Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Le Roi Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 11:25

¤ Nom(s) du personnage: Anoyan Jorman dit le Léviathan
¤ Âge du personnage: 23 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Numénoréen Noir
¤ Lieu de naissance du personnage: Umbar
¤ Lieu de vie du personnage: Umbar
¤ Grade du personnage: Roi Noir d'Umbar dit le Roi Léviathan, Seigneur des Mers, Dirigeant de la Maison Jorman

¤ Histoire:

Chapitre 1 : Fils d’une catin

Il y a 23 ans, dans la Cité des Corsaires, naquit un enfant mâle, dans un bordel de la ville. Fils d’un Numénoréen Noir, le jeune garçon fut accepté par son père, qui décréta que son fils bâtard né d’une catin de bas étage ne pourrait jamais lui succéder et bien que le jeune garçon grandit dans la richesse et l’opulence, et qu’il avait tout pour être heureux, au fond de lui, Anoyan était tout sauf heureux car être considéré comme un bâtard par les autres fils de son père ne lui plaisaient guère et il ne rêvait que d’une chose, les voir mourir de sa main et le jeune Numénoréen Noir grandit avec cette pensée dans la tête, il avait désormais une motivation, tuer ce qui était ses frères par le sang mais non par le cœur ! Les railleries et les moqueries ne l’atteignaient plus, il savait que bientôt tous seraient morts de sa main…

Chapitre 2 : Meurs en silence !

Désormais âgé de 20 ans, Anoyan était le plus vieux des fils de son Grand Amiral de la Flotte Noire de père, qui passait plus de temps en mer à lancer des raids sur les côtes du Gondor qu’à s’occuper de ses quatre fils. Et bien que grâce à son père, Anoyan avait obtenu un poste de Lieutenant de la Flotte Noire, il continuait à le haïr lui et ses « frères » si bien que par une chaude nuit d’été, le jeune Corsaire entra et égorgea les vrais fils de son père. Rapide, silencieux et précis, les trois garçons ne furent pas réveillés car la lame trancha la gorge d’une oreille à l’autre. Quant à son père, Anoyan l’avait gardé pour la fin et il lui avait collé la lame de sa dague sur la gorge.

<< Chut Grand Amiral, vous allez rejoindre vos fils dans la Mort ! >>

<< Tu es également mon fils, même si tu es un bâtard ! >>

La lame s’enfonça soudainement dans la cuisse de l’Amiral, qui poussa un cri de douleur.

<< Je t’ai dit de te taire ! Si tu tiens à mourir rapidement, lègue moi tout, comme cela se fait d’usage sinon je te promets les pires souffrances qui soit… >>

<< Je ne marche pas au chantage, tu n’auras rien de moi, pas un castarin, rien ! >>

<< Ainsi soit-il ! >>

La lame trancha les tendons situés sur l’arrière du pied avant de fendre la chair derrière le genou. Puis le jeune Lieutenant planta sa dague dans le ventre de son père et le lui ouvrit sur toute la largeur. Alors qu’il allait faire de même dans le sens de la longueur, le Grand Amiral craqua :

<< Prend donc une feuille et une plume et écris ce que je vais dire mais par pitié, arrête de me torturer ainsi… >>

Anoyan prit plume, feuille et encrier et attendit, un sourire sadique aux lèvres.

<< Moi, Eddan Jorman, Grand Amiral de la Flotte Noire d’Umbar, désigne Anoyan Jorman comme héritier de toute ma fortune, de mes biens personnels et de mon poste au sein de la Flotte Noire. >>

Le jeune homme termina d’écrire et donna la feuille à son père pour qu’il la signe et y appose son sceau personnel, une tête de mort avec deux sabres croisés, ce qu’Eddan fit.

<< Tu vois, quand tu veux ! >>

La lame trancha la gorge d’Eddan qui mourut comme ses fils et Anoyan s’en fut trouvé le Roi d’Umbar, non sans apporter la tête d’un homme sur qui il avait fait porté la responsabilité de la mort de sa famille. Le Roi lut les dernières volontés d’Eddan Jorman et promut Anoyan Grand Amiral de la Flotte Noire et comme le Roi n’avait pas de fils, sa femme étant morte, il se proposa d’adopter le jeune Numénoréen afin qu’un jour, il règne sur le trône dans la Cité des Corsaires.

Chapitre 3 : Le Léviathan

Désormais Grand Amiral de la Flotte Noire et Prince Noir d’Umbar, Anoyan se distingua rapidement grâce à ses talents de stratège et de chef militaire. Le futur héritier du trône avait remporté de grandes victoires sur le Gondor, écrasant l’ennemi dans une bataille navale et terrestre où il avait été en infériorité numérique mais il avait su utilisé avec intelligence les navires et troupes à sa disposition et grâce à la puissance des navires de lignes corsaires, il avait terrassé une des flottes des Dunedains du Sud et ses hommes vinrent à le nommer « Le Léviathan » car le jeune Prince était un monstre sur les flots comme sur terre et ses ennemis tremblaient de peur en le voyant arriver, sur son navire de ligne, à la tête de de la Flotte Noire. Ses succès lui valurent le respect de tous et son père adoptif était fier de voir qu’Anoyan avait les reins assez solides pour tenir tête à la puissance du Gondor. Selon certains, l’Umbar ne connaîtrait aucune limite à son expansion le jour où le Léviathan monterait sur le trône. Et ce jour devait vite arriver…

Chapitre 4 : Le Roi Léviathan

Alors que l’hiver se faisait doucement sentir, le Roi fut gravement malade, une maladie pulmonaire grave et incurable, dû à la grande consommation d’herbe à fumer et de chanvre du Roi, qui fumait beaucoup trop. Nombreux étaient les Seigneurs d’Umbar présent cette nuit-là, au chevet du Roi et Anoyan en faisait partie, attristé de voir quelqu’un qui l’avait réellement aimé mourir si tôt. Et déjà, nombre de Seigneurs se voyait entourer le Prince Noir, afin d’avoir plus de pouvoirs et la colère du Prince fut terrible à voir. Il ordonna que les Seigneurs sortent de la chambre royale et Anoyan faillit en pourfendre un car c’était là un manque de respect envers son père adoptif le Roi qu’il veilla seul, toute la nuit, le visage baigné de larmes. Et quand le soleil apparut dans le ciel, faisant voir ses premiers rayons, le Roi s’éteignit. La Mort l’avait pris et ne le rendrait pas. Longtemps, le Prince Noir pleura la mort de cet homme et quand le soleil fut haut dans le ciel, il quitta la chambre et prit la direction de la salle du trône dans le Cité des Corsaires. Il s’assit sur le trône et fit face à la multitude de Seigneurs et de chef militaires qui lui faisait face.

<< Le Roi est mort ce matin au lever du soleil, que ses servants le lave et l’habille, que nous puissions lui rendre cet après-midi les hommages funèbres. Nous ferons également un grand banquet en l’honneur de feu le Roi. Je désire également être sacré Roi d’Umbar suite à la cérémonie. Telle était la volonté du défunt quand il m’a accueilli et adopté suite à la mort de ma famille. Le Roi est mort, vive le Roi ! >>

Tout fut préparé et le Roi fut enterré dans le milieu de l’après-midi, dans la crypte royale sous le Palais de la Cité des Corsaires. Après que tous eurent pleuré la mort de l’ancien Roi, Anoyan fut sacré dans la salle du trône et se vit remettre la Couronne des Rois de la Mer ainsi que l’étendard d’Ar Pharazon et les servants de son père adoptif l’aidèrent à porter l’armure de capitaine d’Umbar et lui ceignirent l’épée des Havres au flanc droit. Le nouveau Roi se leva et fit face aux gens rassemblés dans la salle du trône et donna son premier discours.

<< Seigneurs d’Umbar, Généraux et soldats, gens du peuple, je suis honoré d’être le Roi de l’Umbar et je serai toujours un Roi qui sera la pour son peuple. Mais l’Umbar vit reclus dans le sud des Terres du Milieu et ce n’est pas tolérable. Récemment, notre ennemi, le Gondor, nous a assailli et à conquit la cité de Morgurakh, le Gondor nous a donc déclaré ouvertement la guerre et il le paiera cher car nous reprendrons ce qui est notre et nous raserons le Gondor. Nous deviendrons plus puissants que jadis et nous deviendrons les maîtres des terres des Dunedains du Sud. Et nous ne nous arrêterons pas au Gondor car nous sommes nés pour conquérir et au nom de l’Umbar et de notre allié, le Seigneur Sauron, nous dominerons les Terres du Milieu ! Par Castamir ! >>

¤ Caractère: Calme de naure, Anoyan est un redoutable adversaire pour celui qui s'oppose à lui. Intrigues, complots, espionnages, assassinats... il sait tout faire lui même sans une once d'hésitation ou de pitié.
C'est également un homme très intelligent et un stratège à la fois excellent et audacieux. Il est aussi cruel envers ses ennemis, n'hésitant pas à les massacrer jusqu'au dernier.

¤ Physique: Une gueule d'ange, des cheveux noirs bouclés lui tombant sur l'épaule, une barbe de quelques jours, Anoyan a encore que quoi plaire auprès des dames. Il est de taille et de poids moyens et à une bonne carrure, bien qu'il ne soit pas une montagne de muscle.
¤ Camp: MAL
¤ Parentée et personnes proches: Sa famille de sang, il l'a tué de ses propres mains. Seul son père adoptif le Roi Daen Hyn comptait pour lui ainsi que son bras droit, Ruvan Kraen

¤ Avez-vous lu les règles? : VALIDE PAR DENETHOR.
¤ Motivation: Faire du RP
¤ Votre âge: 20 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 4 ans, bientôt 5
¤Comment avez-vous découvert notre forum? : Internet
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Aucun
¤ Faites-vous du graphisme?: J'ai quelques notions
¤ Hobbies: Sport, Internet, lecture, cinéma, l"histoire...
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: SDA 1,2,3, le Hobbit et le Silmarillion
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Excellent

Persos Joués:

OSCARS:

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 13:07

Bienvenue =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 13:08

C'est Aragorn ^^'

ETAIT:

Signas de BG's:

Aragorn II

Masculin
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 14:06

Et oui c'est le Rodeur qui se change en roi d'umbar :-)

Persos Joués:

OSCARS:

Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 16:04

Vu que j'ai pris Mogurakh tu as le droit à une moyenne cité inventée en Umbar à l'endroit de ton choix. Cette cité ne peut pas être agrandie.

Tu peux aussi faire un don de ton argent à quelqu'un si tu veux.

Tu abandonnes Fornost donc ?

ETAIT:

Signas de BG's:

Lucius Gladius

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/11/2009
▌MESSAGES : 4009
▌ROYAUME : Les Nuages
▌COMPETENCES : Demandes aux demoiselles, elles seront plus aptes à répondre que moi ;)
▌CITATION : T'as du feu ?

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 16:06

Dédé --> Vas voir en partie dons avant de faire disparaitre les Cs de sa bourse :3
Bonne chance avec ce nouveau personnage Wink

Fondateur du Club Des Rastas fumer
Adégueulasse, Nimy & Redoc j'vous fait des chose pas très orthodoxes <3
Robinund

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le Roi Léviathan   Dim 4 Mai - 16:40

Plus rien à rapier donc c'est validé !

EDIT : 23 ans c'est un tout petit jeune pour un numénoréen noir, t'es sûr que tu veux garder cet âge ? ^^'

ETAIT:

Signas de BG's:

Aragorn II

Masculin