Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Glorfindel Seigneur au crin d'oré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel d'Imladris

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/05/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 29
▌ROYAUME : Arnor
▌CITATION : le triomphe du bien commence la ou la haine se termine

Feuille de route
Argent: 250 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 15:18

¤ Nom(s) du personnage: Glorfindel de la fleur d’or
¤ Âge du personnage: approximativement 3000 ans
¤ Race du personnage: Elfe Noldo
¤ Peuple du personnage: Noldor
¤ Lieu de naissance du personnage: Gondolin
¤ Lieu de vie du personnage: Imlaris
¤ Grade du personnage: Seigneur Elfe de Fondcombe  Général des Forces Elfiques de Fondcombe  porte étendard des armées  elfique

¤ Histoire: Au cour du premier Age  Glorfindel eu un rôle très important dans l’histoire d’Arda. Cet Elfe du peuple des Ñoldor est capitaine de la Cité cachée de Gondolin et seigneur de la Maison de la Fleur d’Or, l’une des douze maisons nobles de la ville. Il jouat un role déterminant pour la survie de son peuple l’or de la chute de la ville. Il combattit vaillamment un Balrog sur le col du Cristhorn pour ouvrir à Tuor et aux survivants de la destruction de la ville le chemin de l’évasion. Il périt toutefois dans ce combat acharné, entraînant avec lui dans la mort le Balrog.  Mais en l’échange de ce courage et de cette détermination il semblerait qu’il fut réincarné dans son propre corps quelque siècle plus tard. Il décida donc de partir vivre au sein du royaume du semi elfe elrond ancien vasal de Gil-gallad le haut roi des noldo qui périt durant la bataille de la dernière alliance. La bas peut-être pourras-t-il jouer un rôle déterminant dans les évènements à venir . (en faite cette réincarnation est pleine d’incertitude de par le caractère inachevé des œuvre de tolkien le concernant)   L’ombre et la flamme s’élèvent  à l’est et une terreur muette envahi alors l’aire des peuple libre . Les elfes l’on ressentit Bientôt viendra le moment ou Glorfindel se battra une dernière fois pour assurer la relevé des hommes . Et le retour de la lignée d’elendil sur le trone du gondor .. t’el est la mission qu’il s’inflige . Avent de pouvoir partir sur les vaisseau de Cirdan quittant la terre du millieux pour Valinor  . En l’an 1974 du Troisième Âge, le Roi-Sorcier d’Angmar envahit le royaume d’Arthedain et s’installe dans sa capitale, Fornost. Une attaque combinée des forces de Gondor — commandées par le prince Eärnur — et d’une armée d’Elfes parvient à écraser presque toutes ses troupes dans la bataille de Fornost. Le Roi-Sorcier tente de fuir jusqu’en Angmar avec le peu de forces qu’il peut réunir, mais la cavalerie de Gondor et une armée envoyée par Elrond de Fondcombe sous le commandement de Glorfindel l’écrasent complètement, et il fuit la présence de l’Elfe. Le prince Eärnur tente de le poursuivre, mais Glorfindel le retient, prononçant cette prophétie : « Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra ! » Ce qui fût chose faite l'orsque eowyn lui pris la "vie" sur les champs du Pélénor Glorfindel participe peu après au Conseil d’Elrond , dont l’objectif principal est de chercher une solution à la menace que Sauron fait peser sur la Terre du Milieu. Quand émerge l’idée de confier l’Anneau à Frodo Saquet , Glorfindel appuie Gandalf en disant que ce n’est pas une bonne idée, puisque cela n’empêcherait Sauron de le retrouver que pour un temps ; il propose plutôt de le détruire, ou bien de le dissimuler en l’envoyant dans les profondeurs de la mer ou dans le pays des Valar. Elrond et Gandalf écartent l’idée de le cacher, de sorte qu’il ne reste plus que l’option de le détruire. De cette façon, la Compagnie de l’Anneau finit par être chargée d’apporter l’Anneau à Orodruin, le volcan dans lequel Sauron l’a forgé et le seul où il pourra être détruit .. ainsi commenca la marche de la communauter sous le regard bienfaiteur d'Imlaris  

¤ Caractère: Glorfindel est un Elfes parmi les plus calme sage et respecté . Il ne raisonne jamais dans l’absolue et garde une faciliter a prendre un pas de recule sur la situation a n’importe qu’elle moment . De plus il est parfois  capable du don de prémonition ( il prédit lors de la bataille de Fornost que le roi sorcier d’angmar ne serait pas tuer par la main de l’homme , et quelque temps plus tard se fût Eowynn fille du Rohan qui lui hottât la vie alors même que Gandalf avait était vaincu par ce… Cette atinter ..  ) .  Il est d’une grande bonté voue tout comme Elrond une admiration teinter de curiosité et d’étonnement envers le peuple téméraire des hobbit et développas ainsi une certaine amitié avec la famille Baggins .  
¤ Physique: Glorfindel porte de fins cheveux d’un blond chatoyant qui lui arrivent jusqu’à la hanche. D’aucuns dirent que la clarté de la lune avait trouvé refuge dans sa longue chevelure et que la pleine lune d’automne ne brillait plus aussi fort lorsque Glorfindel aux cheveux d’or la contemplait. Il est grand et droit. Ses yeux azurés vifs et brillants respirent la compassion et l’attention. Son visage jeune et beau est intrépide et reflète soit la joie soit la mélancolie. Une lumière blanche semble toujours émaner de son corps, même dans le plus noir d’une nuit sans lune. Il se déplace allègrement et agilement et semble quelques fois rêveur à des temps anciens aujourd’hui révolus. Il porte des tenues qu’on ne pourrait qualifier de voyantes, il estime qu’à son âge on ne se préoccupe plus réellement de sa tenue.
Dans le seigneur des anneaux frodo le décris comme ceci :  « Glorfindel était grand et droit, ses cheveux étaient d’or éclatant ; son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie ; ses yeux étaient vifs et brillants, et sa voix comme une musique ; son front montrait la sagesse, et sa main la force. »  

¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Finwë et Indis  les elfes de foncombe Aragorn Cirdan Thranduil

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: Grand fan de lsda ; Ancien membre (faramir d’ithillien )
¤ Votre âge:19
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:6 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:
¤ Faites-vous du graphisme?:
¤ Hobbies:boxe dance poesie cine
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:le hobbit le seigneur des anneaux et en ce moment le simarillions
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :comme dans les temps révolues , merveilleux

je n'ai pas reussit a faire grand chose d'histoire apprenant a connaitre mon personnage a la perfection au fur et a mesure de la lecture du livre . Mais ayant deja incarnée celeborn durant quelque mois il ya deux ans sur ce forum je pense pouvoir assurer ne vous en faite pas . Si vous le desirer je m'atellerais a etoffer la presentation mais sa risque de me prendre un peu de temps . Ce qui vous en conviendrais n'a guerre d'interret ^^ .

Dernière édition par Glorfindel d'Imladris le Mar 27 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 15:53

Je suis Vladeth, Maître de Jeu du Forum et je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum Smile

J'ai le regret de t'annoncer que la présentation de Glorfindel nécessite 25 lignes de présentation et tu n'en as fait seulement 13 actuellement.

Etoffes un peu plus son histoire, développe certain points comme le duel avec le Balrog pour permettre la fuite de Tuor Wink

N'hésite pas non plus à développer le caractère et le physique de ton personnage et trouve lui un bel avatar, si tu n'es pas doué en graphisme, ce n'est pas grave, demande à des membres tels que Le Sénéchal Noir ou Marcus Panthera, ils sont bons en graphisme Wink

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions Wink

Persos Joués:

OSCARS:

Lucius Gladius

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:00

YO (:

Citation :
La vrai Légende de la Terre du Milieu, c'est Marcuuuus !!

Oups, je suis flatté mais c'est pas le code, le code est indiqué dans l'un des onglets des règles, lis bien et tu devrais le trouver facilement.

Sinon effectivement il te faut 25 lignes d'histoire, pour un perso comme Glorfindel c'est vraiment peu, tu peux mentionner la chute de Gondolin, le temps passé dans les cavernes de Mandos, sa résurrection, son affrontement avec le Roi Sorcier durant la chute de Fornost, bref il y a matière à faire.

Bonne chance Wink

PS: Si tu as besoin d'un avatar demandes moi ^^

Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:06

Je vais rajoutée le passage sur la caverne de mandos ecrit au present sa devrait se faire facilement Wink

J'ai mit un avatar dites moi ce que vous en penser Smile .

Lol j'ai eu le meme probleme avec le code sur mon premier compte les regle on été retoucher d'ailleur j'aime beaucoup la narration . Je vous trouve ça de suite Wink

Aragorn II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:17

En 400*200 ça serait parfait, je vais essayer de te trouver ça Wink

Persos Joués:

OSCARS:

Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:32

jai un probleme vraiment j'ai fais tout en long en travers .. jusqua la moindre petite regle de magie ou de forge .. tout . et j'ai rien trouver de spéciale qui fait office de code a moin que le petit chat qui joue avec une balle au dessut des sujet soit ce a quoi il fallait preter attention Oo ..

Aragorn II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:38

Cherche bien, partout Wink

Et ta signature est beaucoup trop grande, du 250*600 c'est parfait Wink

Persos Joués:

OSCARS:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:40

Haha ça me rappelle moi quand je lisais encore et encore les règles alors qu'elle était sous mon nez Surprised

Desespère pas en tout cas, et bienvenue sur Back to Dagor Dagorath  cheers 

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:49

je cherche, je cherche dans ces moment la j'aimerai etre aussi fort pour trouver que les chien de la brigade des stupefiants lol

Aragorn II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 16:57

Persos Joués:

OSCARS:

Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 17:04

thanks guy's Wink quelqu'un pourrait me donner un indice serieux T_T

Aragorn II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 17:09

Cherche bien dans TOUS les onglets )

Persos Joués:

OSCARS:

Lucius Gladius

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 17:14

Pour ton avatar copie colle le lien dans le dernier cadre sinon ça le met en miniature Wink

Concernant le code il faut bien regarder dans tous les onglets à part ça j'peux seulement te dire que c'est spécifié dans les règles quand c'est le code Wink

Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 17:14

Franchement je suis désoler mes amis mais sa fait quatre heurs que j'y suis j'ai toujours rientrouver en plus je peu me connecter que au taff . Et je suis en plus en train de m'enerver de maniere assez signifiquative j'abandonne un peu la

Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 21:11

ATTENTION, pour la question "avez vous lu les règles, vous devez répondre ceci:
« Le chef de la meute de Celegorm s'appelait Huan. Il n'était pas né des Terres du Milieu, mais était venu du Royaume Bienheureux, et jadis à Valinor Oromë l'avait donné à Celegorm qu'il avait suivi dans son exil ; avant que le malheur ne vienne. Huan resta fidèle à Celegorm et tomba donc sous le coup de la malédiction qui frappait les Noldor : il était écrit qu'il rencontrerait la mort, mais pas avant d'avoir fait face au plus grand loup qui eût jamais parcouru la surface de la terre. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 19

Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 21:16

Bienvenue Seigneur Glorfindel :3

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 21:36

Moi je peux te dire que ça:

A mon avis, c'est dans un des onglets les plus importants du forum; le forum étant certes RP, mais aussi WG...

Wink Tu trouveras j'en suis sûre!

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Teo

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 22:06

Ne t’énerves pas, juste prend ton temps pour lire tout les règles tu trouveras le code j'en suis sûr. c'est facile Wink

Cousin elfe

précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul

Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )

Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mar 27 Mai - 23:06

J'ai trouver Wink

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mer 28 Mai - 8:28

J'ai enlevé la phrase mystère^^

Code trouvé: c'est tout bon

Je compte 25 lignes tout pile ! Validé !! Amuses-toi bien Wink(mais ne croise pas ma route heiin^^)

(P.S. Je te mettrai - ou qn d'autre entre-temps si jamais^^ - tes anneaux plus tard: je suis au boulot et je sais pas pourquoi, les Anneaux et images ne s'affichent pas..)

Oscars 2015:

Glorfindel d'Imladris

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Glorfindel Seigneur au crin d'oré   Mer 28 Mai - 12:23

Okai merci Sauron bientôt se sera surement toi qui regrettera de croiser la route des elfes mouahahahah . Merci pour votre accueil plus que chaleureux Wink content de revenir par mis vous .. Ne t'inquiète pas pour ce qui est de mon grade des objet et autre acquis a la validation je peux largement attendre ce soir hein . Dans la hâtes de commencer à rp avec d'aussi assidue admins Smile .

Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !