Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Ven 30 Mai - 23:45

¤ Nom(s) du personnage: Tarantio ou Dace
¤ Âge du personnage: 17 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Haradrim
¤ Lieu de naissance du personnage: Forêt du Sud du Harad
¤ Lieu de vie du personnage: Spadassin mercenaire, un peu partout donc
¤ Grade du personnage: Lieutenant (Chef des Cavaliers Enflammés)

¤ Histoire: Il existe des gens, peut-être, qui naissent et qui sont destinés à souffrir, ou peut-être n’est-ce que les mauvais coups du sort ? Quoi qu’il en soit, on aurait pu penser que le fils du héros Malanek, l’étoile du Matin, aurait eu une vie heureuse. Mais ce ne fut pas le cas.
En 3000 du Troisième âge, dans les forêts du Sud du Harad, Malanek et sa bande de hors-la-loi, les Compagnons de l’Aube, étaient en rébellions contre le Sultan du Harad et la cité d’Umbar. Il était perçu auprès des gens des villages alentours comme un héros, un grand guerrier, une sorte de sauveur. Lui et ses hommes parcouraient les routes en massacrant les soldats du Sultan venus pacifier la région depuis plus d’une dizaine d’années. Et ce fut cette année-là, au cœur du campement rebelle que naquit Tarantio, le fils du chef des hors-la-loi.
Les premières années de sa vie furent tranquilles. Il jouait avec les rares autres enfants, s’entraînait avec son père quand il était là, ou avec Banoclès, son mentor, quand son père partait combattre l’oppression. Ses deux meilleurs amis étaient Dakeyras, du même âge que lui, et Karis, une ravissante jeune fille au tempérament guerrier. Sa mère, Eléana, était douce avec lui, et il eut réellement une enfance heureuse.
En grandissant, Tarantio devint doué à l’épée, pas le plus doué qui soit, mais pas mauvais non plus, même si il ne parvenait pas à vaincre son mentor Banoclès, réputé la plus fine lame du Sud. Dakeyras, quant à lui, était doué à l’arc. Il manquait rarement sa cible, et l’arc qu’il possédait, Akilina, était d’excellentes factures. Karis utilisait une lance acérée, et on aurait dit un serpent quand elle se mouvait arme à la main.
Mais tout ceci ne pouvait pas durer. L’Umbar ne pouvait plus tolérer une telle rébellion contre son autorité en Harad. Alors en 3016, des centaines de tueurs furent envoyés à l’emplacement connus du campement rebelle dans le plus grand secret, sous le commandement du Serpent de Feu, un mercenaire sanguinaire connu pour sa cruauté. On disait de lui qu’il faisait brûler vif tous les survivants des massacres qu’il perpétrait.
Malheureusement pour Tarantio, son père et la plupart des guerriers étaient partis attaquer une garnison du Sultan au nord-est du campement. C’était la nuit quand le massacre commença. Pour Tarantio, ce fut la nuit la plus horrible de sa vie. Il vit son mentor tomber pour tenter de le protéger, sa mère brûler sur un bûcher. Lui, Dakeyras et Karis avaient réussis à se cacher dans une grotte juste en dessous du campement, en réalité l’entrepôt de provisions des rebelles. Depuis une trappe, on pouvait observer le centre du campement. Aucun des trois adolescents ne réussit à détourner les yeux quand ils virent tous les survivants, surtout des femmes et des enfants, brûler dans un énorme brasier.
Durant trois jours, ils restèrent cachés, en mangeant les provisions. Ils auraient pu tenir un mois. Mais ils n’en eurent pas besoin. Trois jours plus tard, l’étoile du matin et ses hommes revinrent sur les lieux, et ils engagèrent le combat contre les assassins du Serpent de Feu. Bien qu’en sous-nombre, les rebelles étaient tous des combattants aguerris. Tarantio, Dakeyras et Karis sortirent de leur cachette au milieu de la bataille. Avec deux épées courtes trouvées dans l’entrepôt, Tarantio tenta de retrouver son père dans la mêlée. Il perdit ses compagnons de vue, mais continuait d’avancer. Il tua plusieurs mercenaires, sans pitié. Tout ce qu’il y avait de bon en lui avait disparu, remplacé par une rage froide et mortelle.
Près du centre de la bataille, il fut attaqué simultanément par trois hommes. Il se débarrassa du premier en l’éventrant. Ses coups étaient rapides, sans hésitation. Malgré sa rage et son habileté, il se sentait faiblir face à deux opposants. Il se remémora alors les paroles de Banoclès. « Evite toujours le combat, mon apprenti. Mais si jamais tu dois te battre, bats-toi pour tuer. Sans hésitation, déterminé, froid, sans pitié, agile, rapide et mortel. Ce n’est pas l’arme qui doit être une extension du bras, c’est le bras qui doit être une extension de l’arme. »
Alors, il se jeta au combat avec une ardeur renouvelée. Il para un coup malhabile de l’ennemi à sa droite, et planta une lame dans le ventre de celui-ci. Son autre arme fendit l’air, et trancha la jugulaire de l’autre mercenaire. Puis il ressentit une terrible douleur dans l’abdomen, et remarqua la flèche qui y était fichée. Il lâcha ses épées et s’effondra, incapable de surmonter la douleur.
Autour de lui, aucun des deux camps ne semblait vouloir prendre l’avantage. Malanek et son épée affrontait à présent le Serpent de feu et sa hache. Habileté légendaire contre talent pour le meurtre. Le combat aurait pu avoir une autre issue si le Serpent de Feu avait de l’honneur, mais ce n’était pas le cas. Au milieu du combat, il prononça ce simple mot. « Tirez ! »
Et l’Etoile du matin tomba, transpercés de plusieurs traits. Tarantio ne pouvait rien faire. Il était impuissant. Alors naquit Dace, dans un esprit torturé. Dace ignora la douleur, attrapa une épée, et avança vers Le Serpent de Feu. Plusieurs hommes tentèrent de s’interposer. Ils moururent. Alors le Serpent se retourna. Un air de folie était sur son visage. Une profonde folie, et un sourire terrifiant. Mais Dace s’en moquait. Il entendit le Serpent parler :
- Alors, et toi, qui est-tu ?
- Je suis Dace, je suis le fils de l’étoile du Matin. Le fils d’un héros.
- Un héros ? Je connais les héros, leurs légendes se construisent avec le sang des autres. Toi aussi, tu vas me défier, jeune chiot arrogant ?
-  Non, je vais juste te tuer.
Alors le Serpent de Feu dressa sa hache et chargea. Dace, plus rapide que jamais, para le premier coup, et vengea son père en mettant toute sa force dans un seul coup. Il égorgea son ennemi comme un porc. Chaque mercenaire qui avait vu cela hésita, mais pas Dace. Il se jeta vers le premier ennemi comme un berserk. Celui-ci ne fut pas assez rapide, et tomba, transpercé de part en part. Sans prendre le temps de récupérer sa lame, Dace se jeta vers un autre adversaire à toute vitesse et son poing gauche le jeta au sol.
Les survivants rebelles, à la vue de cet homme qui était le fils de leur chef défunt, se jetèrent au combat avec une ardeur renouvelée, et la bataille repris. Ce jour-là, Tarantio (ou Dace), Dakeyras et Karis se forgèrent une légende. Contre toute attente, malgré la mort d’un héros, les rebelles remportèrent cette victoire.
Et le soir venu, Tarantio, qui avait repris le contrôle, rassembla tous les survivants mercenaires et les fit brûler sur un grand bûcher. Suite à quoi il s’adressa aux rebelles encore en vie.
« Cette semaine, j’ai vu mourir mon maître, mon père, ma mère, et mon humanité. J’ai fait brûler des dizaines d’hommes sans défenses. Auparavant, je croyais à la justice, à la liberté. Je pensais que plus tard, je me battrai avec mon père contre l’oppression. Mais plus maintenant. On nous parle d’un seigneur des ténèbres, qui vit au Mordor. On nous parle d’Elfes, de Nains, d’Orques. Une guerre entre le bien et le mal. A présent, je m’en moque. Je veux vivre, tuer, massacrer. Je veux voir le monde brûler. Alors, qui va m’accompagner sur le chemin de la mort ? Je n’aurais qu’une seule devise. « Profitez de votre vie et brûlez celle des autres » Je répète, qui veut me suivre ? »
Dakeyras et Karis et une trentaine d'autres s'avancèrent.
« Très bien, pour les autres, vous êtes désormais mes ennemis, au même titre que le reste de l’humanité. Au revoir ! Et priez pour ne plus croiser la route de Tarantio L’Incendiaire et des Cavaliers Enflammés.»
Ni de Dace le Sanguinaire, chuchota Dace dans sa tête.

¤ Caractère: Autrefois innocent et plein d'idéaux, à présent, Tarantio est à moitié fou, et Dace est bien pire. Schizophrène, sanguinaire et amateur de bûchers pour être vivants, il a décidé de vivre au présent. Il apprécie particulièrement la compagnie des femmes et l'alcool. Néanmoins, c'est un excellent combattant, mortel et sans pitié, et Dace est encore meilleur. Rusé, prompt à la colère comme au rire, il ignore la compassion et la pitié. Nul ne sait si Dace existe vraiment ou si Tarantio est complètement fou.
¤ Physique: Il mesure 1m80, avec des yeux d'un bleu profond et des cheveux bruns sombres. Il a réellement le physique d'un guerrier. Il se déplace comme un léopard, agile et rapide. Il possède des muscles puissants qui lui confèrent une grande force. Mais par-dessus tout, sa grande habileté vient de ses réflexes. Il est toujours habillé avec ses vêtements en cuir brun de guerrier, sa cape brune, son cor et un bouclier. Ses armes sont deux épées courtes.
¤ Camp: NEUTRE-MAL
¤ Parentée et personnes proches: Dakeyras et Karis, ses amis

¤ Avez-vous lu les règles?:

Pour le reste, vous trouverez dans les 47 autres fiches Razz

Connu comme :

Merci Iony ♥️

Dernière édition par Tarantio L'Incendiaire le Dim 1 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Sam 31 Mai - 11:44

Bon retour Surprised

ETAIT:

Signas de BG's:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Sam 31 Mai - 17:01

Welcome back Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Le Faucon Rouge

Masculin
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Sam 31 Mai - 18:52

Ouai, désolé de vous avoir abandonnés Razz

Connu comme :

Merci Iony ♥️
Le Faucon Rouge

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Dim 1 Juin - 21:17

Voila, fini Wink
Groupe des mercenaires si jamais ^^
Merci au valideur
Enfin, si vous pensez que la partie se termine bientôt, je garde la fiche pour la prochaine ^^

Connu comme :

Merci Iony ♥️
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Lun 2 Juin - 8:26

Y'a des chances pour qu'elle se finisse bientôt en effet

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Le Faucon Rouge

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tarantio, ou Dace, l'Incendiaire   Dim 22 Juin - 19:48

Je UP juste ;D

Connu comme :

Merci Iony ♥️
Robinund