Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Nithilûri (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saelys Lomiondir



Féminin
▌INSCRIT LE : 22/05/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 5

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 15:53

¤ Nom(s) du personnage: Nithilûri d'Avalon
¤ Âge du personnage: 20 ans
¤ Race du personnage: (Humaine
¤ Peuple du personnage: Nùmenor
¤ Lieu de naissance du personnage: Arnor
¤ Lieu de vie du personnage: Aucun en particulier pour l'instant
¤ Grade du personnage: /

¤ Histoire:

"Je suis une épée qui a été forgée dans l'ombre. Je ne redoute pas la mort, plus depuis qu'elle me courtise avec tant d'assiduité."
Nithilûri n'est pas une personne ordinaire. Elle appartient à ce genre d'individus que l'on retrouve ici ou là dans les Terres du Milieu, au passé incertain et aux motivations encore plus mystérieuses. Elle est une fille de Nùmenor, une descendante des Dùnedain du Nord, mais n'ayant rien conservé de ces racines sinon la vigueur et la longévité. Il ne subsiste en Nithilûri rien de ce qui fait l'honneur, les préceptes et la philosophie Dùnadan. Née en Arnor, elle fut baptisée ainsi ce qui dans la langue de l'Effondrée signifie "Fille du Soleil", car à sa venue au monde elle arborait déjà une chevelure flamboyante, semblable à la montée de l'aurore au point du jour.
Ses parents étaient de fiers guerriers l'un comme l'autre, et ils avaient pour habitude de rejoindre le Gondor afin d'y aider à la surveillance des frontières. Avec la naissance de leur enfant, ils se promirent une dernière mission avant de cesser ce train de vie par trop dangereux, le temps du moins d'élever Nithilûri et de lui inculquer le savoir de leur peuple. Le destin n'en décida pas ainsi, car ce fut la dernière fois que les Dùnedain partirent ensemble. Ils furent surpris par une troupe d'assassins venus du Sud, des hommes voilés maniant le poignard à la perfection, et ils tombèrent dans les eaux de l'Ithilien. Quant au bambin, l'un des Suderon la prit à son compte, pour la revendre au marché aux esclaves plus tard.

"Les pires horreurs peuvent donner naissance à quelque bien. Une bonne intention est bien souvent la mère des pires horreurs qui soit. Méfiez-vous de la moralité, de celle qui dit ce qui est bon et ce qui est mauvais. Il n'est de plus grande menteuse que la moralité."
Mais il n'en fit rien. Ce Haradrim fatigué par les ans s'appelait Marlak. La rudesse de son existence de meurtrier avait fini par user son coeur, à ce point qu'il en venait à porter un regard dégoûté sur son passé. Prendre Nithilûri sous son aile lui procura la chaleur d'une bonne conscience, chaleur à laquelle il n'avait pu se reposer depuis trop longtemps. C'est dans la citadelle de son ordre qu'il l'éduqua, la vit grandir, la vit apprendre et changer. Etrange fille que celle-là, qui était trop jeune à l'époque de leur mort pour savoir qu'elle vivait au milieu des assassins de ses parents. Etrange fille, oui, qui n'avait ni la peau burinée ni les mèches noires, qui était pâle et blonde parmi les hommes bruns du Sud. On la fit devenir femme en ne lui donnant que l'art de tuer pour seule motivation, marchant sur les traces de celui qu'elle considérait comme son père. L'anormalité totale de son enfance ne lui apparaissait pas aux yeux, car elle ne connaissait que les ténèbres de la forteresse et de son apprentissage. Marlak lui parlait du monde, l'instruisait de ce qu'il était, avec une rare objectivité. Lui-même suivait le culte du Noir Seigneur et bien qu'il le partagea avec sa fille, celle-ci n'y adhérait pas totalement, par manque de foi, et il ne le lui reprochait pas vraiment. En elle, il voyait toutes les bonnes choses qu'il aurait pu accomplir et que la chance de faire lui était maintenant donnée ; et elle, voyait en lui ce qu'elle serait une fois adulte, un assassin doué et respecté des siens.

"J'ai gagné ma liberté dans la souffrance, arraché mes chaînes en arrachant mon coeur. Savez-vous comment on fait revivre un coeur mort ? En faisant des avances au péril et à l'ambition."
A ses dix-huit ans, Nithilûri fut chargée d'une première mission. Elle n'avait rien de bien compliqué, s'imposant comme une sorte de baptême aux yeux de l'ordre assassin. Elle fut envoyée dans les montagnes du désert, celles qui se dressent juste sous le soleil et sont fouettées par la langue brûlante du soleil. Dans l'une des grottes de ces crêtes rocheuses, lui dit-on, vivait un oracle dont certains seigneurs souhaitaient la mort, car ses auspices défavorables freinaient la guerre tant il était écouté et respecté par leurs guerriers. Un vieil homme, pensait-on, ne saurait poser de difficultés à une élève aussi prometteuse que Nithilûri.

Elle y alla, le coeur plein de passion, escaladant la pierre à la force de son corps robuste, ignorant le sang qui lui coula des paumes et des genoux. La jeune fille gagna les hauteurs écrasées par les feux du ciel, ne se souciant ni de la poussière dans ses plaies ni de l'insolation qui lui martela le crâne. Arrivée devant le refuge de l'oracle, elle s'effondra vaincue par les éléments.
Lorsqu'elle se réveilla, ce fut pour constater que sa cible l'avait sauvée. Une faiblesse nauséeuse la clouait sur une couche faite de broussailles séchées, l'ermite la nourrissant d'eau et de bouillie. L'infection se déclarait dans nombre de ses blessures, à ce point qu'elle ne pouvait pas même la force de trancher la gorge au vieillard ; et l'eût-elle fait qu'elle aurait fini par périr, aussi prit-elle son mal en patience.

Nithilûri ne disait rien à l'homme, n'offrant qu'un silence obstiné à chacune de ses remarques ou question. Sa convalescence dura des semaines, des mois, où elle ré-apprit lentement à faire fonctionner les muscles dont elle avait perdu l'usage. De tout le temps que dura sa rémission, la meurtrière en herbe était redevenue une jeune fille dépendante des autres, et cela la fit enrager. Blessée dans son égo, elle attenta finalement à la vie de son sauveur, s'arrêtant dans son geste lorsque, au moment de le poignarder, il lui offrit un sourire indulgent. Elle lui en demanda la raison, et l'oracle se contenta de lui répondre qu'il avait vu qu'elle ne lui ferait pas de mal.
Il avait vu juste.

Nithilûri ne retourna jamais à l'ordre assassin. Aux côtés de Marlak, elle avait acquis une vision prosaïque des choses et un savoir-faire de tueuse. Aux côtés de l'ermite, répondant au nom d'Ibn-Lahad, elle s'appropria une philosophie de vie faisant primer la survie et la vérité. C'est dans la vérité que l'on devient capable de décider que faire, dans les meilleurs termes, afin d'assurer sa survie : la vérité comme savoir, la survie comme satisfaction d'être en accord avec ses propres valeurs, même si cela passe dans la mort.


"Changer fait partie de la vie. J'ai pitié de ceux qui craignent le changement, l'évolution, les révolutions. J'ai décidé, en gagnant ma liberté, d'être la main armée du changement."
La jeune fille de Nùmenor changea, dans cette grotte à suivre l'exemple d'Ibn-Lahad. Elle le quitta au bout d'un an, ayant troqué ses mèches de lin pour une teinture de sable, le pourtour des yeux frappé d'une encre sanglante. Elle avait aussi troqué sa tenue d'assassin pour une tenue légère semblable à celle qu'arbore les barbares du désert. Ayant ainsi rejeté sa vie passée, Nithilûri partit en quête d'aventure.
Elle avait soif de vie, soif de découverte, soif de trouver sa place dans le monde. Elle voyagea longtemps, quitta le Sud pour gagner le Gondor, explora le Rohan et l'Arnor, revenant à son insu à ses propres origines.

Aujourd'hui, nul de ceux qui l'ont connue ne sait où elle se trouve vraiment. On dit qu'elle a formé une confrérie, elle et quelques autres, et qu'ils sont versés dans l'art de tuer discrètement et d'espionner. On dit aussi qu'elle fait sa vie en toute liberté, appliquant ce qu'elle a appris auprès des assassins et auprès du sage, tuant au nom de la vérité, frappant à un endroit puis à un autre. Nul ne connaît ses motivations, mais il serait bien fou de ne lui en supposer aucune...



¤ Caractère: Nithilûri est une personne ambivalente, qui sait faire preuve d'un pragmatisme à la limite de l'insensibilité et qui, d'autre part, fait montre d'une profonde réflexion quant aux choses de la vie. Elle prend l'existence telle qu'elle vient, la savoure à pleines dents, se refusant toute attache. Elle vend son art de la discrétion sans vergogne ou pudeur, mettant sa vie en jeu pour quelques pièces. Son sens de l'honneur est difficile à cerner, ne reculant devant rien pour accomplir ses missions et pourtant, sachant faire preuve de pitié ou de compassion à l'occasion. Certains de ses proches savent néanmoins qu'elle est également capable de cruauté, et qu'elle agit avec une main de fer lorsqu'elle est chargée d'une besogne ou d'une autre.
¤ Physique: Nithilûri se présente comme une jeune femme à l'apparence farouche, limite sauvage. Sa chevelure est une véritable crinière nuitée aux senteurs de noisettes, tombant sur des épaules qui, à l'image du reste de son corps, sont assez musclées pour lui valoir l'étonnement des autres. Son entraînement quotidien lui a donné la fermeté d'une lutteuse, se lisant dans le galbe de ses jambes, la cambrure du dos, le plat du ventre. Elle a la peau hâlée par le soleil mais qu'on devine pâle d'origine, à moitié dissimulé sous une tenue de cuir et de peau qu'on dirait empruntée à quelque tribu barbare. Son visage est encore juvénile, bien qu'elle porte les traits de la race de Nùmenor, et frappé par la dureté de son existence. Elle souligne parfois ses yeux à l'encre, faisant côtoyer à la douceur de ses lèvres et à la mutinerie de son nez la férocité d'un regard orageux.
¤ Camp: NEUTRE
¤ Parentée et personnes proches: Quelques hommes et femmes qui la côtoient, tous versés dans l'art d'espionner et de tuer (futurs PNJ).


¤ Avez-vous lu les règles?: Code OK
¤ Motivation: Le système est original, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en RP, surtout que j'aime bien l'univers du SDA. ^w^ J'espère que le concept de personnage assassin/espion/saboteur est viable !
¤ Votre âge: 19 ans et toutes mes dents
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 4 ou 5 ans, en gros 'w'
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: En fouillant sur Google et en cherchant un déclic !
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Un forum Bleach et c'est tout. :3
¤ Faites-vous du graphisme?: Aucunement, ça vaut mieux pour le monde...
¤ Hobbies: Ecriture et kick-boxing
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: La trilogie et Bilbon, et les Silmarillions il y a loooongtemps... °w°
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : C'est agréable à l'oeil, pas de teinte bizarre ou de choix de couleur étrange... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 17:29

Bienvenue parmi nous !   





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 17:41

Bienvenue a toi   






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saelys Lomiondir



Féminin
▌INSCRIT LE : 22/05/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 5

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 18:04

Merci ! :'D


« Les pires horreurs peuvent donner naissance à quelque bien.
Une bonne intention est bien souvent la mère des pires horreurs qui soient.
Méfiez-vous de la moralité, de celle qui dit ce qui est bon et ce qui est mauvais, car il n'est de plus grande menteuse.
Préférez-lui la voix de l'instinct. »

Revenir en haut Aller en bas
Teo

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 19:54

Bienvenue chez nous   




précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul


Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )


Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir Varkar

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/05/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 41
▌ROYAUME : Jamais au Nord !
▌CITATION : Si vous voulez une fin heureuse, tout dépend du point où vous arrêtez de raconter l'histoire.

Feuille de route
Argent: 12.770 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 20:43

Bienvenue à toi  sourire 



Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 20:53

Bienvenue et validé !!

Amuses-toi bien jeune dame Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Saelys Lomiondir



Féminin
▌INSCRIT LE : 22/05/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 5

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 20:59

    Merci ! ^w^


« Les pires horreurs peuvent donner naissance à quelque bien.
Une bonne intention est bien souvent la mère des pires horreurs qui soient.
Méfiez-vous de la moralité, de celle qui dit ce qui est bon et ce qui est mauvais, car il n'est de plus grande menteuse.
Préférez-lui la voix de l'instinct. »

Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 21:53

Je te met tes Cs, t'as faillit te faire arnaquer par Sauron





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Jeu 22 Mai - 22:18

(Roooh fallait pas le dire Razz)

Sorry pour l'oubli ^^




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Rita

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/12/2012
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 313
▌ROYAUME : Umbar
▌CITATION : << Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.. >>

Feuille de route
Argent: 435 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   Sam 24 Mai - 7:07

Bienvenue par ici ! =3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nithilûri (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nithilûri (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: