Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir   Dim 29 Juin - 1:00

¤ Nom(s) du personnage: Aglahad
   ¤ Âge du personnage: La trentaine en apparence, 120 ans en réalité.
   ¤ Race du personnage: Homme de Numénor
   ¤ Peuple du personnage: Nùménoriens Noir
   ¤ Lieu de naissance du personnage: Umbar
   ¤ Lieu de vie du personnage: Dol Guldur
   ¤ Grade du personnage: dit le Dragon ¤ Héritier des Vampires ¤ Crissaegrim

   ¤ Histoire: C'était il y a 120 ans, une petite Seigneurie d'Umbar celle même du Dragon Bezagal accueillait son premier fils, l'Héritier de sa lignée. Ses cheveux blonds et ses yeux de couleur or annonçaient déjà la majesté de cet être et présageaient dans le même temps un règne digne des plus grands Rois. Mais un événement « tragique » si on peut le dire comme ceci intervint au mauvais moment. Belzagar venait de se faire affecter à l'assistance de Khamûl l'Oriental à Dol Guldur. Sa famille devait abandonner la Seigneurie et surtout l'enfant devait aller dans les Plaines de Gorgoroth pour recevoir l'enseignement de ses aînées. Souhaitant s'éloigner un peu de la tradition des noms Numénoréens et en considérant son élégance déjà présente à l'enfance. Son père avait décidé de lui donner un nom sindarin : Thalion. Cependant une fois que le garçonnet arriva au Mordor, ceci changea très vite et on le renomma par le titre qu'il gardera toute sa vie : Aglahad. Il ne resta pas longtemps dans les écoles militaires de bas étages des Fantassins Noirs, son sang pur l'avait aidé à cela mais autre chose l'avait aidé dans cette entreprise.

La Bouche de Sauron servant presque littéralement de second œil pour Sauron au Mordor l'avait vu et il avait sentit que quelque chose de grand émanait de lui. Après en avoir informé le Seigneur Noir, celui-ci le fit rejoindre l'académie militaire la plus prestigieuse pour un Nùménorien Noir : celle là même où Sauron enseignait le pouvoir de la magie noire, du parler noir et de ses autres arts maléfiques dans les derniers étages de Barad-Dûr. Aglahad était un très bon élève, le meilleur peut être, quand Sauron jugea qu'il avait laissé chacun de temps à chacun pour prouver sa valeur. Il demanda au meilleur de se « démarquer » , un combat à mort entre tous les élèves se déroula et finalement comme prévu par le Seigneur Noir, Aglahad sortit de l'exercice vainqueur. Contrairement aux autres il n'avait pas hésité une seule seconde à verser le sang de son propre peuple pour répondre aux désirs de son Maître. Sauron lui enseigna alors ce qu'il considérait comme son « vrai » savoir, le même qu'il avait apprit à la Bouche de Sauron et comme son prédécesseur, il récompensa son élève par une transformation physique démarquant si bien les plus grand fidèle du Seigneur Noir. La peau du jeune homme devint d'une pâleur grisâtre faisant pensé à un cadavre. La couleur d'or de ses yeux s'assombrit et fut entouré de ténèbres. Ses cheveux anciennement blond était désormais blanc comme neige.

A la fin de son enseignement, Sauron lui offrit une épée volé à Gondolin gardé depuis bien longtemps dans son trésor : Crissaegrim et il l'envoya prendre sa nouvelle position dans son armée, Intendant de Dol Guldur en lieu et place de son propre père. Khamûl avait été mis au courant de ceci par son maître et personne ne devrait intervenir dans le combat qui allait se dérouler entre le père et le fils. Le voyage vers Dol Guldur fut long mais cela était nécessaire, personne ne devait voir ou entendre parler de Aglahad avant son arrivée dans l'ancienne forteresse du Nécromancien. Il arriva donc sur son destrier noir sans aucun  bruit, conformément aux ordres du Nazgûl en charge des lieux, les orques laissèrent le pupille de Sauron se glisser dans la forteresse et monter vers les quartiers de l'Intendant. Un grand hall décoré de façon somptueuse comparé au reste de Dol Guldur se profilait devant Aglahad. Un homme avec une longue veste rouge était entouré par quelques orcs et un Nùménorien en armure. Pour annoncer son arrivée, le disciple de Sauron marcha de façon plus lourde de façon à faire entendre le bruit de ses bottes métalliques. L'homme barbu à la longue veste se retourna et quand il vit le nouveau protagoniste il le reconnut immédiatement.

« Thalion ? »

En entendant ceci Aglahad s'arrêta de marcher pour répondre à son paternel :

« Thalion est mort il y a bien longtemps père. Tu as fais de moi ce que je suis désormais, aujourd'hui je me tiens face à toi non pas en tant que fils mais en tant qu'héritier. Je suis Aglahad.»


Comprenant les intentions de son fils aîné, Belzagar eut un rictus de colère.

« Comment oses-tu ! Eu sunt Dracul !! »

Il fit ensuite un mouvement de tête pour demander à son garde du corps en armure d'aller à la rencontre de Aglahad pour tenter de l'arrêter. Le chevalier noir marcha lentement vers son adversaire puis il s'arrêta tout en dégainant son épée.

« Ton existence s'arrête là, pitoyable frère. »

Ne prenant pas compte de cette remarque, Aglahad dégaina rapidement son épée et se mit en position.

« Belle armure. ».

Le chevalier noir fonça le premier mais dès les premiers échanges de coups, il fut débordé par les assauts précis et létal de Aglahad, celui-ci repoussa le bras armée de son adversaire vers son corps pour finir par une retournée horizontal partant de la gauche pour lui taillader toutes la poitrine. Alors que le chevalier agonisait au sol, son assassin l'acheva en lui perçant lentement la gorge pour le laisser s'étouffer dans son propre sang. Emporté dans une folie meurtrière par le sang qu'il venait de verser, Aglahad marcha rapidement vers son père pour mettre fin à sa mission. Celui-ci tenta péniblement de se défendre, mais la dextérité de son enfant eut rapidement raison de lui, il se fit désarmé et alors qu'il abandonna tout espoir et qu'il baissa les bras au sens littéral, Aglahad lui lança une dernière pique dans la face.

« J'étais venu en quête d'un Dragon mais la seul chose que j'ai trouvé c'est un minable et répugnant lézard. Tu ne mérite pas de salir mon épée. »


Quand il eut finit, il le transperça de sa lame et il accompagna son père dans sa chute pour le maintenir à genoux. Ils conversèrent alors mentalement pour ne pas se faire entendre.

« Fils, quand te reverrais-je ? »


« Quand nous serons dans l'au-delà, je te retrouverais et là je poserais ma main sur ton épaule. Je suis désolé Père je n'avais pas le choix. »


Cette phrase achevé, son père succomba et Aglahad retira l'épée très lentement, il l'a secoua d'un mouvement sec pour nettoyer le sang tapis sur la lame. Il la rengaina et il cria à l'intention des orcs présent :

« Prévenez le Spectre et nettoyez moi ces déchets ! »

Un nouveau Dragon était né.

   
¤ Caractère: L'Intendant de Dol Guldur est un stratège fourbe et vicieux ne cachant pas pour autant ses deux caractéristiques derrière une faiblesse au contraire c'est un guerrier accompli et un commandant redoutable qui peut transformer une bande de mineurs Snagas en une phalange redoutable contre une cavalerie inexpérimentée. Il a été formé par Sauron en personne en ce qui concerne la magie noire et il en abuse pour assoir sa domination et dévaster la nature d'Arda simplement pour corrompre la création des Valars. En l'absence de Khamûl il commande les troupes de Dol Guldur.
   ¤ Physique: Aglahad a l'apparence d'un grand homme très athlétique mesurant 1 mètre 95 pour ce qui approche de 85 kilogrammes. Cependant sa peau est très pâle voir même grise des cause de son dévouement totale pour Sauron. Ses cheveux sont d'une couleur blanche qui est aussi clair que les neiges d'Angmar ses iris sont de couleur topaze alors que la cornée est de couleur noir. Il porte la plupart du temps la même tenue qui est également sa tenue de combat: c'est à dire une longue veste bleu-gris ornementé de motifs de couleur or avec des gantelets métalliques de couleurs rouilles ainsi que des jambières et une large ceinture identique. Suivant des jours il porte différent pantalon et reste torse nue sous sa veste. Il ne se sépare jamais de son épée: le Crissaegrim. Son apparence effrayante et ses crocs très apparents lui ont valus le surnom d'Héritier des Vampires.

   ¤ Camp: MAL
   ¤ Parentée et personnes proches: Fils de Belzagar de feu surnommé le Dragon désormais Lézard à titre posthume.



------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul


OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:
 


Dernière édition par Aglahad le Mar 1 Juil - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teo

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir   Dim 29 Juin - 3:45

Bienvenue dans les forces du Mal !   




précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul


Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )


Revenir en haut Aller en bas
Thalion

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir   Lun 30 Juin - 21:56

Fini, 52 lignes.



------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul


OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir   Lun 30 Juin - 22:02

Validé !

2 lignes de rab, grade de lieutenant accordé Smile





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglahad, Lame Sombre du Seigneur Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre-chêne
» Assemblée des Seigneurs Sith
» L'Affrontement
» Avatar + Signature pour le Seigneur Noir du Mordor !
» Le Sur-être [Hexalden-Seigneur noir déchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: