allai pas laisser passer ça, j'allais leur faire payer, massacrer les orientaux, tous autant qu'ils étaient et restaurer la grandeur des Northmen. La guerre prit 14 ans, jusqu'à ce que nous gagnions. Des batailles et des batailles et des morts, c'est tout ce qu'il y avait à savoir sur cette fichue guerre. J'étais devenu ce pourquoi je m'étais battu quelques années ans, le roi des Northmen.

Cependant, il fallut de nouveaux rallier les clans sous ma bannière, il me fallut bien plus de temps qu'avant à cause de tous ces changements, ces guerres, il fallut 10 ans exactement, retourner les voir a chaque changement de chefs et les protestions d'autres qui s'étaient combattus, je pris la solution d'abolir les clans, tous étaient des Northmen et nous n'appartiendrions plus qu'a ce peuple. Tous ou presque approuvèrent et ceux qui refusèrent n'eurent pas le choix, leurs chefs furent furent simplement éliminé. J'étais devenu plus violent, plus froid et plus calculateur. Plus personne n'avait d'importance hormis mon fils et mon peuple, même le Gondor qui m'avait hébergé et auquel je m'étais attacher m'indifférait, tout ce que je ferais n'était plus que pour le bien de mon peuple, la vengeance et pour redorer l'honneur des Northmen.

¤ Caractère: 

Je suis le roi des Northmen, je respecte nos plus anciennes traditions, celles du combat. J'ai un certain sens de l'honneur et une vraie fascination pour l'ancien empire des Northmen. Je ferai tout ce qui est possible de faire pour que notre peuple reviennent à sa grandeur d'antan.

¤ Physique: 

Je porte une courte barbe et de longs cheveux bruns, depuis à peu près toujours, j'ai des yeux noirs et on peut voir sur mon visage les traces laissées par la guerre. Je porte aussi constamment mon armure le danger peut survenir de partout et il vaut mieux toujours être prêt.

¤ Camp: Neutre
¤ Parentée et personnes proches: Ses amis et sa famille; ses aïeuls Fils de Lokar et frère de Felnir Ier. Descendant de Vidugavia
¤ Avez-vous lu les règles?:  V par ton dieu.
¤ Motivation: beaucoup
¤ Votre âge:  41256 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 2 ans 
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:  sous une pierre
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens): 
¤ Faites-vous du graphisme?: oui
¤ Hobbies: non on dit Hobbit
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:  1
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : avec des lettres et des images et des couleurs

Dernière édition par Kazadel III le Jeu 3 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !