Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Idrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méryntia

Féminin
▌INSCRIT LE : 14/04/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 9

Feuille de route
Argent: 285 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Idrial   Jeu 17 Avr - 1:11

¤ Nom(s) du personnage: Idrial
¤ Âge du personnage: 1600 ans  
¤ Race du personnage: Elfe
¤ Peuple du personnage:Elfes de Lothorien

¤ Lieu de naissance du personnage: Caras Galadhon
¤ Lieu de vie du personnage: Caras Galadhon
¤ Grade du personnage: Soldat

¤ Histoire: Idrial, un nom qui n’évoquera pas grand-chose aux habitants de la terre du milieu, peut-être qu’un générale ou un seigneur vous en parlerons de manière vague mais ils seront une exception. Pour en apprendre plus sur Idrial il faut vous rendre en Lothlorien, son lieu de naissance ou elle occupe le poste de conseillère et messagère personnelle de Dame Galadriel. Il n’est pas nécessaire de chercher bien loin de dans cette magnifique foret qu’est la Lothlorien pour trouver une personne pouvant vous parler de Idrial, tenez cette dame la bas.

-Si je connais Idrial ? Qui ne la connais pas ici, elle est une proche de notre bien aimée Dame Galadriel, et la conseille au mieux qu’elle peut.

-Vous voulez que je vous raconte son histoire ? Et bien je veux bien essayer.

Idrial est née en (à remplir en fonction de vos conseils sur l’âge) ici même à Caras Galadhon. De condition noble sa mère est une descendante des Vanyar et son père un Teleri ce qui lui permit de maitriser dès son enfance  le Telerin, le Quenya et le Sindarin. Cette aisance avec les langues convainquit ses parent de lui enseigner le Westron, langue la plus répandu cher les hommes et le Khuzdul, langue orale des nain. En dehors de l’apprentissage des langues Idrial était une elfe très séduisante qui aimait la compagnie des elfes masculin.

-Je me souviens de la rumeur disant qu’elle avait une relation avec un Capitaine Galadrim, Orophin je croie.

Mais la beauté physique ne faisait pas tout et comme chaque elfe elle s’entraina aux maniements des armes, sa force physique était en accord avec son sexe, très moyenne mais son agilité attira l’attention. L’agilité des elfes au combat était connue pour être supérieure à la majorité des autres races mais Idrial faisait preuve d’un réel don dans ce domaine.
Intéressée par cette jeune elfes aux talents prometteur Dame Galadriel la pris sous son aile et devint sa conseillère et messagère personnel. Après plusieurs années de conseils avisés elle lui confie un message à transmettre à la cité de Minas Tirith. Elle embarqua sur une petite barque qui lui permettra de descendre l’Anduin et arrivé à proximité d’Osgiliath un cheval lui assurera le trajet jusqu’à la cité.

Partie depuis une cinquantaine de minutes, elle aperçut au loin 5 silhouettes.*Que peuvent bien faire des personnes ici*

Peu rassurée elle attrapa son arc et saisie une flèche de son carquois, elle continua de se rapprocher apercevant plus nettement les silhouettes, elles étaient de petites tailles, trop petites pour être humaine et semblaient stationner à proximité des ruines d’un ancien pont.

La réponse ne se fut pas attendre, aussitôt a porté de vue les 5 silhouettes se mirent en alertes : Des orcs. Idrial plaça sa flèche sur sa corde et tira sur le l’orc le plus proche, voyant le membre de leurs groupe tomber au sol les 4 autres s’élancèrent dans sa direction, sa réponse ne se fit pas attendre et elle décocha une volée de 3 flèches avec une extrême rapidité, sa réputation ne la précédait pas. Voyant le dernier orc sauter du bord vers sa barque elle se saisie de sa lame elfique et lui trancha la poitrine en plein saut.

*Il ne s’aventure jamais aussi prêt de l’Anduin, il faut que j’aille en informer Dame Galadriel*

Elle rapprocha sa barque de la terre ferme et se mit à courir en direction de la Lothorien. Arrivée après plus d’une heure de course elle arriva et  mit Dame Galadriel au courant de l’inhabituel rapprochement des orc du court d’eau, le conflit avec les forces du mal semblait de plus en plus inévitable.

¤ Caractère: Idrial a un caractère plutôt agréable, ce qui explique qu’elle s’entend plutôt bien avec Dame Galadriel. Elle a les mœurs plutôt légères, preuve en est sa relation avec Orophin car une fois terminée sa prochaine relation u lieu avec son frère Rumil. Elle défend l’idée d’un plus grand contrôle de L’Anduin, qui serait selon elle l’un des enjeux majeurs du combat contre les forces du mal  

¤ Physique: Sa chevelure rousse est assez rare cher les elfes de la Lothorien, elle est assez fine avec une poitrine juste dimensionnée et a les yeux pers. Son seule complexe est son pied droit qu’elle juge plus maigre que le gauche.  

¤ Camp: BIEN

¤ Parenté et personnes proches: Fille de Tramdilia et  Howlir, proche de Galadriel.

¤ Avez-vous lu les règles?:

¤ Motivation: ] Je viens de voir les second volet de Le Hobbit,

¤ Votre âge:18 ans[/i][/i]

¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP?: J’en ai fait durant 4/5 mois il y a un peu plus d’un an maintenant

¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:Je le connaissais déjà

¤ Sur quels autres forums êtes-vous (sans donnez de liens)?:Actuellement ? Aucun

¤ Faites-vous du graphisme?: Comme si j’avais une tête à avoir du temps pour faire du graphisme…

¤ Hobbies:Sortir, faire les boutiques, je dirais bien étudier mais ce serait faux, partir en vacance

¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:Le premier

¤ Comment trouvez-vous l'aspect général du forum ? :Agréable à voir

Dernière édition par Méryntia le Dim 28 Déc - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Jeu 17 Avr - 17:24

Pour moi elle est soldat puisque : Idrial (Conseillère et messagère de Galadriel / Guerrière Galadrim)

Tandis qu'ici c'est bien précisé capitaine : Galdor (Messager en Chef de Círdan et capitaine des Havres Gris)

Donc j'attendrais l'avis d'un autre staffeux.

ETAIT:

Signas de BG's:

Méryntia

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Jeu 17 Avr - 17:29

Autant pour moi en me relisant je me suis rendu compte d'une petite erreur ce n'est pas capitaine que je voulais mettre mais sergent, je voulais juste le préciser  Wink 
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 10:11

Pour moi Idrial a entre 1,500 et 2,000 ans.

Et je suis d'accord avec toi Dédé: Idrial a le grade de soldat au départ. Après, libre à toi de faire des quêtes de grade pour augmenter ton statut Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Méryntia

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 15:27

Mis à jour
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 17:15

Validé Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Robinund

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 17:59

Je rajoute ton argent et ton équipement de départ.

ETAIT:

Signas de BG's:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 18:21

Yop merci Dédé Smile

Oscars 2015:

Méryntia

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 18:29

Merci pour l'argent et les objets !
Boromir of Gondor

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3863
▌ROYAUME : Au Gondor
▌COMPETENCES : A part se la péter avec son Cor.. il sait faire quoi Bobo? ^^
▌CITATION : On dit que la guerre est atroce, on dit que la guerre n'est qu'une option, mais bien souvent, la guerre ne se déclare qu'en la titillant.

Feuille de route
Argent: 6.965 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial   Ven 18 Avr - 20:50

Officiellement la bienvenue Smile

Ex:Théodred l'Héritier, - Khâmul the Nazgul, - Faramir du Gondor, - Grima, - Golradir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idrial   

Idrial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1