Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Le retour du Sénéchal Noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le retour du Sénéchal Noir !   Mar 29 Avr - 21:02

PS : Je souhaiterais valider ce compte comme CP et faire passer Céoda, mon DC, dans le groupe des DC's
Merci d'avance au gentil valideur Smile

¤ Nom(s) du personnage: Le Sénéchal Noir
  ¤ Âge du personnage: Mort depuis longtemps..
  ¤ Race du personnage: Homme/Spectre
  ¤ Peuple du personnage: Homme/Spectre
  ¤ Lieu de naissance du personnage: Numénor
  ¤ Lieu de vie du personnage: Mordor (Cirith Ungol)
  ¤ Grade du personnage: Nazgul ¤ Gardien de Cirith Ungol ¤ fidèle serviteur de l'unique
  ¤ Histoire:

« Les ténèbres m'ont envahit, mon corps est devenu soudain si sombre, j'ai été plongé dans le noir total. Puis j'ai vu son œil, ce grand œil noir sans paupière, et il m'a parlé. Depuis ce jour-là, je suis son serviteur. Lui c'est Sauron, et moi, je ne m'appelle pas, enfin disons plutôt que personne ne se souvient de mon nom. On m'appelle Le Sénéchal Noir.»

Le Sénéchal Noir est né, ou plutôt, à revécu, grâce à la magie du puissant seigneur des ténèbres, Sauron. Dans le but d'en faire ses serviteurs, les hommes corrompus ayant reçu un anneau ont renaquit sous la forme de spectres, invisibles, à capuche noire, aux yeux rouges sortant de l'obscurité, dont seul l'anneau unique peut dévoiler le visage. Avant d'apparaître sous forme de cavaliers noirs bien « réels », Le Sénéchal Noir et ses semblables avaient tout simplement été transportés dans le monde des morts, puis Sauron les fît naître, de sa main démoniaque, dans le but de les soumettre à la volonté de l'Anneau Unique. Cet anneau, ce fardeau, ce maître, cette unique créateur.. il contrôle tout, c'est, un anneau pour les gouverner tous. Le Sénéchal Noir tire toute sa puissance de l'Anneau et ne vît que pour son maître et son unique. Il lui est entièrement dévoué et serait prêt à se sacrifier pour que le Mal perdure, comme tous ses semblables, d'ailleurs. Le Sénéchal Noir est doté d'une puissance égale aux sept autres Nazguls, mais est bien plus faible que le Roi Sorcier d'Angmar. Il n'en ai pas moi un bon stratège et un bon soldat. Il est doté d'une intelligente démoniaque et d'un sadisme qui fait souvent ses preuves lors des combats. C'est d'ailleurs ce que son maître et père aime chez lui.

Le Sénéchal Noir a fait ses preuves durant de nombreuses batailles. Son maître est bien conscient qu'il est à la hauteur du Mordor, malgré qu'il ne lui porte pas un intérêt aussi élevé que son supérieur, le Roi Sorcier. Le Sénéchal Noir a surtout exceller dans le domaine de la stratégie durant la bataille de Minas Morgul, prise aux Gondoriens. On ne peut pas vraiment affirmer qu'il a fait ses preuves en tant que combattant, étant donner qu'aucun homme vivant ne peut le tuer, mais il a tout de même eu son efficacité sur le champs de bataille. La spécialité du Sénéchal reste la disposition des guerriers pendant la bataille, il est très astucieux en ce domaine et sait toujours créer des positions utiles et efficaces.
Il assistait souvent le Roi Sorcier, quand ce dernier était de la bataille, durant la préparation des plans. Même si ce dernier n'appréciait guerre la présence de son second, le Sénéchal savait tout de même s'imposer face au seigneur des Nazguls, pour lequel il n'a gardé guerre sympathie, pas même aujourd'hui.. mais il ne le montre jamais et sait coopérer même avec les personnes qu'il déteste quand il le faut vraiment.

Un jour, après de nombreuses années au service de son maître et qu'il l'est pleinement satisfait durant toutes les missions qu'il lui eut confiées, le grand Sauron décida de récompenser son serviteur. Il l'invita dans sa grande tour noir qui domine tout le Mordor pour lui faire une proposition.
Cette proposition était de l'ordre de prendre en charge une citée du Mordor, car bon serviteur qu'il était, le Sénéchal n'en avait jamais eu l'occasion, et son maître trouvait ça dommage de l'en priver.
Après avoir monter les longues marches de la tour sombre prénommée Barad-dûr, le Sénéchal arriva devant la sombre silhouette de Sauron, il s'inclina et le salua :

« Bonjour Maître. Vous aviez demandé à me voir présent. »

Après s'être retourné et avoir afficher un sourire satisfait de voir la soumission, et peut-être même la politesse de son serviteur, le grand sorcier fit un geste de la main pour ordonner au Nazgul de se relever et lui dit, d'une voix rauque et sourde :
« Oui, effectivement, je vous ai fait convoqué car j'ai peut-être un poste à vous confier. »

Sous sa capuche noir, le Sénéchal se montrait très satisfait de l'offre de son maître et était ravi de devoir le servir une fois de plus. Il le regarda dans les yeux et répondit.

« Quel est t-il mon maître ? »

Sauron ricana avec son rire sarcastique puis répondit au Nazgul.

« Vois-tu, j'ai depuis longtemps l'idée de confier la cité de Cirith Ungol a quelqu'un de respectable, car je trouve qu'elle est depuis trop longtemps aux mains de stupides orcs. Etant donné que tu as fais tes preuves et que tu t'es montré à la hauteur de mes désirs, je te propose donc de te confier la garde de Cirith Ungol. »

Le Sénéchal noir était d'autant plus flatté par la proposition que venait de lui faire le grand seigneur des ténèbres. Oui, il était le plus heureux du monde suite à cette phrase que venait de prononcer son maître, car ce dernier était satisfait de lui, il n'avait donc pas faillit à son devoir et remplit correctement ses honneurs.

« Mon Maître, je vous remercie sincèrement. » Affirma le Nazgul en s'inclinant une fois de plus. « C'est un plaisir de devoir une fois de plus vous rendre mes services. J'accepte avec la plus grande volonté votre proposition. »

Sauron, satisfait du respect que lui portait son serviteur -enfin, même si il avait plutôt intérêt à le respecter-, le proclama donc depuis ce jour « Gardien de Cirith Ungol ». On peut dire que le Sénéchal Noir n'a jamais faillit à son devoir envers cette tour et qu'elle est, depuis que son maître lui a confié, une de ses préoccupations principales. Mais, l'Unique continu toujours et continuera à jamais d'avoir plus d'emprise sur lui que tout autre chose.

  ¤ Caractère:

Le Sénéchal Noir est avant tout une créature maléfique sans pitié qui abat ses adversaires sans aucuns scrupules et qui ne fait jamais de traitement de faveur. Il est aussi cupide, aime faire la guerre et se mesurer à tout le monde. Parfois, même, il n'hésite pas à dire du mal de certains de ses supérieurs derrière leur dos, en particulier du Roi Sorcier.
Le Sénéchal méprise toutes les espèces vivants en Terre du Milieu, surtout les elfes et les orcs qu'il trouve complètement stupide et inutile. Le Nazgul a plutôt mauvais caractère, enfin disons qu'il sait se défendre et qu'il ne faut pas le provoquer.
C'est un bon guerrier, il sait bien manier l'épée et est un adversaire redoutable sur les champs de bataille.

  ¤ Physique:

Comme les autres Nazguls, le Sénéchal Noir est invisible et à le corps et la tête recouvert d'une cape, puis en dessous, d'une armure noir. Il est souvent monté sur un cheval noir démoniaque prénommé Salgoth, plus nerveux et plus maléfique que la plupart des chevaux du Mordor. Son visage, on ne le connait pas, enfin disons qu'il apparait seulement lorsqu'on le regarde en portant l'unique, dans le véritable monde des spectres. Mais, sous sa capuche noir, on voit parfois apparaître dans l'obscurité deux grands yeux rouges brûlants de flammes à l'intérieur. Le Sénéchal est plutôt grand et possède la carrure d'un guerrier. Sa voix et rauque, grave et appeurante, impressionnant toute créature qui oserait s'opposer à lui.

  ¤ Camp: MAL of course !
  ¤ Parentée et personnes proches: Le Roi Sorcier d'Angmar, les neufs, et bien entendu Sauron, son père et maître.


  ¤ Avez-vous lu les règles?: « Sous cette ombre, Fingolfin semblait comme une étoile, sa cotte de mailles était tissée d'argent, son bouclier d'azur était incrusté de cristaux, et Ringil, son épée qu'il brandit, brillait d'un éclair glacé. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 18
  ¤ Motivation: Aime le SDA et les RP
  ¤ Votre âge: 14 ans
  ¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 1 an
  ¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Sur Internet
  ¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Harry Potter
  ¤ Faites-vous du graphisme?: Oui un petit peu
  ¤ Hobbies: Equitation, lecture, dessin...
  ¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Le Seigneur des Anneaux
  ¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Il est cool





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.


Dernière édition par Le Sénéchal Noir le Dim 6 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le retour du Sénéchal Noir !   Mar 29 Avr - 21:39

Validé !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Sénéchal Noir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sénéchal Noir reprend du service [DC]
» Temps de peinture
» Mordor 750
» Le Sénéchal Noir (terminé)
» Le Sénéchal Noir sort de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: