Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Sam 7 Juin - 16:32

¤ Nom(s) du personnage: Anciennement Fenris, actuellement Nimareth Drömel
¤ Âge du personnage: inconnue plus de Six cents ans
¤ Race du personnage: Elfes de Fondcombe
¤ Peuple du personnage: Mercenaire
¤ Lieu de naissance du personnage: Camps des Drömel
¤ Lieu de vie du personnage: Harnen
¤ Grade du personnage: Prince d'Harondor en RP, capitaine

¤ Histoire:

Chapitre I : Les Origines

Sur des lignées et des lignées, la familles Drömel, appartenant au peuple des Noldor, c'était taillé un nom dans tout le nord de la Terre du Milieu.. Lignée relativement vielle, elle avait, dans un premier temps, combattu les force du mal, au coté de Gil-Galad et des forces des Peuples Libres de La Terre du Milieu.. Aux fils des ans, la réputation des guerriers de cette famille avait dépassé toutes les frontières : au seins des Elfes, qu'ils soit Noldor, Sidar, de Lindon ou d'un autre endroit, il n'y avait pas de meilleurs guerriers.. Ils avaient, à eux seul, réussi à mettre plusieurs armées de Morgoth en déroute, ou plutôt, plusieurs bataillons..  Dans les premières années de leur arrivé sur la Terre du Milieu, ces elfes avaient tout d'abord essayaient de se trouver des métiers, dans l'espoir d'oublier tout les combats dans leurs terre d'origine.. La plupart y arrivèrent, mais certains d'entre eux gardaient la même envie de défendre leur patrie, et de tuer.. Bien qu'ils soit Elfes, ils auraient put être comparé à des bêtes, voulant à tout pris tuer leurs ennemis.. Malgré le fait que certains aient partiellement oublié leur ancienne vie de guerrier, une petite partie de la maisonnée se réunit, et secrètement, décida de reprendre les armes.. Seulement, sous décisions du conseils Noldo, toutes les armes et armures de cette famille avaient été détruites, de sorte à essayer de contenir les Drömel.. Mais vous savez, à chaque problèmes, il y a une solution.. C'est alors que  la famille Drömel se réunit dans le secret le plus total, et demanda à un des membres, Fenris, de bien vouloir forger de nouvelles armes, et de nouvelles armures pour la maisonnée, toute la maisonnée.. Ce Fenris, justement, avait tourné définitivement la page, et refusa catégoriquement de forger des armes et des armures pour la famille.. Se fût, malheureusement pour lui, une erreur fatale.. Au seins des Drömel, quelconques personnes refusant de se battre, n'a pas sa place.. Suite à sa décision, Fenris fût immolé par le feu, une manière de tuer barbare, et d'une violence inouïe.. Les Drömel, suite à cette exécution, se retournèrent vers les forgerons de Fondcombe, leurs demandant de forger armes et armures, mais, ayant prêté serment au Roi, les forgerons vendirent les Drömel au conseil Noldo, et, masquant leur soulagement, le Conseil décida de bannir définitivement la famille Drömel des terres Noldo .. Une bien grande erreur, car sans les Drömel, les Noldo se privaient d'une partie de leur force ! Désormais obligé de fuir, toute la maisonnée Drömel s'enfuit vers le nord.. Non armée, la famille risquait gros en s'aventurant dans ces terres, dans le Royaume Magique d'Angmar.. Ces Terres étaient habité par des créatures du mal, des Orques et des Trolls.. Il paraîtrait même que certains humains, des Numéronnéens, auraient rejoint les rang du mal.. En traversant ce territoire, la famille l'appris.. L'exil est une chose qui est rarement décidé dans la politique Elfe, mais c'est une mesure appliqué avec sévérité quand il faut.. La famille Drömel était une menace pour les elfes de Fondcombe, maintenant, ils n'étaient plus rien.. La maisonnée se trouvait donc dans les Terre Magique d'Angmar, territoire enneigé.. Avancer dans la neige, pour un elfe, était une chose relativement simple, mais, pour des chevaux et des charrettes.. La chose n'était pas aussi simple ! La traversé du territoire d'Angmar touché  sa fin, quand la maisonnée se fît attaquer par les Orques.. La nuit venait de tomber sur Arda, et, dans ce froid pays, pour se tenir chaud, les elfes de la maisonnée avaient fait plusieurs feu, et étaient regroupé autour des feu par branche de la famille.. Oui, les Drômel sont très nombreux.. Pas plusieurs centaines, mais assez pour anéantir une armée avec des armes plus ou moin bonne, ils avaient une bonne maitrise des arts martiaux, ce qui leur permettaient de se battre avec aucun arme, mais bien entendu, ils avaient un peu de mal face à des ennemis armée.. Donc, les Drömel étaient tous autour du feu, mangeant du pain elfique, quand un cri retentit, celui d'une sentinelle, qui prévenait de l'arrivé d'un groupe imposant d'ennemis.. Bien, c'était parfait ! C'était pour la guerre que les Drömel vivaient, et ce soir, ils en auraient ! Ils se sentiraient enfin vivre après toutes leurs années d'inactivités.. Bien entendu, ils s''entraînaient souvent entre eux, mais de vrai combat, contre des ennemis, où le fait de tuer n'est pas proscrit.. Dieu seul sait depuis combien de temps ils n'y avait plus eu droit ! Tout les Drömel se sont alors levé, et ont saisi leurs armes de fortunes : pour la pluparts, c'était de lourdes branches, mais pour d'autres, quand ils avaient trouvé les composant, c'était des arcs grossiers en bois d'if avec des flèches mal taillés, mais une grande partie se battait à main nue.. C'était ça de ne pas avoir d'armes ! Encochant leurs flèches et se mettant en ligne, les Drömel étaient prêt à accueillir leurs ennemis.. Ces derniers étaient des Orques et quelques Trolls.. Ils avaient des équipements relativement mauvais, et des armes mal taillé.. Un jeu d'enfant pour des elfes ! La première ligne d'Orque tomba, touché par une volée de flèche.. Malgrè ça, les autres Orques ne se découragèrent pas, et ils continuèrent d'avancer.. Une, puis deux, puis trois volées de flèches les accueillir, mais ils avançaient toujours.. Les Drömel chargèrent alors, pendant que les archers tiraient tant bien que mal sur les Trolls.. Les Trolls craignaient les flèches, ce qui avantager la famille un maximum.. Les Drömel qui, normalement étaient des guerriers, foncèrent sur l’ennemie tête baissé, et percutèrent le premier rang d'Orque.. Ces derniers poussaient des cris gutturaux inhumains.. Cri qui furent vite arrêter à coup de poing ou de bâton dans n'importe quelle partie de leur corps ! Les Orques, bien qu'ils soit en supériorité numérique, ne pouvaient rien faire face à des guerriers aussi bien entraîné.. Rapidement, ce fût la débâcle : les Orques partirent en courant dans la même direction d'où ils venaient, laissant les derniers Trolls encore en vie seul, face aux elfes.. Les Trolls furent vite abattu, et les Drômel, fier de leur victoire,  rammassèrent armes et armures pouvant leur aller, et en firent leur équipements temporaire.. Malgré la faible armée que les Orques avaient composé, ils étaient tout de même arrivé à blesser un des Noldo, par mortellement, mais plutôt gravement.. Heureusement que dans cette famille, l'art de la guerre s'accompagné aussi de l'art de la guérison ! Le guerrier blessé, ou plutôt la guerrière, fût remise d'aplomb, et le voyage vers des horizon meilleur continua.. Au monde, il n'existait pas de meilleurs forgerons que les nains.. Ils étaient des maître dans cet art, et même si certain forgeons humains et elfes se débrouillaient pas trop trop mal, ils n'arrivaient certainement pas à la cheville des forgerons nains.. Ils faisaient des armes et des armures qui ne rouillaient jamais, ainsi que des bijoux incroyablement magnifique.. Justement, les Drômel voulaient des armes, et c'est chez les Nains qu'ils allaient en trouver..

