Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Dokan Omura, roi des Easterlings ( finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Dokan Omura, roi des Easterlings ( finie)   Jeu 19 Juin - 23:24

¤ Nom(s) du personnage: Dokan Omura
¤ Âge du personnage: 18 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Easterling
¤ Lieu de naissance du personnage: Rhun
¤ Lieu de vie du personnage: Rhun
¤ Grade du personnage: Roi des Easterlings¤ Seigneur de la  maison Omura¤ Dit " Le Dragon Oriental"

¤ Histoire:

Dokan est né dans une ville du Rhun, qui était accolée aux montagnes. Il avait eu la chance, oui la chance, de voir le jour comme le fils aîné du seigneur Omura et suzerain d'une région du Rhun, celui-ci géré la ville et la contrée qu'elle gouvernait. Son père était un très bon ami du roi. Comme tout enfant en bas âge, il fut chouchouté en grande partie par sa mère. Mais très vite, son père lui arracha des bras maternels pour lui apprendre la vie et lui mener la vie dure. C'est ce qu'avait cru le garçon à l'époque, mais la réalité est tout autre en fait. Il voulait lui enseigner un style de vie, un style de vie qu'on ne trouvait que dans la province gouvernée par le clan Omura, ce style de vie était mystérieux et méconnue. Beaucoup d'écrivains dans la Terre du Milieu essayaient d'en percer le secret et d'en écrire un livre, mais ils ne trouvèrent jamais quelqu'un pour se livrer à leur petite envie.

Ce style de vie comprenait un code d'honneur très stricte qui ressemblait  à celui du Bushido, il comprenait aussi un style de combat unique au monde. Ce style de combat demandait une vraie détermination, car il était très dur d'en apprendre le concept. Cela demandait un entrainement très dur et long, son père avait fait en sorte de l’entraîner personnellement et d'engager les meilleurs bretteurs du pays quand ses obligations l'en empêchaient. Dokan fut de nombreuses fois blessé lors de ses entraînements, mais il comprit que cela ne pouvait que le faire avancer et lui faire apprendre de ses erreurs.  

Vers l'âge de ses quinze ans, son père partit pour la capitale avec les deux soeurs de Dokan, en effet le roi l'avait choisi pour être le second du Roi ou plutôt, la main du Roi comme on aimait l'appeler. Ceci fit un sacré vide dans sa vie, mais il avait été éduqué pour régner un jour sur sa seigneurie. C'est donc ainsi qu'il se retrouva du jour au lendemain à gouverner sa maison pendant l'absence de son père, il pouvait compter  sur l'appui de sa mère et de ses conseillers si jamais il avait besoin d'aide pour prendre certaines décisions. Son père et lui entretenaient une correspondance pour se tenir au courant des avancées dans le royaume, jusqu'à ce que son père lui fit part d'une terrible découverte. Les enfants du Roi n'étaient apparemment que des bâtards issus d'inceste d'une relation entre la Reine et son frère.  Il donna l'ordre à Dokan de renforcer les garnisons dans les cités de la région pour parer à toute éventualité. Son père n'eut pas le temps de prévenir son ami, le roi, celui-ci eut un terrible accident de chasse et il était condamné, il ne voulait pas occupé ses dernières pensées en lui disant que son héritage était un mensonge. Cependant il fit en sorte que chef du clan Omura occupe le trône jusqu'à la majorité de son fils aîné. Lorsqu'il mourut, il alla montrer ce papier à la cour, mais il ne trouva que trahison! Ses hommes furent assassinés et il fut emprisonné. Le fils du défunt roi était déjà monté sur le trône.

Apprenant la nouvelle, Dokan convoqua son ban, il était hors de question de laisser passer cela, cette action entachait déjà le nom de sa maison. Il fut trahi par deux de ses bannerets qui attaquèrent sa forteresse, mais ils furent brisés quand leurs hommes vinrent arrivés le reste des bannerets de sa maison qui, eux, lui étaient loyaux. Il eut une réunion assez mouvementée avec ses bannerets, certains jugèrent qu'il était bien trop jeune pour les diriger, mais il réussit à les convaincre.  Alors que certains suggéraient de marcher vers la capitale, Dokan proposa d'aller venir en aide à une maison suzeraine qui était resté neutre dans le conflit, mais qui s'était retrouvé lâchement attaqué par les hommes du jeune roi. Il avait besoin d'allier pour libérer son père et ses soeurs.

Ils marchèrent donc vers leur objectif et vinrent en aide à la capitale provinciale assiégée, ils durent faire face à des forces trois fois supérieures. Mais les hommes du Roi prirent n'inexpérience au combat de Dokan pour de la faiblesse, alors que celui-ci était un leadeur né. Il savait que le commandant ennemi était impatient et irritable. Il entama donc des actions de guerilla sur le camp adverse pour emmener son adversaire là où il le voulait. Dans une embuscade où ils furent pris de tout côté, là où le nombre ne comptait pas. Il captura de nombreux bannerets fidèles au Roi, ce fut une grande victoire. Il y gagna le surnom du "Dragon Oriental", vu que le dragon était le symbole de sa maison. Le même soir, il apprit la mort de son père qui trouva la mort de décapitation. Il s'isola pour pleurer son père pour ne pas montrer sa faiblesse à ses bannerets.

Le lendemain, il fut accueillit dans la forteresse de la maison suzeraine qu'il était venu aider, il se souviendrait toute sa vie de cette soirée. Il ne cherchait jusqu'alors que justice pour son père et pour l'honneur de sa famille, mais maintenant, il était un prétendant au trône quand tous les seigneurs présents le clamèrent comme Roi du Rhun.


Un an de conflit suivit avant que le parti de Dokan en sorte vainqueur, ils durent faire face aux orques de la Terre Noire qui étaient venus porter secours au Roi en difficulté, mais ils furent défais.  Il finit par être sur le trône et cela fait maintenant deux ans que cela dure. Il s'est marié avec la fille d'un de ses plus loyaux vassaux et c'est un mariage passionnel et non forcé. Il essaye de faire en sorte que son peuple vive en paix et en sécurité.

¤ Caractère: Dokan est guidé par un propre d'honneur propre à son clan. Il respecte le courage et la détermination de ses ennemis. Il ne les déteste pas. Il déteste seulement ceux qui se montre cruel envers les innocents et désarmés, c'est pour cela qu'il déteste les orques. Il aime sa famille et ferait tout pour elle.
¤ Physique: Dokan est grand, musclé, avec des cheveux bruns assez long ( lui arrive derrière le cou environ). Il porte presque constamment sur lui son armure de combat avec deux katanas et un tanto. Quand il est sûr d'être en sécurité dans son palais, il porte une brigandine en cuir..
¤ Camp: Neutre à tendance mal
¤ Parentée et personnes proches: Un père ( décédé), une mère, sa femme, deux soeurs, trois frères.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dokan Omura, roi des Easterlings ( finie)   Ven 20 Juin - 18:57

Fiche terminée !


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dokan Omura, roi des Easterlings ( finie)   Ven 20 Juin - 20:27

Validé Smile




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dokan Omura, roi des Easterlings ( finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokan Omura, roi des Easterlings ( finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: