Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Tolssimir Varkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir Varkar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/05/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 41
▌ROYAUME : Jamais au Nord !
▌CITATION : Si vous voulez une fin heureuse, tout dépend du point où vous arrêtez de raconter l'histoire.

Feuille de route
Argent: 12.770 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 18:24

¤ Nom(s) du personnage: Tolssimir Varkar
¤ Âge du personnage: 66 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Dúnedain
¤ Lieu de naissance du personnage: Dans les vastes et désolées terres du Nord
¤ Lieu de vie du personnage: Vagabond
¤ Grade du personnage: Soldat

¤ Histoire:

D'où je viens, qu'est ce qui m'anime ?
À dire vrai je crains de n'avoir les réponses à de telles questions. Mon histoire, mon passé ne se résume qu'à quelques fragments de mémoire qui hantent mon esprit. Les yeux larmoyants d'une mère qui a su veiller sur moi et m'enseigner comment vivre, comment survivre dans ces terres que j'arpente encore à l'heure où je rédige ces mots. Je devais avoir une quinzaine d'années lorsque je me suis retrouvé seul confronté à la brutalité du monde d'aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de famille vers qui me tourner, aucun père, aucun frère ... J'étais juste un bâtard descendant d'une lignée et d'un peuple désormais oublié. Cependant j'ai eu la chance d'être éduqué et élevé par de nombreuses personnes au cours de mon errance. On m'a apprit à pister et traquer une proie, à chasser et à me battre, l'éducation vint quelques années après, tandis que je devenais peu à peu un jeune homme d'une vingtaine d'années. Néanmoins j'ai encore à l'esprit le doux son de la voix de cette femme qui m'a recueillit dès mon enfance, ses histoires qu'elle me contait dans cette langue que l'on nomme Quenya. Soyez-rassuré ce n'est que plus tard que j'ai pris conscience de la noblesse de ce dialecte. Qu'est ce que cela peut bien signifier ? Je n'en sais rien et quelque part je m'en moque, je ne saurais même pas dire si cette femme été oui ou non celle qui m'avait porté dans son ventre. À quoi bon chercher ? Mes semblables autrefois héritiers d'un don divin ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, des rôdeurs craint et avouons-le ... peu appréciés des autres peuples de cette Terre, tout comme-moi. Alors je me contente de vivre et de me battre et cela, n'est sûrement pas pour restaurer la gloire d'antan des miens ou pour une quelconque raison similaire, si le fil de ma lame a déjà fait couler le sang de nombreux êtres c'est uniquement car j'ai cette rage indescriptible qui anime mon cœur. Jusqu'à présent je n'ai vécu que pour me battre, car je ne sais faire que ça. Lorsque je n'été encore qu'un jeune adulte je me moquais des valeurs que l'on voulait m'enseigner, probablement car je n'étais qu'un pauvre ignorant, un sauvage abandonné une froide soirée dans les forêts du Nord.

Ces derniers temps, j'ai eu l'opportunité de me battre aux côtés d'individus se revendiquant être des miens et ce fût l'une des rares fois où l'on me demanda mon nom. Ce que je leur ai répondu ? "Tolssimir", c'est là l'une des dernières paroles qu'il me reste de cette inconnue qui m'a permit d'être présent aujourd'hui. Ce jour là j'ai pu constater un étrange sentiment, la sensation d'être à ma place avec ces hommes, nous avons passés la soirée ensemble au coin du feu à échanger nos tabacs et à discuter à la lueur des flammes dansantes. "Pourquoi sommes nous encore là ? Il n'y a que souffrance et désolation, chaque nuit je peux sentir dans mon esprit, les hommes que nous avons perdus, les amis que j'ai perdus. "
Cela fait désormais plus d'un an que je n'ai pas revu un seul d'entre-eux, pourtant leurs mots résonnent encore à mes oreilles et depuis plusieurs jours je n'ai qu'une seule envie, laisser derrière moi cette vie d'errance sans but qui dure depuis bien trop longtemps à mon goût. Si j'ignore d'où je viens et qui je suis réellement je peux essayer d'apprendre de la part de ceux qui me ressemblent, ceux de mon peuple. Mon rêve n'est pas de vivre une existence entière dans l'ombre, je peux le ressentir dans mon âme, je refuse de mourir et d'être oublié en sachant que je n'aurai jamais rien fait pour les miens. Tout ceci peut paraître étrange, mais voilà quarante années que je parcourt les terres, les ruines et l'héritage oublié de nos pères et des leurs avant-eux. Je refuse que cette terre, ma terre soit oubliée et nous avec-elle, je suis ... Nous sommes plus que des rôdeurs, nous avons un nom, nous sommes les Dúnedain. Aujourd'hui j'entend cet appel, je ressens ce devoir de les retrouver et de de leur dire tout ce que j'ai écrit sur ces foutues pages. Peut-être refuseront-ils, peut-être qu'ils me tournerons le dos en me prenant pour un vulgaire ignorant qui rêve de grandeur, mais le fait est que j'aurai essayé. Si je devais rendre l'âme demain, je refuse de mourir en tant que chien errant, nos ancêtres étaient bien plus que cela, bien plus que de simples hommes ... Je suis un Dúnadan et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vivre et mourir en tant que tel.

Si ce recueil devait-être retrouvé, puissiez-vous retrouver l'un de miens et lui remettre, dîtes leur que l'un d'entre-eux a écrit ces mots dans l'espoir de voir son peuple sortir de la pénombre. Pour l'instant ... Je vais essayer de faire cela moi-même.
L'obscurité commence à flotter sur les environs et je sens la fatigue monter, mais ma tâche ne sera accomplie que lorsque je serais de nouveau aux côtés de mes semblables.

Note : Il faudra que je pense à me trouver cette fameuse herbe à pipe que m'avait refilé l'un d'entre-eux "L'Étoile du Sud".

¤ Caractère: Parfois vu et perçu comme quelqu'un d'impulsif par la plupart de ceux qui croisent son chemin, Tolssimir peut en effet se révéler aux premiers abords distant et méfiant. Sa manière de combattre reflète une certaine agilité mais aussi une rage ancrée au plus profond de lui. Il n'est néanmoins pas ce que l'on pourrait appeler un sauvage, dans la mesure où il est un personnage une grande partie du temps, réfléchit et calme. Relativement instruit, il possède quelques bases de Quenya et de Sindarin et ce grâce à sa mère (de là on peut supposer que celle-ci été d'une famille dîte "noble"). Mais revenons en à son instinct combattant, si celui-ci se trouve être extrêmement violent lorsqu'il s'agit de verser le sang de ses ennemis, il présente une certaine harmonie avec la nature et ne tuera pas par pur plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de chasser.
En somme il est un personnage indéniablement fait pour le combat, mais ce tout en restant quelqu'un ayant le sens de l'honneur, respectant également ce qui l'entoure.
On notera aussi sa détermination et son côté parfois têtu

¤ Physique: Contrairement à l'avatar qui illustre le personnage de Tolssimir, celui-ci ne porte que rarement la capuche sur sa tête, dévoilant des cheveux mi-long légèrement coiffés en arrière, quelques mèches tombants et encadrant son visage au teint hâlé par la vie au grand-air. En revanche son "masque" qui recouvre la partie basse de visage est quelque chose qu'il porte quasiment constamment. Des yeux vairons lui procure un regard relativement particulier (gris et bleu).
En terme de carrure, sa nature de Dúnadan est marquée par sa grande taille (aux alentours de 1m99) c'est également quelqu'un d'endurci et d'imposant physiquement (sans pour autant être un véritable colosse).

¤Equipement

Le Dúnadan ici présenté possède une armure qui lui est spécifique et peu commune parmi ses semblables (voir l'avatar ou l'image ci-dessus) arborant des couleurs d'un bleu foncé et noir. Maniant l'épée convenablement, il se révèle bien plus talentueux à l'arc ou avec des armes courtes, telles que les dagues.
À noter enfin qu'il possède de bonnes connaissances en matière de poison.

¤ Camp: BIEN

¤ Parentée et personnes proches: Fils caché de Sauron. Non ? Vraiment ? Dommage ...  sourire 

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: Correcte ... Disons bonne ! (Connexion possible tout les jours)
¤ Votre âge: 20 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Hum ... Je vais dire environ 4-5ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Sur internet (mais je possédais également un compte sur le forum ...  ça fait maintenant un bail, je crois me souvenir que je m'étais inscrit ici lorsque j'avais 16ans)
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Du Starwars / du Warcraft et quelques autres.
¤ Faites-vous du graphisme?: Pas spécialement non
¤ Hobbies:Divers & variés : anciennement accro aux figurines seigneurs des anneaux, je possède encore une grande maquette, collection d'armées en tout genre (et les factures Game Workshop doivent encore traîner dans le coin ...)
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Alors là ... Je me souviens avoir lu (ou du moins tenté) en entier les trois tomes étant plus petit. Bilbo le Hobbit : Lu il y'a 2-3ans
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Agréable, clair, original

Dernière édition par Tolssimir Varkar le Ven 16 Mai - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 18:31

Bienvenue !! Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Lucius Gladius

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 18:39

YOP ! (: Bienvenue :3

Citation :
Au commencement était Eru, l'Unique, qu'en Arda on nomme Ilùvatar ?

Non, désolé c'est pas ça, le code est dans l'un des sujets des règles(lis bien chaque onglet) mais il est signalé donc c'est pas trop difficile de le trouver Wink

Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Tolssimir Varkar

Masculin
▌CITATION : Si vous voulez une fin heureuse, tout dépend du point où vous arrêtez de raconter l'histoire.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 20:54

Mise à jour : je pense avoir trouvé le code

En tout cas merci pour votre accueil Smile
Teo

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 21:20

Bienvenue ! Derathor mon pnj Dunedain sera très heureux de Rp avec toi Smile

précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul

Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )

Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 21:32

Bienvenue a toi Smile

Persos Joués:

OSCARS:

Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Dim 11 Mai - 21:58

Welcome l'ami -ou pas-

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Lun 12 Mai - 13:02

Tolssimir Varkar a écrit:
Fils caché de Sauron. Non ? Vraiment ? Dommage ...

Ouf tu m'as fait peur pendant 2 sec.^^

Bienvenue en tout cas

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Tolssimir Varkar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Mar 13 Mai - 0:17

J'en profite pour dire que j'ai trouvé le code (le bon cette fois ! *trop fort ... ou pas*) ainsi que pour faire une demande à un admin. Serait-il possible de supprimer mon ancien compte "Tolssimir Menethil" ? (et si possible d'alterner les adresses email des deux comptes ?)

Encore merci pour votre accueil  
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Mar 13 Mai - 21:07

Alors alors, je vais m’occuper de valider Wink

On ne peut malheureusement pas intervertir tes deux adresses mails, tout du moins pas à ma connaissance, mais je peux supprimer ton ancien compte, je le ferais dès que tu m'auras donné confirmation via mp ou autre Wink

Pour le moment, te voilà validé, bon jeu !! =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Mar 13 Mai - 21:19

Je déplace du groupe Arnor au groupe Indépendants. Etant donné que tu n'as aucune allégeance Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Tolssimir Varkar

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   Mar 13 Mai - 21:21

Très bien, ça me convient, puisque cela me donne la possibilité de commencer mon personnage à partir de rien (rang soldat et à aucun groupe "officiellement"). Merci à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tolssimir Varkar   

Tolssimir Varkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1