[center]Chapitre II : la fuite[/center]

Alors que les Drômel venaient de quitter le Royaume d'Angmar, deux choix s'offrirent à eux : soit passer par les plaines glacée du Forodwaith, soit passé par les montagnes, en frôlant le Mont Gundabad, montagne de Gobelin et d'Orque.. Soit le froid et la neige, soit le combat et le sang.. Le choix, au détriment de la prudence, fût vite fait, et les Drömel partirent vers les montagnes de l'Ered Mithrin, et malheureusement, durant le faible tronçon de chemin où ils étaient dans le désert, une partie des Drömel mourrut, à cause du froid et du manque de nourriture.. Après, comme pour narguer les habitants de Gundabad, les Drömel s’attardèrent sur les flanc de la montagnes.. Malheureusement, le Roi Gobelin avait presque tout prévu, et pendant un repas, le soir, il lanca une partie de ses forces, certe minime, mais suffisente pour donner du mal au Drömel.. Bloqué entre les montagnes, les Drômel durent faire face aux troupes Gobelines.. Heureusement pour les elfes, les gobelins étaient de piètre guerriers, mais ils étaient nombreux... Il y avait tout de même un grand changement avec le dernier combats qu'ils avaient mené : ils étaient armés ! Certes, des armes d'Orque, mais, c'était des armes quand même ! Rapidement, grâce à leur extréme connaissances des armes, les Drômel, pourtant moin nombreux, mirent en déroute les gobelins, qui avaient subit de lourde perte.. Ils ne reviendraient pas de si tôt.. Malheureusement pour les Drömel, ils avaient aussi subit des pertes.. Au cour des combats, plusieurs des Elfes avaient reçut des blessures, et quatre d'entre eux étaient mort.. La vengeance est un plat qui se mange froid ! Un jours, ils ravageraient le Mont Gundabad.. Un jours.. Après avoir fait une sépulture décente aux guerriers morts, les Drömel repartirent vers les nains, qui devaient se trouvait à plusieurs jours de marche, le cœur lourd, chargé de haine et de tristesse.. Au plus la maisonnée avançait, au plus son pays lui manquait.. Les arbres d'Imladris lui manquait.. Jamais les Drömel ne retrouveraient leur pays.. Ils avaient été bannis par les Noldo pour tout le reste de leur existence, et ça, c'est très long pour un elfe..
Après plusieurs jours de marche, les Drömel  arrivèrent au sud de l'Ered Mithrin, entre la Forêt Noire et les montagnes.. Ils fouillèrent de fond en combe les Montagnes, mais ils ne trouvèrent pas les bon nains allons nous dire.. Alors que la maisonnées progréssé attentivement dans les montagnes, elle se retrouva encerclé par  plusieurs dizaines de nains en arme, qui les entouré.. Seulement, ils n'avaient pas l'équipement normal d'un nain.. Du noir, beaucoup trop de noir.. Les Drömel avaient donc découvert un peuple : les nains, les nains noirs.. Ces derniers étaient mauvais, et ils voulaient causé ma mort sur la Terre du Milieu.. Plan que les Drömel ne purent aimer ! La Terre du Milieu, c'est tout ce qu'ils avaient ! Décidant de rebrousser chemin, ils laissèrent les Nains Noirs en promettant de ne pas les importuner.. Bien qu'ils aient découvert des nains, les Drömel étaient déçu de ne pas avoir découvert les bon.. Craignant pour leurs vie, ils partirent rapidement vers la Forêt  Noire, recueil des Elfes Sylvains.. Cependant, bien que les Sylvains ne soit pas leur ennemis, ils préférèrent parcourrir rapidement la Forêt.. Bien sur, ils auraient pu s'arreter et acheter des armes et des armures aux Sylvains, mais.. Non, les Drömel voulaient à tout pris des armes et des armures naines, pour qu'elles soit résistante et meurtrière.. Quittant la Forêt Noire, les Drömel arrivèrent à l'endroit où Dale serait construite, bien plus tard.. Il ni avait rien, seulement un lac et une montagne au loin.. Ne sachant plus ou aller, les Drömel se tournérent vers leurs allier et frère de race, les Elfes Sylvains, qui les accueillirent et leur offrirent le logis, la nourriture, l'arme et l'armure.. Tout ce dont avait besoin cette famille de guerrier, ils l'avaient trouvé chez leur frére des forets.. Après avoir passé plusieurs nuit dans les arbres, ils décidèrent de partir, et pour cela, ils achetèrent des chevaux elfique..
Une fois tout cela fait, il fallait que le clan Drömel se batte.. Il commenca donc par les petites patrouilles d'Orques et de Gobelins dans les montagnes, puis, il passa aux Hommes Déchu.. Ces hommes trahissaient leur race, il fallait les tuer .. Voyageant pendant plusieurs jours non stop, le clan arriva donc au Rhun, où ils attaquèrent quelques village de ci de la..
Malheureusement, au fils des années, ce clan devenait arrogant, il pensait être le maitre incontesté de ce monde.. Il fallut, pour qu’il comprenne que ce n’était pas le cas, un affreux massacre..

Chapitre III : destruction

Alors que Grimbo venait de coucher les nouveau-nées.. Depuis que les Drömel étaient devenu arrogant, ils voulaient repeupler la Terre du Milieu, et par la même occasion, se venger des Gobelins et des Noldo qui les avait chatier, ils avaient donc entreprit, que chaque femmes devaient porter un enfant chaque année, de sorte à ce que le clan s’agrandisse.. Ainsi, une armée de nouveau-née naissait chaque année, et ils étaient confié à Grimbo, la guérrisseuse.. Cette dernière venait juste de les coucher, quand elle entendit un cris d’alerte.. Un des guetteurs qui montait la garde autour du camps, venait de crier « Alerte ! L’ennemis arrive ! Aux Armes ! »
La Guérisseuse sorti donc en courant, et elle saisi son arc et son carquois.. Déjà, les ennemis fondaient sur le camps.. Un ensemble d’Uruk Haï, d’Orc, de Troll et de brigands attaquait le camp, alors positionné en hauteur, vers Amon Hen..
Bien organisé, les Drömel avaient déjà formé un mur de bouclier et de lances, qui allait opposé une forte résistance au ennemis.. La Guérrisseuse se plaça en hauteur, de sorte à voir entièrement la scène : dans l’obscurité naissante, on distinguait sans peine la marée noire d’ennemis, opposé au petits groupes argentés, que formée les Drömel.. Rejoignant Grimbo, une dizaine d’archers vinrent se placer de chaques côté d’elle et encochèrent puis tirèrent leurs flèches.. Au milieu de la mêlée, plusieurs cris de douleur retentirent..
Les Drömel donnaient du fils à retordre à leurs ennemis.. Aucun Orque ne pouvait se vanter d’avoir approché un des elfes à plus de 2 métre sans avoir reçut de multiples coups de lames.. Jamais les Drömel ne c’étaient battu aussi vaillamment, seulement, ils avaient beau tuer les Orcs, il y a en avait toujours pour prendre leur place..
Rapidement.. Trop rapidement, les Drömel se fatiguèrent, et se laissèrent submergé, ou plutôt, furent submergé.. Un cris de victoire ennemis retentit, et se fût la débacle parmi les Elfes.. La Guérisseuse fit signe aux archers de la suivre : pour le salut des Drömel, ils devaient sauver les enfants.. A onze archers, ils ne feraient rien de bien spectaculaire, mais ils ralentiraient peut être l’avancé ennemis..
Ils partirent donc en direction de la tente des enfants et des nouveaux née, dedans, la plupart des bambins pleuraient et demandaient de l’aide.. Les nouveaux née eux, ne comprenaient rien, et poussaient de petites plaintes a cause du bruit.. Devant tout ces enfants, debout devant l’entré de la tente, un petit elfe de six ans se tenait prêt au combat, muni d’une branche : Fenris.
Fenris était le petit fils du Fenris original, du forgeron Noldo tué parce qu’il avait refusé de forgé des armes.. Jadis, avant d’être forgerons, Fenris I, puisqu’il faut l’appeler ainsi, était une redoutable machine à tuer, ne laissant rarement des  survivants... Fenris II, avec un peu de chance, aurait la même fougue au combat que son grand pére, mais pour savoir ça, il faudrait le sauver.. Grimbo, ainsi que les archers, entrèrent dans la tente, et cueillirent les enfants dans leurs bras, sur leur dos.. Il fallait en sauver le maximum ! Par la suite, les bambins furent chargé sur une charrette, avec des vivres, quelques armes et quelques armures et Grimbo, ainsi que les dix archers, qui avaient troqué leurs arcs et leurs armures légère, contre de lourdes armures et un gros bouclier ainsi qu’un marteau de combat..
Le convoi des derniers survivants Drömel, n’ayant plus aucun endroit où aller, décida de partir loin, vers leurs doux pays.. Seulement, ils ne pourraient pas y rester sans se faire chasser pour leurs compatriotes.. Ils devaient allez autre part, à coté… L’Eregion

Chapitre IV : la nouvelle génération

« Fenris viens manger !

-Je finis cette pièce l’aïeule, j’arrive ! »

Il brulait.. Après avoir quitté Amon Hen, nous, les Drömel, nous nous sommes enfui vers une des dernières citées elfes de notre temps.. Citée malheureusement détruite par Sauron, plusieurs temps auparavant.. Nous avions voyagé d’une traite jusqu’à Ost-In-Edhil, qui malheureusement, était en ruine.. Durant les premiers mois, les elfes avaient fait très attention, nous, avions tous fait attention.. Pas trop de bruis, peu de lumière.. Et puis, au fil du temps, on perd ces habitude, et on commence a ne plus faire attention..
A mon douzième anniversaire, je découvris, caché sous une trappe, une forge.. Jadis, ici, en Eregion, dans cette citée même, les Anneaux de Pouvoir avaient été créé ici, peut être dans cette forge.. La Vielle, enfin, Grimbo nous avez racontait que mon Grand Père, Fenris I, avait était un sacré forgerons, et que je devais avoir ça dans les gênes.. Donc, pour mon anniversaire, j’avais reçu le nécessaire du forgeron : tablier, marteau, minerais de fer, or, acier.. Tout ce qui était four ou enclume était fourni dans la forge trouvé.. Je commença donc à m’entrainer à forger.. Franchement compliqué comme discipline, mais quand on comprend le fonctionnement.. Ca devient plus simple.. J’étais donc le fournisseur officiel des Drömel..
Abattant mon marteau avec une force calculer, mais une cadence très soutenu, je commença à modeler la pièce d’armure.. Je remis la pièce dans le feu, que je stimulas avec le soufflet, et lorsque la pièce fut bien rouge, je la posa sur le coté arrondis de l’enclume, et je tapas dessus, de sorte à lui donné une forme arrondis.. Je continua mon travail d’orfèvres quelques temps, et je posa le morceau de métal fraichement modelé, en l’ayant au préalable trempé dans l’eau, et je partis en courant vers la salle a manger improvisé dans l’ex salle du trône.. Là, une grande table de bois était dréssé, et divers plats commencaient à tourner autour.. Sur des siéges en bois, une vingtaine d’elfes étaient assis, et mangeaient avec appétit, piochant dans les plats.. Ils parlaient fort, rigolais.. La plupart des jeunes avaient mon âges, c’est-à-dire 16 ans, et tous c’était pris de passion pour les armes.. Ils savaient tous se battre relativement bien, et ils étaient entrainé par les onze vieux Elfes qui nous avaient protégé depuis notre plus bas âges..
Je me plaça entre Guizmo, un grand elfe aux cheveux blond, long, avec un bandeau retenant sa chevelure.. Il avait les yeux bleue et un visage bien ovale d’elfe.. A une de ses oreilles, il avait un piercing, et à l’autre, il lui manqué un morceau, résultat d’un entrainement.. De l’autre coté de ma chaise, il y avait Sam, une jeune Elfe puissante, aux épaules bien large et à la taille fine.. Elle avait les cheveux brun et des yeux marron aussi.. C’était une elfe remarquable, et elle maniait la lance avec une rare habilité.. La spécialité de Guizmo était l’épée, tandis ce que la mienne, en « combat », c’était le marteau.. Etrange hein ? Un guerrier avec un marteau.. Mais jadis, les forgerons de l’Eregion se battaient comme ça, et c’est comme ça que je me battrait.. En face de moi, il y avait Salim, un merveilleux chasseur.. Grâce à lui, nous avions tout le temps à manger.. Seul, il arrivait à nourrir la vingtaine d’elfes habitants Ost-In-Edhil..

« Fenris, enfin ! »

Je fis un signe de tête voulant dire « oui oui, je suis là, mais lâche moi ».. Elle me regarda, et je lui souris, le genre de sourire un peu faux, mais bon, c’est tout ce que je pouvais lui faire.. Le repas se déroula normalement, tout le monde parlait, rigolait, mangeait.. Voila ma routine !
Après le repas, je saisi Guizmo, Sam et Salim, et je les mena dans ma forge.. Je les fît s’aligner, et je leurs souris.. Devant eux il y avait 3 mannequins, ayant des armures sur eux.

« Voila vos armures, soyez indulgent, je ne me suis jamais trop entrainé pour forgé les armures, je préfère les armes, c’est plus simple, et la forme de l’arme varie selon mon humeur.. Allez y, essayait les, Guizmo, fait attention, le casque est encore chaud, je ne l’ai fini que depuis avant le repas. »

Se cachant pour se changer, non pas par pudeur, mais plutôt pour réservé la surprise de l’armure au autre.. Soudain, Sam se retourna : l’armure mettait bien en valeur les courbes de sont corps.. Elle était faites en maille, avec à deux ou trois endroits important, des plaques d’acier.. Ainsi, elle avait une protection pas trop mauvaise, tout en gardant la possibilité de se déplacer rapidement.. Elle gardait donc son agilité, mais elle était protégé.. Guizmo lui, se retourna par la suite.. Il avait une grosse armure de plaque, renforcer à certain endroit par un rembourrage de tissue.. Il avait aussi son épée, une grosse claymore qu’un humain aurait eu du mal à soulever.. Lui, en temps qu’elfe, il la soulevé sans problème.. A coté de ça, il avait un gros bouclier en forme de Dent de Dragon.. Salim lui, avait une armure de cuir renforcé avec des plaques de fer et de la maille.. En temps que chasseur/traqueur, il n’avait pas besoin d’une grosse protection, juste d’une grande mobilité.. Pour ma part, j’ouvrir un placard, et je sorti l’armure dites « infernale ». Jadis, mon grand père avait porté cette armure.. Enfin, il avait porté une armure semblable, là, c’était une adaptation, faîtes pour mon âge..
A nous quatres, nous formions un groupe de combat relativement efficace.. Bien que nous n’ayons jamais connu de vrai guerre, lors de nos combats face aux autres membres des Drömel, nous l’avions toujours emporté..
Ils étaient tous content, tout les trois. Ils avaient enfin une armure digne de  se nom, et avec elle, ils feraient des étincelles..
Je leur demanda de me laisser seul dans ma forge, de sorte a ce que je puisse continuer de forger tranquillement.. Je pris un morceau de fer que je posa dans le feu.. Une fois rouge, je le posa sur l’enclume et je le tapa, je le tapa…

Chapitre V : le départ

Je tapa encore et encore le morceau de fer, jusqu’à ce qu’il ai la forme voulu.. Une fois bien arrondi, je le trempa dans l’eau, ce qui provoqua une épaisse fumée.. Je posa le casque tout fraichement modulé, et je commença le travail de gravure.. C’était le pire moment du forgeage pour moi, mais il fallait le faire .. Apeès avoir gravé les inscriptions en langue elfique, je posa le casque dans un morceau de tissu et je l’ammena dans la salle a manger, qui se trouvait toujours dans la salle du trone.. Je posa le casque sur la table et Guizmo, ainsi que Sam, Salim et Gimbo me tombèrent dessus, voulant à tout pris regarder ma nouvelle œuvre.. Je la dévoila, et ils sifflérent tous. Guizmo, me donna une frappe amicale sur le dos et il dit :

« Et bhe mon vieux, tu as beau avoir presque 100 ans, tu t’en sors toujours aussi bien en forgeage hein ! Tu pourrais me faire un nouvel équipement ? Histoire d’être prêt pour notre départ ?

-Ok Guizmo, vous autres,  Salim, Sam et Gimbo, vos équipements sont opérationnel ? »

Ils me répondirent oui à l’unissons.. Bien, bientôt presque 70 ans j’attendais de sortir de cette citée, et enfin, j’avais trouvé des Drömel assez courageux pour m’accompagner.. Tout les autres du clans, étaient soit mort, soit parti, dans Ost-In-Edhil, nous n’étions plus que 5..
Je leur avait proposé, il y a de ça plusieurs semaines, que nous partions : d’après certaines rumeurs, les forces du mal se réuniraient à nouveau, afin de détruire une bonne fois pour toute les peuples libre de la Terre du Milieu.. Dans cette guerre imminente, il fallait choisir son camp : soit venger toute la lignée Drömel, et choisir d’aider le mal. Après tout, les créatures les plus sage de ce monde nous avez interdit de nous battre, et nous avait exilé.. Cette infamie ne devait pas rester impuni ! Soit protéger notre terre, comme les Drömel le font depuis la nuit des temps.. Entre la Vengeance et le Devoir.. Aucun des deux ne l’emportais. Il fallait juste trouver une alternative..
Quelques jours passérent, et le groupe se préparait lentement mais surement.. Je venais de finir l’armure de Guizmo, c’était la dernière étape avant notre départ.. Sam, Salim, Gimbo et Guizmo m’attendaient aux anciennes portes en ruines de la ville.. Un jours, plus tard, je reconstruirais cette ville, mais pour l’instant, un voyage nous attendait..
Nous partîmes donc, tous lourdement équipé, même Grimbo, qui, malgrè son frand âge, portait autand de bagage que nous.. Guizmo, dans sa nouvelle armure rutilente, ouvrait la marche, suivit de Salim, de Grimbo, qui maniait avec une grand habilité deux épées courtes, de Sam, et enfin, de moi. Notre grand voyage commença donc.. Nous partîmes en passant par Imladris, où nous fûmes découvert par des elfes Noldo.. Ils nous proposèrent à nous, la « nouvelle génération » de Drömel, de rester, mais ils demandèrent à Grimbo de partir.. Nous partîmes donc avec elle, nous prîmes le Dernier Pont, et nous longèrent le Mitherthel, puis nous arrivèrent à Tharbad : toujours en ruine.. Nous la traversâmes, et nous prîmes le Vielle Route du Sud, et nous arrivâmes au pays de Dun.. Pays relativement accueillant, mais le problème, c’est qu’ils sont un peu mauvais.. Bref, après le pays de Dun, nous continuâmes jusqu’à arriver au pays des Seigneurs des Chevaux.. Le Rohan, magnifique terre pleine de verdure.. Ce pays était synonyme d’immensité.. C’était trop immense, nous ne voulions pas nous y établir.. Nous continuâmes donc notre voyage, et ce pendant des mois et des mois, nous arrêtant pour aider certaines personnes.. Le Gondor était beau, personnellement, j’adoré ce pays, mais mes amis ont trouvé ça trop grand et trop peuplé..
Si nous allions dans le sud, il y aurait trop de soleil, trop de chaleur, pas d’eau.. Nous nous acclimaterions absolument pas, ce qui serait mauvais pour nous.. Il nous restait quelques options : remonté et aller en Rhovanion, retouner à Ost-In-Edhil, ou bien continuer, et descendre jusqu’en Harondor, le Gondor du Sud, terre peu peuplé et territoire abandonné à cause des invasions Haradrims ..
Ce territoire pourrait convenir à tout le monde : pas trop de civilisation, et un paysage ressemblant au Gondor.. Oui, parfait.. L’Harondor.. Voila notre prochaine destination, et très certainement la dernière..
En Harondor, nous fonderions un nouvel empire.. Oui.. Se serait notre empire.. La gloire passé de Drömel reviendrait ! Bien entendu, les constructions compliqués, ainsi que le repeuplement, mais pas grave, nous avions notre objectif, et cet objectif, nous allions l’accomplir..
Positionné ici, nous pourrions devenir un puissant empire, s’allié à un des deux camps, et s’étendre.. D’ailleur, quel camp choisir ? Il fallait choisir entre Vengeance et Devoir, s’allier au mal ou s’allier au bien… Vengeance et Devoir.. Mais pourquoi ne pas faire les deux ? Se venger du bien, pendant que nous ferions notre devoir en retenant le mal.. Voila.. La neutralité, le mercenariat.. Voila notre Voie..

Chapitre VI : renouveau

Notre voyage jusqu’en Harondor se passa sans aucun problème.. Il fallut juste se faire un peu discret quand nous passâmes dans l’Ithilien : la bas, beaucoup de soldats du Gondor montaient la garde, de sorte à prévenir l’arrivée des ennemis par le Sud.. Nous passâmes par le Poros, une rivière avec un fort courant, sauf à un endroit : le Gué du Poros..
Nous traversâmes le Gué en courant : c’était une grande zone découverte, où un archer bien entrainé aurait vite fait de tous nous envoyé sic pied sous terre si il ne nous avait vu.. Nous arrivâmes sur une route qui traversait entièrement l’Harondor : la route principale..
L’Harondor était, depuis un certain temps, une terre déserte et quasi inoccupé.. Seul certains groupes de bandits étaient encore sur ces terres.. Ils suivaient les armés et pillaient les dépouilles des soldats.. De sacré raclure, mais ces bandits formeraient le début de notre royaume.. En leur versant quelques piéces d’or ainsi que deux ou trois coup de marteau , ils devraient nous rejoindre sans problème..
C’est alors que notre recherche des bandits débuta.. Nous recherchions n’importe quel indice, feu de bois éteind, nuage de poussiéres.. Tout. Et grâce à Salim, au bout de quelques jours de recherches, nous trouvâmes un groupes de bandits.. Ils n’étaient pas beaucoup, mais ça serait déjà le début..
Nous voyant arriver, ils dégainérent tous leurs armes.. Dans leur rang, ils n’avaient que deux archers.. Ils nous encerclèrent en nous demandant de nous donner absolument tout ce que nous avions..
Je souris, et je dérochas le bouclier qui reposais sur mes épaules.. Je m’avanca avec un grand sourire et je dis :

« Bien, mes amis, je me présente, Fenris II, héritier des Drömel, voici Sam, fille de Faeris Drömel, ma cousine, Salim, fils de Mahuid Drömel, mon cousin éloigné, Guizmo, fils de Guizmo I Drömel, Défunt chef du clan Drömel, et Grimbo Drömel, fille de Skillg Drömel..
Bien, la politesse, c’est fait, passons aux choses sérieuses.. Je vais vous expliquer quel que chose et vous poser une question.. Vous avez une chance, pas plus..
Donc, mes amis ici présent et moi-même, avons comme projet de reconstruire l’Harondor, afin d’en faire un pays neutre,avec une armée permanente de mercenaires.. Êtes vous des nôtres ?

Les bandits se concertèrent du regard, et leurs chef s'avança :

-c'est.. C'est intéressant.. Moi, ça m'intéresse.. Nous sommes en Harondor depuis longtemps, depuis le début même, et jamais nous n'avons songé à reconstruire le pays, à redorer son blason.. Je suis avec vous, moi ainsi que mon fils.. J’espère pourvoir vous servir.. »

Puis, un a un, les bandits se joignirent à nous .. Nous avions le joyaux d'un merveilleux groupe, et ensemble, nous irions loin.. Je l’espère sincèrement.. Bien nous étions quoi une bonne vingtaine, armée de notre courage et de notre envie de réussir en Harondor...

Quête Harnen:

Chapitre V : La nouvelle puissance

Je sorti de mon rêve éveille.. Etrange n'est ce pas ? J'étira tout mon corps, faisant ainsi craquer un grand nombre de mes os.. Je me regarda dans la vitre : mon regard bleu me transperca de part en part.. De chaque coté de ma tête, ma longue chevelure blanche descendait bien bas.. Une cicatrice, toute fraîche, ornée ma joue.. Cette cicatrice était juste le fruit de mon tout dernier labeur.. Enfin, de notre tout dernier labeur.. Nous avions reconstruit l'Harondor : Harnen, la grande capitale du Gondor du Sud, était enfin parmis nous.. Malheureusement, dans les travaux qui avaient durés plusieurs mois, de nombreux hommes étaient mort de fatigue, mais enfin de compte, la citée avait put être reconstruite.. Les grandes murailles de pierre surplombaient les plaines arides de l'Harondor.. Nous avions réussis, en un temps record, à reconstruire un Royaume, qui depuis longtemps avait été détruit et abandonnée... Je m'habilla rapidement, et je me recoiffa, faisant passer mes longs cheveux derrières mes oreilles pointues.. Je m'habilla, mettant mon armure de cuir, et je rabattus mon capuchon sur la tête, je cingla mon marteau à mon coté, et je sortis sur mon balcon.. Je regarda la foule : plusieurs centaines de personnes m'acclamaient, scandant mon nom.. Je leva les deux mains, et la foule commença a se taire :

« Mes amis ! Nous y sommes arrivé ! En un temps record, nous avons pu reconstruire Harnen ! Nous sommes devenue une puissance encore toute jeune dans la Terre du Milieu ! Ne pensez pas que nous allons nous lancer dans des batailles.. Il vas falloir attendre.. Nous devons nous développer ! Nous rallier a une grande puissance.. Nous avons une position utopique, nous protégeons le Gondor, et nous le bloquons en même temps.. Le Mordor ne peux plus avoir de renforts du Sud ! En verrouillant les points stratégique nous ne risquons absolument rien, d'ailleurs, c'est pour ça que la plupart de nos troupes sont déjà partie.. Ensemble, nous allons nous étendre, et devenir LA puissance de la Terre du Milieu !  Et ça, je vous le promet, moi le nouveau seigneur et maître d'Harondor ! Je fais une croix définitive sur mon ancienne vie.. Je ne suis plus Fenris, mais je suis a présent Nimareth»

Alors que je me retournais, la foule poussa un cris.. Elle était en délire.. J'avais reconstruit une citée, une économie.. Les habitants me devaient absolument tout... Je rentra dans la piéce où j'étais avant.. Guizmo, Sam, Salim et Grimbo m'attendaient :

« Commencez le plan.. Salim, en Ithilien, Guizmo, tu pars en bateau pour l'Arnor, Grimbo part avec toi, mais elle s’arrêtera en route, Sam, toi tu vas t'occuper des patrouilles du pays, et des défenses.. »

¤ Caractère: Nul ne peux prétendre connaître véritable Nimareth et ses intentions, pas même sa famille. De nature réservée, l'Elfe était l'image même de la bonté. Il ne souhaitait pas faire de mal, seulement aider. Cependant, certains choix furent durs pour lui et sa famille, un profil plus sombre de l'Elfe commença à naître : le Némésis. Une bête ou non, voyez cela comme vous le voulez, mais cette partie de Nimareth, savait prendre le contrôle des choses. Pas spécialement prudent, hautain, méprisant, le Némésis accumule les défauts, cependant, il est d'une rare efficacité qui il décide de faire quel
que chose. Que ce soit pour faire le bien, où le mal, il est parfait.

¤ Physique: Nimareth est un elfe relativement grand. Il n'est pas aussi fin que la plupart de ses semblables, au contraire, il posséde un musculature tellement développé, qu'il sembe être un bloc d'acier quand il est dans son armure. Il à de long cheveux noirs, et des yeux flamboyants. Il se balade toujours dans son armure (cf avatar)

¤ Camp: Neutre, vous vous doutez de la suite des évenements
¤ Parentée et personnes proches: Les derniers survivants du clan, le peuple d'Harondor

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë

Dernière édition par Nimareth le Jeu 26 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Gladius

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mar 10 Juin - 9:38

Nul, insipide, sans aucun intérêt.
Tu seras jamais validé avec une fiche aussi minable Razz

Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mar 10 Juin - 9:58

Et ta connerie Razz Enfoiré d'Ivrogne, tu me validera, parce que je veux que ce soit toi qui me valide! (100g d'WW si tu m'valide)

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Kizaro

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mar 10 Juin - 17:02

J'veux pas faire le chieur, mais bon, que les Anciens (ou staffeux) aient pas de traitement de faveurs. Manque des lignes en Caractère et Physique.

Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mar 10 Juin - 17:12

Ma presentation a toujours était accepté comme ça donc bon... J'modifirais!

ex Nimareth ex Ossë
Kizaro

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mar 10 Juin - 17:18

Je sais, mais il y a eu des changements sur le nombre de ligne demandé dans ces deux catégories depuis la dernière fois :/

Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mar 10 Juin - 18:15

J'aime juste faire chier t'inquiète Wink
Je modifie ça dés que j'ai le courage! Smile

ex Nimareth ex Ossë
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Ven 20 Juin - 20:42

C'est bon ici? ^^

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Lucius Gladius

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Lun 23 Juin - 16:55

J'veux bien te valider coquine mais édite ce caractère et ce physique :3

Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mer 25 Juin - 19:04

C'est marqué où les lignes?
Parce que ici => http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t63-fiche-de-presentation-type Post officiel de la Fiche de Présentation Type, qui est a respecté, il ni a rien de marqué :/

ex Nimareth ex Ossë
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mer 25 Juin - 19:31

¤ Caractère: Le style de réaction qu'aura votre personnages dans le RP, un minimum de 3 lignes est demandée afin de mieux cerner votre personnage
¤ Physique: Ses caractéristiques extérieures, traits spéciaux, etc (en rapport avec l'AVATAR). 2lignes minimum demandées

Ici, quand tu ouvre le spoiler Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Mer 25 Juin - 19:34

5 lignes en tout? Surprised Trooooolllllface!
Faudra le marqué en plus apparent, parce que ça se voit pas vraiment >< (En mode, pas dans le spoiler et en gras ^^)

ex Nimareth ex Ossë
Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Jeu 26 Juin - 8:05

Hop, voila, modifié

ex Nimareth ex Ossë
Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Jeu 26 Juin - 15:14

Tu veux commencer lieutenant ou soldat ?

ETAIT:

Signas de BG's:

Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Jeu 26 Juin - 16:40

Lle grade le plus haut, capitaine si c'est faisable ^^

ex Nimareth ex Ossë
Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Jeu 26 Juin - 17:17

Avant de valider, tu ne peux pas déjà avoir reconstruit Harnen dans ta fiche car tu commences au rang de lieutenant et tu dois ensuite passer deux grades (général et capitaine) via des RPs.

Donc tu dois retirer la dernière partie de ta fiche faisant référence à ton discours en tant que chef d'Harondor.

Sans la dernière partie tu as 243 lignes, dont 193 de rab (sans compter la quête Harnen aussi)

ETAIT:

Signas de BG's:

Ossë Turambar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Jeu 26 Juin - 18:02

"Oui Maître"

(Bitch)

ex Nimareth ex Ossë
Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   Jeu 26 Juin - 18:08

Quelle gentillesse Razz

Allez, je valide avec le grade de lieutenant et 193 de rab ! Smile

ETAIT:

Signas de BG's:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)   

Nimareth d'Harondor (Prochaine partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1