Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Gladius

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Lun 2 Juin - 18:30


|Nom & Surnom: | Connu sous le nom de Marcus Panthera, il est le Béhémoth.
|Âge: | 56 années mais de par son ascendance Numénoréenne il en paraît seulement 36.
|Race & Peuple: | Numénoréen Noir/Béornide.
|Sexe: | Masculin
|Titre: | Dit le Béhémoth ¤ Maître de la Guilde ¤ Seigneur de la Guerre

|Lieu de naissance: | Campement fortifié de la Guilde.
|Lieu de vie: | Au campement fortifié de la Guilde, en Andrast.
|Lieux connus: | Royaume déchu d'Arnor, Gondor et plus particulièrement la région de l'Ithilien, Umbar, Val d'Anduin.

|Famille & Connaissances: |

  • Descendant de Gaiseric.
  • Demi-frère de Lilith, Capitaine des Fils de Mastaï.
  • Demi-frère de Amdir, Capitaine des Fils d'Auciri.


|Croyances: |

  • Garth, Dieu de la Guerre.
  • Mastaï, Dieu de l'Ombre.
  • Auciri, Déesse de la Mort.



|Camp: | Neutre tant qu'il n'est pas sous contrat.

|Physionomie: | De par ses ascendances à la fois Numénoréenne et Béornide, le Béhémoth est un homme comme on en voit peu, haut de près de 2mètres10 et lourd de 100 kilos de muscles, il est l'archétype du combattant brutal et sanguinaire, le digne héritier de Garth dont on dit qu'il est la résurrection. Lorsqu'il va au combat il porte une lourde armure ouvragée dont un homme simple ne pourrait supporter le poids, agrémenté d'un casque à corne d'où il tire son nom de Béhémoth.

|Psychologie: | Depuis sa naissance il est dévoué au dieu de la guerre: le grand Garth. Il vit pour le combat et survit avec l'argent des guerres. Rien d'autre ne lui procure autant de plaisir que les combats. Hormis le combat, les seules choses qui comptent à ses yeux sont la Guilde ainsi que sa sœur et son frère. Comme beaucoup de grands combattants de légende il a aussi développé un certain attrait pour la boisson et les substances psychotropes.

|Histoire: |

L'histoire de la Guilde commence il y a plusieurs siècles avec la rencontre de trois des plus grands guerriers qu'Arda n'ait jamais connu: Gaiseric, Tùrin et Brexinga...

Ensemble ils édifièrent en Andrast la plus grande organisation de mercenaires connu jusqu'à ce jour, un royaume vendant ses services au plus offrant. Leur organisation et leurs croyances prirent de l'ampleur et même les plus grands royaumes de la Terre du Milieu avaient recours à leurs services. L'on raconte même que Gaiseric affronta le Roi-Sorcier d'Angmar en combat singulier et que ce dernier dut prendre la fuite face au "Chevalier Squelette" et la hache maudite de Gothmog qu'il maniait, mais le Roi-Sorcier était puissant et Gaiseric lui même termina grièvement blessé à la suite de ce formidable combat et dut sa survie aux soins des elfes qui avaient une dette envers lui. Tùrin son demi-frère disparut à peu près au même moment et nul ne sut ce qu'il advint de lui par la suite tandis que Brexinga, la réincarnation de Mastaï comme on le nommait commença une longue quête afin de venger son frère d'arme mais nul ne sait si il perdit la vie en affrontant à son tour le Roi-Sorcier ou s'il décida après des années de recherches infructueuses de s’exiler...

Avec la disparition de deux des fondateurs de l'ordre et le troisième grièvement blessé, la puissance de la guilde faiblit fortement jusqu'à avec le temps se réduire à une poignée de mercenaires résidant en Andrast dans les ruines de ce qui fut autrefois le plus grand royaume mercenaire de tout les temps.

Mais la Guilde n'était pas morte et Lucius Gladius dirigeant actuel de cette dernière comptait bien lui rendre sa gloire d'antan. Lucius était un combattant de génie qui avait peu à peu rendu de sa prestance à la Guilde mais ce n'était pas lui qui allait rendre vie à l'organisation, ceux dont le nom allait se rependre dans tout Arda étaient ses enfants...

___________________________________________

Lucius Gladius dirigeait la guilde et se targuait d'être un descendant de Gaiseric, le "Chevalier Squelette", il ne vivait quasiment que dans le seul et unique but de rendre à la Guilde sa gloire de jadis. Dans la guilde les lois du mariage diffèrent de celles des autres royaumes, en effet le dirigeant de la guilde avait non pas une mais trois épouses et chacune lui donna un enfant, deux fils du nom de Veyn et de Amdir et une fille du nom de Lilith.

Étant destinés à diriger un jour la Guilde, les trois enfants dès qu'ils eurent atteint l'âge de sept ans furent chacun confiés à l'un des trois grands ordres de l'organisation. Lilith fut choisi par l'ordre de Mastaï, Amdir par celui d'Auciri tandis que Veyn en tant qu’aîné rejoignit l'ordre du grand dieu Garth...

Garth en tant que Grand Dieu de la guerre était sûrement le plus important de tous dans les croyances de la Guilde, après l'âge d'or de la Guilde chaque dirigeant était affilié à cet ordre et par conséquent il était logique que le fils aîné de Lucius rejoigne cet ordre.

_____________________________________________

« De Huiné, Le Créateur et Père de toutes choses naquirent quatres premières entités: Garth le Vaillant, dieu de la Guerre et Chef du Panthéon divin; Mastaï, dieu de l'Ombre; Auciri, déesse de la Mort et Régente des Enfers; et celui au nom désormais banni et que l'on nomme « Le Fléau », le dieu Destructeur.

Après l'arrivée des quatres divinités, Huiné créa Arda et y insuffla la vie, il confia alors le destin des hommes à ses enfants ainés qui se prirent d'affection pour eux, et lorsque le quatres enfants du Créateur interférèrent pour la première fois avec les mortels ces derniers se mirent à les prier tous sauf un... Déjà à l'époque Le Fléau n'avait goût que pour la destruction et les hommes le prenaient pour responsable de leurs malheurs, ce qui allait conduire à la grande guerre.

Rejetés par les hommes, le Fléau se mit à jalouser ses frères et sœurs, il corrompit alors l'esprit des hommes qui tout comme lui étaient rejetés: des bandits, tueurs, violeurs et autres ordures et leur apprit la sorcellerie avant de s'attaquer à ceux qui priaient pour ses frères et sa sœur.

Entendant les appels à l'aide de leurs fidèles Garth, Auciri et Mastaï descendirent sur Arda pour affronter leur frère dissident et son armée avec l'appui des fidèles. Durant trois jours et trois nuits les combats firent rage mais par de la sombre sorcellerie « le Fléau » avait donné naissance à des entités maléfiques, mais finalement ces dernières ne pouvaient tenir face à la puissance des trois enfants du Créateurs, ils prirent l'avantage et mirent en fuite l'armée de leur frère, ce dernier fut vaincu, de leur sang les trois dieux forgèrent des chaines et avec celles ci ils enfermèrent le Dieu Destructeur au plus profond des Enfers, un endroit que même Auciri n'osait pas approcher, une fosse maléfique créée par Huiné en même temps que les enfers au moment de la création du monde.

Constatant les ravages causés par l'affrontement les trois dieux décidèrent de jeter un sort qui empêcherait toute venue d'une divinité en personne, par ce sort ils espéraient que aucun dieu ne pourrait un jour suivre le même chemin maudit que le Fléau.

Ce dernier resta emprisonné des siècles et des siècles mais il était malin et pendant des siècles il accumula de la force pour préparer son évasion tout en asservissant des entités divines qui s'occupait de le nourrir. Lorsqu'il eut assez de force il brisa ses chaines et s'enfuit, Garth partit à sa poursuite et c'est au sommet du monde que les deux frères s'affrontèrent l'un soutenu par le panthéon et l'autre par les quelques entités qu'il avait asservi.  Encore une fois « Le Fléau » allait être défait, mais alors que le Grand Garth porta le coup final, « Le Fléau » usa de son énergie et un faisceau de lumière descendit sur Arda sans qu'aucun changement ne soit perçu dans le sort empêchant les dieux de descendre sur Arda.

Des siècles encore s'écoulèrent, alors que le panthéon pensait « Le Fléau » mort, les trois grands dieux savaient que leur frère maudit referait surface d'une manière ou d'une autre.

_____________________________________________

Dès son entrée dans l'ordre de Garth, Veyn reçu un entraînement physique des plus éprouvants, on lui apprit le maniement de toutes les armes connus mais aussi les diverses tactiques et stratégies utilisés en temps de guerre. Dès lors il fit montre d'un talent inné pour l'art de la guerre, rapidement ses enseignants décidèrent de l'incorporer dans les missions afin qu'il comprenne la différences entre la théorie et les faits mais là encore il surpassa toutes les attentes tant au combat que par sa discipline et son sens de la stratégie. Après plusieurs années de formation il prit la tête de l'ordre sous la supervision de son père puis finalement ce qui devait arriver arriva, Lucius décéda suite à une maladie et les hautes instance de l'ordre vinrent chercher Veyn pour l'amener dans la salle du trône où l'attendait Nomar, le bras droit de Lucius mais aussi Lilith et Amdir ses frères et sœurs qu'il n'avait pas vu depuis que chacun avait rejoint l'un des trois grands ordres.

Tout comme Veyn, Amdir et Lilith étaient devenus les dirigeants de leurs ordres et à eux trois les enfants de Lucius représentait toutes les facettes de leur société. Ce jour là fut l'un des plus importants pour la guilde, il vu l'avènement de Veyn au poste de dirigeant de la guilde mais aussi la naissance de trois légendes, ceux qu'on allait plus tard appelé les trois Hérauts Divins qui ce jour là se virent remettre les trois grands artéfacts de l'ordre tenus des fondateurs de la Guilde eux même. La légendaire épée géante du « Chevalier Squelette » pour Veyn, les Lames Jumelles de Turin pour Amdir et le Fendoir-Epée de Brexinga pour Lilith.  Dès lors la Guilde était parée pour retrouver sa gloire passée avec à sa tête trois des plus grands de ce monde. GUILDUS CANNABEUS !



Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3


Dernière édition par Marcus Panthera le Ven 11 Juil - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Sam 21 Juin - 17:44

Up le Béhémoth? ^^




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Sam 21 Juin - 20:09

Il y a écrit Work In Progress ça veut dire que c'est toujours en cours ^^



------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul


OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Sam 21 Juin - 20:16

Ooorf tu sais, moi et les abréviations... Razz




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Gladius

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Lun 23 Juin - 16:50

C'est en cours effectivement, j'ai 100 lignes j'dois être 15% de la prez. Ca arrivera dans la semaine entière ou baclée selon ma motivation :3



Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Gladius

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Jeu 3 Juil - 16:25

DP: LOL. En fait pas du tout 100 lignes, et la flemme d'aller jusqu'au 600 visées à la base, du coup j'm'arrête à 65.

50 utilisées pour commencer Lieutenant.
15 de rab. :B



Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Ven 4 Juil - 5:13

Waah damn c'est troo Epic. (Amdirqui est rentré dans l'univers étendu des BG de Marcus, je suis fier...)




" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Gladius

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Jeu 10 Juil - 19:07

Valid'day Rasta banana

Tahu tu gères Thalion <3



Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Ven 11 Juil - 16:15

Amdir comme héritier spirituel ça craint x)





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Ven 11 Juil - 17:04

Sale enculé va Sad

Vasi j'vais me suicider.




" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Gladius

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Ven 11 Juil - 17:10

P'tin j'cloitre tout le monde dans le BG et ça râle ! Razz



Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   Ven 11 Juil - 17:21

Ouai mais c'est pas de ta faute t'inquiètes.  Crying or Very sad 




" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[W.I.P] Béhémoth, Seigneur de Guerre, Maître de la Guilde [Prochaine Partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des prisonniers à conduire
» Nôrim, Seigneur de Guerre d'Erebor
» Denoris Enoras, Seigneur de Mithlost, l'Ennemi des Hommes. (Prochaine Partie)
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: